Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    La Maison de Nicolas et Samara

    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Maison de Nicolas et Samara Empty La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Nicolas Andrew Sam 19 Nov - 0:46

    [Suite~~>De la Soirée Romantique~~>Au Quake]

    Nicolas et Samara qui revenaient gràce à la téléportation, du Quake où ils avaient passés une inoubliable soirée, se rematérialisèrent dans le hall d'entrée de leurs maison, qu'ils venaient d'achetés il n'y pas très longtemps. Ils avaient passés une inoubliable soirée, après un repas excellent, ils profitèrent d'une vue imprenable autour d'une coupe de champagne.
    Nicolas avait fait preuve de gallanterie, d'imagination et d'amour lors de cette soirée magique.
    Samara en était ravie...Ils étaient maintenant de retour dans leur foyer....Il était plus de minuit....


    "Ahhh, ça fait du bien de rentrer chez soi..."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Raphaël Sam 19 Nov - 0:59

    Samara arriva en même temps que Nicolas, elle avait usé de son pouvoir de téléportation afin de retourner chez elle, une maison que Nicolas et elle même avaient achetés il y a peu de temps et où ils vivaient maintenant, l'un avec l'autre.
    Tous deux revenaient d'un dîner. Ils avaient passé leure soirée au Quake, tout avait été parfait et Samara avait été émerveillée tout au long des quelques heures passées là bas.
    Maintenant, son petit ami et elle étaient dans l'entrée de leur maison, il était un peu plus de minuit, Nicolas travaillait tôt demain mais cette soirée avait été une bonne occasion pour eux de passer du temps ensemble.


    " Oui tu as raison ... Merci encore pour cette soirée, c'était génial. "

    Samara lui sourit, elle retira ensuite ses chaussures à talons aiguilles qui commençaient à lui faire mal aux pieds ... Elle n'avait pas l'habitude de porter cette paire de chaussure, c'était donc normal. Samara se retrouva donc pieds nus sur le carelage, ses chaussures à la main ... Elle les mit dans un coin à côté de la porte puis repartit vers Nicolas. Elle l'embrassa légèrement puis prit la parole ...

    " Tu devrais aller te coucher ... Surtout si tu travailles tôt demain. Non ? "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Nicolas Andrew Sam 19 Nov - 13:50

    Arrivés dans leurs maison, Nicolas enleva sa veste et la déposa sur le porte manteau qui était dans le hall. Il se dirigea avec Samara dans le salon, où il s'affala sur le canapé...Il semblait quelque peu fatigué, certe le lendemain il devait allé au bureau dès la première heure de la matinée.

    "Oui il faudrait que j'aille me couché, c'est vrai demain je doit me lever tôt!!!"

    Nicolas regardait Samara en fermant un peu les yeux, il semblait exténué.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Raphaël Sam 19 Nov - 14:34

    Samara suivit Nicolas dans le salon mais avant, elle mit ses pieds à l'intérieur de ses chaussons afin de ne pas se les geler en marchant sur le carelage de leur maison.
    Elle le regarda s'affaler sur le canapé en souriant ... Il semblait vraiment fatigué et elle se demandait pourquoi il n'était pas encore couché. Peut être l'était il semplement trop pour se déplacer jusque dans la chambre ... En tout cas ce n'était pas Samara qui allait le porter jusque là bas, elle était elle aussi assez fatiguée mais ne regrettait rien de la soirée.
    Elle s'assit donc à ses côtés sur le canapé où il s'était installé confortablement ... Elle remarquait que ses yeux étaient à moitié fermés tout en la regardant, elle sourit et lui fit la remarque.


    " Si tu t'endors sur le canapé demain tu auras mal partout ... Pas pratique pour aller au boulot. "

    Samara frissona, il ne faisait pas très chaud dans la pièce et la fatigue influençait aussi ... Elle se blottit contre Nicolas pour se réchauffer un peu, toujours habillée de sa longue robe rouge.


    " Demain je vais aller parler à ma patronne de ma démission ... "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Nicolas Andrew Sam 19 Nov - 21:48

    Nicolas qui était assis sur le canapé du salon, commencait à fermer les yeux lorsque Samra vint s'asseoir à son tour. Elle se blôtit contre Nicolas, qui la prit sous son bras. Il la regardait tout en lui disant:

    "Oui il va falloir que je me couche, demain je doit me lever dès la première heure. Pour aller au bureau du SFPD, et j'espère que pour toi ça se passera bien avec Piper."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Raphaël Dim 20 Nov - 4:17

    Samara restait blottie contre Nicolas, elle écoutait ce qu'il lui disait ... Elle ne se faisait pas trop de soucis pour sa démission même si cela la tracassait un peu, il ne fallait pas en faire une obsession.
    Tout en restant contre Nicolas, elle lui répondit d'une voix plutôt fatiguée.


    " Oui, ça se passera bien ... Mais, qu'est ce que tu attends pour aller te coucher alors ? "

    Samara observa son visage, un air d'incompréhension sur le sien ... Le pauvre Nicolas risquait d'être complètement mort de fatigue le lendemain. Elle lui fit un bref sourire ... Il fallait qu'elle rencontre son patron aussi ...

    [ HJ : Un peu la flemme de faire plus long ... Chui crevé là ]
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Nicolas Andrew Dim 20 Nov - 19:13

    La fatigue se voyait sue le visage de Nicolas, il devait en effet maintenant aller se coucher, mais Samara alors allait elle se coucher aussi, demain lui attendait une grande journée. En effet elle devait allez au Sfpd lorsqu'elle aura demissionnée du P3.
    Nicolas lui allait passer la journée au bureau en espèrant qu'il y aurait une enquète....
    Il fixait toujours sa petite amie en lui disant:

    "Oui je vais me coucher et toi tu viens où pas?"

    Samra elle aussi semblait fatiguée, cela se voyait sur son visage et dans sa petite voix.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Raphaël Dim 20 Nov - 19:42

    Samara entendit enfin Nicolas dire qu'il allait se coucher. Bien sûr qu'elle aussi le suivrait, elle n'avait pas l'intention de dormir sur le canapé où elle était installée en ce moment même contre Nicolas. Elle utilisa alors ses dernières forces pour se lever et se mettre devant son petit ami qui était lui, toujours assis ...

    " Oui, je vais aussi me coucher. Allez debout ! "

    Samara prit la main de Nicolas pour l'aider à se relever même si ses forces ne seraient pas suffisantes pour le soulever.
    Elle attendait qu'il se lève, se tenant debout devant lui, tirant légèrement sur son bras pour l'inciter à se mettre debout.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Nicolas Andrew Lun 21 Nov - 10:09

    Dès que Nicolas se fit lever par Samar il se déplaca jusqu'à leur chambre, qui n'était pas très loin du salon. Samara aidai Nicolas à soulever, mais certe il était fatigué mais pas au point d'être aidé comme s'il était un handicapé. Ils marchèrent ensemble jusqu'à la chambre, puis arrivés, ils se dévétir de leurs côtés.
    Quelques minutes plus tard ils étaient près pour se coucher, Nicolas se glissa le premier sous les draps, tout en regardant Samara.

    "Voila Samra tu vois ça n'a pas été trop dur de me coucher, il fallait juste que ej me lève du canapé, et après ça a été tout seul."

    Nicolas était simplement en caleçon, il faisait assez bon dans cette pièce, et Nicolas n'avait nul besoin de s'habiller plus.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Raphaël Lun 21 Nov - 10:27

    Samara sourit quand Nicolas se leva, elle ne l'avait pas vraiment aidé, elle s'était contentée de lui tenir la main, après tout il n'était pas complètement à bout de force.
    Tous deux se dirigèrent donc vers leur chambre qui n'était pas très loin du salon, Nicolas entra suivi par Samara qui passa devant une glace. Elle se regarda un instant, ce n'était pas vraiment le moment pour prendre une douche, elle se douchera donc le lendemain matin.

    Elle s'éloigna du miroir afin de s'approcher du lit. Elle souleva son oreiller pour trouver sous celui-ci une fine chemise de nuit de couleur blanche qu'elle enfila après avoir enlevé sa robe rouge qu'elle posa sur la commode.


    " Oui, il suffisait juste de te lever ... Toujours difficile de quitter le canapé quand on y est installé. "

    Samara lui sourit, il était déja dans leur lit.

    " J'éteins la lumière ... "

    Samara se dirigea vers l'interrupteur où elle appuya avant de se diriger vers le lit dans lequel elle se plaça aux côtés de Nicolas. Il faisait assez bon dans la pièce mais elle se colla tout de même à lui ... Juste pour son plaisir personnel.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Nicolas Andrew Lun 21 Nov - 14:33

    Après s'être allonger, Nicolas fut rejoin de Samara dans le lit. Elle éteignit la lumière, puis se glissa aux côtés de Nicolas. Celui ci se tourna vers elle et l'embrassa une dernière fois pour cette soirée, qui avait été magique et pour une fois non perturbée.

    "Bonne nuit, mon amour je t'aime!"

    Nicolas trouva le sommeil quelques minutes plus tard, après avoir programmé son réveil, très tôt malheureusement. Pour aller à son bureau.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Raphaël Lun 21 Nov - 14:52

    Samara sourit en écoutant la dernière phrase de Nicolas, bien entendu il ne put s'en rendre compte étant donné le noir total dans lequel ils étaient plongés.
    Nicolas embrassa alors Samara puis il régla son réveil tôt le lendemain matin ... La jeune femme ferma les yeux, toujours son sourire satisfait aux lèvres, elle était heureuse ... Jamais elle n'aurait pensé il y a encore un an qu'un jour elle vivrait des moments pareils à ceux passés aujourd'hui. Elle et Nicolas formaient en quelque sorte le couple parfait.


    " Moi aussi je t'aime ... Fais de beaux rêves. "

    Samara ferma les yeux, toujours blottie contre lui attendant de trouver le sommeil ... Elle était contente qu'aucun démon ne soit venu perturber leur soirée, comme quoi ces derniers n'était pas au courant de tout. Ou alors ... Peut être étaient ils trop craintifs des pouvoirs de Nicolas et Samara réunis.
    Peut être ?
    Samara s'endormit elle aussi ... Très rapidement.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Nicolas Andrew Lun 21 Nov - 20:38

    En effet aucuns démons ne les avaient attaqués, étrange, car en temps normal Nicolas et Samara étaient confrontés à toutes sortes d'attaques de jour comme de nuit, et à n'importe quel endroit.
    Heuresement qu'aucuns démon ne les avaient attaqués, ils ont enfin put profiter de leur soirée.

    Très vite Nicolas trouva le sommeil, blottit contre Samara. Ils semblaient heureux, une union parfaite se symbolisait....
    Au bout d'un moment Nicolas fut malheuresement réveillé par la sonnerie du réveil qui retentissait très fortement dans ses oreilles...Il se pencha sur le côté et etteignit cette alarme infernale. Il jetta très vite un coup d'oeil à Samara qui apparement dormait à point fermé. Nicolas se leva et partit en direction de la salle de bain, où il resta un certain moment, pour bien se reveiller. Il y prit sa douche et s'habilla tranquillement. lorsqu'il ensortit il alla dans la cuisine pour déjeuner. Et Samara qui dormait encore....
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Raphaël Lun 21 Nov - 20:56

    Samara passa une nuit paisible ... Elle ne fut dérangée par aucun problème, aucun bruit ... Son sommeil était profond, sans rêve mais tout de même reposant.
    La nuit passa ... Le réveil de Nicolas sonna mais ceci ne réveilla pas Samara qui se contenta de bouger un peu dans la couverture qui l'entourait, tournant sa tête de l'autre côté sans s'en rendre compte, toujours plongée dans un sommeil des plus profonds.

    La jeune sorcière se réveilla enfin, Nicolas avait eu le temps de se préparer, de prendre sa douche et maintenant elle pouvait entendre quelques bruits dans la cuisine.
    Samara se redressa, toujours confortablement installée dans son lit, elle passa ses mains sur ses yeux pour se réveiller un peu plus, habituant ses yeux à la lumière ...
    Elle s'étira ensuite et poussa la couverture pour libérer ses jambes et se lever. Toujours vêtue de sa simple nuisette elle se dirigea vers la cuisine pour profiter un peu du fait que Nicolas soit là avant qu'il ne parte travailler.
    Elle passa brièvement sa main dans ses cheveux afin de les mettre dans un état un peu moins ébouriffé.


    * Ah j'ai bien dormi ... Pauvre Nicolas il va déja au boulot ... Bientôt j'aurais peut être les mêmes horaires il faudra que je m'y habitue. *

    Samara arriva dans la cuisine en souriant, elle s'assit sur une des chaises tout en regardant Nicolas.

    " Coucou ... Tu as bien dormi ? "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Nicolas Andrew Lun 21 Nov - 22:03

    Nicolas qui n'était réveillé que depuis une vingtaine de minutes, préparait maintenait son petit déjeuner. Il faisait chauffer son café lorsque Samara apparut derrière lui. Nicolas se retourna et vit sa bien aimée...

    "Tiens tu es déja debout? A oui c'est vrai tu as beaucoup de choses à faire aujourd'hui! Oui j'ai bien dormit et toi ma puce?"

    Nicolas s'approcha de Samara, la prit dans ses bras puis l'embrassa. Ensuite Nicolas s'assit à la table de la cuisine puis commenca à boire son café, tout en le remuant d'une cuillère.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Raphaël Lun 21 Nov - 22:59

    Samara sourit lorsque Nicolas parut étonné de la voir déja réveillée ... Elle avait bien dormi et n'aimait pas vraiment perdre du temps à rester au lit éveillée enfin, pas toute seule à s'ennuyer en tout cas.

    " Et oui, déja levée mais pas encore très présentable. "

    Samara rigola un instant, elle voyait son reflet dans la fenêtre et elle n'était pas vraiment bien coiffée. Elle se préparerait dès que Nicolas sera parti. Là, elle préférait rester assise dans la cuisine et prendre son petit déjeuner tranquillement.

    " J'ai bien dormi oui ... "

    Nicolas se rapprocha alors d'elle et l'embrassa avant de se mettre à table et d ecommencer à boire son café.
    Samara se leva elle aussi et fit couler du café encore chaud dans une tasse qu'elle sortit d'un placard avant d'y ajouter un sucre et de prendre une cuillère pour s'asseoir à table.


    " Je vais aller au P3 aujourd'hui et j'irais voir au SFPD après ... "

    Samara but une gorgée de café chaud, cela la réveilla, elle avait le goût du sucre dans la bouche.
    Elle posa sa tasse sur la table et se mit à mélanger pour que le sucre se dissoude ...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Nicolas Andrew Lun 21 Nov - 23:37

    Nicolas lui avait déja entammé son café, il le buvait naturellemnt dans sucre. Il arrèta de faire tourner sa cuillère dans sa tasse, puis il but une gorgée de ce café chaud. Il jetta un coup d'oeil par la fenêtre où les volets venaient d'être ouvert, il remarqua que le jour commencait à peine à se lever. En tout cas seulement les oiseaux étaient déja actif, ils virvoltaient sous les lampadaires qui écalairaient la rue.

    Nicolas reposa son regard sur celui de Samara, tout en lui souriant il répondit à ce qu'elle avait dit avant.

    "Oui tu as raison je te souhaite un bon courge pour ta démission et pour le poste de police, je ne pourrait malheuresement pas faire appel à ta demande je devrais laisser faire l'inspecteur Anderson, mais bon tu va voir il est très gentil!"

    Nicolas but à nouveau une gorgée de ce café non sucré. Puis il s'étira sur sa chaise tout en baillant, les signes d ela fatigues étaient encore présent, et annoncaient que Nicolas allait avoir beaucoup de mal à être bien réveillé.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Raphaël Mar 22 Nov - 0:03

    Samara but une autre gorgée de son café chaud, le sucre étant entièrement dissou à l'intérieur.
    Il n'en restait maintenant plus que la moitié, elle posa sa tasse sur la table avant de répondre à Nicolas sur la remarque q'il venait de faire. Elle espérait bien que l'inspecteur Ryan était gentil ... S'il ne l'était pas l'ambiance risquait d'être tendu et Samara n'aimait pas vraiment ce genre d'ambiance.


    " Merci pour ton soutien ... J'espère que ça se passera bien mais bon, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal s'il est sympa ... "

    Samara observa Nicolas qui semblait fatigué, il n'avait pas du assez dormir et c'était dommage. Elle espérait qu'il ne s'endorme pas au bureau en tout cas, ce serait vraiment idiot.

    " Tu as l'air fatigué toi ... "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Nicolas Andrew Mar 22 Nov - 0:28

    Nicolas ayant finit son café il se leva. Tout en mettant sa tasse dans l'evier en passant un coup d'éponge dessus il répondit à Samara:

    "Oui tu as raison, je n'ai pas assez dormit. Mais je n'en suis pas au point à m'endormir....Bon je vais y allez!"

    Nicolas finit de laver sa tasse, il l'essuya, la rangea, puis se tourna vers Samara, en mettant sa veste.

    "Je t'adore ma chérie, encore bon courage pour tout à l'heure!"

    Nicolas embrassa encore une fois sa petite amie, puis il prit ses clefs et se dirigea à l'exterieur. Il ouvrit la porte et fit un petit signe de la main à Samara, pour lui dire au revoir.

    "Je t'aime!"

    Nicolas se trouva à l'exterieur de la maison, il entra dans sa voiture et la demarra....Le grondement de la voiture se fit entendre jusqu'a la maison où se trouvait encore Samara.
    Nicolas partit à son bureau, au poste de police.


    [Suite~~>Au SFPD,~~>Grosse journée]


    Dernière édition par le Mar 22 Nov - 15:41, édité 1 fois
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Raphaël Mar 22 Nov - 10:18

    Samara sourit à Nicolas, elle avait donc raison, il n'avait pas assez dormi mais il lui affirma qu'il n'en était pas au point de s'endormir sur son bureau non plus. Cela la rassura et puis, il dormira mieux ce soir après tout, il se couchera plus tôt et tout ira bien.

    " A ce soir alors ... Oui merci, toi aussi bon courage ! "

    Nicolas passa devant Samara pour se diriger vers la porte d'entrée, il en profita pour l'embrasser, Samara profita de ce baiser qui fut le dernier avant le départ de Nicolas.
    Celui-ci s'arrêta après avoir ouvert la porte pour lui dire qu'il l'aimait, Samara lui sourit et lui fit elle aussi un signe de main avant d'ajouter à son tour :


    " Moi aussi je t'aime Nicolas. "

    Elle lui fit un dernier sourire puis il referma la porte derrière lui avant de prendre la voiture, Samara pouvait entendre la voiture qui démarrait puis qui, quelques secondes plus tard partait en route pour le SFPD.
    Samara finit enfin son café avant de se diriger avec la tasse dans les mains vers l'évier. Elle nettoya celle-ci puis l'essuya avant de la remettre dans le placard où elle l'avait trouvée auparavant.


    * Bon, je vais me préparer moi ... Je ne vais pas rester comme ça toute la journée ! *

    Samara prit la direction de sa chambre où elle choisit les vêtements qu'elle allait mettre avant de se diriger vers la salle de bain et de poser ces derniers à côté de l'évier.
    Samara se dévêtit avant d'entrer dans la douche où elle se lava, baignée d'une eau chaude comme elle l'aimait tant. Au bout de quelques minutes sous la douche, elle en sortit et s'enveloppa d'une serviette, elle fit de même avec ses cheveux pour mieux les essorer.
    Elle s'habilla puis libéra sa chevelure qu'elle sécha ensuite grâce au sèche cheveux (Avant de mourir électrocutée à cause de l'eau qui raignait dans la pièce Rolling Eyes Mdr je plaisante).

    Une fois préparée, la jeune femme sortit de la salle de bain qu'elle laissa ouverte pour permettre à la vapeur d'eau de s'échapper de la pièce ...

    * Bon et bien, une bonne chose de faite ... *

    Samara se dirigea ensuite vers sa chambre afin de récupérer tous les habits portés par le couple hier et de les mettre dans le panier à linge.
    Elle fit ensuite le lit avant de partir vers le salon.

    Samara passa sa journée à faire toutes sortes d'activités pour ranger un peu la maison puis elle se plaça devant la télé, mangea puis une fois avoir lavé ce qu'elle avait utilisé pour cuisiner, elle prit la direction du P3.


    [ P3 ~~ > La Perte d'une Serveuse ]
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Nicolas Andrew Mar 29 Nov - 0:01

    [Suite de~~>Se Creuse la tête~~>Au San Francisco Police Department]

    A la fin d'un dure journée de travail, Nicolas rentra enfin chez lui. La nuit commencait à tomber, et les gens rentrèrent chez eux.
    Encore quelques personnes se promenaient dans la rue, sans doute rentraient elles chez elles.
    Le soleil était encore visible dans le ciel mais commencait, à se cacher. Comme l'endroit où était disposé la maison de Nicolas et Samara, était assez élevé, on pouvait appercevoir, le Golden Gate Bridge, et derrière ce pont un magnifique couché de soleil était visible.
    D'un tout autre coté la lune blanche commencait à se faire voir de plus en plus elle montait haut dans le ciel.....
    Nicolas avait cette très belle vue depuis peu, car cela ne faisait pas très longtemps que Samara et Nicolas avaient emménagés dans leurs maison.
    Nicolas lui avait passé une dure journée, pas plus tôt arrivé au bureau de police qu'un appel, le fit déja allez sur le terrain.

    Cette fameuse histoire est celle d'un sauveur d'enfant, en effet un jeune homme avait sauvé un enfant de la noyade, bien entendu il s'agissait de l'oeuvre d'un démon mais Nicolas n'en était nullement au courant mais avait bien une petite idée à ce sujet.

    Nicolas arriva devant sa maison qu'il partageait avec sa petite amie. Il gara sa voiture devant l'entrée, devant la fenêtre de la cuisine d'où il avait vu pour la dernière fois Samara depuis tôt ce matin.

    Il ne savait pas où en était la situation de Samara si sa démission et son arriver au San Francisco Police Department c'étaient bien passé, en tout cas Nicolas l'espèrait, mais il y avait pensé pendant quelques temps cet après midi.

    Maintenant il sortit de sa voiture, la ferma puis se dirigea vers sa maison. Il ne savait pas si Samara était déja rentrée ou non. Il s'avanca de quelques pas pour arriver à la porte d'entrée, il prépara sa clef, pour ouvrir la porte.

    Soudain un sifflement se fit entendre derrière Nicolas, il pensait en effet que cela provenait de derrière, mais lorsque le sifflemment persista, il compris que cela ne pouvait être entendut que par lui seul, le sifflement continua il devenait de plus en plus sourd et et fort....Nicolas resista quelques secondes lorsque ceci devint insupportable il laissa ses clefs tombés au sol juste devant la porte...Et se mit les mains sur ses oreilles....Il fermait les yeux et ne pouvait plus supporter cette douleur attroce, qu'il lui faisait beaucoup de mal dans sa tête....
    En réalité un nouveau pouvoir faisait son apparition en lui, il allait pouvoir apporter aux personnes de douloureux maux de tête comme il subissait en ce moment, et pour cause son nouveau pouvoir allait être de brûler les pensés des personnes...Mais maintenant la question était quand ce sifflement allait il s'arreter...
    Il resta devant la porte les mains sur les oreilles, essayant de ramasser ses clefs qui étaient devant la porte.....Puis n'y arrivant pas à cause de cette douleur qui ressentait....Puis il voulait trouver une solution. En criant à l'aide, il espèrait que quelqu'un vienne à son secour ou alors espèreait que Samara soit à la maison et perçoive son cri....

    "A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Raphaël Mar 29 Nov - 10:58

    Après une journée assez fatigante, à se déplacer un peu partout dans la ville afin de régler des affaires professionelles, Samara la sorcière revint chez elle afin de se reposer un peu.
    Samara avait même fait la moitié du chemin à pied mais bon, après une quinzaine de minutes à marcher par ce froid, elle n'avait plus très envie de continuer à faire ça et s'éclipsa à l'abri des regards pour arriver dans son petit jardin, derrière un buisson de préférence ... il ne valait mieux pas se faire remarquer des voisins !


    * Bon et bien, me voila à la maison ! Brrr il fait froid ! *

    Samara se mit à marcher vers la porte d'entrée d'un pas pressé. Le vent soufflait toujours et les feuilles mortes voletaient un peu partout, se cognant même contre la porte de la maison et les vitres ... Des feuilles de couleur marron, plus de chlorophyle dedans ...

    Les cheveux de Samara était en pagaille à cause du vent, se mettant en face de ses yeux, gâchant ainsi don champs de vision. Du mieux qu'elle pouvait, elle cherchait ses clés dans son sac tout en remettant ses cheveux en place avec son autre main. Travail laborieux et difficile étant donné l'entêtement du vent à embêter la sorcière.


    * Raaa mais qu'est ce que j'ai fait de ces fichues clés ?! Et puis ce vent ! J'en ai marre moi il gèle ! Mais où elles sont ces clés ?! *

    Après avoir fouillé tous les recoins de son sac sauf un, elle y trouva ses fameuses clés et ne pu s'empêcher de soupirer, heureuse d'y être enfin parvenue après au moins trois ou quatre bonnes minutes à lutter toute seule contre le froid et le vent.
    Samara mit la clé à l'intérieur du verrou et tourna l'objet de façon à enfin ouvrir la porte. Elle ne perdit pas une seule seconde pour entrer et refermer la porte derrière elle.
    L'air était bien plus chaud à l'intérieur mais elle pouvait toujours entendre le vent et par la fenêtre, voir les feuilles mortes se déplacer au rythme des courants d'air.

    Samara enleva sa veste et s'approcha du radiateur le plus proche pour le mettre à fond ... Il faisait peut être un peu plus chaud que dans le jardin mais ce n'était tout de même pas suffisant.


    * Voila, ca devrait être bon ... *

    Après avoir réglé le radiateur pour avoir une température maximum, la jeune femme se dirigea vers la cuisine où la cafetière était à moitié remplie de café qu'elle ne perdit pas de temps pour le faire réchauffer ! Deux minutes plus tard, elle était assise à table devant sa tasse de café à remuer le liquide à l'aide d'une cuillère qui tournait dans le récipient.
    Samara finit de boire quelques minutes après, elle en avait profité aussi pour réchauffer ses mains grâce à la tasse chaude ...

    Elle était épuisée, elle posa délicatement la tasse dans l'évier, abandonnant la cuisine pour se rendre dans le salon où elle s'installa confortablement dans le canapé, devant la télévision qu'elle ne perdit pas de temps à allumer ... Elle zappa ne trouvant rien de très passionant.
    Un bruit sourd la fit sursauter, le vent avait du faire encore des siennes. Elle soupira ne voulant même pas aller voir ce qui s'était passé et s'allongea sur le canapé, la tête appuyée contre un petit coussin, elle éteignit la télévision grâce à la télécommande et ferma les yeux ... Reposée.


    Samara s'endormit, il était rare que celle-ci s'endorme comme ça en fin d'après-midi ... Cependant son sommeil dura à peine une heure, un cri la réveilla en sursaut, c'était la voix de Nicolas, elle en était sûre et certaine.

    " Hein quoi ?! Qu'est ce qui se passe ?"

    Samara était un peu déboussolée, elle se leva précipitament du canapé, cherchant son petit ami des yeux. Elle regarda partout puis passa sa main devant ses yeux, les frottant un peu pour se réveiller. Avait elle rêvé ? Non ! Elle en était certaine, cela ne l'aurait pas réveillé comme ça sinon.
    Elle se mit à courir vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit violement découvrant ainsi son petit ami les mains sur les oreilles ! Mais qu'est ce qu'il pouvait avoir ? Samara était toujours à moitié endormie, elle ne savait pas trop quoi faire.


    " Nicolas ?! Nicolas qu'est ce qu'il y a, réponds moi ! "

    Samara s'accroupit légèrement vers lui, il semblait avoir un mal de tête épouvantable ! Mais comment se faisait il que cela puisse être aussi violent ? Cela ne devait pas être de simple maux de tête, il y avait forcément quelque chose d'autre derrière tout ça, Samara en était persuadée.
    La jeune sorcière était appeurée, l'état de Nicolas la tracassait, elle avait envie de faire quelque chose mais quoi ? Elle aurait voulu le débarasser de ce mal de tête mais comment ? Elle n'osait même pas bouger, ni le toucher de peur de lui faire encore plus mal ... Elle se sentait inutile, très inutile.


    [ HJ : Et hop ! 55 lignes pour moa XD ... L'inspiration du matin ... Laughing ]
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Nicolas Andrew Mar 29 Nov - 15:45

    Le temps pour Nicolas d'attendre que qulequ'un vienne à son secours, lui parut très long, seulement après une ou deux minutes d'attente la porte d'entrée s'ouvrit devant Nicolas, accroupit sur ce sol froid, c'était Samara sa petite amie elle avait entendue son appel, et était venue très peu de temps après.

    Comme elle dormait précedemment elle était mal réveillée et ne savait quoi faire pour venir en aide à Nicolas....
    Lui était toujours sur ce sol froid....Le vent soufflait sur lui et par ce mal attroce ne le sentait presque pas, des feuilles se collait à sa veste, par ce vent glacial.

    Nicolas ressentait toujours ce sifflement qui devenait vraiment insupportable, il s'emplifiait de secondes en secondes...
    Après quelques mots sortis de la bouche de sa petite amie, Nicolas essaya en vînt de relever sa tête si lourde....
    Il la laissa retomber après cet effort, et essaya de répondre à Samara pour ne pas quelle s'inquiète à un point extrème.

    "Sam....Ce sifflement dans ma tête........"

    Nicolas n'enchaina pas plus de quelques mots seulement ce sifflement lui provoquait un mal de tête enorme.
    Comme il s'agissait d'un nouveau pouvoir, et qu'il n'en connaissait pas l'existence il était dûr pour lui de le maîtriser, il ne savait même pas de quoi il s'agissait....Il subissait seulement ce mal dans sa tête.
    Personne n'était dans la rue, evidemment par ce frois tout le monde était bloti chez eux, et contrairement à Nicolas et Samara, n'affrontait pas ce vent, et ces feuilles qui semblaient venir ce frapper contre ce couple, dans une situation mal venue.

    Puis Nicolas passa quelques secondes sans rien faire toujours à se mettre les mains sur ses oreilles, mais cela n'arrangerait rien du tout.
    Samara elle était toujours aux côtés de son petit ami, mais ne savait toujours pas comment prendre les rennes, pour contrôler cette impuissance face à l'état de Nicolas. Elle semblait appeurée face à ce que subissait Nicolas, mais comment pouvait elle l'aider, en le faisant rentrer dans la maison? Il aura certainement déja plus chaud, mais cela ne réglera pas son principal problème...
    Samara était à présent accroupie au niveau de Nicolas.
    Enfin Nicolas releva une nouvelle fois sa tête et semblait moins frappé par ce sifflement. Il réussit malgrès ce qu'il ressentait de dire quelques mots de plus à sa copine pour lui expliquer ce qu'il avait.

    "Samara....Je...je n'en peut plus , ça me fait si mal à la tête, comment me débarasser de ça???"

    Puis Nicolas, après avoir dit ces quelques information, quelque peu vague, essaya de se relever, mais à ce moment il laissa échaper un cri si appeurant cela ne ressemblait pas d'un point à Nicolas.

    Il regardait à présent Samara puis la couleur de ses yeux changea, ils devinrent flamme, un brasier sembalit brûler dans ses yeux, ces flammes représentaient parfaitement la situation dans laquelle sa tête se trouvait....Il cria de plus belle, comme si le mal prenait de plus en plus de place en lui...Il plaqua les mains sur son visage, puis avec ses mains disposée de cette façon il semblait vouloir arracher ses yeux, qui surement le brûlaient à un point insurmontable....Il reprit la parole face à sa petite amie qui paraissait térrifiée.

    "C'est!!! Ce sont mes pouvoirs, ils prennent une trop grande envergure!!!!"

    Puis quelques secondes passèrent dans l'impossibilité de ne rien faire pour Nicolas comme pour Samara. Ses yeux redevinrent d'une couleur apparement normale. Ses cris s'arrêtèrent et il se calma, il reprenait peu à peu de ses force, et revînt à lui....Il regarda sa copine d'un air interrogateur, et ne paraissait pas tout comprendre de ce qu'il s'était passé.

    Il s'approcha de quelques pas en direction de Samara et reprit la parole pour rassuer celle ci.

    "Samara ne t'inquiète plus, ça va mieux, c'était insupportable, et ça faisait vraiment un mal indescriptible, je crois que ça provient de mes pouvoirs....."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Raphaël Mar 29 Nov - 22:21

    [ HJ : Je préviens tout de suite, le soir il y a déja moins d'inspiration ^^ ]

    Samara était maintenant bien réveillée, le vent gelé qui soufflait dans sa direction et les lamentations de Nicolas l'avaient bien replongée dans la réalité.
    Elle essayait de réfléchir, de trouver une solution ... Comment pouvait elle aider Nicolas ? Son mal de tête semblait vraiment le faire souffrir, le pauvre !
    Samara elle, restait devant la porte comme une empotée, elle était comme paralysée devant les cris stridents de Nicolas, impuissante, elle était totalement inutile.


    " Nicolas ! Je ne peux rien faire, je ne sais pas, je ... "

    Elle ne put rien rajouter, les yeux de Nicolas se remplirent de flammes, jamais elle ne l'avait vu comme ça, elle fut appeurée ... Qu'allait il lui arriver ? Samara recula d'un pas, elle ne trouvait plus aucun mot, elle était perdue, totalement perdue.
    Elle en avait oublié le vent, le froid ... Tout ce qui l'entourait. Elle ne voyait plus qu'une seule chose : Nicolas !

    Celui-ci lui dit alors que c'était ses pouvoirs ... Oui, les yeux ne prenaient pas feu tous seuls, c'était forcément magique ce qu'il lui arrivait ... Samara prit Nicolas par le bras, l'entrainant à l'intérieur, refermant la porte derrière eux, il ne fallait pas alerter les voisins, ce serait une vraie catastrophe sinon ...


    " Nicolas ... Je suis désolée je ne peux rien faire. "

    A peine avait elle terminée sa phrase que son petit ami redevint tout à coup dans son état normal ... Ce changement brusque était tout de même bizarre mais ses yeux étaient redevenus eux aussi comme avant.
    Nicolas prit alors la parole l'air calme, lui expliquant qu'il avait sans doute affaire à un nouveau pouvoir, bah dis donc, vraiment drôle ce pouvoir.


    " C'était vraiment affreux ... Tu m'as vraiment fait peur tu sais ! Si tu n'arrives pas à contrôler tes pouvoirs cela risque de te reprendre ... Tu imagines ? "

    Samara et Nicolas étaient maintenant dans l'entrée. La sorcière était encore sous le choc de ce qui venait de se produire ... Elle espérait que cela n'arrive pas mais si c'était une sorte d'évolution des pouvoirs de son petit ami cela risquait d'arriver régulièrement pendant un certain temps.
    Samara avala péniblement sa salive avant de répondre le plus calmement possible.


    " Je me suis vraiment sentie inutile ... Ca m'a mis mal à l'aise. "

    Samara s'approcha de Nicolas pour le serrer dans ses bras, espérant que ses yeux ne se remettent pas à flamboyer.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Nicolas Andrew Mar 29 Nov - 23:21

    Après s'être remit de ce qu'il avait vécu, Nicolas posa le regard un peu partout autour de lui, il remarqua qu'il était dans l'entrée de sa maison, il n'avait même pas remarqué qu'il y était entrée, Samara l'avait apparement aider à rentrer, il était certain que Nicolas était mieu au chaud que dehors, par ce vent froid.

    Il s'était maintenant resaisit du sifflement qui s'était fait entendre dans ses oreilles et lui avait procuré un mal très important dans sa tête, il avait encore traces de se mal de tête, en effet il n'allait pas partir en quelques seconde.

    Donc en conclusion, il semblait qu'un nouveau pouvoir avait fait son apparition dans sa vie, un pouvoir très puissant, ou bien alors un pouvoir qui se développait, mais Nicolas n'avait pas connaissance d'un tel pouvoir en lui.

    Il se remémora ce qu'il avait vécu ses dix dernières minutes, avant de répondre à sa petite amie.

    *Alors voyons, un sifflement dans les oreilles, un mal de tête, mes yeux qui se sont enflammés, mais qu'est ce donc?*

    Nicola sétait très pensif par rapport à tout cela, il soupira un instant et reprenant son souffle il répondit à sa petite amie.

    "Je sait je m'excuse de mon comportement, mais je n'ai rien pu contrôle, excuse moi encore si je t'ai fait peur. Mais tu dis que tuétait inutile, mais je ne pense pas que tu pouvait m'aider réellement. Maintenant ça va vraiment mieux par rapport à cet instant si mauvais!"

    Nicolas déposa sa main sur sa tête, comme pour montrer que son mal de tête était encore présent, biensur qu'il l'était après ce qui venait de se passer cela ne pouvait pas disparaitre sans laisser quelques séquelles.

    Nicolas avanca de quelques pas et prit la main de sa petite amie, pour s'excuser de l'avoir appeuré il l'embrassa dans le cou, puis il avanca jusqu'au salon pour s'asseoir quelques minutes pour débriefer de ce qui s'était produit.

    "Vient on va s'installer dans le salon pour que je me repose un peu parce que là je ne me sent pas toujours au mieu de ma forme."

    En allant dans le salon, ils passèrent dans la cuisine, et sur leur passage Nicolas se servit un grand verre d'eau toujours accompagné de celle qui l'aimait tellement.

    Contenu sponsorisé


    La Maison de Nicolas et Samara Empty Re: La Maison de Nicolas et Samara

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser