Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Arrivée de Sark à San Fransisco

    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Sark Lun 21 Nov - 22:45

    Sark arriva à San Fransisco car il savait que sa soeur, Ace, s'y trouvait déjà ... Il arriva dans le premier parc qu'il trouva, et vit aux alentours quelques gamins en train de jouer au ballon ...

    *J'ai besoin d'un peu de distraction moi !*

    Il se cacha derrière un arbre pour utiliser son pouvoir, et devint invisible ! Il se dirigea vers les gamins et leur prit le ballon ! Les gamins furent très surpris en voyant leur ballon se ballader tout seul dans le parc ... Sark approcha d'une mare au milieu du parc et y pénétra dedans pour amener le ballon loin de la rive, et y attirer un enfant ...

    *allez, venez le chercher ce ballon, allez ...*

    Un des gamins, le plus âgé apparemment, entra dans l'eau et progressa peu à peu en s'éloignant de la rive ... Sark aggrippa le garçon et le fit plonger sous l'eau pour le noyer !
    Tout d'un coup, Jim prit possession du corps et réalisa ce qu'avait fait Sark ! Il redevint visible (sous l'eau, donc à l'abris des regards), mais il entendit les cris de plusieurs adultes qui venaient à sa rescousse (pensant qu'il se noyait tout seul). Jim attrapa le gamin et le ramena le plus vite possible à la rive, là ou attendaient déjà plusieurs personnes ...
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Jennifer. Lun 21 Nov - 23:04

    Jeniffer de balladait et vu cette homme sauvé ce gamin, elle était éblouit

    "Cet homme est un héros !"Fit Jeniffer ne savant pas que c'était lui qui l'avait noyer
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Nicolas Andrew Lun 21 Nov - 23:23

    [Suite~~>De Grosse Journée~~>Au SFPD]

    Nicolas fut alerter par téléphone d'une personne qu'un enfant était en train de se noyer, ainsi que les pompiers était sur le chemin. La personne avait expliqué au téléphone, que l'enfant avait été soudainement entrainé au fond de l'eau.
    Nicolas se rendit immediatement car apparemment il s'agissait de quelque chose d'étrange.
    Il prit en vitesse sa voiture de service et se rendit le plus vite possible, au parc où avait eut lieu l'accident.

    Quelques minutes plus tard il se trouva au parc, où il descendit de sa voiture, il entendait au loin la sirène des pompiers.

    Il avança très vite, jusqu'a cette foule qui c'était amassée devant la rive de l'eau.
    Nicolas se faufila entre ces personnes, et arriva à l'endroit où l'enfant était allongé et un homme au dessus essayant de le faire revenir à ses esprits. Nicolas s'approcha de plus en plus près....

    "Que c'est il passé exactement???"

    Nicolas s'adressa à la personne qui avait apparemment sauvé l'enfant de la noyade. Nicolas se pencha au dessus de l'enfant et à l'aide de son sauveur il administra les soins de première nécessité.


    Dernière édition par le Mar 22 Nov - 15:54, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Invité Lun 21 Nov - 23:31

    josh qui savait que jeniffer étéun etre de luiere la suivait puit il vit la scène ou l'homme sortit de l'eau l'enfant qui lui fit des soin avec l'autre jeunne homme apparament de la police

    *c'est bizare quand meme mais bon ...........c'est pas sa qui m'interresse*

    il fixat jennifer et attendait le seul moment ou elle pourrait etre seul
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Sark Mar 22 Nov - 0:42

    Jim, qui avait toujours le contrôle du corps de Sark, ne put prononcer un mot tellement il était choqué par ce qu'avait osé faire Sark ! Il regarda la jeune femme qui l'avait nommé en héros d'un air incompréhensif ... Son regard se tourna ensuite vers l'homme qui était apparemment un policier, et chercha une excuse à donner :

    "C'est ... C'est ... Je ... Pardon, j'ai vu ce garçon dans l'eau, et je me suis précipité pour le rattraper, c'est ... normal !"

    Jim avait une mine déphasée, il était encore bouleversé, et sentait Sark qui jubilait au fond de lui ... Mais il était tout de même soulagé que le plan de Sark n'ai pas abouti !

    "Il est sauvé, heureusement !!"
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Nicolas Andrew Mar 22 Nov - 15:38

    Nicolas était toujours au dessus de cet homme qui fut nommé par une femme du nom de Héros. En effet il avait sauvé de laz noyade cet enfant qui n'avait rien demandé, en tout cas il était maintenant hors de danger.

    "Oui heuresement que vous étiez là!"

    Nicolas regardait l'était de l'enfant, qui respirait encore mais qui était encore sous le choc et ne répondait pas au appel de Nicolas. Soudain la mère de l'enfant se précipita, toute affolée du sort de son fils qui ne s'était pas noyé. Quelques personnes l'a calma, sous le regard de Nicolas, qui faisait tout son possible pour faire en sorte que l'enfant dise quelques mots...Mais il ne répondait toujours pas....
    Soudain plusieurs homme accourèrent les bras prit d'un brancard, pour transporter le petit.
    Nicolas se retourna lorsqu'il entendit plusieurs voix qui disaient de s'écarter.

    "Attention écartez vous!!!!"

    Nicolas prit à son tour la parole, tout en se relevant et en écartant le sauveur du petit garçon.

    "A vous voilà, enfin, le petit est là.....Il ne répond à aucune question...."

    Les quelques pompiers qui étaient sur place s'occupèrent très vite du garçon qui avait failli se noyer, à cause de Sark qui l'avait attiré sous l'eau, mais Nicolas ne se doutait pas que l'homme qu'il avait à ses côtés sous le nom du Sauveur, était en réalité celui qui projettait de noyer l'enfant....
    Les pompiers glissèrent très vite le petit graçon sur le brancard, tout en lui posant un masque respiratoire sur le visage et tous les autres appareils nécessaire. Un des pompiers qui ne faisait rien se tourna en direction de Nicolas.

    "Vous êtes l'inspecteur de police, c'est bien ça?"

    Nicolas qui était très attentif à ce que faisait ces héros, il prit un certain temps pour répondre au pompier.

    "Heu...Oui je suis l'inspecteur Andrew!"

    Le pompier lui répondit aussitôt avant de suivre ses confrères.

    "Très bien, je vous remercie pour ce que vous avez fait, le petit va s'en sortir! Je vous laisse vous occuper de la suite...."

    Les pompiers repartirent aussi vite qu'il étaient venus, ils hissèrent le brancard dans leurs camion. Avec le petit garçon dessus, la mère monta dans le camion avec les quelques pompiers s'occupant de la survie de l'enfant.
    Le camion fila très vite et quelques secondes plus tard on ne le vit plus, seulement la sirène du camion retentissait au loin dans la ville, parmit les autres....

    Puis Nicolas se tourna enfin vers cet homme qui avait empéché une noyade certaine du petit garçon.

    "Monsieur, je doit maintenant prendre note de votre témognage et celui des quelques autres personnes présente lors de l'incident, pour savoir réellement ce qui c'est passé!"

    Nicolas sortit un petit calpin et un crayon, pour noter les quelques informations nécéssaire pour comprendre les causes de l'incident et rendre rapport.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Sark Mar 22 Nov - 16:16

    Jim eut peur que l'inspecteur de police ne le soupçonne, et tenta de s'expliquer sans trop cafouiller ...

    "Je ... Et bien, je vous l'ai dit ! J'ai vu le môme se diriger vers l'eau pour chercher son ballon, puis il ... il s'est mis à faire de grands gestes dans l'eau, il a du se coincer le pied dans le sol, ou je ne sais quoi, toujours est-il que j'ai immédiatement sauté à l'eau et je ... je l'ai sorti de là ... ce que toute autre personne censée aurait fait, je me tenais juste à côté, voilà tout !"

    Il regarda Nicolas d'un air méfiant, et ajouta :

    "Ca vous va, inspecteur ? J'espère pouvoir ... vous aider au mieux ! Je viens tout juste d'arriver à San Fransisco vous savez, je n'ai aucun point de repère ici ..."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Nicolas Andrew Mar 22 Nov - 18:07

    Nicolas écouta attentivement les faits de cet homme, un peu mystérieux certes, mais qui prouvait quelque chose de censé, et qui faussait le fait que l'incident qui venait de ce produire, n'était en aucun cas étrange. Seulement par rapport au témoignage du sauveur de l'enfant. Nicolas devait à présent prendre les coordonnés de la personne qu'il avait en face de lui et ensuite interroger les autres personnes présentes lors de ce qu'il venait de se produire, nsuite Nicolas devrait créer un rapport en circonstance. Car il se doutait de quelque chose qui apportait de la méfiance, tout de même. Il réplique à son interlocuteur.

    "Je vois, j'en prend note, je voudrait de plus que vous me donniez vos nom, prénom et un mouyen de vous joindre en cas de poursuite de rapport!"

    Nicolas laissa quelques instants au jeune homme pour répondre, tout en notant quelques rectifications sur son morceau de feuille. Puis il jetta un coup d'oeil aux alentours, par cette belle journée, beaucoup de personnes c'étaient rendues au parc, pour se balader et jouer, donc il y avait énormément de témoin.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Sark Mar 22 Nov - 20:08

    Jim devenait de plus en plus inquiet ...

    *Il sait que c'est moi ou quoi ?? C'est pas possible ...*

    Jim ne savait pas quel nom donner à l'inspecteur : Jim ... ou Sark ?? C'était Jim, mais dans le corps de Sark, et ce dernier n'allait peut-être pas tarder à reprendre possession de son corps ... Sark étant un démon, il n'avait pas de nom de famille, mais juste un pseudonyme, il préféra donc donner sa propre identité pour ne pas éveiller les soupçons ...

    "Mon nom est Cooper, Jim Cooper ! Par contre, je suis désolé inspecteur, mais je n'ai pas encore d'adresse fixe ... Comme je vous l'ai dit, je viens à peine d'arriver en ville ! Je vais vous donner mon numéro de portable ..."

    Jim donna son numéro à Nicolas et le vit prendre note ...

    *J'espère qu'il ne me soupçonne pas ... sinon Sark va vouloir s'occuper de lui ...*
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Nicolas Andrew Mar 22 Nov - 21:57

    Dès que Jim prit parole pour donner ses quelques coordonnées, Nicolas en prit note directement, il avait impérativement besoin de cela, comme c'est le témoin majeur, il pourrait témoigner au cas ou la mère de l'enfant porte plainte pour X raisons. Nicolas ne soupçonnait personne, il pensait juste qu'un incident c'était produit, mais il se doutait tout de même de quelque chose, mais nullement il ne penserait à Jim, qui pour lui était tout simplement le sauveur, et de plus il n'avait aucune preuve.
    Lorsque Nicolas finit de prendre note des quelques information que venait de lui donner la personne qu'il avait en face de lui, il la remercia.

    "Et bien merci monsieur Cooper, de votre patience et de votre compréhension, si j'ai du nouveau ou besoin de vous je vous contact, vous pouvez y allez!"

    Nicolas adressa un legersourire à Jim, puis s'en alla questionner d'autres témoins qui discutaient encore les uns les autres, toujours à la même place qu'auparavant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Invité Mar 22 Nov - 22:06

    regardant toute la scene ou l'inspecteur questionnat le mysterieux héros il perdit létre de lumiere de vue et se décida a se rapproché de la scene pour la reperer pendant que l'inspecteur questionnait des témoins
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Sark Mar 22 Nov - 23:01

    Jim sourit à l'inspecteur à son tour, ravi d'avoir été persuasif, et répondit :

    "Mais de rien Inspecteur, je n'ai fait que mon devoir ! N'importe qui aurait fait de même ... Très bien, n'hésitez pas à m'appeller !"

    Jim vit Nicolas se diriger vers d'autres témoins potentiels, et c'est ce moment-là que choisit Sark pour reprendre possession de son corps !

    *Ahhhh ... Ca fait du bien ! Et enfin debarrassé de ce foutu flic, non mais ...*

    Sark sortit de parc en toute hâte, à la recherche de sa soeur, Ace !

    (suite à la plage : promenade sous le ciel étoilé)


    Dernière édition par le Mer 23 Nov - 16:06, édité 1 fois
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Jennifer. Mar 22 Nov - 23:49

    Eminance noire / Josh cherchait l'être de lumière Jeniffer, mais elle qui ne sachant pas qu'il y a avait quelques démons elle regardait la scène se passait

    "Pauvre enfant"

    [HJ]Voilà c'est mieux comme sa ?


    Dernière édition par le Mar 22 Nov - 23:59, édité 1 fois
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Sark Mar 22 Nov - 23:53

    (HJ : euh jeniffer, c'est censé être un accident ... Personne ne sait que c'est Sark ... lol)
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Nicolas Andrew Mar 22 Nov - 23:56

    [HJ: Oui et puis fais un peu attention à ton orthographe parce que la c'est la catastrophe!]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Invité Mar 22 Nov - 23:59

    voyant le nombre de personne josh comprit qu'il perdit son temp a rester ici il décidat de partir

    *je l'aurais la prochaine fois*
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Nicolas Andrew Mer 23 Nov - 0:13

    Nicolas qui s'approchait d'une jeune femme, regardait toujours aux alentours, voyant s'il pouvait voir quelque chose de suspect.
    Il arriva devant la jeune femme, mate de peau. Il l'a saluat puis montra son insigne.

    "Bonjour mademoiselle, Inspecteur Andrew, j'aurais quelques questions à vous poser!"

    Nicolas souriait à la jeune femme.

    [Hj: C'est pour Jennifer]
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Jennifer. Mer 23 Nov - 0:20

    Jeniffer fit surprise qu'il lui demande cela.

    "Bonjour, inspecteur.Oui biensur je serais contente de vous aider."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Nicolas Andrew Mer 23 Nov - 14:18

    L'inspecteur Andrew fut agréablement surpris de la réponse de cette jeune femme. Elle avait de l'engouement pour aider à donner réponse aux questions de Nicolas. En tout cas elle était très souriante et semblait avoir du bon vouloir. Nicolas lui adressa à nouveau un leger sourire.

    "Merci de votre aide mademoiselle! Alors tout d'abord je voudrait savoir si vous avez vu l'incident qui vient de se produire?"

    Nicolas regarda sa petite fiche où il avait déja noté quelque choses, tout en attendant la réponse de cette femme.
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Jennifer. Mer 23 Nov - 16:42

    "Et bien j'ai vu un ballon volait tout à bord, qui est très étrange, et l'enfant qui courrait derrière et le ballon se dirigeait vers l'eau puis l'enfant plongea et tou ce que j'ai vu après c'est un homme avec l'enfant dans les bras, et d'ailleurs qui était très bizard !"

    *Peut être un... non rien.*
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Nicolas Andrew Mer 23 Nov - 17:05

    Nicolas écoutait attentivement les faits que la Jeune femme avait vu, en tout cas cela confirmait le côté étrange que ce posait Nicolas. Un ballon qui volait, très étrange! L'enfant qui plongea alors qu'il avancait tdoucementy au bord de la rive, vraiment étrange.

    "Merci de votre témognage, pouvez vous me donner vos coordonnées, nom, prénom et où vous joindre? Au cas où nous aurions besoin de vous."

    Nicolas recueillait une à une des informations.......
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Jennifer. Mer 23 Nov - 17:11

    "Mon nom est Jiloe, mon prénom est Jeniffer et je viens d'arriver ici je n'ai pas encore de logemant pendant ce temps et puis je vais dans un hôtel pour l'instant."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Nicolas Andrew Jeu 24 Nov - 23:37

    "D'accord merci beaucoup mademoiselle Jiloe, je vous contacterait si j'ai besoin de vous!"

    Nicolas se retourna en laissant un poignée de main à Jennifer, un sourire puis se dirigea vers sa voiture. Tout en jettant un oeil à ce qu'il laissai tderrière lui...Il se rendit au poste de police.
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Jennifer. Ven 25 Nov - 21:48

    Jeniffer fit partir après les questions de Monsieur Andrew.

    {HJ]pas de suite pour moi et tu fais la suite au poste de police ?
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Nicolas Andrew Sam 26 Nov - 0:51

    [HJ:oui je fait la suite au poste de police, et si jai besoin de toi je te contact lol]

    [Suite~~>Se creuse la tête~~>Au SFPD]

    Contenu sponsorisé


    Arrivée de Sark à San Fransisco Empty Re: Arrivée de Sark à San Fransisco

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser