Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Etrange Interrogatoire!

    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Etrange Interrogatoire!

    Message  Nicolas Andrew Jeu 19 Jan - 20:56

    L'Inspecteur Andrew, arriva très vite sur le parking du poste de police, un parking où beaucoup de voiture de fonction y sont garées. Seulement quelques unes se différencient des autres, celles des Inspecteurs, qui ne sont pas des voitures de police, mais normales. Nicolas se gara, Linkorius, n'était pas visible dans le rétroviseur de la voiture de Nicolas.

    Il coupa le contact de sa voiture,le moteur s'arreta de tourner, Nicolas leva le frein à main, il était prêt à sortir lorsqu'une idée lui vînt à l'esprit.

    *Mais oui, les cristaux!*

    Nicolas pensa alors aux cristaux, les cristaux qui maitrisent les démons, et font qu'il ne peuvent pas sortir de la cage, que forme l'energie créee entre cinq cristaux positionnés en forme de pentagramme.

    Nicolas se téléporta alors, chez lui de sa voiture.....Il se matérialisa dans le salon de sa maison, il fit quelques pas jusqu'a un placard situé vers la télévision, il en sortit un carton, où se trouvait cinq cristaux de couleur blanche, teintés d'un léger rose, il les sortit et les placa dans un sac, et se dématérialisa pour revenir à sa voiture, en quelques secondes il était de retour dans sa voiture.

    Le jeune sorcier en sortit et accoura jusqu'au bureau de police, il entra en poussant la porte principale, et avanca, il y trouva soudain....Samara sa petite amie, qui travail maintenant içi, elle était derrière son bureau un stylo à la main, elle le regardait. Nicolas lui souriat et se précipota vers elle...Personne aux alentours, il jetta un dernier coup d'oeil, puis dit à sa petite amie.

    "Samara, je suis sur une affaire, on à capturé un démon, braqueur d'une banque, on ne pouvait pas faire autrement, et s'en chargé d'une autre façon, on va l'interroger, içi dans la salle d'interrogatoire, fais en sorte que personne ne vienne nous déranger moi, et l'Agent Smith, il va arriver d'une minute à l'autre avec le démon..."

    Nicolas haletait légerement, il avait beaucoup fait d'effort ces dernieres minutes, il en profita pour souffler un peu, en attendant Linkorius, toujours le sac à la main.

    [HJ: Laisser Samara poster en premier!]
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Raphaël Jeu 19 Jan - 21:13

    Samara était en train de classer des dossiers, il y en avait tellement étalés sur son bureau qu'elle s'y perdait à moitié. Des affaires plus ou moins étranges, cela lui donnait un mal de tête sérieux. Son stylo en main, celui ci n'ayant aucune autre utilité que de servir d'anti stress, elle le faisait tourner sans s'en rendre compte ...
    Alors qu'elle était en pleine concentration la porte d'entrée s'ouvrit soudainement, croyant alors que c'était une personne qui venait porter plainte ou voir quelqu'un, elle s'arrêta et découvrit contre toute attente Nicolas.

    Elle le regarda avancer et s'apperçut alors qu'il allait dans sa direction, il avait sans doute quelque chose à lui dire.
    Bingo, elle le laissa parler sans l'interrompre en le regardant dans les yeux quand il parlait.

    Un démon brauquer de banque, non mais on aura tout vu. Elle soupira, elle venait de poser son fameux stylo sur le bureau où elle avait rangé par pile les dossiers à redistribuer après.


    " Hum je vois, les démons sont partout maintenant, ils en viennent même à braquer des banques. On aura tout vu ... Enfin bref je surveille tout ça. De tout de façon je ne vois pas pourquoi quelqu'un entrerait comme ça pendant l'interrogatoire mais au cas où, je serais là pour l'en empêcher. "

    Samara sourit, elle jeta un regard vers la porte d'entrée, s'attendant à ce que l'agent Smith revienne avec le démon, elle ce demandait d'ailleurs quelle sorte de démon cela pouvait bien être enfin plutôt quels étaient ses pouvoirs mais enfin, ce n'était pas l'endroit pour parler de ça.

    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Linkorius Smith Jeu 19 Jan - 21:17

    De l'extérieur du commissariat, on entendait Link crier:
    "Non mais c'est pas vrai!"

    Link arriva, le braqueur menoté à ce qui restait du volant d'une voiture. Il entra dans le bureau de police, et s'arrêta devant Nicolas et Samara.

    "Cette ordure a défoncé le volant de ma voiture de fonction!" dit il à voix basse pour que seul Nicolas l'entende. Mais il n'y avait pas grand monde dans le bureau.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Nicolas Andrew Jeu 19 Jan - 21:37

    Soudain la porte du bureau de police s'ouvra, pour laisser apparaitre l'Agent Smith, suivit du braqueur, menoté, au volant ( on se demande pourquoi!), à demi conscient. Linkorius s'avanca près de Nicolas, et lui parla très bas, mais presque personne n'était présent içi, et ne pouvait les entendre.

    "Vite dépéchons nous, il va bientôt revenir à lui et il ne faut pas qu'il s'échappe, j'ai une idée!"

    Nicolas se précipita vers la salle d'interrogatoire, laissant un dernier regard à sa petite amie...

    "Samara tu sais où me trouver..."

    Nicolas suivit de Linkorius et du démon trainer de force, encore à demi conscient, entrèrent dans la pièce isolé, à l'abrit des regard, et cammouflant les sons indésirables...

    Le jeune Inspecteur de Police, laissa passer l'Agent Smith et le braqueur de banque, puis ferma la porte derrière lui, à clef.
    Il se retourna, Linkorius avait attaché le démon à une chaise avec les menottes qu'il avait déja, Nicolas lui prit de son sac les cristaux qu'il disposa autour du démon, de façon à ce qu'il ne s'échappe pas.

    "C'était ça ma petite idée!"

    L'inspecteur Andrew, déplaca un des cristaux, qui emmaganisa une énergie, qui secoua fortement le braqueur, il se réveilla enfin....
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Linkorius Smith Jeu 19 Jan - 21:50

    Quand il revint à lui, Link s'asseya à l'autre bout de la table
    "T'as pas été très malin, tu le sais? Un démon qui braque une banque, ça se remarque rapidement..."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Nicolas Andrew Sam 21 Jan - 15:32

    [HJ: On fait à tour de rôle le démons!]

    Nicolas resta devant le démon prêt à bouger un de ces cristaux, pour torturer ce démon, il était assi sur une chaise emprisonné de ce piège d'energie, ne pouvant ni en sortir ni se téléporter il était bloqué.

    Quand à Linkoius il s'assit à l'autre bout de la table dans cette salle isolé, personne ne les entendait. Le démon répondit alors à l'Agent Smith:

    "Quoi....Il n'est pas question d'ête ou non un démon pour braquer une banque, et moi alors je peux vous dénoncer, e croyer pas que je vais me laisser faire..."

    Le démon alors s'agita et essaya de se détacher de son étreinte, Nicolas bougea alors un cristal ce qui lui envoya une charge, il se remit très vite en place, après avoir poussé quelques cris de douleurs.

    "Arrête de faire ton malin, s'il te plaît, tu sais bien, que tu ne peux pas te libérer..."
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Linkorius Smith Sam 21 Jan - 15:56

    "De toutes façon, vous allez être obligé de me libèrer, ne serait ce que pour m'enmener en cellule, c'est bête hein?"
    Link sortit et revint une heure plus tard, un dossier à la main. Il s'installa au même endroit qu'avant et ouvrit le dossier
    "Alors, tu es un démon Asgard des enfers inférieurs, ton chef est un certain Laos... Qu'est ce qu'il dirait si il savait que tu t'étais fait pièger?"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Raphaël Lun 23 Jan - 9:53

    Samara qui se tenait toujours assise derrière son bureau entendit la porte d'entrée s'ouvrir assez précipitament.
    Elle détourna son regard de Nicolas pour voir qui s'aventurait ici, c'était l'agent Smith accompagné d'un homme accroché à un volant. La jeune femme prit un air étrange ~~ > o_O et les regarda avancer jusqu'au niveau de Nicolas où Smith se mit à parler à voix basse.

    * Le démon est à moitié dans les vappes ... J'espère qu'il ne va pas s'enfuir ou du moins pas en passant par le couloir. Je n'aimerais pas avoir à le retenir ... *

    Samara sourit à Nicolas qui s'éloignait lui disant qu'lle savait où il était au cas où.
    Elle regarda Linkorius et son petit ami entrer puis elle entendit le bruit d'une porte qui se ferme, ils avaient donc fermés à clé, personne ne pourrait donc entrer de tout de façon. Mais bon, il valait mieux garder un oeil quand même et faire ce que Nicolas lui avait dit.

    Comme si de rien était, la sorcière se remit à trier ses dossiers éparpillés devant elle, jetant de temps à autres des regards vers la porte où étaient entrés les trois personnes.
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Linkorius Smith Mer 22 Fév - 20:39

    [Personne ne répond alors je prends le relais...]

    Link sortit une feuille du dossier. Dessus, il y avait une formule permettant d'invoquer Laos

    "Nicolas, tu peux te mettre en position pour quand Laos arrivera? Je pense qu'il ne sera pas très heureux de nous voir..."

    "Vous n'oseriez pas!"

    "Tu crois?"

    Link commença à lire la formule

    "Chef des démons Asgard,
    J'utilise mes pouvoirs
    Pour t'invoquer
    Et pour que tu vois un de tes alliés"

    Une énergie sombre apparut dans la pièce, dégageant une grande puissance

    "Pret Nicolas?"

    Laos apparut au centre de la salle, de très mauvaise humeur...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Nicolas Andrew Mer 22 Fév - 23:24

    Alors que Nicolas était toujours façe à ce démon braqueur de banque, Linkorius eut une idée et invoqua le grand Laos. L'agent Smith demanda à Nicolas de se préparer à couvrir celui ci qui allait surement tenter quelque chose, Nicolas avait confiance en lui.

    "Oui je suis prêt c'est bon..."

    Le temps pour Nicolas de se tenir sur ses garde, que Linkorius recita une formule, qui après avoir été dite, un nuage de fumée s'installa dans la salle d'interrogatoire, faisant ainsi apparaitre Laos. D'un air démesuré il ne semblait pas de bonne humeur, les bras croisé il regardait celui qui l'avait invoqué...

    Nicolas lui créa une boule de feu dans sa main, droite tout en ne lachant pas des yeux Laos et parfois quelques centièmes de secondes il regardait l'autre démon minable par rapport à Laos. Prêt à lancer sa boule de feu en cas de grande surprise il attendait que Link applique ce qu'il voulait faire. Les sourcils froncés, il restait perplexe quant à la situation...
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Linkorius Smith Mer 22 Fév - 23:47

    "Bon, Laos, pour être clair, ton petit gars a braqué une banque, a failli me tuer, mais malheureusement s'est fait choper,. Cet abruti nous menace de révèler nos identités dès qu'on le sortira de là..."

    Link sortit une fiole de sa veste

    "Donc, soit tu le convainc de se taire jusqu'à la mort, soit je e balance cette potion et tu finis en fumée..."

    "Quoi? Je vais vous tuer!"

    Il bondit sur Link et essaya d'attrapper la potion. Link la lança à Nicolas et donna un coup de genou dans le ventre de Laos quand il faut assez près de lui

    "Ou encore, on vous fait disparaitre tous les deux et on oublie cette histoire pour toujours..."

    Link créa une boule de feu et la pointa vers le braqueur

    "Ce qui n'est pas un problème, tu en penses quoi Nicolas?"
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Nicolas Andrew Ven 24 Fév - 21:45

    Tout se passa très vite, le démon apparement puissant nommé Laos se jetta sur l'agent Smith, qui lui infligea un coup de genou, Laos regarda alors la fiole que Linkorius lanca à Nicolas, poursuivant du regard cette fiole qui serait peut être la cause de la mort prochaine de ce démon, en attendant Link créa une boule de feu qui grossissait à vu d'oeil.

    "J'en pense que ce démon va crever, Link tu es prêt?..."

    Nicolas n'attendit pas le feu de départ de Link, avant que le démon ne vienne lui prendre la fiole qui pourrait lui être fatal, Nicolas créa à son tour une boule de feu, qui elle aussi grossisait très vite dans sa main...

    "Link combinons notre boule de feu sur Laos..."

    L'inspecteur Andrew regarda Link, voyant qu'il était prêt, il lanca sa boule de feu, Link lui aussi l'envoya, avant que Laos ne vienne assez prêt de Nicolas, les boules de feu des deux sorciers se rencontrèsrent ne formant alors plus qu'une, une seule énorme boule de feu, qui s'éclata contre Laos, lui explosant de plein fouet, provoquant une déflagration dans la salle d'interrogatoire...
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Linkorius Smith Ven 24 Fév - 22:09

    Link mit son bras devant son visage pour eviter de recevoir des débrits dans les yeux. La salle d'interrogatoire était méconnaissable: on aurait dit qu'elle avait été bombardée. Le cristal d'emprisonnement était toujours actif, mais le braqueur à l'intérieur était mort. Il disparut dans un jet de flammes

    "Joli travail"

    Il s'épousseta les bras

    "Faut remettre la pièce en état"
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Nicolas Andrew Ven 24 Fév - 23:58

    Après que les flammes exposées dans cette salle se calmèrent, les débrits atterrirent au sol, des débrits de chaises...Les deux démons étaient morts dans cette explosion, surement que les autres personnes du sfpd n'avaient rien entendus de tout ça, grace l'isolation précaire qu'avait la salle d'interrogatoire.

    Linkorius proposa alors de ranger cette salle d'interrogatoire dans les plus brefs délais pour ne pas alerter le personnel du bureau de police, une idée vînt à Nicolas.


    "J'ai une idée Agent Smith une formule pourrait réparer tous ces dégats...

    " Que l'objet de l'objection ne devienne plus qu'un rêve,
    Et que le visible devienne invisible!""


    Des lumières venant de nul part arrivèrent dans la salle où se trouvaient Nicolas et Linkorius, réparant ainsi sur son passage tous les dégats occasionés.
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Linkorius Smith Sam 25 Fév - 0:02

    "Faudrait que j'apprenne cette formule pour nettoyer mon appart'... Bon, maintenant il faut trouver une excuse, uy a des gens qui m'ont vu entrer avec un prisonnier..."

    Il réfléchit en regardant le plafond

    "Tu pourrais me rendre ma fiole, c'est seulement du jus de citron..."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Nicolas Andrew Mer 22 Mar - 21:32

    Les deux démons étaient à présent détruits, il ne restaient plus aucunes traces d'eux, la formule qu'avait dictée Nicolas avait tout néttoyé, et maintenant la salle d'interrogatoire était comme neuve. Linkorius et Nicolas avaient un beau travail d'équipe!

    "On les a eut en beauté c'est deux là, oui donc maintenant...Très bonne question...Oui les autres personnes nous vu entrer avec le démon...Mais samara pourrait faire diversion, non?"

    Nicolas restait perplexe il ne savait pas trop quoi faire pour que les autres personnes les voient ressortir avec le démon, il se grattait la tête, et soudain il trouva quelque chose...

    "Et si on créait une illusion de ce démon, comme une image de lui virtuelle..."

    Nicolas regardait droit dans les yeux l'agent Smith attendant sa réponse!
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Linkorius Smith Mer 22 Mar - 21:56

    hj: c'est vrai, dans cette affaire, je suis juste agent, j'avais oublié...

    Link tomba sur une chaise et réfléchit. Il pourrai utiliser une image de lui en flammes, mais ce ne serait pas normal pour les innocents qui verraient ça... Il soupira longuement

    "T'as ce pouvoir toi?"

    Link fit apparaitre une image de lui même en flammes à coté de lui

    "Parce que moi je peux faire ça, mais ce n'est pas ressemblant..."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Nicolas Andrew Jeu 23 Mar - 21:55

    Nicolas regardait Linkorius sans bouger, il le regardait projetter son image de lui en flamme, le inspecteur Andrew n'avait pas ce pouvoir, il en était aussi étonné que l'agent Smith puisse le faire...Si il pouvait projetter l'image du démon précédemment vaincu, ce braqueur, ils seraient Nicolas et Link sauvés, sinon les autres membres du personnel du poste de police, les questionneraient surement beaucoup!

    "Non je ne peux pas faire ça, mais reproduire ton image ça n'a pas d'utiliter, je pensait à recréer l'image du démon qui vient d'être détruit enfin le braqueur, je ne comprend pas tu pensait à quoi en disant ça?"

    Nicolas resta très perplexe, il ne comprenait pas très bien le point de vue de Linkorius, l'inspecteur du sfpd se grattait alors la tête tout en fixant Link.
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Linkorius Smith Ven 24 Mar - 0:38

    "Une image simulée du braqueur? T'as une assez bonne mémoire visuelle pour en reconstituer un toi?"

    Link cherchait mais le seul visage qui restait dans sa tête était celui de Laos, bien plus marquant que son guerrier...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Nicolas Andrew Ven 24 Mar - 14:51

    Nicolas s'avanca de quelques pas vers Linkorius, il avait une petite idée en tête, il avait assez de connaissance en magie pour pouvoir récréer l'image du braqueur maintenant détruit.
    L'Inspecteur de police, prolongea son regard à l'endroit où le démon venait d'être exterminé...Il eut une idée...

    "Linkorius, il reste les essences de ce démon, son énergie est restée là, je croit qu'avec une formule, beaucoup de concentration et les essences du braqueur je peux arriver à faire quelque chose..."

    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Linkorius Smith Sam 25 Mar - 11:45

    "On ne peut pas sortir de la salle sans éveiller de soupsons..."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Nicolas Andrew Mer 29 Mar - 22:39

    Nicolas voulut concrétiser son idée au plus vite, c'était la seule qui lui venait à l'esprit. Il regarda une fois de plus l'agent Smith dans les yeux, cherchant dans son regard ce qu'ils pourraient bien faire, pour créer une image du démon...Une formule était la seule clef, de ce malentendu, c'était le seul moyen, pour qu'ils ressortent, sans problèmes et sans que des membres du personnel, ne se posent d'étranges questions...Du genre.." Oh mais où est donc passé le braqueur"...Malgrès le peu de personne qui se trouvait à l'entrée autour de l'accueil certaines personnes ont vus rentrer Nicolas et Linkorius avec le braqueur, maintenant décédé...Pour ne pas dire exterminé, dans la salle d'interrogatoire...

    L'inspecteur de police s'avanca de l'endroit où les cristaux qu'il avait utilisé pour emprisonner le braqueur, étaient placés.
    Il se mit en leur centre, s'inspirant du mieu qu'il pouvait....Après quelques longues secondes de reflection, il réussit à imaginer une formule...

    "Essences de démon vaincut....
    Donner forme à une projection de cet être qui n'est plus...
    Permetter lui la mobilité...
    Qu'il m'écoute sans broncher..."


    Une énergie invisible vînt à se concrétiser sous les pieds de Nicolas, là où les essences du démon détruit se trouvaient, cette énergie séleva face à Nicolas, grossissant à vue d'oeil....Elle matérialisa la projection du démon, braqueur...Il ne bougeait pas...

    ...Nicolas le regardait, il était tout à fait étonné de ce qu'il venait de faire, il n'avait jamais tenté, ce genre de formule, et il y était arrivé...Il lui parla alors...

    "Leves ton bras droit!"

    Ce test que venait d'effectuer Nicolas, à ce faux démon, marchait totalement, celui ci enfin plutôt son image, leva son bras droit! Nicolas se tourna alors vers Linkorius...

    "Voilà je crois que notre problême est résolut, on y va?"

    Nicolas riat, regardant Linkorius puis cette image qu'il venait de créer...
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Linkorius Smith Mer 29 Mar - 22:52

    Link sursauta quelque peu quand il vit apparaître le 'pantin' de Nicolas. Il s'approcha du zombie et l'examina. Si Link n'avait pas vu la scène, il aurait juré qu'il était conscient et libre de ses actes

    "Tu es sur d'être un pyrokinétiste ordinaire? Tes pouvoirs sont bien plus puissants que les miens..." dit il en soupirant, désepéré de voir qu'il était toujours aussi faible

    "Je reviens..."

    Il sortit de la salle d'interrogatoire et revint avec un dossier plutot maigre

    "Toujours avoir un dossier sous le bras por ne pas éveiller les soupsons..."

    Quand ils furent tous deux sortis de la salle, Link commença une fausse discussion avec Nicolas

    "... n'a rien voulu dire,même pas son nom! J'ai jamais vu un type aussi résistant aux interrogatoires..."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Nicolas Andrew Dim 2 Avr - 21:19

    Le temps de s'habituer à voir cet image, Linkorius, ne cessait de la fixer, elle représentait temps le démon braqueur, Nicolas lui souriat, face au dédain que ressentait Link... Il s'en amusait.

    Celui ci ne tarda pas, à s'absenter une seconde pour aller chercher un dossier, qui simulerait donc, la poursuite contre le braqueur.
    Il revînt donc après quelques secondes, pendant que Nicolas lui, regardait cette projection, qui parraissait vraiment réelle.

    Link et Nicolas se dirigèrent donc en dehors de la salle d'interrogatoire, qui serait à présent vide, après avoir été balayée par un souffle de flammes, elle était comme neuve grace à la formule que Nicolas avait énnoncé.

    Après s'être retrouvés dans le couloir les deux compères prirent une direction tout en simulant une fausse conversation...

    "Oui carrément rien, il ne sait pas ce qui l'attend maintenant, il va bien voir..."

    Nicolas se tourna alors vers l'image que produisait sa formule...

    "Tu vois ce dossier...Il n'est pas très bon pour toi..."

    Nicolas continuait de marcher aux côtés de Linkorius et du faux démon...
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Linkorius Smith Ven 7 Avr - 18:10

    "On l'enmène où alors? Il n'y a plus de cellules delibres ici..."

    Link regarda le volant accroché au pignet du faux démon et soupira longuement

    "Je l'aimais bien cette caisse... T'es fier de toi?" lacha t il d'un ton triste et nostalgique

    La réaction du clone supris Link: soit Nicolas avait une grande concentration pour faire ricaner la copie du braqueur, soit le sort était extraordinairement puissant!


    *Très fort, je le reconnais...*

    Contenu sponsorisé


    Etrange Interrogatoire! Empty Re: Etrange Interrogatoire!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser