Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Après-Midi Glacial

    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Après-Midi Glacial Empty Après-Midi Glacial

    Message  Raphaël Jeu 24 Nov - 21:30

    C'était un après midi comme les autres ... Ou presque. Il faisait tellement froid que Samara regrettait d'avoir tenu à se promener par ce temps glacial. Elle avait beau porter des gants noirs, un long manteau de même couleur, une échappe beige et un chapeau qui était sensé tenir chaud, la fraicheur était intense.

    * Brrrr ... J'aurais du rester à la maison, je suis folle ! *

    Samara marchait, il y avait même du brouillard qui semblait de plus en plus épais à mesure qu'elle avançait parmis les arbres tout en restant bien sûr sur le chemin tracé sur le sol ... Un peu gelé le sol d'ailleurs.

    Un flocon passa alors devant les yeux de la sorcière dont le visage prit un air de surprise. Il neigeait ?
    Samara leva les yeux au ciel, des dizaines de flocons tombaient vers le sol, le ciel était gris très clair et rempli de flocons comme ceux là ...


    * Et bah dis donc ... *

    Samara continuait son chemin, les mains dans les poches de son manteau, marchant parmis les flocons de neige et le brouillard. Le froid était toujours omniprésent ... Glacial et insupportable.

    [ HJ : J'aimerais bien un petit squattage de la part de quelqu'un T-T ]
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Après-Midi Glacial Empty Re: Après-Midi Glacial

    Message  Sark Ven 25 Nov - 7:20

    (suite de appartement Cole : au chaud)

    Sark entra dans le parc et commença à se balader parmi les allées à la recherche du premier venu ... Il vit face à lui une jolie jeune femme.

    *Que fait-elle toute seule ici, surtout par un froid pareil ...*

    Il s'approcha peu à peu d'elle et arriva à sa portée !
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Après-Midi Glacial Empty Re: Après-Midi Glacial

    Message  Raphaël Ven 25 Nov - 9:50

    Samara observait toujours ces dizaines de flocons tombant du ciel en tourbillonant ... Si ça continuait comme ça, demain San Francisco serait enneigé, ce serait magnifique à voir.
    Samara baissa les yeux, observant le sol, perdue dans ses pensées mais à quoi pensait elle ? A rentrer au chaud et puis à boire une boisson chaude ... Un chocolat par exemple, oui exactement.

    Elle avançait toujours puis, au moment où elle releva la tête pour voir où elle était, elle fut surprise de voir un jeune homme à moins d'un mètre d'elle. Ses yeux devinrent tout rond, elle sursauta à moitié puis soupira de s'être apeurée pour si peu ... Si elle n'avait pas relevé la tête à ce moment, elle lui serait probablement rentrée dedans, enfin ... S'il était resté planté là !


    " Vous m'avez fait peur je suis désolée ... Vous m'aviez pas vu arriver ? "

    Samara lui sourit aimablement, il était bien la première personne qu'elle rencontrait dans le parc aujourd'hui ... Le froid avait tout simplement poussé les gens à rester chez eux, certains devaient même observer par la fenêtre la neige qui tombait et qui se posait sur le sol, les arbres et les voitures ... Sur la ville.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Après-Midi Glacial Empty Re: Après-Midi Glacial

    Message  Sark Ven 25 Nov - 14:05

    Sark vit la feune femme sursauter et lui faillit l'envoyer balader en disant qu'il n'y était pour rien si elle ne regardait pas où elle allait, mais il se souvint du conseil de Cole ... :

    "Euh, excusez-moi, je ne voulez pas vous effrayer ... J'étais perdu dans mes pensées, je ne regardais pas devant moi ! "

    Il regarda les flocons de neige, et tenta de trouver quelque chose d'aimable à dire, il ne parvint qu'à sortir :

    "J'avoue que ne pensais pas trouver quelqu'un dans le parc avec un froid pareil ... Ca m'étonnes de voir là ! Vous ne seriez pas mieux au chaud ??"

    *pfff, dans le genre aimable c'est pas encore ça, va falloir se mouiller un peu plus ...*
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Après-Midi Glacial Empty Re: Après-Midi Glacial

    Message  Raphaël Ven 25 Nov - 19:34

    Samara sourit quand Sark lui dit qu'il était perdu dans ses pensées lui aussi ... Par ce temps on avait très vite tendance à se renfermer mentalement dans nos pensées plutôt que de regarder ce qui se passait autour, c'était donc normal.

    " Oui ... Moi aussi je ne regardais pas vraiment où j'allais, ce n'est pas bien grave, il n'y a pas de dégats ... "

    La sorcière écouta ensuite les paroles de son interlocuteur qui semblait surpris de ne pas être la seule personne ici. C'était aussi le cas de Samara mais bon, il y a toujours des exceptions même s'il aurait été préférable de rester chez soi par ce temps.

    " Oui moi non plus ... Je pourrais me poser le même genre de questions à propos de vous ... Même s'il est vrai que j'aurais du rester chez moi aujourd'hui. Il ne fait pas très chaud ... "

    Alors là, pour ne pas faire chaud, il faisait rarement si froid ... Et puis le vent glacial n'arrangeait rien à cette atmosphère à glacer le sang.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Après-Midi Glacial Empty Re: Après-Midi Glacial

    Message  Sark Sam 26 Nov - 1:45

    Si Sark était dehors par un temps pareil, c'est qu'il ne savait pas où aller, ni même ou dormir ... Il repensa au bout de papier que lui avait donné Cole ...

    *Oui, je vais peut-etre aller voir s'il y a des chambres de libre au manoir des sorciers ... Ca risque d'être fructueux !*

    Sark eut un air gêné ... Il ne savait pas quoi répondre, il ne pouvait quand même pas dire à cette jolie inconnue qu'il comptait se rendre à un manoir de sorciers ...

    "Et bien fait ... si je suis dehors, c'est que je n'ai nullepart où aller ... Je viens d'arriver en ville et je dois trouver un endroit où passer la nuit ... On m'a conseillé un endroit, je m'y rendais justement !"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Après-Midi Glacial Empty Re: Après-Midi Glacial

    Message  Raphaël Sam 26 Nov - 9:51

    Samara écouta les quelques paroles de Sark, il venait donc d'arriver en ville ... Et bien le meilleur endroit devait être le manoir des sorciers où elle même avait vécu pendant un bon bout de temps. A moins qu'il ne préfère l'hôtel ? C'était envisageable s'il pensait à chercher un appartement dans les jours à venir.
    Quoiqu'il en soit, ses pariles affirmaient qu'il avait déja trouver où loger, c'était une bonne chose car errer dehors par ce temps n'est pas forcément recommandé.


    " D'accord je vois, vous êtes donc nouveau en ville. Au fait, je m'appelle Samara et vous ?"

    Samara s'apprêtait à lui serrer la main à travers ses gants, elle avait bien trop froid pour les retirer.

    De son côté, la neige continuait de tomber, commençant à laisser quelques traces blanches sur le sol et dans l'herbe ... Samara n'y prêtait plus trop attention à présent.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Après-Midi Glacial Empty Re: Après-Midi Glacial

    Message  Sark Dim 27 Nov - 0:24

    "Oui c'est ça ... oh enchanté !"

    Il serra la main que lui tendait Samara ...

    "Moi c'est Sark ! J'espère que vous n'habitez pas trop loin car avec un temps pareil, mieux vaut ne pas rester dehors trop longtemps ..."

    Il sortit le bout de papier que Cole lui avait donné et ou était inscrit l'adresse du manoir des sorcier,s et le montra à Samara :

    "Dites-moi, vous ne sauriez pas par hasard où est située cette adresse ? C'est mon premier jour ici, je ne connais pas encore la ville ..."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Après-Midi Glacial Empty Re: Après-Midi Glacial

    Message  Raphaël Dim 27 Nov - 1:56

    Samara serra donc la main de Sark puis remit sa main dans sa poche afin d'avoir un peu plus chaud ... Ou plutôt de ne pas avoir plus froid ! C'est à ce moment que Sark lui parla, se présentant et lui demandant ensuite si elle n'habitait pas trop loin.

    " Oh non, ça va j'habite pas très loin ! "

    Elle lui sourit puis détourna un instant son regard vers les flocons de neige qui tombaient sans cesse du ciel, formant une couche épaisse et blanche sur le sol partout autour d'elle enfin, d'eux deux.
    Sark lui présenta alors un papier avec dessus l'adresse du manoir des sorciers, Samara prit le papier dans ses mains puis lui rendit deux secondes
    après.

    " Ah oui je connais, ce n'est pas très loin du parc en plus ! "

    Samara se tourna, le manoir des sorciers se trouvaient en direction de l'endroit d'où elle venait, il avait donc pris la bonne direction car il venait de l'opposé.

    " C'est par là bas, tout droit ... Un très grand manoir, vous ne pouvez pas le louper. "
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Après-Midi Glacial Empty Re: Après-Midi Glacial

    Message  Sark Dim 27 Nov - 2:58

    Sark était content d'avoir pris la bonne direction, par un temps pareil ce n'était pas le jour à faire des détours pour rien ... Il se remémora une dernière fois les indicatinos de Samara, et répondit :

    "Merci bien c'est très aimable ! Sur-ce, je pense que je vais y aller, ce n'est pas que je m'ennuie auprès de vous, mais il fait très froid !"

    Il lui fit un sourire reconnaissant et continua :

    "Merci encore, et au plaisir de vous revoir ..."

    Il sourit et se dirigea vers le manoir des sorciers !

    (suite au manoir des sorciers, ...)
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Après-Midi Glacial Empty Re: Après-Midi Glacial

    Message  Raphaël Dim 27 Nov - 13:12

    Samara lui fit un signe de main afin de lui dire aurevoir, elle trouvait qu'il y avait de plus en plus de nouveaux qui venaient à habiter ici ... San Francisco devait être la ville à la mode en ce moment.

    " Et bien, aurevoir et bonne chance ! "

    Samara se remit à marcher, dans la direction inverse de Sark qui lui partait vers le manoir.
    Ses pas se trassaient dans la neige, laissant ses empreintes de pas, elle avançait, entourée de flocons de neige qui recouvraient ses traces de pas, les rebouchant !


    * Je ferais bien de me dépêcher un peu moi ... *

    Samara pressa le pas afin de ne pas geler sur place er de rentrer plus vite chez elle, elle aurait bien aimé se téléporter mais elle s'étais promis de ne pas utiliser la magie juste pour une raison personelle ... il n'y avait aucune vie en jeu, elle pouvait donc marcher !

    Bientôt, elle ne fut plus qu'un souvenir dans ce parc ...

    Contenu sponsorisé


    Après-Midi Glacial Empty Re: Après-Midi Glacial

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser