Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Séparation

    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Séparation Empty Séparation

    Message  Crystale Mer 16 Nov - 4:54

    [Suite de consolation à la cuisine du manoir]

    Crystale et Phoebe apparut. Elle alla rapidement dans la chambre pour rassembler ses choses. Cole n'était apparament pas là, il devait travailler.

    "Si il arrive tu me le diras et on partiras."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Phoebe Halliwell Mer 16 Nov - 4:56

    Phoebe hocha la tête, et s'assit sur le divan, se sentant pas très bien. Le voyage n'avait pas été très bénéfique. Les nausées lui avaient repris et elle avait à peine la force de bouger

    " Fais vite Crystale..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Invité Mer 16 Nov - 13:04

    cole qui avait passée la soirée a revenir chez lui depuis la plage en mrchant lentement ariva chez lui, le bruit de l'ascenceur pouvoit se faire entendre, il allait etre la d'un moment a l'autre
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Crystale Mer 16 Nov - 15:26

    Crystale tourna la tête. Elle courut vers Phoebe, quand elle vint pour lui prendre la main, elle vit que son amie ne se sentait pas très bien.

    "Phoebe! Qu'est-ce que tu as??"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Invité Mer 16 Nov - 15:28

    cole etait arivée et vu phoebe l'air bizar et Crystale a coter d'elle

    " que se passe t il ?"

    dit il inqiuet et en couran ver les filles
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Phoebe Halliwell Mer 16 Nov - 16:41

    " C'est rien."dit Phoebe en secouant la tête.

    " Mais dépêche toi et ensuite on va rentrer à la maison" murmura-t-elle, la tête baissée en tentant de reprendre ses forces
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Invité Mer 16 Nov - 16:44

    cole remarqua que crystale etait venu reprendre ses affaires, mais ne prefera rien lui dire et la laisser faire

    " tu devrais la ramener au manoir crystale.... repasse quan tu veut si un jour tu veut me parler, du moins si tu a encor des choses a me dire"


    cole etait rester froid car se faire larguer pour une raison baser sur une fausse opinion ne lui plaisait pas trop, surtout qu'il ne s'etait rien passer
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Phoebe Halliwell Mer 16 Nov - 16:57

    " Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi"dit Phoebe d'une voix aussi froide, en défiant Cole du regard.

    " Crystale va prendre tes affaires et on retourne au manoir. Je t'assure que je vais bien"lui dit-elle en la voyant hésiter
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Invité Mer 16 Nov - 17:13

    cole regarda phoebe avec le mem regard, car a la base si phoebe ne lui avait pas bouré le crane de conerie, crystale ne serait pas partie.

    " phoebe je te conait a ssez pour savoir que tu va mal, on reprendra ton petit jeu une autre fois la il faut que tu te repose ou que léo te voit"

    Cole etait quan meme un minimum sympas avec elle malgré se qu'elle lui avait fait, et s'aprocha pour la metre assise sur le canapé
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Phoebe Halliwell Mer 16 Nov - 17:54

    Phoebe laissa Cole l'asseoir sur le canapé. Elle croisa son regard puis le détourna aussitôt

    " Je ne suis pas venue ici pour me reposer, je ferai ça au manoir. "
    dit-elle tout bas juste assez pour que Cole l'entende
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Invité Mer 16 Nov - 18:09

    " repose toi le temp qu'elle fasse ce qu'elle es venue faire,... surement un autre de tes conseil de chroniqueuse de l'amour....."

    *elle a un mec et vont se marier en quoi elle s'occupe de crystale et moi, surtout sans savoir....*
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Phoebe Halliwell Mer 16 Nov - 18:47

    Phoebe acquiessa. Elle n'avait pas vraiment écouté ce que Cole disait. Elle prit une grande respiration

    " Cole... Crystale est mon amie d'accord? Je ne veux pas qu'elle souffres comme moi j'ai souffert en étant avec toi."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Invité Mer 16 Nov - 19:01

    " on va pas y revenir et a ce moment la tu a fait ca cose de mon etat de demon, mais j'ai changer, et elle je l'aime enormement malgré tes idées fausses,.... et j'ai pas a me justifier, je ne suis pas responsable a elle de decider de sa vie pas a toi, laisse la faire ses choix, faite se que vous avez a faire a la prochaine"


    cole furax de la reaction et de l'entetement de phoebe prefera partir prendre une douche

    " j'esper que vous aurez fini a ma sortie de la douche"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Phoebe Halliwell Mer 16 Nov - 19:11

    Phoebe regarda Cole partir vers la salle de bain et soupira. Il ne savait pas qu'elle était enceinte. Pas encore en tout cas.

    " Je crois qu'on devrait se dépêcher. Je vais t'aider à faire tes valises." Elle se forca à se lever et alla ramasser les objets appartenants à Crystale
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Invité Mer 16 Nov - 19:18

    cole entra sous la douche

    *elle m'enerve a se la jouer comme ca elle me rapel le moment ou elle atandait notre enfant avec ses saute d'humeur...*

    cole avait eu une pensée qui venait de le troubler

    * elle me l'aurais dit si..!!!!*
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Crystale Mer 16 Nov - 23:16

    "Laisse le faire Phoebe. Il est froid parce qu'il sait qu'il a tort et que tu as raison. Je prends mes choses et toi et ton bébé vous vous reposerez. Je savais que j'aurais du venir seule..."

    Elle alla dans la chambre pour terminer de rassembler ses choses.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Phoebe Halliwell Mer 16 Nov - 23:19

    Phoebe mit quelques effets dans une boite

    " Non, je vais mieux. C'était seulement passager... " Elle referma une boite pleine puis alla retrouver Crystale

    " Est-ce que tu trouves que je te dictes ta conduite...?"demanda-t-elle un peu inquiète
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Crystale Mer 16 Nov - 23:22

    "Je n'aime pas Cole, Phoebe. Du moins, je ne l'aime plus. Viens, je vais aller te porter au manoir. Tu n'as pas l'air à bien aller. Tu es toute pâle. Un bébé magique ce n'est pas facile à géré."

    Elle vint pour prendre la main de son amie qui, apparament, éprouvait une certaine rétisance.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Phoebe Halliwell Mer 16 Nov - 23:24

    " Je t'assure que je vais très bien. Allez, on prends tes affaires et on retournera au manoir après. "dit Phoebe d'une voix énergique.

    " De plus, si je dois continuellement rester au manoir à cause que je porte un bébé magique, je vais devenir dépressive. Alors il faut que je vive normalement"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Invité Mer 16 Nov - 23:26

    cole sortait de la douche et entendu le mot "bébé magique" et fut surpris

    " cela explique tout, ton humeur plus que authoritaire , et ton etat..."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Crystale Mer 16 Nov - 23:31

    "Oh Cole je t'en pris, sa ne te regarde même pas! Tu crois vraiment que tu es placé pour juger son humeur? S'il te plaît..."

    Elle se tourna vers Phoebe.

    "On peut s'en aller, j'ai terminer"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Phoebe Halliwell Mer 16 Nov - 23:32

    Phoebe prit une boite et alla près de Crystale, sans regarder Cole. Elle était un peu mal à l'aise qu'il aie découvert qu'elle était enceinte

    D'accord, allons-y."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Invité Mer 16 Nov - 23:34

    "crystale, vient me voir quan tu pense etre en etat de discuter, et sans phoebe,j'aimerai qu'on puisse parler sans avoir d'avocat a coter pour parler a ta place"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Crystale Mer 16 Nov - 23:36

    "Tu sais quoi? Tu as simplement peur d'affronter la vérité. Phoebe te la dit directement mais tu nis toujours tout. C'est trop dur d'affirmer ses erreurs!"

    Elle prit la main de Phoebe et toutes deux disparut.

    [Pas de suite pour le moment]

    Contenu sponsorisé


    Séparation Empty Re: Séparation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser