Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    mon frere

    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon frere Empty mon frere

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 20:45

    tupac marchait dans le parc en s'égarant fans ses pensées , il pensait d'ailleurs à son défunt petit frère , il s'imaginea la façon dont il avait dû être tuer ce qui eut pour effet de lui faire pousser un cris de colère avant d'envoyer une boule de feu sur une roche qui se trouvait devant lui : à l'instant même ou celle ci rentra en contact avec la boule de feu , elle explosa .
    des larmes lui montaient aux yeux mais bien qu'il essaya , il ne put les retenir et elles coulèrent sur ses joues.

    "petit frère " murmura t'il à voix basse en regardant le ciel ; la vure brouillée par les larmes.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Molly Jeu 17 Nov - 20:56

    Molly qui se promenait dans le parc vit un homme pleurer . Elle aussi était triste et voir quelqu'un pleurer lui donnait elle aussi envie mais elle se retint . Elle s'approvha de l'homme doucement
    "Bonjour.... ca ne vas pas ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 20:59

    tupac sécha vite ses larmes en voyant une jeune femme arriver , jeune femme qu'il avait d'ailleurs déja rencontré mais il ne savait plus ou .
    il essaya de lui répondre avec une voix normal mais elle était secouée de tremblement :

    " non je vais trés bien , merci de vous inquiéter pour moi ."
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Molly Jeu 17 Nov - 21:01

    Elle voyait qu'il ne disait pas la vérité mais en meme temps elle ne voulait pas le forcer a dire quelque chose
    "Bon d'accord alors je vais vous laisser"
    Elle le regarda semblant l'avoir déja vu et commenca a partir tout doucement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 21:10

    " attendez ! "dit tupac en remontant au niveau de la jeune fille " je m'appel tupac et je suis désolé mais ça ne va pas bien en réalité mais je préfère en parler à personne ." s'excusa t'il car mentir n'était pas dans ses habitudes et ne lui faisait pas plaisir .
    * petit frère tu était honnête , et tu n'aurais pas aimé que je mente par pur égoïsme * pensa tupac.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Molly Jeu 17 Nov - 21:39

    Elle se retourna
    "Moi c'est Molly ! Je vous comprend"
    Elle lui souriat
    "Moi non plus ca ne vas pas très bien"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 21:55

    "vous voulez en parler ? " demanda tupac qui savait ce que c'est de garder quelque chose de trés douloureux pour soi .
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Molly Jeu 17 Nov - 22:02

    "Ce n'est pas très grave ! Juste que je ne vois plus mon petit ami et il memanque et ma soeur aussi meme si je ne l'ai pas connue, je l'ai juste....juste.....vu mourrir"
    Elle venait de dire ca d'un trait a quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment et se sentie honteuse il devait la prendre pour une petite fille égoiste qui pleure tout le temps pour n'importe quoi alors qu'il y a des choses plus grave dans la vie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 22:33

    tupac ne sut quoi dire mais il savait exactement ce qu'elle resentait car il le resentait lui même si ce n'est bien pire:
    " je vous comprend mais ce n'est pas de votre faute , si c'est arrivé c'est que cela devait arriver , certaine chose ne son pas sous votre contrôle. " dit il d'un air sincère et triste.
    * en revanche , c'est de ma faute si tu es mort petit frère§*
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Molly Jeu 17 Nov - 22:47

    "Non je suis arrivée trop tard, j'aurais pu la sauver ! C'est de ma faute simon père l'a tuée"
    Une larme coula sur sa joue
    "Je suis désoler de vous enuyer avec mes problèmes"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 22:57

    " non vous ne m'ennuyer pas ! " enchaîna tupac au moment ou elle le dit .
    "je sais ce que c'est de se sentir coupable de quelquechose , et si vous voulez me parler de quelquechose pour vous soulagez vous pouvez le faire et je n'en parlerais à personne ! en revanche si vous ne voulez as je vous comprendrais car moi même j'hésiterais à parler de mes soucis à une personne que je connais à peine. " affirma tupac en regardant la jeune femme , et maintenant en plus de sa tristesse , il partageait celle de molly.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Molly Ven 18 Nov - 19:34

    "Oui mais le reste est compliqué"
    *Je ne peux pas lui dire que je suis un etre de lumière, que j'ai des pouoirs ....*
    Elle regarda tupac, elle le trouvais gentil de vouloir l'aider a parler
    "Et vous.....vous ne voulez pas parler de vos problèmes ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Invité Ven 18 Nov - 19:37

    " mieux vaut ne pas vous en parler , mon passé et compliqué et il n'est pas non plus rose , je ne veux pas que vous me jugiez , ce qui serait impossible de faire , si je vous ke raconte ! " dit tupac .
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Molly Ven 18 Nov - 19:42

    "Je ne juge pas les gens pour n'importe quoi mais si vous ne voulez pas parler ce n'est aps grave et je comprend très bien"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Invité Ven 18 Nov - 19:53

    il lui fit un signe de la tête pour la remercier mais ne lui révéla quand même pas son lourd passé , son lourd passé de démon , celui qu'il essayait d'éffacer mais qu'il aurait toujours en lui .
    " vous aussi vous avez quelquecose à cacher ." fit remarquer tupac .
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Molly Sam 19 Nov - 12:43

    Elle eu un petit sourire
    "Oui...."
    Elle ne pouvait aps lui révéler qu'elle avait des pouvoirs qu'il fallait qu'elle soit toujours disponible pour ses protéger, que cette charges était défois lourde pour elle
    "Je ne peux pas vous en dire lus sur ma vie le reste est....quelque peu compliquer"
    A ce moment son coté etre de lumière lui dit que Tupac possèdait surement des pouvoirs mais elle restait méfiante et ne lui révèlerais rien, elle était fatiguée et peut etre qu'elle pouvait se tromper
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Invité Sam 19 Nov - 12:46

    " je vous comprend , si vous ne voulez pas en parler , je respecte tout à fait votre choix "
    " si vous voulez je peux partir ! "dit il en voyant l'air surprit de molly qui avait vue des pouvoirs en lui.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Molly Sam 19 Nov - 13:06

    "Non rester au contraire , seule je vais déprimer"
    Elle le regarda esseyant de ne pas montrer qu'elle avait vu qu'il avait des pouvoirs
    "Vous habitez ici depuis longtemps ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Invité Sam 19 Nov - 13:09

    "non je viens d'arriver içi récemment " mentit tupac à contre coeur pour ne pas dévoiler son passé .
    " non en fait j'habite ou plutôt je erre dans cette ville depuis trop longtemps ! " reprit il sincèrement.
    * petit frère je vais vivre pur toi et ne plus me cacher dérrière des mensonges *
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Molly Sam 19 Nov - 13:14

    Elle se demanda pourquoi il avait soudainement dit la vérité tout d'un coup mais elle ne fit pas vraiment attention a ca
    "Moi aussi j'habite ici depuis longtemps et cette ville pour moi est mélanger de bon et mauvais souvenir mais je ne veux pas partir"
    *En fait je ne peux pas trop partir plutot*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Invité Dim 20 Nov - 23:15

    "pourquoi ne voulez vous pas partir ? " la questionna tupac en la regardant ;
    ils continuèrent d'avancer ensemble dans le chemin de terre battue.
    tupac sentait une énergie étrange se dégagée de la jeune femme , il hésita un instant avant de prendre la parole:

    " je ne voudrait pas paraître indiscret mais avez vous des pouvoirs magiques ? ne vous inquiétez pas je ne vous veux aucun mal ! " la rassura t'il en la voyant prendre ses distances avec un air méfiant.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Molly Lun 21 Nov - 17:31

    Molly savait qu'il avait des pouvoir et elle ne lui mentie pas
    "Oui et vous ?"
    Elle ne savait pas si il était un sorcier ou un démon
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Invité Lun 21 Nov - 19:39

    " oui " dit tupac confus , " en vérité c'est plus compliqué que ce que vous pensez ! j'étais un démon , mais je n'en suis plus un , du moins je n'agis plus comme eux et je cherche à protéger mes proches ainsi que les gens dans la souffrance ." reprit il avec sincérité .
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Molly Lun 21 Nov - 19:59

    "Je comprend ! Moi je suis qu'a moitiée une sorcière ...je suis aussi etre de lumière et je dois suaver mes protéger, un travail pas toujours facile"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Invité Lun 21 Nov - 21:50

    " nous avons alors au moins un point commun ! " déclara tupac en observant la jeune fille avec le sourire.
    " ça fait longtemps que vous avez , euh comment dire ? ce don ?" reprit il toujours avec le sourire .

    Contenu sponsorisé


    mon frere Empty Re: mon frere

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser