Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    entretien plutôt tendu

    Anonymous
    Invité
    Invité


    entretien plutôt  tendu Empty entretien plutôt tendu

    Message  Invité Mer 23 Nov - 15:31

    tupac arriva accompagné de samaraau poste de police , il en ouvrit les portes puis pénétra à l'intérieur et se présenta à l'acceuil:
    " bonjour pourrais je savoir ou il faut que je me présente pour les entretiens?" l'homme lui demanda de patienter et c'est ce que tupac fit , mais il était queque peu inquiété par les évènement qui c'étaient déroulé à l'hôtel il y a queque jour de cela , puis il demanda à samara:
    " tu crois que je serais prit ?"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    entretien plutôt  tendu Empty Re: entretien plutôt tendu

    Message  Raphaël Mer 23 Nov - 16:30

    Samara et Tupac venaient du centre commercial, ils ne s'étaient même pas téléportés et étaient donc venus en marchant comme n'importe quelle autre personne.
    Ils entrèrent donc tous les deux au SFPD et Tupac questionna la personne à l'accueil qui lui dit de patienter.
    Tupac et Sam s'installèrent donc sur des chaises et attendant que quelqu'un vienne faire passer un entretien à Tupac, d'ailleurs celui-ci semblait avoir un peu le trac ... Normal.


    " Je ne sais pas ... Mais il faut le croire en tout cas et avec un peu de chance ce sera bon ! Bonne chance alors. "

    Samara lui sourit, patientant sur sa chaise en jetant des regards furtifs un peu partout autour d'elle ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    entretien plutôt  tendu Empty Re: entretien plutôt tendu

    Message  Invité Mer 23 Nov - 16:40

    samara jetait des coups d'oeils en tout sens et tupac l'observa pour finalement lui demander:
    " tu as eu facilement ton poste ?" à ce moment l'homme de l'accueil lui dit que quelqu'un allait s'occuper de lui et le fit patienter encore un peu.
    le temps passait lentement pour tupac il était de plus en plus inquiet.

    * je pense que ce n'était pas une bonne idée.*
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    entretien plutôt  tendu Empty Re: entretien plutôt tendu

    Message  Raphaël Mer 23 Nov - 19:30

    [ HJ : Heu à ce moment on va dire qu'elle n'est pas encore embauchée même si je pourrais dire que si ... Enfin j'espère ]

    Samara s'arrêta d'observer un peu partout autour d'elle, Tupac semblait de plus en plus stressé ... Samara sourit en le voyant s'inquiéter comme ça, elle prit un ton rassurant.

    " Je suis sûre que ça se passera bien ... Et puis après tout si tu n'es pas pris, il y a des tas de boulots en ville. Mais bon, tu as toutes tes chances quand même. "

    Samara n'ajouta rien d'autre, elle ne voulait pas lui faire envoler tous ses espoirs en parlant d'autres métiers ... S'il voulait être policier il devait persévérer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    entretien plutôt  tendu Empty Re: entretien plutôt tendu

    Message  Invité Mer 23 Nov - 19:34

    tupac , en retour du sourire de samara , lui dit merci avant d'attendre l'arrivée de la personne en question .
    les minutes s'écoulaient tout doucement pour tupac , le temps lui paraissait trop long mais il ne laissait rien paraître et patientait
    .
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    entretien plutôt  tendu Empty Re: entretien plutôt tendu

    Message  Ryan Anderson Jeu 24 Nov - 17:32

    Ryan arriva. Il avait l'air soucieux... et pour cause, le nom qui figurait sur ce dossier était le nom de l'homme qui occupait la chambre de l'hôtel Emerald où il y avait eu des problèmes récemment...

    "Monsieur.. Tupac...? Veuillez me suivre dans mon bureau..."

    Ils allèrent s'installer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    entretien plutôt  tendu Empty Re: entretien plutôt tendu

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 19:55

    tupac vit ariver un homme , il se leva quand celui ci l'invita à le suivre et c'est ce que fit tupac en jettant un regard à samara .
    * qu'est ce qui ma prit , ils doivent sûrement être au courant depuis le temps * pensa tupac en ne pouvant cacher une certaine inquiétude.
    l'homme l'emmena au travers des dédales de couloirs pour enfin arriver à un bureau orné d'une plaque et ou on pouvait lire : ryan anderson.
    l'homme ouvrit la porte et tupac entra à sa suite .
    l'homme qui devait sûrement se nommé ryan anderson s'assit dérrière le bureau et proposa une chaise à tupac.
    celui ci s'assit
    : "merci" puis attendit que ryan anderson prenne la parole .
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    entretien plutôt  tendu Empty Re: entretien plutôt tendu

    Message  Raphaël Ven 25 Nov - 22:18

    Samara lui dit bonne chance à voix basse, articulant bien pour que Tupac puisse lire sur ses lèvres ce qu'elle disait. Elle lui fit aussi un clin d'oeil avant qu'il n'entre dans le bureau de l'inspecteur.
    Samara soupira, espérant de tout coeur pour lui ...


    * Il y arrivera ... Il faut être optimiste ! *

    Samara quitta sa chaise pour sortir du SFPD, très vite elle ne fut plus qu'un bref souvenir ...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    entretien plutôt  tendu Empty Re: entretien plutôt tendu

    Message  Nicolas Andrew Sam 26 Nov - 4:13

    Nicolas qui croisa Samara en entrant dans le SFPD, fut surpris de la voire içi. Il s'approcha d'elle et elle lui dit qu'elle avait accompagnée un ami pour qu'il postule en tant que policier, ils s'embrassèrent puis celle ci sortit du poste de police.
    Nicolas pour en avoir le coeur net, se dirigea dans le bureau de Ryan avec qui se trouvait Tupac le jeune homme qui voulait devenir policier.
    Puis il entra dans le bureau.

    "Bonjour Inspecteur Anderson, monsieur!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    entretien plutôt  tendu Empty Re: entretien plutôt tendu

    Message  Invité Sam 26 Nov - 4:19

    tupac attendait que l'inspecteur anderson parle quand soudain un homme fit iruption dans le bureau puis les salua .
    " bonjour " lui fit en retour tupac.
    * il manquait plus que ça , encore un flic , il vaut mieux pour moi que personne ne soit au courant * espéra une fois de plus celui ci.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    entretien plutôt  tendu Empty Re: entretien plutôt tendu

    Message  Raphaël Sam 26 Nov - 9:56

    Samara en sortant du San Francisco Police Department tomba nez à nez avec Nicolas. Elle était heureuse de le voir, elle sourit puis, comme il avait un air interrogateur, elle lui dit tout simplement ce qu'elle faisait ici.

    " Je suis venue accompagnée un ami qui rêve de devenir policier ... "

    Elle l'embrassa un court instant puis le laissa entrer, il ne fallait pas qu'elle l'empêche de faire son travail et ça elle le savait pertinament bien.

    " Bon bah, bon courage à tout à l'heure. "

    Elle lui sourit une dernière fois puis, repensant à Tupac elle se mordit la lèvre ... Elle espérait que tout se passait bien pour lui.
    Elle ne perdit pas plus de temps ici, elle s'en alla du SFPD.


    [ ~~ > Les Rues de San Francisco ~~ > En direction de la maison ... ]

    Contenu sponsorisé


    entretien plutôt  tendu Empty Re: entretien plutôt tendu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser