Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Plainte urgente.

    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Plainte urgente. Empty Plainte urgente.

    Message  Renaud Molock Jeu 15 Déc - 0:24

    Renaud arriva au poste de police, il ne s'arreta pas à l'acceuil, il alla directement la ou étaient les inspecteurs et dit.

    "Je veut voir un inspecteur de police compétent, le plus vite possible"
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Nicolas Andrew Jeu 15 Déc - 15:30

    Alors qu'il était en plein travail l'inspecteur Anderson, entendit un homme, ayant besoin de l'aide d'un inspecteur, apparemment cela semblait urgent.

    Nicolas arreta ce qu'il faisait et se leva pour voir l'homme, il arriva devant lui.

    "Bonjour monsieur, qui a t-il, vous avez un problème?"
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Renaud Molock Jeu 15 Déc - 15:35

    Renaud regarda l'inspecteur se trouvant devant lui, il reprit son calme et lui expliqua calmement.

    "Depuis plusieurs jours, ma petite amie reçoit des coups de fils étranges, de la part sois disant de son père alors que celui-ci est mort. Cela perturbe enormément ma copine, je ne peux plus supporter de la voir dans cet état de stress et de peur à cause d'un malade. J'aimerais que vous m'aidiez à coincer l'ordure qui fait ça"
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Nicolas Andrew Jeu 15 Déc - 15:41

    Nicolas écouta attentivement le récit de cet homme en détresse aui était revenu à son calme.

    Nicolas lui avait fait la connaissance d'une jeune femme, justement qui avait reçu un appel de soi disant son père, peut ête était ce cette même personne ou bien alors le plus grand des hasard!

    "D'accord, on va parler de ça calmement dans mon bureau suivez moi."

    L'Inspecteur Andrew, suivit de l'homme s'instalèrent dans son bureau, maintenant assit Nicolas reprit la parole.

    "Vous allez m'expliquer un peu, donc son père est actuellement décédé c'est bien ce que vous m'avez dit?"
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Renaud Molock Jeu 15 Déc - 16:00

    Renaud s'assit et répondit à l'inspecteur.

    "Oui, et c'est cela qui fait le plus peur à mon amie, comprenez vous. La personne qui fait ça la surveille en plus, la fois dernière, elle est tombé dans les pommes, quand elle est revenue à elle, il ou elle l'a appellé et lui a dit qu'elle avait eu un malaise. VOus allez m'aidez."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Nicolas Andrew Jeu 15 Déc - 16:09

    Nicolas était très attentif à ce que lui disait l'homme qui portait plainte.

    "Oui je comprend tout à fait tout d'abord donnez moi le nom et prénom de vous et de votre petite amie!"

    Nicolas ouvrit un nouveau dossier et commencait à taper sur le clavier de son ordinateur.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Renaud Molock Jeu 15 Déc - 16:14

    Renaud répondit.

    "Je me nomme Renaud Molock et mon amie se nomme Jeniffer."

    Il était tellement stressé qu'une boule de feu s'alluma dans sa main et qu'il n'arriva plus à l'éteindre, il mit donc sa main derrière le dos en esperant que l'inspecteur n'ai rien vu.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Nicolas Andrew Jeu 15 Déc - 16:19

    Soudain alors qu'il tapait sur son clavier, Nicolas leva son regard en direction de l'homme, il vit apparaitre une boule feu, que cet homme essaya en vînt d'éteindre.

    Nicolas se leva de son bureau déposa ses mains sur le rebord, regarda trsè méchemment cet homme qui venait de faire apparaitre une boule de feu.

    "Non mais c'est pas vrai, qui êtes vous???

    Nicolas se dirigea vers la porte et la ferma à double tour, puis revint vers cet homme.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Renaud Molock Jeu 15 Déc - 16:21

    Renaud regarda l'inspecteur et décida d'être franc.

    "Renaud Molock, démon repentit s'étant reconvertit en tueur d'être maléfique, mais je suppose que vous ne me croyez pas."

    Renaud montra la boule de feu à l'inspecteur puis réussi enfin à l'éteindre.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Nicolas Andrew Jeu 15 Déc - 16:43

    "A vrai dire en tant normal je ne vous aurait pas cru, mais il est difficle pour un démon de vnir içi, et d'affronter la réalité de plus les démons n'ont pas ce genre de sentiments envers les gens, je veux bien vous croire, mais vous ne trouvez pas drôle que je réagisse de cette façon?"
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Renaud Molock Jeu 15 Déc - 16:45

    Renaud le regarda en souriant.

    "En réalité, je me demande, sorcier ou autre, un humain aurait fuit ou m'aurait pris pour un fou, et meme si il me croiait, il m'aurait montré partout ou aurait voulu que je lui fasse je ne sais quoi."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Nicolas Andrew Jeu 15 Déc - 19:28

    "Et bien vous avez de la chance, d'êtrec e que je suis, je penses bien que je vous aurait dénoncé! Donc passons si vous êtes du bon côté c'est mieu, nous pouvons continuer, ce qui vient de se passer ne me laissera pas indifférent, mais vous êtes içi, pour porter plainte, non? Alors continuons!"

    Nicolas passa outre ce qui venait de se passer, mais n'en pensait pas moins, il continuèrent sur la plainte que l'homme voulait déposer.

    Nicolas reprit un cours instant la parole.

    "Donc alors quels sont vos noms, prénom ainsin que eux de votre petite amie?"

    L'Inspecteur Andrew reprit place, tranquillement et plus serein qu'il y de cela quelques minutes, à son bureau.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Renaud Molock Jeu 15 Déc - 20:55

    "Renaud Molock et Jeniffer .....Gregory"


    Hj : Je sais pas si jeniffer à un nom de famille, son pseudo c'est jeniffer.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Renaud Molock Jeu 15 Déc - 20:57

    "Renaud Molock et Jeniffer .....Gregory"


    Hj : Je sais pas si jeniffer à un nom de famille, son pseudo c'est jeniffer.
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Jennifer. Jeu 15 Déc - 20:59

    [HJ]Jeniffer Mc Mahon
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Nicolas Andrew Jeu 15 Déc - 21:01

    "Je croit que ce n'est pas une coïncidence dans ce cas, je l'ai rencontré au P3, elle cette personne lui as téléphoné devant moi, et elle je l'ai rattraper, pour pas quelle ne tombe car elle eut un malaise!"
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Renaud Molock Jeu 15 Déc - 21:04

    "Dans ce cas, trouvez celui qui fait ça, si c'est un humain, il subira vos lois, mais si c'est surnaturel, je vous demande de me laissez faire."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Nicolas Andrew Sam 17 Déc - 23:40

    Nicolas tappa les noms des deux personnes concerné dans cette affaires, puis il répondit à Renaud, en lachant le clavier et la souris de son ordinateur.

    "Oui je vais tout faire pour retrouver cet homme, et ci celui ci est en contact de la magie, je devrait détruire ce dossier, mais nous n'avons encore aucunes preuves!"

    L'Inspecteur Andrew, reposa son regard sur l'écran de son ordinateur, en ajoutant quelque chose en tappant sur le clavier. Puis il reprit:

    "Aussi j'aurait besoin de vous, il faudrati que vous m'écriviez une liste où les noms des personnes pouvant en vouloir à votre petite ami, figurerons."
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Renaud Molock Dim 18 Déc - 12:30

    Renaud, comme si il venait de se rappelle quelque chose fouilla dans sa veste et en sortit un téléphone portable qu'il déposa sur le bureau de l'inspecteur.

    "Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais voici le téléphone de Jeniffer, peut-être que cela vous permettras de trouver d'ou il appelle ou quelque chose comme ça. Pour la liste, je ne vois pas a part les démons, elle est trop gentille pour avoir des ennemis."

    Ensuite il se mit à penser à ce qu'avait dit Jeniffer et décida d'en faire part à l'inspecteur.

    "Ce n'est peut être pas grand chose, mais d'après ma petite amie, une des fois ou elle à eu ce malade mental au bout du fil, c'est quand elle téléphonais à sa mère, peut être faudrait il aller la voir pour savoir si elle n'est au courant de rien."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Nicolas Andrew Dim 18 Déc - 14:19

    Renaud sortit alors de sa poche, un téléphone portable, celui ci expliqua à Nicolas que c'était celui de Jennifer.
    Cela sera d'une grande aide, que d'avoir ce téléphone, avec les nouveautés informatique on peut tout faire, et surement retrouver ce dingue, qui harcèle Jennifer.

    "Oui cela sera d'une grande aide, croyer moi, nous allons suremment trouver, qui est cet homme qui fait souffrir votre petite amie."

    Nicolas passa sa main dans son cou puis reprit.

    "Sa mère....hum....c'est bon à savoir, merci de toutes ces informations, ce sera utile, maintenant de votre part, essayer de rassurer votre petite amie, et moi je m'occupe du reste."

    L'Inspecteur Andrew, se leva de sa chaise, et prit le téléphone portable que Renaud lui avait déposé sur le bureau.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Renaud Molock Dim 18 Déc - 14:27

    Renaud était rassuré, l'inspecteur Andrew avait l'air de connaitre son métier ou alors il était bon comédien.

    "Si jamais vous avez du nouveau, faites passez le message au manoir des sorciers, moi je doit aller retrouver une amie avant d'aller m'occuper de Jeniffer."

    Il se leva et tandis sa main à l'inspecteur. Son stress qu'il avait en venant ici avait completement disparu, il était même devenu de bonne humeur, cet entretien lui avait fait du bien.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Nicolas Andrew Dim 18 Déc - 14:35

    Nicolas serra la main qui lui était tendu, pour saluer Renaud. Celui ci semblait vraiment rassuré de la situation, certes Nicolas était Inspecteur de Police, mais il aimait rendre service aux gens en détrèsse.

    "Et bien je vous souhaite une très bonne journée, et dès que j'ai la moindre information je vous contact."

    Nicolas souriat à Renaud, puis fit quelques pas, pour atteindre la porte de son bureau, il l'ouvrit, et laissa passer cet homme qui venait de déposer plainte.

    "Au revoir...."
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Renaud Molock Dim 18 Déc - 14:56

    Renaud sortit du bureau, jetta un dernier regard à l'inspecteur, sortit du SFPD et se mit dans une ruelle sans ame qui vive avant de se téléporter au P3


    SUITE : P3 => ... (c'est le nom du sujet)

    Contenu sponsorisé


    Plainte urgente. Empty Re: Plainte urgente.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser