Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    angel et tupac

    Anonymous
    Angel De
    Invité


    angel et tupac Empty angel et tupac

    Message  Angel De Mer 9 Nov - 0:33

    suite de l'hopital , urgence
    Angel et Tupac arrivèrent dans sa chambre, elle l'aida à l'alonger sur le canapé
    " tu veux quelques choses à boire , à manger?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    angel et tupac Empty un coca

    Message  Invité Mer 9 Nov - 0:45

    "je voudrais bien un coca " lui répondit tupac en regerdant la pièce dans laquelle il se trouvait.
    "elle est plutôt cool ta chambre " déclara tupac
    " c'est trés gentil de te donner autant de mal pour moi" ttupac sourit , il retrouvait peu à peu ces forces , mais épuiser il ceda à la fatigue et il sombra dans un sommeil pénible . anfèle déposa le coca prés de tupac. plus tard , celui ci parla dans son sommeil:
    " non ne lui faite rien " puis il se reveilla en sueur avec une expression horrifié
    Anonymous
    Angel De
    Invité


    angel et tupac Empty Re: angel et tupac

    Message  Angel De Mer 9 Nov - 0:47

    Angel avait pri un gan de toilette mouillé qu'elle passa sur son visage
    Anonymous
    Invité
    Invité


    angel et tupac Empty rendormir

    Message  Invité Mer 9 Nov - 0:56

    tupac essaya de se rendormir mais il n'y arriva pas . il repensait à tout ce qu'avait fait angel pour lui et il se disait que les démons finiraient par l'attaquer , c'était inévitable.aprés avoir cogité pendant un bon bout de temps , tupac se leva pour aller se passer un peu d'eau sur le visage.
    la lumière de la salle de bain était allumée alors tupac alla se rafraîchir dans la cuisine . puis il se reccoucha sans pour autant trouver le sommeil .
    Anonymous
    Angel De
    Invité


    angel et tupac Empty Re: angel et tupac

    Message  Angel De Mer 9 Nov - 1:01

    la chambre d'Angel n'avais que 2 pièces , une avec son lit et une autre ou elle avait fait un salon , elle sorti de la salle de bain et retouna dans sa chambre, puis elle alla voir si Tupac dormait car elle n'arrivait pas à s'endormir
    " Tupac tu dors?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    angel et tupac Empty non

    Message  Invité Mer 9 Nov - 1:05

    "non je dors pas , mais si je dormais j'aurais pas put te répondre oui " s'exclama se dernier un rigolant , et cet effort s'ensuivi d'une vague de douleur dans soncorps endolori.
    Anonymous
    Angel De
    Invité


    angel et tupac Empty Re: angel et tupac

    Message  Angel De Mer 9 Nov - 1:07

    " oui je me doute, je n'arrive pas à dormir , tu es fatigué toi? si tu n'es pas bien dans le canapé tu peux aller dans mon lit si tu veux je dormirai la "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    angel et tupac Empty sûrement pas

    Message  Invité Mer 9 Nov - 1:14

    "non merci tu en as fait beaucoup pour moi , je vais me contenter du canapé , et fais attention à toi les démon te prendront sûrement pour cible " tupac savait qu'angel était un de ses plus grand point faible et que le moyen le plus simple pour l'atteindre était de s'en prendre à la jeune fille .
    ( bon c vrai que si y sont 12 y'a pas besoin de s'en prendre à tpi , la preuve je suis içi.)
    Anonymous
    Angel De
    Invité


    angel et tupac Empty Re: angel et tupac

    Message  Angel De Mer 9 Nov - 1:19

    " je me sauverai mais qui sont -ils? pourquoi il t'en veulent? tu me laisse une place " Angel s'inscrusta dans le canapé avec Tupac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    angel et tupac Empty Re: angel et tupac

    Message  Invité Mer 9 Nov - 1:28

    (hj :oh l'incruste , fais comme chez toi lol [je pe pas men pac des hj sory tt le mon2])
    tupac se décala pour laisser de la place à angel:
    " ces démon travail tous pour un démon plus puissant que je servais car il avait prit mon frère comme moyen de pression. un jour , il m'a demandé de tuer une personnes et j'ais refusé : je ne pouvais pas la tuer , elle avait l'air si innocente et je n'avais aucune haine à son égard; alors il a tué mon frère " dit tupac avec rage.
    Anonymous
    Angel De
    Invité


    angel et tupac Empty Re: angel et tupac

    Message  Angel De Mer 9 Nov - 1:33

    " ah d'accord je comprend mieux maintenant, car tout était flou dans ma tête... écoute il faudra que demain on aille voir à la boutique de magie pour essayer de trouver une formule pour les vaincres mais tu ne sais pas comment on les appels? "
    Angel enfila le bout de la couverture que Tupac avec sur lui sur elle
    " je m'impose " dit Angel en rigolant
    " il fait froid"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    angel et tupac Empty Re: angel et tupac

    Message  Invité Mer 9 Nov - 1:39

    tupac fit non de la tête , il finit par s'endormir et sa tête glissa lentement sur l'épaule d'angel. sa présence rassurait tupac en quelque sorte , elle lui apportait un peu de chaleur humaine et d'attention dont il avait souvent manqué du fait qu'il n'avait en soi pas de famille .
    (d'accord , plus qu'un peu d'attention).
    Anonymous
    Angel De
    Invité


    angel et tupac Empty Re: angel et tupac

    Message  Angel De Mer 9 Nov - 1:45

    Angel fini par s'endormir également elle n'oser pas retourner dans son lit pour ne pas casser le sommeil de Tupac donc elle posa sa tête sur la sienne et s'endormi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    angel et tupac Empty Re: angel et tupac

    Message  Invité Mer 9 Nov - 1:52

    (oh la vieille excuse lol pu de hj maintenan)
    tupac se réveilla avec sa tête sur les genoux d'angel qui s'était endormie avec lui.
    il se redressa tout en faisant attention de ne pas réveiller angel avec unair un peu gêné puis il pensa:

    *et puis aprés tout elle ne sait pas que je me suis réveillé * puis il se reblottit contre angel et retrouva le sommeil .
    Anonymous
    Angel De
    Invité


    angel et tupac Empty Re: angel et tupac

    Message  Angel De Mer 9 Nov - 1:54

    Angel fît un petit sursaut et se bloti sur Tupac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    angel et tupac Empty avant de s'endormir

    Message  Invité Mer 9 Nov - 1:59

    avant de s'endormir tupac sentit angel bouger puis il sourit intérieurement et déposa un baisé sur la joue d'angel puis il lui murmura:
    "bonne nuit"et il la reborda avec la couverture avant de basculer dans le pays des songes .
    Anonymous
    Angel De
    Invité


    angel et tupac Empty Re: angel et tupac

    Message  Angel De Mer 9 Nov - 2:03

    Angel ouvrit les yeux elle avait entendu Tupac parler mais n'avais pas compris comme elle était loin dans ses rêves, elle c'était retrouver dans les bras de Tupac qui semblait dormir profondement. Elle le regarda puis ferma les yeux
    Anonymous
    Invité
    Invité


    angel et tupac Empty Re: angel et tupac

    Message  Invité Mer 9 Nov - 2:05

    et il restèrent comme ça jusqu'au petit matin et il furent réveilleé par la circulation.
    Anonymous
    Angel De
    Invité


    angel et tupac Empty Re: angel et tupac

    Message  Angel De Mer 9 Nov - 2:11

    Angel ouvrit les yeux puis regarda autour d'elle, tout était calme sauf le bruit des voitures qui n'arrêté pas de claxonné , angel regarda Tupac il avait les yeux ouvert
    " tu a bien dormi? "dit Angel avec un petit sourire au coin des lèvres
    Anonymous
    Invité
    Invité


    angel et tupac Empty et toi

    Message  Invité Mer 9 Nov - 8:43

    tupac vit les yeux d'angel s'ouvrirent petit à petit suite a quoi son visage s'illumina d'unmagnifique sourire puis il lui répondit en lui rendant son sourire radieux:" ça va mieu qu'hier et toi ? tu ne m'a pas vraiment parler de toi et de ta vie " fit il remarquer.
    Anonymous
    Angel De
    Invité


    angel et tupac Empty Re: angel et tupac

    Message  Angel De Mer 9 Nov - 9:49

    " je n'ai pas vraiment eut le temps tu t'es vite endormi... et puis je pense d'avoir tous dit, du moin je pense... mais si tu a des questions sur moi pose les moi"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    angel et tupac Empty Re: angel et tupac

    Message  Invité Mer 9 Nov - 15:38

    " je sais pas , tu pourrais par exemple me parler de ta famille , si ça te dérange pas bien sûr !" rajouta tupac.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    angel et tupac Empty boutique

    Message  Invité Mer 9 Nov - 15:52

    "je vais aller à la boutique de magie pour trouver des infos sur ce démon , tu veux m'accompagner ? " proposa tupac "et il faudrait que je me rachette un manteau au centre commercial , ça te branche plus ?" lui demanda t'il en esquissant un sourire .
    Anonymous
    Angel De
    Invité


    angel et tupac Empty Re: angel et tupac

    Message  Angel De Mer 9 Nov - 15:59

    " ma famille... comme je t'ai déjà dit ma mère est une sorcière et mon père un démon ils ont bloqué mes pouvoirs jusqu'a mes 20 ans et ne m'en n'ont jamais parlé quand je suis arrivée à cette âge je l'ai découvert toute seule et quand je leur en ai parler, ils n'ont jamais rien voulu m'expliquer donc j'ai tiré un trait sur eux et je suis venue vivre ici. "
    dit Angel avec un peu de méprit en parlant d'eux
    "ok pour te suivre mais d'abord je vais allée prendre une bonne douche si sa ne t'ennui pas "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    angel et tupac Empty fait comme chez toi

    Message  Invité Mer 9 Nov - 16:03

    " bien sûr dit tupac en se rasseyant dans le canapé , je t'attend . je peux mettre la télé angel ?" demanda t'il .
    (si y en a une bien sûr )

    Contenu sponsorisé


    angel et tupac Empty Re: angel et tupac

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser