Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Confidence

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confidence Empty Confidence

    Message  Invité Ven 3 Fév - 5:58

    Elle était rendu à bout. Piper n'en pouvait plus. Elle ne savait même plus vers qui se tourner et elle n'osait se confier à personne. C'était la première fois que ses soeurs n'étaient pas trop au courant de son état. Ce moment était vraiment dur à passer, puis elle avait fait le choix de le passer seule. Mais là, c'était invivable.

    Après un looooong moment de réflections, elle s'abandonna et se rendit à l'évidence: Elle ne pouvait plus continuer comme ça et, si elle voulait parler à quelqu'un, c'était bien Phoebe. Prue était comme une mère pour elle....

    ...Mais une mère ne comprends pas se genre de chose. (*****)

    Alors, à pas lent, elle se retrouva devant la porte de Phoebe. Encore partager avec son choix, elle ne savait plus...


    *Arrête, tu ne sais jamais... Parle-lui !*

    Elle cogna, espèrant de tout son coeur que Phoebe serait dans sa chambre.

    [*****: Bah oui, il fallait bien une raison !]
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Phoebe Halliwell Ven 3 Fév - 6:10

    Phoebe, qui se reposait dans sa chambre depuis deja un bon moment entendit quelqu'un cogner a la porte. Au debut, elle eut envie d'aller envoyer balader cette personne qui rompait son moment de solitude, mais comme Phoebe etait incapable d'etre aussi mechante, elle se leva et alla ouvrir la porte. Des qu'elle vit sa grande soeur Piper, elle sut qu'elle avait fait le bon choix en acceptant d'ouvrir. Sa soeur semblait dans tous ses etats depuis quelques jours et Phoebe la soupconnait de sombrer peu a peu dans une depression. Ses traits etaient tires mais ce qui marqua le plus Phoebe c'etait le pantalon que celle-ci portait... elle ne l'avait jamais porte car il etait trop petit et la il lui allait a la perfection. Piper avait donc perdu du poids... c'etait pas bon signe.

    " Qu'est-ce qu'il y a ma cherie?"demanda Phoebe inquiete. Elle laissa passer Piper dans sa chambre. Elle etait venue se confier. Phoebe utilisa subtilement son don d'emphatie et ressentit une peine qui lui donna presque le gout de pleurer elle-meme. Elle serra sa soeur dans ses bras, autant pour la consoler que pour lui signifier qu'elle n'etait pas seule

    " Raconte moi Piper..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Invité Ven 3 Fév - 6:24

    Piper entra dans la chambre de Phoebe. Elle était soulagée d'avoir choisi d'en parler... Même si elle n'avait encore rien dit. Le simple fait que Phoebe la serre dans ses bras lui fit le plus grand bien.

    Elle entra dans la chambre, alla s'asseoir sur le lit de sa soeur, prête à tout dire. Tout, tout, tout.


    "Chaque nuit qu'il n'est pas là, j'ai peur, Phoebe. Qu'il soit avec une autre femme... Je ne comprends pas pourquoi il me fait ça. Je ne sais pas pourquoi... Je ne dors plus. J'en peux vraiment plus..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Phoebe Halliwell Ven 3 Fév - 6:31

    Phoebe ecouta sa grande soeur sans l'interrompre. Elle semblait tellement fragile, tellement desesperee. Cela lui faisait mal au coeur de la voir ainsi. Elle lui caressa les cheveux

    " Je comprends ce que tu veux dire Piper. Et si j'avais les moyens de faire quoi que ce soit pour alleger ta peine, je le ferais sans hesiter. Mais cette peine doit partir d'elle-meme. C'est une epreuve que tu dois accomplir tu comprends?"lui dit-elle doucement.

    " Ce n'est pas de ta faute. Tu n'y est pour rien dans cette histoire. Ne te sens pas coupable, car tu te tortures pour rien."dit Phoebe le plus doucement possible
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Invité Ven 3 Fév - 6:35

    Piper essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle ne pouvait s'empêcher de culpabilisé. Phoebe était si gentille .... Une chance que se soir là, elle était venu la voir. Parce que si non, elle ne sent serait pas sortie.

    "Mais c'est pas faute Phoebe. Je n'ai jamais été une bonne femme pour Léo. Je me plaignait tout le temps ! Voilà se qui arrive, j'aurais du m'y attendre ..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Phoebe Halliwell Ven 3 Fév - 15:39

    Phoebe prit un ton plus dur

    " Non tais toi! Je t'interdis de dire ce genre de choses! Ce n'est pas ta faute. Piper, tu es la meilleure femme du monde. Tu es douce, intelligente, attentionnee. Si Leo n'a pas vu en toi toutes ces qualites c'est que c'est un idiot fini. Est-ce que tu lui as parle de tout ca...?demanda Phoebe en reprenant une voix douce, se demandant si elle n'avait pas ete trop dure. Piper etait trop fragile ce soir pour recevoir ce genre de ton.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Invité Sam 4 Fév - 2:26

    Phoebe avait été dure. Trop dure. Piper n'était pas en état. Rarement sa soeur c'était montrer aussi brutal avec elle. Même si ce qu'elle avait dit était gentil, la façon dont elle avait traiter Léo... Piper ne pouvait pas l'entendre, ne pouvait pas l'admettre. Elle se leva debout, regrettant son choix. Regrettant d'avoir voulu se confier. C'était par peur qu'elle n'avait pas parler.

    Preuve que la peur n'était pas toujours une mauvaise chose...


    "Je n'aurais pas du venir. Désolé."

    Elle alla vers la porte et l'ouvrit, plus atterer que jamais.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Phoebe Halliwell Sam 4 Fév - 4:12

    Phoebe regretta aussitôt la façon dont elle avait parlé à sa soeur. Elle se leva et courru vers elle.

    " Piper! Je t'en prie reste. Je suis désolée d'avoir été si dure mais tu te fais du mal pour rien. Je n'aime pas quand ma soeur souffre autant... et surtout qu'elle croit que tout est de sa faute. Tu n'y est pour rien." Elle lui caressa les cheveux

    " Je t'aime Piper et ca me rends très triste de te voir comme ca."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Invité Sam 4 Fév - 18:39

    Piper se retourna vers Phoebe. Elle ne la regarda pas. C'était plus facile pour elle de se dire que c'était sa faute, que celle de son mari. Elle n'était pas capable d'admettre les torts de Léo. Elle l'aimait trop.

    "Je sais... Mais je ne peux pas imaginer que Léo me fasse ça. Ce n'est pas son genre..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Phoebe Halliwell Sam 4 Fév - 21:32

    Phoebe secoua la tête

    " Je sais, mais c'est encore plus fou de croire que tout cela est de ta faute. Fais moi confiance, tout va se régler. On va trouver ce qui se passe."lui promit-elle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Invité Dim 5 Fév - 6:16

    Piper perdit le contrôle. Elle avait resisté à ne pas craquer avant, mais là, c'était rendu impossible. Elle pouvait sentir des tremblements de frustration. Piper était dépressive.

    "Phoebe tu t'imagines se que c'est ? Ryan et toi ne vous êtes marier que récament, mais moi et Léo ça fait au moins six ans que nous sommes marier. Et toi, tu t'imagines Ryan te tromper ? Le sentiment que tu éprouverais ? IMAGINE-TOI PHOEBE ! Tu crois que si j'hausserais le ton en te criant que ce n'est pas ta faute, ça te réconforterait ? Mais à quoi est-ce que tu penses ? J'ai le coeur en miettes ! Et là, j'ai l'impression que ma propre soeur n'a même pas envie de me réconforter. Si je te dérange, et bien dit-le! Je me suis abstenu de parler, par peur de déranger. Parce qu'avec le bébé ce n'est pas le moment. Mais qu'à j'en peux plus, la première phrase que tu me dis, tu me l'as dit en criant !"

    Piper recula. Elle n'avait pas été indulgente avec Phoebe... Elle qui ne voulait que l'aider. Le remors la grugea encore plus qu'avant. Elle n'avait plus envie d'être là... La prochaine fois elle suivrait ses intuitions. Celle ne pas venir en parler. Suivre ses intuitions... Comme disait Léo. Léo....
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Phoebe Halliwell Dim 5 Fév - 6:27

    Phoebe recula, peinée. Elle ne voulait pas être dure mais seulement faire réaliser à sa soeur qu'elle ne devait pas s'en vouloir. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle les refoula

    " Je suis désolée... je ne voulais pas..." Elle baissa la tête

    " Tu sais que tu ne me déranges pas Piper. Je serai toujours là pour toi... mais apparemment... ta peine est trop grande pour que tu sois consciente des paroles que tu viens de me dire." Elle leva les yeux vers elle, les joues inondées de larmes

    " J'essaie d'être une soeur bien... mais ce n'est jamais assez. À tous les jours, je me sens coupable de ne pas être si proche de vous... je crois que cette culpabilité est fondée si j'en crois tes paroles,"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Invité Dim 5 Fév - 6:35

    Piper regretta d'avoir été comme ça avec sa soeur. Mais quand elle essaya de prononcer des excuses aucun son ne sorti. Elle n'en pouvait plus d'être gentille. D'être forte. D'être parfaite.

    "Tu ne comprends rien ! Arrête de pensez à toi! À ta culpabilité de pauvrreee soeur. Pendant que mon mari me trompe, tout les jours tu penses à ta minable culpabilité. J'aimerais bien que mes journées ressembles aux tiennes ! Va donc retrouver ton mari là, puisque tu as tellement de peine. Tu sais, celui qui m'a accuser d'être méchante avec tout le monde parce que mon mari n'était pas assez présent. Ou va retrouver ton ex-mari, celui qui m'accuse d'être une mauvaise soeur et qui veut détruire la réputation du P3. Phoebe tes soucis ce n'est rien. Si un jour, tu vis se que je vis, et bien tu vas déjà t'être jeter en bas d'un pont !"

    Elle sortit de la chambre de Phoebe et marcha dans le couloir pour aller jusqu'à sa chambre...

    [Hj: Tu peux quand même intervenir... Je ne suis pas encore ailleurs.]
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Phoebe Halliwell Dim 5 Fév - 23:40

    Phoebe avait accepte les remontrances sans rien dire depuis le debut mais quand Piper l'accusa d'avoir des soucis minimes, elle vit rouge. Elle sortit de sa chambre a la poursuite de sa soeur et lui tint le bras, furieuse

    " Comment oses-tu dire que mes soucis ne sont rien?! Tu ne sais rien de ce que je vis! Absolument rien! Ryan n'est jamais ici! Je risque d'etre une mere monoparentale. Le bebe est malade! Mes soeurs sont preoccupees que par leur travail a un point tel que je ne les vois jamais. Et apres tu me dis que mes soucis sont sans importance?! Si j'ai ete voir Cole c'est que je ne pouvais pas vous voir vous! Si tu veux ma vie, je te la donnes! J'en ai assez! Chaque jours je combats les demons comme si rien ne se passait mais cette fois c'est fini! Debrouillez-vous! Moi je lache tout!" Elle fixa Piper quelques secondes puis tourna les talons pour se rendre jusqu'a sa chambre et claqua la porte
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Invité Mar 7 Fév - 4:52

    Piper retourna vers la chambre de Phoebe. Elle fit exploser la porte et entra après avoir laisser partir les morceaux de bois qui avait voler dans tous les sens. Elle se planta devant sa soeur.

    "Tu n'es qu'une lâche Phoebe Halliwell ! Tu n'es jamais capable d'affronter quoi que se soit ! Lâche-nous ! Va s'y ! Mais tu sais bien que si tu nous lâches, tu sais bien que plus aucune de tes soeurs ne voudra t'aider. Tu aideras ton enfant seule. Et toi, chère Phoebe, même si ton mari est absent, tu sais fort bien qui ne couche pas avec toute la gente féminine de la ville ! Aller, avous que tu ne peux pas traverser ça toute seule ! Tu as besoin de nous ! Tu ne peux pas abandonner tes pouvoirs ! Tu sais pourquoi !?"

    Piper prit une pause. Elle avait hurler encore une fois, et n'était pas prête d'arrêter. Elle reprit une grande respiration et pointa Phoebe de l'index en la regardant droit dans les yeux.

    "C'est une évidence. Je te le prouve même. Tu es lâche !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Phoebe Halliwell Mar 7 Fév - 5:08

    Phoebe, qui etait devant Piper eut toutes les peines du mondes a ne pas l'enflammer, la, sur le champ. Elle gifla sa soeur avec force, les regard rempli de haine

    " S'il y a quelqu'un qui est lache ici, c'est bien toi Piper! Tout ce qui te preoccupe c'est ton mari et ton travail! Tu ne t'occupe plus de nous! Tu es la pire des soeurs! Tu ne penses qu'a toi! Prue a lache Brian, et cela ne l'a pas empechee de nous voir, de nous parler. Alex est disparu dans la nature... mais Paige continue de nous soutenir quoi que nous fassions. Ryan n'est jamais la... et j'essaie d'etre quand meme au meilleur de ma forme... pour vous, meme si c'est difficile. Mais toi tu ne vis plus! Tu es un fantome Piper! Tu n'es plus la quand on a besoin de toi. Tu vis dans ta petite bulle et on peut pas te ramener. Alors maintenant qui est la plus lache tu crois?"cria-t-elle, piquee a vif... c'etait une chose que ses amis, devenus demons tels qu'Arthur, Crystale, Nicolas et Samara disent qu'elle est lache car elle sait que ce n'est pas leur vraie personnalite... mais entendre sa soeur le dire est tout autre chose.

    " Tu sais quoi...?"demanda-t-elle la levre tremblante

    " Tu as peut-etre raison apres tout... quand cela fait 5 personnes qui sont proches de moi qui le disent... cela doit etre vrai. Je ne suis pas la plus forte je l'avoue! Mais j'essaie de l'etre quand meme... meme si je sais que je ne gagnerai jamais." Elle fixa sa soeur, les yeux baignants de larmes.

    " J'en ai marre de tout ca... marre de voir mes amis devenir demons... et dire que tout est de ma faute. Oui c'est vrai! C'est de ma faute si Nicolas et Crystale sont devenus demon... c'est de ma faute si Arthur etait un demon. Tout est de ma faute! Alors pourquoi continuer si j'apporte le malheur partout?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Invité Mar 7 Fév - 5:15

    Piper resta là, à écouté Phoebe. Les traces de doigts de sa soeur était imprimé sur sa joue. Elle laissa une larme couler. Maintenant plus rien ne l'importait... Elle se contenta de dire quelques mots, car plus rien d'autre ne voulait sortir.

    "Mais moi, si il y a une chose que je n'aurais jamais fait... C'est bien te gifler."

    Elle quitta la chambre de Phoebe, avec le discours de celle-ci qui ne cessait de lui revenir en mémoire.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Phoebe Halliwell Mar 7 Fév - 5:22

    Phoebe laissa les larmes couler librement. Qu'avait-elle fait?! Elle venait de gifler sa propre soeur! Sa grande soeur, elle qui avait toujours ete la pour l'aider. Elle se cacha le visage dans ses mains, honteuse. Elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle lui avait dit. Elle etait seulement en colere... surement parce que Piper avait touche un point sensible... Elle avait raison... Elle courut dans le couloir parseme de copeaux de bois. Elle rattrapa Piper, qui semblait completement aneantie

    " Pardonnes-moi..."reussit-t-elle a dire, malgre les sanglots qui serraient sa gorge. Elle detourna le regard

    " Desolee... tout est de ma faute..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Invité Mar 7 Fév - 5:25

    Piper vit sa soeur arriver, complètement attérer. Elle n'avait tellment pas été indulgente avec elle. Pauvre Phoebe... Comment avait-elle put dire de tel chose? Elle la prit dans ses bras et la serra contre elle, lui caressant les cheveux.

    "Phoebe, murmura-t-elle, je suis tellement désolé... Je ne voulais pas dire ça... C'est ma faute..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Phoebe Halliwell Mar 7 Fév - 5:30

    Phoebe pleura dans les bras de Piper. Elle realisait enfin l'importance de ses soeurs dans sa vie. Elle avait besoin d'aide. Meme si Piper ne pensait pas ce qu'elle lui disait, il n'en demeurait pas moins que Phoebe croyait maintenant ce que ses amis lui avaient dit... Elle n'etait pas une bonne sorciere... elle etait completement inutile

    " Piper... tout est de ma faute... je transforme les gens en demons... Je ne merite pas mes pouvoirs. Je ne merites pas de vous avoir..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Invité Mar 7 Fév - 21:00

    Piper se sentait tellement mal d'avoir dit une tel chose à Phoebe. Surtout que ce n'était même pas vrai. Elle serra sa soeur encore plus fort, comme pour y prouvez sa présence. Pour lui montrer qu'elle serait toujours là.

    "Ce n'est pas vrai, Phoebe... Tu sais bien. Nous avons autant besoin de toi, que tu as besoin de nous. Et tes pouvoirs... Tu est sûrement celle d'entre nous deux qui les mérite le plus. Je n'aide plus personne. Je ne fais rien de bon ces temps-si..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Phoebe Halliwell Mar 7 Fév - 21:47

    Phoebe secoua la tete, le visage toujours cache dans l'epaule de Piper.

    " Non... tu fais tout pour nous aider. Ne crois pas ce que j'ai dit tantot... j'etais en colere, mais c'est completement faux. Tu es celle de toutes les soeurs qui me comprend le mieux... je ne veux pas te perdre." Elle serra Piper tres fort contre elle, en sechant ses larmes

    " Pardonne moi. "

    Contenu sponsorisé


    Confidence Empty Re: Confidence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser