Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Invité Mer 23 Nov - 22:50

    josh vut la sorciere s'approcher du lutin ele n'était pas encor a sa porter mais l'autre sorciere n'était pas a coté d'elle il preferat que attendre que la sorciere s'approche encore du lutin
    Brittany Gern
    Brittany Gern


    Féminin Nombre de messages : 2036
    Age : 32
    Age du personnage : PAS ENCORE TROUVER UN JOB & SORCÈRE
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Brittany Gern Jeu 24 Nov - 15:46

    Brittany arriva doucement vers son être de lumière et regarda le lutin.

    *Molly ! J'ai un présentiment qu'il y a une piège.* en envoyant son message dans les pensées de Molly.


    Dernière édition par le Dim 22 Jan - 23:15, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 16:25

    il voyait maintenant la deuxieme sorciere mais pas trés bien puis il se décidat d'attaquer molly dabord

    il prit son gourdin a deux main sorti de sa cachette et surprenat molly il la frappa alor en pleine tete avec son arme les pique du gourdin lui arrachere de la peaux et le poison penetrat en elle, puis sous le choc du coup josh entendit un crac venant de la tete a molly

    *j'ai du la tuée d'un coup*
    Brittany Gern
    Brittany Gern


    Féminin Nombre de messages : 2036
    Age : 32
    Age du personnage : PAS ENCORE TROUVER UN JOB & SORCÈRE
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Brittany Gern Jeu 24 Nov - 16:44

    Brittany a eu peur en regardant la scène horrible et s'approcha doucement en concentrant sur son don ubiquité.

    ''Ça va pas démon ?''dit-elle.


    Brittany plonga soudainement dans son sommeil. Son double appara en arrière d'un démon et le donna forcément un coup de pied sur son dos.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 16:54

    josh se prit le coup de pied dans le dos puis il vit que la vraie britany été dans son sommeil

    *une cible trop facile*

    il regardat le double de britany

    "tu vas le regretter!!"

    il lui afficha un grand sourrire et sorti son arbalette et tira sur la vrair britanny qui été plongé dans son someil la fleche atterit sur ces cotes

    il se relevat et pointant encor la vrai britanny avec son arbalette
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Molly Jeu 24 Nov - 18:18

    Molly était juste assomé et ne bougeais plus . Le poison commencais a faire effet et il ne lui restais plus beaucoup de temps a vivre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 18:26

    Josh vit le lutin se reveiller et il le tua avec une fleche en pleine tete, puis pour ne pas prende de risque comme pour les autre combat il fit apparaitre une deuxieme arbalette et tira deux fleche dans le dos de molly

    il etéfier de son coup et sagenouillat au niveau de molly et la secoua pour voir si elle été morte elle ne reagisser pas

    *sa metonerait que tu te releve de si tot ma jolie !*

    puit il regarda son ventre les fleche lavait presque traversé
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Molly Jeu 24 Nov - 18:33

    h: doucement je n'ai pas vraiment envie de mourir

    Molly allait mourir dans quelques minutes
    Brittany Gern
    Brittany Gern


    Féminin Nombre de messages : 2036
    Age : 32
    Age du personnage : PAS ENCORE TROUVER UN JOB & SORCÈRE
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Brittany Gern Jeu 24 Nov - 20:21

    Le double avait mal et disparait au plus vite. Brittany se reveilla et forca de se lever mais elle avait trop douleur et souffrait beaucoup. Elle pensa soudainement à une des soeurs Halliwell qui est Paige.

    ''PAIGE...PAIGE...PAIGE'' crit-elle, difficulté.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 20:29

    "vous ete a moi !!"

    "comme je suis assez sadique je vais jouer avec vous !!"

    *je crois que je vais bien m'amusez*

    il fit apparaite un fouet, et commencea a foueté le dos de britanny
    Anonymous
    LéoWyatt
    Invité


    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  LéoWyatt Jeu 24 Nov - 20:32

    léo sentais de chez lui la douleur de molly et savez maintenant reconnaitre ce sentiment il se teleporta le plus vite possible

    "que se passe t'il molly"

    il vit molly allongée par terre une fille aussi et un demon,
    il lança des geros eclaires au demon qui s'eclata contre un arbre
    avec sa telekinésie enleva les flèches de molly
    et la soigna


    "sa va"
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Molly Jeu 24 Nov - 20:32

    Molly se sneti tout de suite mieus et se leva vivement
    "merci beaucoup Léo"
    Elle se leva et alla voir Brittany
    "Ca va ?"


    Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 20:33, édité 1 fois
    Jonathan Keenan
    Jonathan Keenan


    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 32
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Jonathan Keenan Jeu 24 Nov - 20:33

    jonath qui se promenait vu sa fiencé se faire fouéter et alla donner un gros coup de poing a josh
    "au tu la laisse"
    Anonymous
    LéoWyatt
    Invité


    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  LéoWyatt Jeu 24 Nov - 20:41

    regarda molly puis alla a coter de Jonath

    "on va lui mattre sa taner"

    il ejecta josh loin
    Jonathan Keenan
    Jonathan Keenan


    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 32
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Jonathan Keenan Jeu 24 Nov - 20:45

    "exactement!!!!il na pas a toucher a ma femme!!!"
    jonath métérialisa un couteau prés a étre utiliser
    "et léo sa fait un baile que je t'ai plus vu???"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 20:45

    [hj:je sen que sa va mal aller pour moi lol !!]

    il fut surpris par l'apparition de se garcon qui l'avait rencontter mais ni les sorciere et le jeune garcon l'interressé car il avait vu léo.......

    il se placa a coté de britanny et fit aparaitre un pistolet d'une main menacent britanny et de l'autre main une arbaette pointant léo

    "si quelqu'un bouge elle y passent c'est compris ??"

    il tira sur léo avec l'arbalette
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Molly Jeu 24 Nov - 20:52

    "Arrète ! Laisse mas amis tranquille"
    Elle était énervée et ne mlaisserai pas ce démon faire de mal a qui que ce soit
    Anonymous
    LéoWyatt
    Invité


    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  LéoWyatt Jeu 24 Nov - 20:59

    hj:uoi trés!!!

    léo se prit le couteau de jonath se teleporta et le planta dans josh
    puis se teleporta a coter de jonath


    "tu toucheras plus a personnes,oui sa fait un baille"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 21:10

    josh prit le couteau dans le ventre sa lui faisait mal mais les armes tel que celle la ne pouvait pas le tuer il le retirat avec douleur

    "...tu......tu en est sur ??"

    Avec son flingue il tira sur jonath et avec son arbalette il toucha léo

    puis il lachat ses arme est leur tourna le dos il comenceat a étrangler britanny qui été toujour en vie malgrés le fleche dans les cotes
    Jonathan Keenan
    Jonathan Keenan


    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 32
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Jonathan Keenan Jeu 24 Nov - 21:12

    jonath était toucher trés gravement et sécroula par terre
    "brittany..."
    Anonymous
    LéoWyatt
    Invité


    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  LéoWyatt Jeu 24 Nov - 21:16

    léo avant de tomber par terre utilisa toute son energie et lança lesp lus puissant eclaire jamais connu sur josh ce qui le fit ecrouler il étais assomé pour un bon bou de temps et léo tomba dans les pommes
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Molly Jeu 24 Nov - 21:35

    Molly était la seule encore debout
    *Qu'est ce que je peux faire je ne peux pas guérir*
    Elle se précipita vers Léo
    "Réveille toi "
    Elle l'embrassa avant d'aller vers Jonath et Brittany . Elle état paniquée et ne savait vraiment pas quoi faire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 22:44

    josh volat a plusieur metre avant de tomber par terre la force de l'aclair lancer par léo été devastateur, il lui avait transpercer son corpun peu plus haut quau poumon de droite, il été a terre inconsient
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Ancienne Paige Matthews Ven 25 Nov - 0:24

    Paige venait de s'éclipser de sa chambre. Elle s'était dépéchée le plus qu'elle pouvait en entendant Brittany l'appellée. Elle tomba en arrivant sur les fesses.

    -Aie...

    Elle se revelva en froncant les sorcils.

    -Brittany!!
    Brittany Gern
    Brittany Gern


    Féminin Nombre de messages : 2036
    Age : 32
    Age du personnage : PAS ENCORE TROUVER UN JOB & SORCÈRE
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Brittany Gern Ven 25 Nov - 0:39

    ''Vite Paige !Guérit moi et mon fiancé !''

    Brittany se sentit étourdi, eut encore les flèches empoisonnées sur ses cotes et tomba soudainement insconsciente.Arthur prit sa connaisance, ouvra ses yeux et se leva en se frottant sa tête.

    *Qu'est-ce qui s'est passé ?*se demanda-t-il.


    Dernière édition par le Ven 25 Nov - 0:52, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    Le retour d' Arthur, le lutin (mariage) - Page 2 Empty Re: Le retour d' Arthur, le lutin (mariage)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser