Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Discusion

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discusion Empty Discusion

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 1:12

    cole arive avec Crystale dans les bras et la pose sur le canapé

    " tu va bien ?!!"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 1:14

    "D'après toi? J'ai fait exploser le Quake!!"

    Crystale se leva debout, plus que paniquer. Elle n'avait jamais fait ça au par avant, c'était la toute première fois...

    "Mais qu'est-ce que j'ai fait!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 1:16

    " tu n'as rien fait tout es ma faute, tu a du avoir une reaction du a tes emotion que j'ai fait survenir en te parlant comme cela...."

    cole etait plus qu'amoureux il ne voulait la perdre pour rien au monde

    " calme toi on va reprendre ou on en etait, la bas tout se passe bien il n'y a pas de blesser et les ponpier arive"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 1:19

    Crystale se rassit sur le canapé. Elle prit une grande respiration puis tourna la tête pour regarder Cole.

    "Je ne me défile pas, je ne fuis pas. Je ne sais plus si je t'aime, c'est tout."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 1:20

    cole essaya de rester droit malgré le recul et le choc qu'il devait encaisser

    " tu ne sait plus... explique moi ce qui te fait douté de tes sentiments ?"


    [hj elle es chiant lol et elle es super conpliquée, mais il l'aime faut le conprendre Wink ]
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 1:24

    [Hj: Faut faire avec lolll]

    Crystale prit la main de Cole pour le rassurer un peu.

    "Tu le savais Cole.. De toute façon, tu trouveras quelqu'un de mieux que moi. Qui ne sera pas une 'éternelle insatisfaite'. On est seulement pas fait pour être ensemble..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 1:29

    " ecoute crystale je ne veut pas te retenir de force avec moi jene veut que ton bonheur, et je pensait que je te suffisait pour te rendre heureuse.. mais je devait me tronper et etre aveuglé par mes sentiments. A toi de choisir si tu pense que notre couple a une chance de survivre ou si tu veut tout abandoner malgré nos sentiments.. et meme si tu le cache je suis sur que tu m'aime encor et que tu prefer le cacher pour ne pas souffrir plus, mais sache que je t'aime et que je n'ai jamais autan aimer une femme que toi. si tu doit m'abandonner se soir je prefer que tu sache ou j'en suis avec toi...."

    cole avait dit tout se qu'il avait a lui dire mais elle ne parlait pratiquement pas, elle ne lui avait encor pas donner de raison valable a ses actes et commencait a croire qu'elle avait vraiment plus de sentiments pour lui...
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 1:32

    "Non, Cole. J'ai vraiment l'impression que... Je ne t'aime plus. Je ne sais pas où j'en suis mais je crois que nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Nous avons chacun notre âme soeur quelque part j'imagine. Suffit de trouver le notre..."

    Ses yeux se remplis de larme. Elle lui sourit malgré tout.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 1:39

    " je ne pense pas que tu ne m'aime plus mais que tu prefer essayer de m'en convaincre ou de t'en convaincre pour je ne sait quelle raison. Mais si c'est ce que tu veut, je te l'ai dit je ne te forceré pas, mais je te demande d'etre sur de ta decision. Repense a tout ce que l'on a vecu, pense tu que cela peut se finir comme cela...Tu m'as sauver a plusieur reprise, et je me suis fait prsque tuer pour toi, toi et moi on es fait l'un pour l'autre, j'en suis sur, mais si toi tu n'en es pas convaincu il es inutile de continuer"

    On pouvait sentir la tristesse et la sincerité de cole dans sa voix, il se leva et se mit aassit a coter d'elle puis lui prit les mains entre les siennes

    " sache que depuis le premier jour ou j'ai fait ta rencontre, jusqu'as aujourd'hui, il n'y a pas eu un moment ou je n'ai cesser de t'aimer.."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 2:54

    "Je ne cherche à convaincre personne. Je ne crois pas vraiment qu'on soit fait pour être ensemble. Je suis toujours craintive que quelque chose d'incorrect se passe. C'est pour ça que je suis si... Paranoïaque. Ce n'est pas contre toi, c'est dans notre interêt à tous les deux."

    Elle se leva debout.

    "Je vais y aller maintenant..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 2:57

    "atend!! ne par pas fini de me dire, que veut tu dire par quelque chose d'incorect ?"

    cole voulait qu'elle dise tout ce don elle avait douté et esperé lui faire conprendre qu'elle avait peut etre encor des sentiments
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 3:03

    "Peu importe, Cole. C'est terminer. Tout le monde te voudrait comme petit copain, il n'y a que moi qui est un peu trop difficile. Et croit-moi... Je t'ai aimé. Je n'avais jamais été embarquer dans une relation ou j'ai put autant aimé une personne."

    Elle lui sourit et tellement le malaise était fort, elle tourna intuitivement les talons pour aller vers l'acsenseur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 3:08

    " donc a ton avis tu es sur que cela doit se terminer, que tout es fini.... je ne veut pas d'une autre, c'est toi que je veut et c'est toi que j'aime. Je pourrai avoir toutes les femmes les plus belles du monde a mes pieds, je n'aurai d'yeux que pour toi, tu es mon seeul et unique amour , l'amour de ma vie."

    cole avait ne pas vouloir la retenir mais la voir partir etait pire que tout. il se leva et aprocha d'elle, il resta a deux pas derriere elle et la regarda, il ne voulait pas qu'elle parte mais si elle le voulait il n'avait pas le droit de la retenir
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 3:11

    "Tu as dit la même chose à Phoebe, j'en suis certaine. Tu diras la même chose à la prochaine. Ça ne se termine pas mal, mais ça à une fin... Comme pratiquement toute relation."

    Elle se tourna vers Cole.

    "On peut rester en bon terme quand même..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 3:12

    " tu evite ma reponse encor une fois en te donant pour argument que je ne suis pas sincere"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 3:14

    "Je n'évite pas ta réponse! Tu m'aimes, je comprends. Moi, je crois que je ne t'aime plus. Tu veux que je fasses comme si tout allait bien et que je ne vois que toi? Tu ne peux pas me forcer à t'aimer..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 3:17

    " oui tu a raison mais je preferai etre sur que tu ne me fuyais pas pour une autre raison.... Mais je m'apercois que pour toi tout es fini, quoi que je dise ou fasse tu ne reviendra pas sur ta descision, et je ne peut que l'accepter"

    Une larme coula sur le visage de cole qui prefera se retourner pour ne pas montrer a crystale qu'il pleurai meme si elle avait du le voir
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 3:20

    Crystale eut pitié. Elle n'était pas très gentille avec Cole... Elle s'approcha de lui et se mit en face.

    "Je vais rester ton amie Cole.. Ça sera surment mieux comme ça."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 3:22

    " si tu veut, n'hesite pas a m'apeler si tu a besoin "

    aprés ses mot cole etait deja aneantis
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 3:27

    "Tu n'as rien d'autre à me dire avant que je parte?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 3:35

    "quoi que je dise cela ne changera rien"

    cole avait plein de chose qui lui passait en tete, comme areter de vivre , mais il ne pouvait pas il etait invincible, il ne pouvait mourir, ni etre aimer, sa vie lui semblait tout a coup inutile, et denuée de tout sens.

    " merci...merci d'avoir eté la pour moi durant tout se temp, et de t'etre montrer honnete sur les raison de cette rupture"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 3:44

    Crystale serra Cole. Elle voyait que Cole était affreusement triste. Elle disparut à se moment.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 3:50

    cole vu crystale partir, il se leva et regarda autour de lui, il avait besoin de se changer les idée et se teleporta

    [suite en enfer Arrow defouloir]

    Contenu sponsorisé


    Discusion Empty Re: Discusion

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser