Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Pouvoirs aquatiques

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pouvoirs aquatiques Empty Pouvoirs aquatiques

    Message  Phoebe Halliwell Ven 23 Déc - 20:34

    [ Suite de la cuisine]

    Phoebe et Thomas descendirent à la cave. Elle regarda autour d'elle pour être certaine qu'il n'y avait personne puis alluma la lumière.

    " Voilà, je crois qu'on va être tranquilles pour un bout de temps. "
    Elle s'interrompit puis se dirigea lentement vers un miroir oublié, au fond de la pièce. Elle contempla son reflet, le souffle coupé. Elle avait de grands yeux noirs, presques hypnotisants et de longs cheveux bleus qui lui descendaient presque jusqu'à la taille. Elle était méconnaissable.

    " Je ne pensais pas que c'était si... radical..."
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Thomas Herno Ven 23 Déc - 20:43

    Thomas sourit.

    "C'est incroyable, hein... Mais c'est mieux ainsi. Bientôt, tu redeviendras la vraie Phoebe ! Et tout rentrera dans l'ordre. Mais commençons par utiliser tes Pouvoirs... On va prendre le plus facile en premier : les boucliers !"

    Thomas se retourna et trouva rapidement de petites pierres. Il les attrapa et se retourna vers Phoebe.

    "Chez moi, la première fois que j'ai utilisé mes dons, c'était de manière tout à fait naturelle, puisque je les avais déja depuis longtemps et qu'ils dormaient en moi. Le bouclier se déclenche quasi instantanément, par réflexe... C'est défensif, quand on sursaute... Enfin, tu peux le contrôler, regarde..."

    Thomas tendit le bras droit d'un coup sec. Un petit bouclier bleu apparu.

    "Essaie... Si je fais... ça !"

    Il lança les pierres directement sur Phoebe.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Phoebe Halliwell Ven 23 Déc - 20:49

    Phoebe sursauta en voyant les pierres se diriger vers elle. Pas le temps de se déplacer ou les éviter, elle allait les recevoir de plein fouet!
    Elle leva les bras pour se protéger mais ne recut jamais le coup. Elle leva les yeux pour voir les pierres flotter toutes seules dans les airs, prises dans le bouclier d'eau. Phoebe regarda plus attentivement et vit un léger arc bleuté l'entourer et qui la protégeait de tout


    " Génial!"dit-elle avec un grand sourire
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Thomas Herno Sam 24 Déc - 14:04

    "Oui... Tu vois, tes nouveaux pouvoirs sont naturels en toi, aussi... Bon, passons au second : la liquéfaction, qui est plus difficile. Elle fonctionne sous le stress, la peur... Tout ce qui est de cet ordre là. En plus, tu peux faire énormément de choses sous cette forme !"

    Thomas se concentra un minimum. Ses bras se liquéfièrent aussitôt, rapidement suivis par tout son corps.

    "Moi, je la maîtrise bien, donc j'arrive à le faire rapidement. Toi, il faudra plus de temps. Déja pour parvenir à liquéfier une partie de toi, ensuite pour liquéfier tout ton corps..."

    Il regarda Phoebe, amusé.

    "Essaie !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Phoebe Halliwell Sam 24 Déc - 19:14

    Phoebe ferma les yeux et se concentra. Elle tenta d'imaginer une situation effrayante ou stressante. Au bout d'un moment, elle ouvrit les yeux et regarda sa main, qui était complètement solide. Elle referma les yeux et se concentra. Au bout de 10 minutes elle abandonna

    " Non désolée j'y arrive pas."
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Thomas Herno Sam 24 Déc - 19:36

    Thomas lui souria. Il se remémora la première fois qu'il était parvenu à maîtriser son don... C'était Phoebe qui l'avait aidé. Il n'avait qu'à utiliser la même technique.

    "C'est bien... Tu ne m'étonnes pas !"

    Il se retourna et regarda la porte.

    "Nous sommes seuls dans ce manoir... Seuls tous les deux. Mes parents sont loins, mais ils savent ce que je dois faire. Ta mort me permettras d'acquérir mes propres Pouvoirs, ce qui me rendra deux fois plus fort. Nous possédons déja tes dons, enfermés dans un bocal, avec une partie du Pouvoir des Trois... Ma mère va bientôt les acquérir, elle aussi. Adieu !"

    Il s'avança vers elle d'un pas menaçant et la regarda de travers.

    "Tu ne peux rien contre moi ! Je suis le plus fort à présent !"

    Il sauta vers elle. Son bras droit jaillit tel une immense lance d'incendie et la projetta contre un mur du fond. Il la tint fermement, comme s'il comptait la noyer... En vérité, il baissa légèrement son jet, en espérant qu'elle ne s'en aperçoive pas, de manière à ce qu'elle reçoive l'eau dans le ventre.

    "Ton bébé va mourir ! Tu vas mourir ! Le Pouvoir des Trois sera à nous !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Phoebe Halliwell Sam 24 Déc - 19:42

    Phoebe se débattit avec force, n'en croyant pas ses yeux. Ni ses oreilles d'ailleurs. Tout cela n'était qu'une comédie pour s'emparer du pouvoir des trois... depuis le début. Elle hurla et se débattit de plus belle pour échapper à l'emprise de Thomas. Quand il cita la mort de son bébé, elle paniqua littéralement. Elle sentait l'eau frapper avec force contre son ventre.

    " Thomas non je t'en prie! Ne fais pas ça!" Elle tenta de se défaire de l'emprise du Prince des eaux quand elle remarqua qu'elle ne ressentait plus l'eau qui frappait sur son ventre. Elle baissa les yeux et vit, à la place de son ventre, une immense flaque. Comme si son corps s'était séparé en deux et se maintenait relié par cette flaque

    " Que..."
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Thomas Herno Sam 24 Déc - 21:25

    Thomas arrêta aussitôt.

    "Tu as réussi ! Bravo !"

    Il accouru vers elle mais s'arrêta.

    "Désolé de t'avoir fait ça, mais c'était la seule manière de faire apparaître ce Pouvoir... J'espère que tu ne m'en veux pas trop... Après tout, t'as fait la même chose pour moi, la première fois que j'ai réussi à contrôler mon Pouvoir !"

    Il la regarda de face... Pourvu qu'elle ne lui en veuille pas trop...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Phoebe Halliwell Sam 24 Déc - 22:08

    Par instinct, Phoebe recula de quelques pas.

    " Tu veux dire que ce n'était pas vrai? C'était seulement une mise en scène pour déclencher mon pouvoir?" Elle était tellement soulagée. Elle n'aurait pas supporté perdre son ami et devoir se battre contre lui

    " Je... je ne sais pas quoi dire. Tu m'as tellement fait peur."
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Thomas Herno Lun 26 Déc - 22:51

    Il s'approcha d'elle dans le but de la rassurer.

    "Phoebe... Je ne pourrai pas te faire du mal, je te l'ai déja dit. Je suis pacifiste, normalement... Et puis, je ne pourrai pas t'en faire à toi..."

    Il recula et attendit. Peut-être allait-elle se remettre rapidement, mais il ne fallait mieux pas la brusquer.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Phoebe Halliwell Lun 26 Déc - 23:01

    Phoebe acquiessa nerveusement, plus ou moins rassurée.

    " D'accord.... d'accord. Je... je crois que ça va." Elle expira lentement pour se calmer puis regarda Thomas qui attendait patiemment

    " Ça va. Ton truc est très efficace"
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Thomas Herno Mar 27 Déc - 17:31

    Thomas souria en voyant que Phoebe avait compris son manège.

    "Bon, maintenant, essaie de te métamorphoser en flaque... Ce n'est pas difficile : il faut que tu veuilles te faire toute petite, presque invisible. Quand tu le seras, seuls deux sens fonctionneront : l'ouie et la vue. Tu auras une vue totale : toute la flaque sera ton oeil, en quelque sorte... Mais tu seras toujours de l'eau ! Essaie !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Phoebe Halliwell Mer 28 Déc - 0:02

    Phoebe ferma les yeux à nouveau et se concentra. Elle s'imagina devant une foule en colère qui devinait sa situation de sorcière. Elle voulait se cacher, rentrer sous terre. Elle ouvrit les yeux et vit que ses jambes commencaient à se liquéfier. Puis le haut de son corps. En quelques secondes, Phoebe n'était plus là, mais une flaque gisait sur le sol.

    * Génial... et pour devenir solide maintenant?*
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Thomas Herno Mer 28 Déc - 14:15

    Thomas applaudit en voyant Phoebe tester ses pouvoirs.

    "Maintenant, essaie de bouger un peu... De te déplacer ! Pour redevenir normale, il suffit de penser à devenir visible. Faire l'inverse, en réalité..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Phoebe Halliwell Ven 30 Déc - 18:13

    Phoebe se sentait très à l'aise sous forme de flaque. Elle se dirigea vers le fond de la pièce et sentit tout le reste de la flaque qui la composait glisser avec aise vers la direction voulue. Elle redevint solide et sourit à Thomas

    " C'est génial! C'est comme si je contrôlais mes pouvoirs depuis toujours"
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Thomas Herno Sam 31 Déc - 15:48

    "C'est normal ! Ils sont en toi comme l'étaient ceux que tu possédais auparavant... Maintenant, essaie de te déplier, de faire comme si tes bras étaient des jets d'eau... Pour ça, il faut que tu les tendes et que tu veuilles atteindre une cible... Comme ce mur-ci !"

    Il tendit vivement les bras et se retourna. Ils grandirent avec une vitesse vertigineuse et touchèrent le mur en faisant un grand bruit...

    "Essaie ! C'est presque jouissif !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Phoebe Halliwell Sam 31 Déc - 19:25

    Phoebe suivit les instructions de Thomas de son mieux. Elle tenta de tendre les bras, ce qui n'est pas facile quand on est une flaque, et fixa le mur. Deux longs jets d'eau d'une puissance incroyable atteignit le mur. Fière de sa performance, Phoebe se rematérialisa d'elle même et fit un grand sourire à Thomas

    " J'adore ces pouvoirs!"
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Thomas Herno Lun 2 Jan - 13:31

    Thomas applaudit et redevint de chair.

    "Très bien, Phoebe ! Maintenant, passons au plus difficile : le gel..."

    Il s'approcha du sol en se baissant et posa sa main droite par terre.

    "Là, il faut que tu veuilles refroidir complètement ce que tu touches. La première fois que j'ai utilisé ce pouvoir, c'était avec toi, dans ton salon, alors qu'on revenait des Enfers... Je ne sais pas si tu t'en souviens... En fait, lorsque l'on est un Être de l'eau, il ne faut pas que l'on soit séparé trop longtemps de notre élément majeur, sinon... On meurt, on s'évapore... Et dans ce cas, presque plus rien ne peut nous sauver. Le gel m'avait permis de me sentir proche de l'eau et de me ressaisir un peu... Mais ça n'avait pas été suffisant. Tu comprends ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Phoebe Halliwell Mar 3 Jan - 0:30

    Phoebe hocha la tête. Elle se pencha à son tour et posa sa main droite sur le sol.

    " Combien de temps on a avant de... s'évaporer?"demanda Phoebe avant de recommencer son entraînement

    " Attends un peu... c'est pour ca que tu étais si mal en point hier à la plage? Cela fait si mal que ça?"demanda Phoebe, maintenant légèrement inquiète
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Thomas Herno Mer 4 Jan - 18:50

    "Je sais pas trop combien de temps... ça dépend en fait... Mais tu le sens. Et ce n'est pas agréable du tout... Tu t'affaiblis, t'as des bouffées de chaleur, évanouissements, vomissements même parfois... Dans ces cas là, seul le contact de l'eau peut te sauver..."

    Il regarda Phoebe et se prépara.

    "Essaie de vouloir que le sol soit gelé. Tu veux qu'il y ait de l'eau gelée, que ton contact avec le sol soit un rafraîchissement..."

    Une sorte de petut cercle discornu bleu pâle comme de la glace apparu et grandi autour de la paume de Thomas.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Phoebe Halliwell Mer 4 Jan - 18:57

    Phoebe se ressaisit puis se concentra. Elle pensa d'abord à un rafraichissement mais elle pensait immanquablement à du thé glacé ou une limonade... alors elle changea de tactique et pensa à une manière de combattre la chaleur. Aussitôt une lumière bleuté sortit de sa paume et se posa sur le sol. Elle s'étira, s'étira, s'étira, jusqu'à devenir une mince couche de glace recouvrant le sol.

    " C'est pas encore ca... c'est trop mince."dit-elle, décue de sa performance
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Thomas Herno Mer 4 Jan - 19:59

    Thomas éclata de rire.

    "tu veux créer une patinoire ? Comme celle que j'avais fait dans ton salon ? Mais sans manque cruel d'eau, tu ne le pourras pas ! C'est déja bien ce que tu as fait... A deux on peut beaucoup plus. On a les mêmes pouvoirs et la même eau coule dans nos veines !"

    Il ria de nouveau. En fait, cette situation avait tout pour le ravir, il se trouvait avec Phoebe, et l'aidait à contrôler les mêmes dons que lui...

    "Alors, alons-y... Ensemble !"

    Il se concentra juste un peu plus et une véritable couche de glace très dure parcouru l'ensemble de la cave. Il se releva.

    "Bravo !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Phoebe Halliwell Mer 4 Jan - 20:15

    Phoebe admira la couche de glace qui couvrait le sol. Elle sourit timidement

    " Sans toi j'aurais mis plusieurs jours à faire ca..."dit-elle en regardant à nouveau le sol. Elle leva les yeux vers Thomas, soudainement étourdie

    " Thomas... je crois que j'ai trop utilisé mes pouvoirs."murmura-t-elle en vascillant. Elle alla s'adosser contre le mur et se laissa tomber assise. À bout de souffle elle posa ses deux mains sur le sol glacé.

    " Je dois dormir..."
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Thomas Herno Mer 4 Jan - 21:01

    Thomas écarquilla les yeux et s'assit à ses côtés.

    "Ah ? Oui... Avec tout ce que tu as vécu auparavant, tu dois être épuisée... Tu devrais dormir..."

    Il toucha le sol. La glace redevint de l'eau et disparu dans ses paumes.

    "C'est le dernier Pouvoir que je possède : attirer l'eau. Les autres c'est en devenant le Roi que je les aurai... mais il nous faudra d'abord récupérer le Trident, qui rendra toute sa puissance à mon peuple. La Source nous l'a volé quand elle a détruit notre ancien Royaume et nous a trahi. Dors maintenant, je monte la garde..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 5 Jan - 4:16

    Phoebe s'allongea avec difficulté sur le sol. Elle ferma les yeux mais les rouvrit aussitôt. Elle se sentait mieux il y a deux minutes, quand la glace recouvrait encore le sol. Elle tenta d'en faire jaillir une mince couche, juste assez pour se sentir mieux, mais elle ne réussit qu'à refroidir un peu le sol. Ce n'était pas ses pouvoirs qui s'épuisaient... elle se sentait se déssécher! Ses pouvoirs ne fonctionnaient plus car elle était vidée de l'eau qui lui était nécessaire. Elle referma les yeux, la respiration entre-coupée.

    " Thomas... j'ai besoin... j'ai besoin d'eau"dit-elle d'un seul souffle

    Contenu sponsorisé


    Pouvoirs aquatiques Empty Re: Pouvoirs aquatiques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser