Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Le Portail...(Privé)

    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Le Portail...(Privé) Empty Le Portail...(Privé)

    Message  Tarsal Carvhana Lun 9 Jan - 8:49

    [Suite Arrow de:Cuisine, Une Potion Pour Tarsal...
    Salon, Les Tueurs de l'Avant-Garde...
    Grenier, Une formule pour Tarsal et ses démons...]

    Tarsal arriva rapidement des Enfers Inférieurs...Il avait eu une dernière fois le temps de parler avec les Limbes...Une dernière fois...A moins qu'il survive...
    Le Bouclier étant un homme de confiance, il ne doutait pas qu'il essayerais de l'aider jusqu'à le fin...Qui ne tarderait plus trop à se rythme...
    Agenouiller devant le portail, il bu une fiole d'énergie Maudite
    (cf: Arrow Marché Démoniaque, Se ballade...)...L'énergie lui permettrait de maintenir le portail ouvert encore quelques minutes après que les soeurs ai tenté de le détourner ou de le détruire...
    Le Portail était en fait une sorte de balise...Un Phare...Dans les Limbes, indiquant la sortie...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Le Portail...(Privé) Empty Re: Le Portail...(Privé)

    Message  Prudence Lun 9 Jan - 16:56

    Je suis désolée TAsal mais j'interviens en tant que Modo

    Il est impossible à Tarsal de connaitre ce que les soeurs vont faire puisque l'espion a été tué et qu'elles ont décidé de ce qu'elles allaient faire apèrs sa mort.


    Edite donc ton message sinon, et prends cette menace très au sérieux, on autorisera les soeurs Halliwell a te détruire définitvement.

    Je te l'ai déjà dit, tu ne peux pas être plus puissant que les soeurs à quatre, Cole seul, ou la source c'est à dire Barbas pour le moment.

    Est-ce claire?
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Le Portail...(Privé) Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Lun 9 Jan - 20:01

    Alors je répondrais en tant que joueur sans reproche, mon histoire tient debout. Un de mes démons, a parcouru le grenier dans
    Arrow Une formule pour Tarsal et ses démons, paige ayant dit qu'elle était retourné consulter le livre des ombres pour y chsercher une formule pour mon portail, je vois que vous même n'avez suivi qu'une partie de l'histoire...lit TOUTE l'histoire avant de me critiquer...et pour répondre à cette affirmation douteuse que je réprouve amérement, je vais MOURIR! je ne reviendrais pas là dessus, je tient juste à faire une belle histoire pleine de rebondissement, ne m'enlevé pas cette possibilité, je serais sincérement dsl que nous devions avoir un problème sur ce sujet mais je n'aime pas être accusé de mauvaise action...ai'je dit être le plus puissant? non, ai-je dit que j'allais m'en tirer? non plus...
    je crois que nous aurons donc un différent à régler...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Le Portail...(Privé) Empty Re: Le Portail...(Privé)

    Message  Prudence Lun 9 Jan - 20:10

    Pourquoi autant d'gressivité, il te suffisait de dire que ton espion avait encore sévit.

    Mais, ton histoire comme tu dis commence sérieusement à ressembler à n'importe quoi.


    enfin bon, fait comme tu le sens, mais essaie d'être plus réaliste.

    Et pour ton différent à régler moi j'en ai aucun si tu as des réclamation à faire adresse toi aux admins, je n'ai plus rien à te dire car j'en ai assez de me faire agresser dès que je dis quelque chose.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Le Portail...(Privé) Empty Re: Le Portail...(Privé)

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 12 Jan - 10:18

    [Différent entre moi et Prue clos...]

    [Histoire parrallèle Arrow Cuisine, Une potion pour Tarsal...]

    Tarsal sentit les vagues d'énergies et les vit transpercer les démons restant...Au moins, ce n'était que l'Avant-Garde, il avait bien fait de ne pas envoyer le gros de ses troupes...Très peu auraient survécu.
    L'énergie lui fit un mal de chien mais il réussi quand même à l'assimiler pour la faire sienne...
    Et le Bouclier, à ses côtés, n'étant pas un démon, n'avait rien sentit...
    Il préféra rester dans le salon, pour protéger le Portail...

    Contenu sponsorisé


    Le Portail...(Privé) Empty Re: Le Portail...(Privé)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser