Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Dans la voiture de Piper

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans la voiture de Piper Empty Dans la voiture de Piper

    Message  Invité Mer 11 Jan - 22:02

    Arrow (suite: Hôpital de San Francisco: Opération pour bébé; suite: SFPD:Va chercher Ryan)

    Paige s'éclipsa dans la voiture de Piper. heureusement pour elles deux Piper était arreté à un feu.

    "Salut, grande soeur! et bravo! Ryan est arrivé à l'hôpital, il est avec Phoebe maintenant..." Paige fit un grand sourire à Piper qui se remettait de sa surprise suite à l'arrivée de Paige à coté d'elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans la voiture de Piper Empty Re: Dans la voiture de Piper

    Message  Invité Jeu 12 Jan - 3:47

    Piper avait pratiquement crier à l'arriver de Paige. Elle avait d'abord cru que c'était enfin Léo. Mais non... C'était sa petite soeur, Paige. Elle n'était pas déçu. Elle aussi simplement aimer que son mari pense à elle. Ne serait-ce qu'un peu.

    "Ah... Paige. Tu m'as fait peur..."

    Elle renvoya un sourire à Paige. Son regard était toujours aussi perdu...

    "Tant mieux. Ryan doit m'en vouloir. Je ne sais pas comment Phoebe va lui pardonner se qu'il a dit... En tout cas, j'espère que sa se passe bien."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans la voiture de Piper Empty Re: Dans la voiture de Piper

    Message  Invité Jeu 12 Jan - 22:52

    "Elle le réclamait alors je pense que ce qu'ils vivent actuelement minimisera tout ce quia été dit avant... mais je ne suis pas venu parler de Phoebe..."

    Paige repris un air plus sérieux mais tout en continuant à sourire à sa soeur:

    "Je sens bien que tu ne va pas bien Piper... et n'évite pas le sujet encore une fois! Raconte moi ce qui va pas, tu sais bien que tu peux tout me dire!!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans la voiture de Piper Empty Re: Dans la voiture de Piper

    Message  Invité Jeu 26 Jan - 0:52

    Piper soupira. Elle avait toujours essayer dévité la question mais Paige avait cette manie de te tasser dans un coin jusqu'attends qu'elle est se qu'elle veut.

    Une vraie Halliwell...

    " Paige, j'ai pas envie ! J'ai pas envie d'en parler "

    [Hj: Désolé pour le délais, j'avais oublier le sujet...]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans la voiture de Piper Empty Re: Dans la voiture de Piper

    Message  Invité Lun 13 Fév - 12:11

    Paige savait que Piper ne voulait pas faire suporter ses problèmes à ses soeurs, mais Paige ne suportait pas de se sentir impuissante face au mal être de sa soeur...

    "Piper, c'est Léo, c'est ça? Piper ce n'est pas une faiblesse que de confier ses problèmes... On est soeurs, on est toujours là pour les autres!"

    Contenu sponsorisé


    Dans la voiture de Piper Empty Re: Dans la voiture de Piper

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser