Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Diner mérité

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 1:35

    [Suite de Appartement de Cole Turner/ Une nouvelle vie]

    Cole et Ace arrivèrent, on les conduisit à une table où ils prirent place.
    "- C'est un très beau restaurant... Je ne le connaissais pas."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 1:38

    " tu va aprecier je pense, malgrés que ce soit un endroi calme, mais cela es parfait pour une soirée relax et bien meritée"

    cole fit signe au serveur et lui demanda d'apporté une des meilleur bouteille de champagne qu'il ai
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 1:43

    "- Relax ? Je te croyais plutôt du genre actif, à n'avoir aucuns temps morts. Mais ça m'ira pour ce soir. "
    Elle lui souria, le laissa commander du champagne. Qui aurait cru Baltazar si... si humain.
    "- Tout ça pour moi... Je mérite autant pour si peu ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 1:47

    " tu vois tu te sous estime encor"
    dit il en lui faisant un leger clin d'oeil

    " et non je ne suis plus si actif que ca , ma nouvelle regle de vie et de prendre mon temp, j'ai toute la vie devant moi et croi moi elle va etre longue, depuis que je suis separé de balthazar, que phoebe a tuer, je prefer vivre avec mes nouveaux dons et profiter de la vie"

    le serveur ariva et leur servit le champagne puis repartit

    " trinquons a ta reussite, ainsi qu'as notre rencontre inoubliable"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 1:55

    "- A ma réussite et à notre rencontre inoubliable alors"
    Elle n'arrivait plus à détacher ses yeux des siens.
    * Serait-il possible que je craque pour lui... Non.. il ne faut pas, les ambitions avant les sentiments*
    Elle reporta son attention sur les bulles de son champagne. La soirée débutait mal si elle ne pouvait plus regarder Cole sans ressentir un certain malaise.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 1:58

    cole bu une longue gorgée de son champagne et la regarda en lui souriant, il avait aprecier qu'elle soit d'accord sur le terme d'inoubliable pour leur rencontre.Le serveur pour demandez les commandes. Cole donna ca commande puis se fut au tour d'ace
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 2:03

    Ne s'y connaissant pas tellement en gastronomie, elle opta pour la même chose que lui. Le serveur partit avec leur commande.
    "- Cole... Baltazar... je crois que je... qu'on devrait peut-être s'arrêter là.. arrêter notre collaboration."
    Elle but une longue gorgée de champagne, elle ne souhaitait pas ce qu'elle disait mais elle voulait éviter de tomber amoureuse de Cole.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 2:06

    " ne m'apel pas balthazar, il es mort mais cole "

    il bu une autre gorgée de son verre

    " pourquoi aretez la ? tu en a deja assez de mes cours? ou alor le probleme vient de moi, je suis ptete pas doué comme prof"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 2:11

    "- Ce n'est pas par rapport à ça... Tu es un excellent professeur, je ne mets pas en doute tes compétences mais les miennes. Je ne peux pas encore passer outre de mes sentiments. C'est une évidence, tu me plais et je ne dois pas être la seule à qui ça arrive mais moi je n'y fais pas face. Mes ambitions doivent passer avant mes sentiments, je t'en ai déjà parlé, mais en restant ton élève, j'ai peur d'inverser cette tendance."
    Elle but de nouveau, et posa son verre sur la table, se relevant.
    "- Je ferais mieux de partir..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 2:15

    cole lui atrapa le bras et se leva, il l'enbrassa puis lui dit

    " au contraire je trouve que si tu reste tu passera pour une personne ayant de l'ambition, les demon penseron que tu fait ca par interet. Et sache que tu me plait beaucoup a moi aussi, reste!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 21:59

    Bien que ses derniers mots l'avaient particulièrement touchée, elle ne laissa rien paraitre. Elle se rassit néanmoins à la table, un peu à contre-coeur. D'une voix plus faible elle ajouta:
    "- Les autres démons peut-être... mais moi ?"
    Elle releva ses yeux bleus vers lui
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 22:04

    " toi .... tu peut faire comme bon te semble, tu me plait beaucoup et tu a l'air du meme avis alor pourquoi ne pas essayer "

    cole essayai de lui faire conprendre que meme si elle ne faisai pas comme elle aurai voulut que ca ne changeré rien, mais qu'il aimeré bien essayer avec elle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 22:36

    "- Pourquoi pas... Et puis, nous aurons toujours l'occasion de nous arrêter si ça ne va plus."
    Elle tentait de reprendre de l'assurance, son ton était plus sûr, ses yeux ne se dérobaient plus face à ceux de Cole. Elle leur laissait une chance malgré quelques doutes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 22:39

    cole eu un sourire

    * elle es drole et elle me plait, elle a une certaine facon a elle d'etre plus qu'interresante*

    " oui voila, et de toute facon on en a surement envie autan l'un que l'autre"

    le serveur ariva avec leur commande

    " bon apetit, ace "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 23:27

    "- Merci, toi aussi."
    Elle regarda son assiette, ça lui paraissait apétissant, elle espérait ne pas se tromper. Elle commença à manger. C'était excellent, Cole avait bien choisi. Elle se sentait bien en sa compagnie. Discrètement, elle enleva une de ses chaussures sous la table, et elle avança son pied. Elle caressa une jambe de Cole avec, un petit sourire aux coins des lèvres, tout en essayant de faire comme si de rien n'était.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 23:40

    cole eu un leger sursaut car il ne s'y atendait pas puisil fit un sourire en la regardan, ce n'etait pas crystale qui aurai agit comme ca, et ace faisai ca tout en restan naturel personne ne pouvait le savoir, il mangea l'air de rien et lui dit ironiquement en reference a se geste agreable

    " tu es un vrai demon "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 23:48

    "- Rectification, je suis une vraie femme. "
    Elle lui souria, tout en continua ce geste. C'était amusant de séduire Cole sans que personne ne le remarque. Elle se trouvait même plutôt douée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 23:53

    cole la regardai il etait heureux et amusé, ace etait super et trés direct, ca le changait du tout ou tout

    " tu a raison et tu es une femme super et superbe"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Lun 21 Nov - 23:57

    "- Accompagnée d'un homme tout aussi charmant et intéressant. "
    Elle lui souria, le manège sous la table continuait toujours. Une mèche de cheveux lui retomba sur le visage, elle ne la bougea pas. Cette mèche lui donnait un air un peu plus sauvage tout en restant dans le sensuel.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Mar 22 Nov - 0:04

    cole sourit, il fit apel a un serveur et commande une bouteille de leur meilleur vin puis apré plusieur minute le serveur ariva et les servit

    * il en a mi du temp*

    il trinqua avec ace puis but une gorgée

    " tu aimerais faire quoi aprés ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Mar 22 Nov - 0:10

    Elle trinqua avec lui, but quelque gorgées de ce délicieux vin tout en écoutant sa question.

    "- Je ne sais pas... Tu as une idée particulière ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Mar 22 Nov - 0:13

    cole reflechit

    " une soirée au P3 ou alor plage ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Mar 22 Nov - 0:15

    Elle lui répondit presque instantanément
    "- A la plage... c'est plus intime. "
    Elle lui souria
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Mar 22 Nov - 0:21

    cole eu un sourir coquin

    " alor ca me va parfaitement "

    cole continua a manger il avait presque finia
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Invité Mar 22 Nov - 23:09

    Ace avait fini son assiette, accoudée à la table elle regardait Cole. Elle était déjà impatiente de se retrouver avec lui sur la plage même si elle appréciait pleinement ce diner.

    Contenu sponsorisé


    Diner mérité Empty Re: Diner mérité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser