Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Méditation et magie

    Anonymous
    Mia Vabl
    Invité


    Méditation et magie Empty Méditation et magie

    Message  Mia Vabl Lun 14 Nov - 0:04

    Elle marche dans le cimetière à la recherche d'un endroit parfait. Au loin elle voit un grand chène qui serait parfait pour camoufler se qu'elle fait. Elle se rend jusqu'au chène, dépose la planchette de bois juste à coté de ses pieds et s'assoit. Elle regarde rapidement tout autour d'elle.

    *Je suis peut-être un peu jeune pour trainer dans un cimétière mais pratiquement personne vient ici donc il y a peu de chance de me faire déranger.*

    Elle se sépare de son veston et de ses bottine. Elle ferme les yeux et se détend. Elle sent le vent la froler et se sens immédiatement mal donc ouvre les yeux. Elle voit rien et se concentre. Lorsque le vide est en elle, elle imagine une plage, une mer turquoise, un soleil et du sable chaud. Elle ne sens plus le vent mais que de la chaleur et à la première impression, la texture dans laquelle senfonce ses pieds, serait du sable. Elle ouvre doucement les yeux pour voir si elle réussira enfin à se téléporter plus de 5 seconde. Elle est assise dans du sable et une petite vague la surprend. Elle est maintenant tout mouiller. Elle se recule et regarde tout autour pour être sur que c'est réel. Elle a réussi puisque sa fait au moin 5 minutes qu'elle est là et contemple le payage. Maintenant elle doit retourner donc elle ferme les yeux et immédiatement elle sent du froid en plus de l'eau qui dégoute de partout. Elle ouvre les yeux pour se rendre compte qu'elle est déja de retour dans le cimétière au près de l'arbre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Invité Mar 15 Nov - 19:47

    tupac qui passait pas là , aperçut une femme entrain de dormir debout du moins c'est ce que l'on dirait :
    * elle doit être en train de méditer , c'est peut être une sorcière ?* pensa ce dernier en s'approchant de la jeune fille.
    Anonymous
    Mia Vabl
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Mia Vabl Mer 16 Nov - 3:25

    Encore un peu étourdi, elle regarde de tout les coté pour voir si elle est réellement au cimétière. Elle voit que tout est bien réel et qu'un homme aussi réel que tout le reste s'approche d'elle.

    *Ho... Hum qu'est-ce que je fais... Je tiens pas à rester... Depuis combien de temps il est là? Peut-être qu'il sait... Il doit me trouver bizare... Ok j'arrête de penser à plein de truc stupide pis je m'en vais...*

    Elle prend rapidement sa planchette, son sac, son veston et ses bottine mais elle ne les met même pas. Elle connait bien le cimétière et décide de partire vers l'entrée central. Pour le moment elle attendra de voir se qu'il veut faire ou dire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Invité Mer 16 Nov - 8:22

    il s'approcha de la jeune femme qui avait prit conscience de sa présence et la salua :
    "bonjour !" envoya t'il à cette dernière.
    Anonymous
    Mia Vabl
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Mia Vabl Ven 18 Nov - 0:43

    Elle se sent un peu stupide d'avoir eu un peu peur. Mais elle c'est quand même fait surprendre en pleine téléportation... Un peu septique elle réponda.
    ''hum salut! Excuse moi mais je dois partire''
    * Pas question je reste je me sens déja assé mal.*
    Elle tourna de coté et commença à marcher en sens inverse de ou elle voulait aller.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 18:48

    tupac la rattrapa vite , puis il s'exclama :
    " non ne partez pas , c'est moi qui vais partir !" puis la remerciant de la main il se dirigea lentement vers la sortie du cimetière.
    Anonymous
    Mia Vabl
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Mia Vabl Sam 19 Nov - 4:02

    Elle ne savait pas vraiment quoi faire et prit son courage à deux mains. Elle se précipita vers lui pour l'arrêter.

    '' Hum tu sais tu n'est pas obliger de partir... Je fesais rien de spécial alors si tu veux biensur on pourait faire connaissance.''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Invité Sam 19 Nov - 4:06

    " bien sûr " répondit celui ci avec un sourire .
    * samara avait raisons , cette ville est remplie de gens formidables * pensa tupac.
    "je m'appel tupac , je suis nouveau dans cette ville et on pourrait me décrire comme particulier !" dit il avec un sourire * si elle savait à quel point j'étais particulier*
    Anonymous
    Mia Vabl
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Mia Vabl Dim 20 Nov - 2:30

    Elle lui rendit son sourire et un peu amuser elle se présenta.
    ''Enchanté! Moi aussi je suis une petite nouvelle. Je me nomme Mia.''
    Elle ajouta un petit sourire en coin comme si elle venait d'avoir une idée.
    ''Est-ce que c'est trop indiscret savoir se que tu as de si particulier?''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Invité Dim 20 Nov - 23:43

    tupac parut géné par la question de la prénommée mia
    * je n'aurais pas dû dire ça * pensa t'il.
    " désolé , mais c'est des raisons personnelles que je ne préfèrerais pas dévoiler du moins pas tant que je ne vous connaitrais pas mieux ! " déclara sincèrement tupac .
    Anonymous
    Mia Vabl
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Mia Vabl Lun 21 Nov - 0:10

    Mia remarqua qu'il semblait un peu gêné et elle essaya de le rassurer.
    '' Ne soit pas gêner on a tous nos petits secrets... Elle ajouta en gardant le sourire Je peux comprendre de ne pas les dire à une parfaite inconnue. Ho et hum tu peux me tutoyer c'est pas méchant mais sa m'énerve un peu de me faire vouvoyer quand j'ai seulement 15 ans.''
    Elle semblait gagner un peu de confiance en elle et c'est yeux qui était plutot noir refleta un magnifique bleu-vert.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Invité Lun 21 Nov - 8:46

    tupac parut rassuré , il regarda la jeune file puis lui dit :
    " merci , je trouve que tu fais plus que ton âge , dans ta façon de parler ! à pars ça , tu pourrais me dire quoi sur toi ?" la questionna tupac qui c'était arrêté de marcher.
    Anonymous
    Mia Vabl
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Mia Vabl Lun 21 Nov - 23:54

    ''Hum j'habite pas vraiment à quelque part puisque je vien juste d'arriver dans la ville donc je suis en train de chercher ou je peux vivre. Je n'ai pas de travail et sa aussi je suis en train de le chercher. Je connais personne et je n'ai pas de famille vivante... Mais qu'est-ce que tu venais faire dans se cimétière?''
    Plus elle y pensait plus elle se rendait compte qu'elle ne savait rien de lui ni se qu'il avait vue avant qu'il lui parle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Invité Mar 22 Nov - 8:22

    "si tu veux je peux t'aider à te trouver un logement , il y a par exemple l'hôtel!" suggéra tupac à la jeune mia.
    "tu ne me fais peut être pas assez confiance ! remarque on ne se connaît pas vraiment , mais on pourrait se connaître mieux autour d'un petit verre ? " proposa tupac en dévisageant la jeune fille .
    Anonymous
    Mia Vabl
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Mia Vabl Mer 23 Nov - 5:20

    ''D'accore je veux bien pour le petit verre et je vais surment asseiller pour l'hotel et heu je veux pas avoir l'aire d'insister mais ta pas répondu à ma question... Dit le si tu veux pas répondre sa ne me dérangerait pas...''
    Mia trouva qu'il avait l'air de vouloir détourner sa question se qui fesait qu'elle s'intéressait encore plus à lui mais elle ne voulait pas le montrer. Elle voulait pas passer pour une fille facile qui s'attache à n'importe qui et en général elle ne l'était pas mais la elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose de différent.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Invité Mer 23 Nov - 8:44

    " excuses moi " lui répondit tupac " je suis venu voir une personne de ma famille , un être qui m'est chèreet si ça ne vous dérange pas , je prèfererais ne pas m'attarder sur ce sujet !" dit celui ci d'une voix mélancolique .
    il observa de nouveau la jeune mia avant de reprendre :

    " et ou allons nous pour le verre ?"
    Anonymous
    Mia Vabl
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Mia Vabl Jeu 24 Nov - 0:41

    ''Ho hum je sais pas... Ou voudrait tu aller? Je te laisse choisir... Mais hum j'ai quelque petite chose à faire d'abord donc est-ce qu'on pourait se retrouver seulement plus tard?''

    Mia avait bien l'intention d'aller voir ses parents avant de quitter le cimétière mais elle ne voulait pas que Tupac reste avec elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 8:48

    " sans problème mia " lui répondit tupac avec le sourire . puis il lui déposa un baiser sur la joue avant de partir.
    ( tu crés le new sujet au p3???)
    Anonymous
    Mia Vabl
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Mia Vabl Ven 25 Nov - 0:47

    (Fait le svp toi acose que je sais pas vraiment comment sa marche la...)

    Mia attendi qu'il parte et se dirigea vers deux pierre tombale qui appartenait à ses parents.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Invité Ven 25 Nov - 8:19

    tupac se dirigea vares la sortie du cimetière en jetant un dernier coup d'oeil vers mia qui se dirigea vers une tombe .
    * je comprends , elle préfère être seule pour faire ce genre de chose , elle ne veut pas paraître triste devant quelqu'un* pensa celui ci.
    suite au quake : dîner entre nouveau amis Arrow
    Anonymous
    Mia Vabl
    Invité


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Mia Vabl Ven 25 Nov - 23:15

    Elle s'agnouilla et puis pensa au année ou ils étaient encore la. Quelque goute d'eau noir lui coula sur les joues, elle pleurait. Elle ne leur pardonnerait probablement jamais de l'avoir laisser seul quand elle avait le plus besoin d'eux mais se qui la boulversait le plus était qu'ils meurent en lui laissant pleins de questions sans réponses.

    *Pourquoi San Fransisco? Bon je vais rejoindre Tupac je veux pas le faire trop attendre.*

    Suite au quake Arrow [/i]

    Contenu sponsorisé


    Méditation et magie Empty Re: Méditation et magie

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser