Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Marche

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche Empty Marche

    Message  Invité Lun 28 Nov - 18:45

    [Lire avant dans les rues de San Francisco -> Maison de Steefy]

    Elle était désormais dehors dans les rues de San Francisco et marchait seule, elle ne savait pas où elle ailait mais elle s'en fichait un peu tout ce qui l'a préoccupait était ses pouvoirs.... Comment est-ce possible qu'elle en possedent ? Il lui fallait une réponse et pour l'avoir il fallait qu'elle passe chez son frere Nicolas, helas l'habitation de Nicolas lui est incconue.
    Après avoir marché une demi heure un banc ce fit voir et elle s'installa dessus la tete dans ses mains.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Marche Empty Re: Marche

    Message  Raphaël Lun 28 Nov - 21:46

    Certes il ne faisait pas très beau, certes il ne faisait pas très chaud mais Samara était sortie se ballader un peu dans les rues de cette ville où elle avait toujours vécue tout au long de vie ... C'est à dire presque 21 ans quand même !
    Samara marchait depuis un bon petit moment déja ... Les mains dans les poches de son long manteau bien chaud, les cheveux voletant à cause du vent ... L'air frais sur son visage lui faisait avoir des frissons dans le dos parfois.


    * Ca va, il ne fait pas trop froid non plus ... *

    Samara ferma un peu plus la fermeture éclair de son manteau, elle s'approcha d'un banc avec la ferme attention de s'y asseoir un peu mais une fille la devança de quelques pas.

    * Raaaah ... *

    Samara s'approcha quand même et posa une question à sa voleuse de banc.

    " Excusez moi, je peux m'asseoir ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche Empty Re: Marche

    Message  Invité Lun 28 Nov - 22:54

    Elle qui avait la tete dans les mains ne vit pas tout de suite le visage de la jeune femme. Elle retira donc ses mains decroisa les jambes et leva la tete.

    " Oh! Oui bien sur. "

    Puis elle se leva du banc et se mit en face de cette jeune dame. Steefy avait les mains dans les poches, elle commença une phrase avec un sourrir.

    " De toute façon je comptait partir. "


    Dernière édition par le Mer 30 Nov - 16:25, édité 1 fois
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Marche Empty Re: Marche

    Message  Raphaël Mar 29 Nov - 10:30

    Samara sourit à la femme qui se tenait devant elle. Celle-ci lui répondit assez précipitament qu'elle pouvait s'installer bien sûr et qu'elle comptait partir.
    Samara n'avait pas voulu la faire fuir en venant s'asseoir ici, au contraire, elle avait pensé pouvoir discuter un petit peu avec cette fille, tant pis ... Elle n'allait pas la retenir de force non plus, ce n'était pas le genre de choses que samara faisait.


    " Je ne voulais pas vous faire partir. Il y a de la place pour nous deux ... Enfin, je ne suis pas si grosse que ça. "

    Samara s'était assise sur ce fameux banc, toujours avec son habituel sourire au coin des lèvres, elle observa un peu autour d'elle, non loin, des arbres dont les feuilles s'envolaient un peu partout. Samara trouvait ce paysage bien triste, l'été et le printemps étaient bien plus attractifs !
    Samara détourna son regard de ces arbres dépourvus de feuille pour observer Steefy.


    " Je m'appelle Samara Baxter, et vous ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche Empty Re: Marche

    Message  Invité Mar 29 Nov - 20:55

    Steefy avait toujours ses mains dans les poches de son long manteau long beige. Elle se remit la meche de cheveux du coté de droit de la tete avec sa main droite en faisant un vite sourire. Une seconde plus tard Steefy s'asseya vite fait bien fait et se remit sa meche de cheveux qui faisait que de tomber devant ses yeux et entamma une phrase pour Samara.

    " Steefy, Steefy Andrew. "

    Puis elle mis une de ses jambes sur l'autre pencha légèremement la tete vers le coté gauche en attendant la réponse de Samara.


    Dernière édition par le Mer 30 Nov - 16:25, édité 1 fois
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Marche Empty Re: Marche

    Message  Raphaël Mar 29 Nov - 23:10

    Samara laissa Steefy se rasseoir sur le banc, après tout, elle s'y était installée avant elle ... Samara l'avait un peu chassée mais ceci n'avait pas été fait de façon volontaire.
    Bêtement, elle lui sourit avant que celle-ci lui dise son prénom ... mais le plus important était son nom. Andrew ... Andrew ? Oui Andrew, comme Nicolas, étrange quand même ... Bon d'accord, Andrew est peut être un nom assez commun mais cette fille faisait peut être parti de la famille à Nicolas, pourquoi ne pas lui demander ?


    " Andrew ? C'est marrant ... Mon petit ami s'appelle comme ça lui aussi, enfin je veux dire que c'est son nom de famille. "

    Samara lui adressa un autre sourire, attendant que Steefy réagisse à sa remarque ... Peut être allait elle lui demander le prénom de Nicolas ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche Empty Re: Marche

    Message  Invité Mer 30 Nov - 0:34

    Steefy qui était entreint de regarder Samara avec un air normal c'est-à-dire un peu timide, fit les gros yeux quand celle-ci lui annonça que son petit copain avait le meme nom de famille qu'elle. Tout de suite la jeune femme vit l'image de Nicolas dans sa tete.

    * Non, des Andrew il y en a plein à San Francisco... *

    Elle était ailleur pendant deux bonnes minutes en se posant toutes sortes de questions dans sa tete. Elle se reveilla enfin et pour une fois laissa devant ses yeux cette meche rebelle. En effet c'était son frere qui était important là et non la mèche de cheveux.
    Elle décroisa ses jambes, referma le haut de sa fermeture eclaire du long manteux beige et réussit à sortir quelques mots très doucement à Samara.


    " Vous connaissez quelqu'un qui à pour nom de famille Andrew ? "

    Elle regarda le ciel rien qu'avec ses yeux deux, trois secondes puis reprit en doutant quand meme. Elle doutait de lui demander si celui qu'elle connaissait s'appellait Nicolas. La tentation était plus forte elle demanda toujours très doucement.

    " Et comment s'appelle t-il ? Excusez moi si cette question est un peu directe. "

    Dit-elle en baissant les yeux et afficha un petit sourrir embarrassée. Et oui Steefy était une grande timide ! Elle ne sait pas trop comment s'y prendre quand elle parle avec quelqu'un qu'elle ne connait pas.
    La jeune femme attendit la réponse de Samara tout en la regardant dans les yeux et bien sur en baissant le regard quelque fois.


    Dernière édition par le Mer 30 Nov - 16:26, édité 1 fois
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Marche Empty Re: Marche

    Message  Raphaël Mer 30 Nov - 9:54

    [ HJ : Sorry j'ai pas trop trop le temps ... ]

    Samara remarqua l'air surpris de Steefy, peut être était elle en ville car elle avait de la famille ici ... Et si ça se trouve, sa famille était la même que Nicolas.
    Samara s'emballait un peu de trop, Nicolas lui avait dit qu'il n'avait plus de famille à part une soeur ... Enfin, si la mémoire de Samara était bonne bien sûr, parfois elle lui jouait des tours. Cependant, Samara pensait se souvenir qu'il ne savait pas où sa fameuse soeur pouvait être en ce moment. Etrange ...
    La sorcière fut sortie de ses pensées par une question de son interlocutrice, celle-ci semblait assez gênée de lui parler d'ailleurs.


    " Mais non ce n'est pas indiscret, en plus si vous faites partis d'une même famille ce ne serait pas gentil de ma part de ne pas vous dire son prénom ! Il s'appelle Nicolas Andrew. "

    Samara lui fit un large sourire, elle ne pouvait pas se douter que Nicolas et Steefy étaient en fait frères et soeurs, d'ailleurs elle ne croyait pas vraiment au fait qu'ils pouvaient faire partie d'une même famille, Andrew étant un nom assez répandu.

    " Vous le connaissez peut être ? "

    Steefy avait l'air d'avoir adoptée une toute autre expression, Samara ne savait pas trop ce que ce changement reflétait mais elle ne tarderait pas à le découvrir ... Du moins, si Steefy lui apprenait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche Empty Re: Marche

    Message  Invité Mer 30 Nov - 15:08

    Samara parlait et Steefy ne la regadait pas, elle était occupée à regardez ses mains car elle ne
    regardait des personnes dans les yeux, çela ne lui plaisait pas trop. Elle regarda donc ses mains quand la jeune femme qui était assise en face lui parla d'un certain Nicolas Andrew là Steefy leva son regard dans celui de Samra et dit instinctivement d'une voix forte et rapide.


    " Vous avez dit Nicolas Andrew ? "

    Elle reprit son calme et afficha maintenant un air plus nostalgique et triste.

    " Mon frère s'appel Nicolas Andrew mais je le connais très peu. "

    Elle se gratta désormais la tete tout en baissant les yeux en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien dire. Puis elle réussit à trouver ce qu'elle souhaiteait lui annonçer et afficha un petit sourrir pour essayer de cacher sa tristesse.

    " je,... Je suis ici depuis 5 ans en espérant trouver mon frère et comme par magie le jour où je m'y attendais pas du tout, je l'ai rencontrer... Mais depuis ce soir je n'ai plus eu de ses nouvelles. "

    Et la Steefy versa une larme très discretement elle l'éssuya avec sa fine main et parla à Samara avec une voix tremblotante.

    " Peut etre lui est-il arrivé quelque chose ? "

    Steefy renifla et se frotta le nez en attendant la réponse de cette femme. Ne pouvant pas regarder la jeune sorcière dans les yeux de peur qu'elle ai découvert cette larme et bien elle les baissa...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Marche Empty Re: Marche

    Message  Raphaël Mer 30 Nov - 18:33

    Samara fut surprise de la vivacité soudaine de Steefy, elle semblait connaitre un Nicolas Andrew étant donné sa réaction vive et soudaine. Serait elle sa soeur ? Samara ne se posa pas la question bien longtemps, en effet, Steefy lui dit qu'elle avait un frère prénommé Nicolas Andrew.
    Samara ne sut pas quoi répondre, quelle coincidence tout de même de la rencontrer comme ça, dans la rue ... Au hasard !


    " C'est sûrement votre frère alors ... "

    Samara était pensive, elle réfléchissait à ce que cela signifiait ... Retrouver son frère comme ça après 5 ans qu'il redisparaisse ... Etrange tout de même, mais pourquoi Nicolas ne lui avait pas donné de nouvelles ?
    C'est alors que Steefy émit une hypothèse comme quoi il était arrivé quelque chose à Nicolas ... Si elles parlaient du même ce qui était probablement le cas à 99% de chance et bien il ne lui était rien arrivé de grave.


    " Et bien, si Nicolas Andrew est votre frère ... Il ne lui est rien arrivé non, il va très bien. "

    Elle lui fit un grand sourire même si Steefy ne la regardait pas, ce n'était pas grave, sans doute la timidité et en plus l'émotion.

    " Vous savez quoi sur lui ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche Empty Re: Marche

    Message  Invité Mer 30 Nov - 19:07

    Steefy ne savait pas grand chose sur son grand frère. A si, juste une chose mais cette chose était de trop pour elle. Nicolas était un sorcier....
    Pour répondre à la question de Samara pour une fois elle la regarda dans les yeux et lui dit.


    " A vrai dire je ne sait pas grand chose sur lui. "

    Quelques secondes plus tard la jeune femme soupira et se leva. Elle n'avait pas les mains dans les poches puisqu'elles étaient occupées à prendre les cheveux de Steefy comme pour faire une queue de cheval et dit:

    " J'ai été contente de vous rencontrez et Nicolas à de la chance d'avoir une copine comme vous. "

    Elle commançait à s'en allait quand soudain elle se retourna et demande à Samara.

    " A oui, j'allais oublier. Est-ce que vous avez le numéro de portable de Nicolas ? "

    Puis elle pencha la tete avec un air intérrogateur et plia les genoux pour revenir à une position normale.

    " Ou peut etre son adresse ??? "
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Marche Empty Re: Marche

    Message  Raphaël Mer 30 Nov - 22:52

    Samara fut assez surprise de voir Steefy se lever, prête à s'en aller comme si de rien était, lui disant par la même occasion qu'elle ne connaissait rien de lui ... Elle aurait pu s'intéresser un peu plus à son frère, non ?
    Samara haussa les épaules et Steefy se retourna afin de lui demander le numéro de Nicolas mais aussi son adresse.
    Un léger sourire presque invisible apparut au coin des lèvres de Sam, elle l'aurait bien invité chez elle donc chez Nicolas mais son interlocutrice avait probablement des choses à faire de sa fin d'après-midi !


    " Oui bien sûr, j'ai tout ça ... Mais vous devriez plutôt venir chez nous afin de le voir non ? "

    Samara sortit un stylo de couleur noire de son sac et arracha une feuille d'un petit calepin où elle nota le numéro sans oublier l'adresse au cas où Steefy aimerait venir.

    " Voila ! Tenez je vous donne ça ! "

    Samara lui sourit, lui tenant le bout de papier tout en rangeant ce qu'elle avait sorti de son sac à l'intérieur de celui-ci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche Empty Re: Marche

    Message  Invité Jeu 1 Déc - 20:57

    Steefy regardait Samara attentivement tout en se remettant sa meche de cheveux deriière l'oreille mais très lentement. Elle bougeait un peu ses jambes pour se réchauffer un peu car la température commençait à baisser. Puis la jeune sorcière proposa à Steefy de venir chez eux. Eux ? Ils habitaient donc ensemble çela devait etre serieux alors.

    " Oui pourquoi pas ! "

    Un sourrire ce fit savoir sur le visage de Steefy. Elle était si heureuse de pouvoir revoir son frère. Elle vit ensuite la jeune femme qui se trouvait encore assise lui tendre le petit papier où il y avait les coordonnées du couple. Steefy accepta le papier avec enthousiame.

    " Nous y allons maintenant ? "

    Fit la soeur de Nicolas en penchant la tete et offrit un grand sourrire à Samara. Steefy se frotta les mains l'une sur l'autre pour se les rechauffer.
    Elle attendait ce que pourrait bien dire Sam.
    [/i]
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Marche Empty Re: Marche

    Message  Raphaël Jeu 1 Déc - 22:58

    Samara écouta la réponse de Steefy, elle était ravie que celle-ci accepte de venir chez elle et Nicolas, cela serait une occasion à son petit ami et sa soeur de se connaitre un peu mieux. Et dire que cela faisait cinq ans que Steefy recherchait son frère à San Francisco ... Normal aussi, dans une aussi grande ville. Mais pourtant Nicolas n'était pas là depuis autant de temps lui ... Enfin bref.

    " Oui pourquoi pas ! Il ne sera pas encore rentré quand nous serons rentrées bien sûr ... Mais bon, cela ne devrait pas être trop long non plus. Vous venez ? C'est par là ! "

    Samara lui adressa un autre sourire, elle se leva du banc où elle s'était installée il y a déja plusieurs minutes.
    Elle commença à avancer de quelques pas dans la direction qu'elle avait montrée à Steefy, sa maison se trouvait à quelques minutes de marche par là bas.
    Une pensée vint alors à Samara, cette jeune femme était elle une sorcière tout comme son frère ? Ou ignorait elle tout à ce sujet ? Samara se le demandait ... Les deux solutions étaient tout à fait possibles.


    * De tout de façon ... Cela ne me regarde pas. *

    Samara chassa ceci de sa tête et attendit Steefy près de la route.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche Empty Re: Marche

    Message  Invité Sam 3 Déc - 0:55

    Steefy suivit la jeune femme. Elle était très contente de revoir son frère mais pensait à ce qu'elle pourrait bien lui dire.

    * Bonjours Nicolas c'est moi Steefy... *

    Puis Steefy fit une grimace et se passa sa main droite sur son visage et recommença à penser.

    * Tiens Nicolas sa va ? docn c'est ici que tu habites. *

    La jeune femme ferma brusquement les yeux et poussa un soupir et les rouvrit aussitôt. Elle arreta de penser pour bien suivre Samara.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Marche Empty Re: Marche

    Message  Raphaël Dim 4 Déc - 23:20

    Samara attendit Steefy un court instant puis toutes deux se mirent à marcher vers l'endroit où habitait Samara mais aussi Nicolas, d'ailleurs c'était plus pour celui-ci que Steefy la suivait en ce moment. Samara marchait un peu devant Steefy étant donné que celle-ci ne savait pas où était la fameuse habitation.

    Silencieuses, elles parcourent le chemin sous le vent et la fraîcheur pendant de longues minues ... Traversant ruelles, routes, marchant sur des trottoirs de tailles différentes, les deux femmes parcoururent la ville.


    " On est bientôt arrivées ... "

    Samara venait de briser le silence qui commençait à devenir pesant plus elles avançaient.
    Steefy semblait pensive, elle se contentait de suivre Samara sans rien dire depuis un petit moment déja. Elle n'était pas du genre bavarde, Samara se demandait comment les deux frères et soeurs réagiraient en se voyant, cela la fit sourire.

    Elles tournirent alors à droite, pénétrant ainsi dans une longue ruelle menant à plusieurs maisons, dont une étant celle de Nicolas et de Samara.


    " C'est au fond là bas ... "

    Samara et Steefy marchèrent jusqu'à arriver devant la maison en question, Samara ouvrit le petit portail afin d'entrer.

    [ HJ : Jte laisse faire le nouveau sujet, ça fait un peu tâche de continuer ici Razz ]

    Contenu sponsorisé


    Marche Empty Re: Marche

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser