Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Séverement Bléssée

    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Séverement Bléssée Empty Séverement Bléssée

    Message  Nicolas Andrew Ven 25 Nov - 15:32

    [Suite de~~>Seule mais pas sans Défenses~~>Dans les rues de San Francisco]

    Nicolas et Cassie arrivèrent graçe à la téléportation de Nicolas. Ils se retrouvèrent alors dans un endroit isolé devant l'hopital où personne ne les avaient vus. Nicolas qui portait Cassie dans ses bras, avancait du mieux qu'il le pouvait, il titubait toujours à cause de sa bléssure à sa cheville. Il avanca encore et encore, jusqu'a arriver devant les portes d'entrées qui s'ouvrèrent sous leurs présences. UNe forte lumière présente dans l'Hôpital éblouissait les yeux de Nicolas. Il apella quelqu'un.

    "Vite quelqu'un peut m'aider, cette jeune femme est bléssée!!!!""

    Nicolas devait en tout état de cause, mentir aux personnes à qui il devrait parler, car il ne pouvait pas dire que c'était l'oeuvre d'un démon, où autre. Il allait devoir mentir à ce sujet, inventer quelque chose plausible.... Soudain un médecin fit son apparition au fond d'un couloir, sous la vue de ce qu'il se passait il accourat vers les deux personnes bléssées, tout en criant derrière lui.

    "Améner un brancard......."

    Le médecin arria auprèsnde Nicolas et Cassie, il posa quelques questions à Nicolas tout en oscultant la jeune sorcière.

    "Mais que c'est il passé raconter moi!"

    Nicolas répondit au médecin, puis un brancard arriva, et Nicolas déposa Cassie dessus....

    "Et bien dans une rue au centre ville, un homme était façe à cette femme, lorsque je suis arriver et il lui à tiré dessus ainsi que sur ma cheville, puis ensuite il s'est enfuit."

    Nicolas suivit le médecion et les quelques infirmiers qui poussaient le brancard.

    "Cassie répond moi tu te sens comment, répond...."

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser