Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Fuite

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fuite Empty Fuite

    Message  Phoebe Halliwell Lun 14 Nov - 5:04

    [ Suite de seule dans une chambre: Au manoir des sorciers]

    Phoebe entra dans le comissariat, une flèche toujours plantée dans son épaule. Sa douleur morale était telle qu'elle sentait à peine la douleur physique. Elle entra dans le bureau de Ryan, resta immobile sur le seuil de la porte, les joues innondées de larmes.

    " Je suis désolée..."dit-elle d'une petite voix avant de s'écrouler sur le sol
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fuite Empty Re: Fuite

    Message  Ryan Anderson Mer 16 Nov - 22:16

    Lorsque Phoebe entra et que Ryan leva la tête, il resta sans voix, les yeux figés !
    Lorsque Phoebe tomba, il se leva, sauta par dessus son bureau et se précipita vers elle ! Il s'agenouilla, la prit dans ses bras et ne put s'empêcher de pleurer !


    "PHOEBE ! PHOEBE !!"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fuite Empty Re: Fuite

    Message  Phoebe Halliwell Mer 16 Nov - 22:20

    Phoebe ouvrit les yeux, la respiration entrecoupée

    " J'ai tué Léo... je l'ai... tué..."Elle se redressa puis regarda Ryan, les yeux embrouillés par les larmes

    " Il est mort..."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fuite Empty Re: Fuite

    Message  Ryan Anderson Mer 16 Nov - 22:23

    Pour Ryan, tout marchait au ralenti ; la panique était telle qu'il ne savait plus quoi faire !

    "BRIAN !!! BRIAN !!!!"

    Les autres policiers s'étaient attroupés autour de Ryan et Phoebe, ils regardaient Ryan qui hurlait le nom de Brian et pleurait toujours !

    "PHOEBE ! Qui t'a fait ça !?"

    Ryan leva à nouveau les yeux vers le plafond.

    "BRIAN !!!"

    Un policier approcha :

    "J'ai appelé une ambulance !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fuite Empty Re: Fuite

    Message  Phoebe Halliwell Mer 16 Nov - 22:30

    Phoebe secoua la tête.

    " C'est de ma faute. Je lui ai fait confiance et il l'a tué. Par ma faute. Il a envoyé trois êtres des ténèbres et ils l'ont tué. Il est mort et il m'a dit que c'était de ma faute."dit Phoebe en pleurant. Un des policier s'agenouilla près de Ryan et Phoebe et vérifia sa blessure

    " C'est pas joli... faudrait retirer la flèche" il se tourna vers Ryan

    " Ne vous en faites pas, elle va s'en sortir. La flèche n'a touché aucun organe vital" Phoebe pleurait toujours, s'en voulant terriblement

    " Arthur... non..."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Fuite Empty Re: Fuite

    Message  Nicolas Andrew Mer 16 Nov - 22:38

    Nicolas qui était tranquillement dans son bureau à remplir des dossiers, entendit soudainement quelqu'un crier. IL se leva se dirigea en dehors de son bureau, il marchait à grand pas, et vit un attroupement de policier devant le bureau de Ryan...Il s'avanca en marchant de plus en plus vite se demandant ce qu'il se passait, il s'incrusta dans la foule et poussait un peu tout le monde pour se faufiler et voir ce qu'il se passait, il avait le coeur qui battait et posait des questions, pensant au pire, il admirait beaucoup Ryan, mais ne pensait pas que c'était Phoebe, la victime. Il arriva à la tête de la foule et vit Ryan les yeux en direction du ciel...Des larmes coulaient et dévalait sur ses joues....Nicolas regarda sur le sol et là il vit Phoebe allongée sur le sol une flêche plantée dans le bras et du sang qui s'étalait de plus en plus sur le sol.

    "Ryan!!! Que c'est il passé???"

    Nicolas ne savait pas comment réagir et ne savait pas si Phoebe était décédée ou si son coeur battait encore mais faiblement....
    Il s'avança toujours de plus en plus et n'arrivait pas à réaliser ce qu'il se passait, il n'avait jamais vu Ryan dans cet état là c'était compréhensible....
    Mais soudain un personne sortit de la foule et s'agenouilla aux côté de Phoebe celle ci bougeait elle n'était donc pas morte, cela rassurait Nicolas, de plus aucuns organes n'eut été touchés, elle allait s'en sortir!!!
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fuite Empty Re: Fuite

    Message  Phoebe Halliwell Mer 16 Nov - 23:03

    " Il l'a tué... il a tué Léo... Je lui avais fait confiance..."murmura Phoebe toujours sous le choc.

    " Il est mort par ma faute et... il a dit que j'avais ce que je mérite... "dit Phoebe à voix basse en pleurant.
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fuite Empty Re: Fuite

    Message  Ryan Anderson Ven 18 Nov - 3:24

    Lorsqu'un policier suggéra à Ryan d'enlever la flèche, Ryan observa Phoebe ne sachant trop que faire... Il s'était un peu calmé lorsqu'un des policiers lui avait dit que Phoebe s'en sortirait. Toujours en sanglotant, il s'adressa à elle.

    "Phoebe... Je vais t'enlever cette flèche, ça risque de faire mal..."

    Ryan savait que la flèche était empoisonnée, il ne pouvait pas la toucher... Il fit semblant de l'attraper et utilisa sa télékinésie pour faire sortir la flèche. Aussitôt, il serra Phoebe dans ses bras pour l'aider à supporter la douleur qu'elle venait de supporter.

    "Tout va bien, tu vas guérir !"

    Ryan leva alors la tête vers Nicolas.

    "Nick, on a essayé de la tuer..."

    L'ambulance arriva, des ambulanciers entrèrent et installèrent Phoebe sur un brancard.

    "Je viens avec vous, je suis son mari !"

    "Ok suivez-nous !"

    "Nick, je t'expliquerai tout... mais il faut que j'y aille !"

    *Je vais descendre Arthur !!!*
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fuite Empty Re: Fuite

    Message  Phoebe Halliwell Ven 18 Nov - 3:29

    Phoebe avait hurlé de douleur quand la flèche était sorti de son épaule. La respiration haletante, les larmes coulant encore sur ses joues, elle secoua la tête

    " Léo... il a tué Léo. Je ne veux pas y aller. Il faut sauver Léo..."dit-elle en se faisant emmener par les ambulanciers

    " Ryan... ne les laisse pas m'emmener. Il faut le pouvoir des trois. Et... il faut aller chercher Léo. "dit-elle faiblement, à moitié délirante à moitié inconsciente

    " Ne les laisse pas m'emmener..." Elle se remit à pleurer tandis qu'elle se faisait conduire dans l'ambulance
    Brian
    Brian


    Nombre de messages : 958
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Fuite Empty Fuite

    Message  Brian Sam 19 Nov - 10:44

    Brian ariva derrière un mur pour pas que les autres policiers le voyent et il sortit vers Ryan et Phoebe

    " Ryn tu m'a appellé , qui-ce qui c'est passé ?! "
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fuite Empty Re: Fuite

    Message  Ryan Anderson Mar 22 Nov - 4:32

    Ryan se pencha à l'arrière de l'ambulance.

    "Brian, c'est Temp... Arthur ! Il faut que tu soignes Phoebe !"

    Mais Ryan avait bien conscience que beaucoup de monde était présent et que Brian ne pouvait rien faire pour le moment !

    "S'il te plaît, rejoins-nous à l'hôpital !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fuite Empty Re: Fuite

    Message  Phoebe Halliwell Mar 22 Nov - 4:40

    Phoebe se fit remorquer dans l'ambulance par les ambulanciers. Elle secoua la tête, la respiration entrecoupée par les sanglots

    " Je ne veux pas y aller. Laissez-moi partir. Arthur... LÉO!!"hurla-t-elle avec l'énergie du désespoir. Elle se laissa retomber sur les oreillers en pleurant silencieusement. Elle s'en voulait tellement... elle avait tué son être de lumière, le mari de Piper... le père de Wyatt et Chris...
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fuite Empty Re: Fuite

    Message  Ryan Anderson Mar 22 Nov - 16:51

    Ryan se sentait un peu mieux, de savoir que Brian les retrouverait à l'hôpital l'avait rassuré... Il tenta de calmer Phoebe : il lui prit la main et, lui caressant les cheveux, lui dit :

    "Phoebe, je t'en prie calme-toi, tout va s'arranger !"

    Quelques minutes plus tard ils arrivaient à l'hôpital.

    Arrow Blessure empoisonnée, Hôpital

    Contenu sponsorisé


    Fuite Empty Re: Fuite

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser