Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Une arrivée catastrophique…

    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Une arrivée catastrophique… Empty Une arrivée catastrophique…

    Message  Malhorne Ven 10 Fév - 3:07

    ~~> Suite des Enfers, Les souterrains, La fuite...

    Malhorne réussit à se « téléporter » grâce à son incantation de dernières minutes. Grâce à ça, la source n’avait pas pu lui assener le coup de grâce mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers pour autant. Il avait réussit à se téléporter là où il voulait, au manoir Halliwell, seul endroit où il pensait être en sécurité si les sorcières veulent bien lui apporter leur aide. Avec le vacarme qu’il avait fait en arrivant dans la salle à manger, les sœurs du manoir devaient déjà être en train de se précipiter dans la pièce pour savoir ce qui était en train de se passer. Alors que Malhorne tentait de se relever, sans résultat à cause de ses blessures qui lui faisaient perdre beaucoup de sang, deux démons arrivèrent derrière lui dans un brouhaha de flamme et d’éclair. La source les avait sûrement envoyé pour terminer le travail qu’elle avait commencé.


    Dernière édition par le Mer 8 Mar - 22:19, édité 3 fois
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Phoebe Halliwell Ven 10 Fév - 3:25

    Alertee par le bruit epouvantable provenant de la salle a manger, elle se precipita dans la piece et sursauta en voyant trois demons, dont un qui semblait mal en point.

    " Hey! Allez vous battre ailleurs!"s'ecria-t-elle en electrocutant les deux demons debouts. Elle usa de son pouvoir de pyrokinesie pour les faire exploser puis se prepara a attaquer le demon blesse.

    " Qui vous envoie!? La Source? Cole? Nicolas? QUI!?"hurla-t-elle, menacante
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Malhorne Ven 10 Fév - 13:34

    Malhorne tenta tant bien que mal de se relever dans ses vetements en lambeaux et de s’expliquer mais sa blessure le faisait atrocement souffrir.

    …je…je ne suis pas là pour…

    Malhorne ne put finir sa phrase et tomba dans les vapes à cause de sa blessure. La source ne l’avait pas raté. Il avait perdu beaucoup plus de sang qu’il ne le pensait et était maintenant affalé, inconscient dans la salle à manger du manoir Halliwell avec Phoebe face à lui, prête à l’achever.


    Dernière édition par le Ven 10 Fév - 15:52, édité 1 fois
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Phoebe Halliwell Ven 10 Fév - 15:45

    Phoebe aurait aussi bien pu achever le demon immediatement, mais, la curiosite sans doute, elle s'agenouilla devant l'inconnu et prit prudemment son pouls. Il etait toujours vivant. Elle l'etudia avec attention puis posa sa main sur sa joue. Elle eut ce qu'elle voulait: une premonition se declencha. Elle le vit en train de tenter de s'echapper de plusieurs demons. Donc cet homme etait un sorcier... Elle le transporta tant bien que mal sur une chaise puis s'agenouilla devant lui, attendant qu'il se reveille
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Malhorne Ven 10 Fév - 15:56

    Malhorne était inconscient, posé sur une chaise avec Phoebe devant lui. Quelques instants passèrent avant que le demi démons ne s’éveille à nouveau. Les yeux vidés de toute énergie, il ouvrit lentement ces derniers et aperçut la jeune femme face à lui.

    Qu’est-ce…que…
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Phoebe Halliwell Ven 10 Fév - 19:08

    Phoebe avait attendu patiemment que l'inconnu ne se réveilles. Quand il ouvrit les yeux, elle se releva puis recula des quelques pas, pour prendre ses distances

    " Je commencais à croire que vous ne vous réveillerez jamais. J'aimerais vraiment savoir ce que vous faites chez moi..."dit-elle méfiante

    " Je m'appelle Phoebe"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Malhorne Ven 10 Fév - 20:06

    Toujours un peu dans les vapes, Malhorne se secoua doucement la tête avant se frotter les mains sur son visage.

    Mon nom est Malhorne. Je viens des enf…aïe…

    Malhorne avait tenté de se redresser sur sa chaise mais la douleur de sa blessure le fit basculer de sa chaise et tomber à terre. Tout en se tenant l’abdomen, il essaya de se remettre debout.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Phoebe Halliwell Ven 10 Fév - 22:11

    Phoebe s'agenouilla prudemment devant lui et le retint par le bras pour qu'il reste assit

    " Je n'ai pas eu le temps d'examiner vos blessures. Restez tranquille..."Elle alla a la salle de bain chercher le necessaire de premiers soins puis revint

    " Je vais tenter de guerir les blessures de mon mieux... pendant ce temps... expliquez moi qu'est-ce que vous faites ici"lui dit-elle en lui deboutonnant sa chemise pour observer sa blessure. Elle grimaca en voyant l'ampleur des degats. Ce n'etait pas tres joli. Elle prit une serviette humide et desinfecta la blessure du mieux qu'elle put

    " Je suis desolee si je vous fais mal... je ne suis pas tres douee pour les premiers soins."avoua-t-elle
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Malhorne Ven 10 Fév - 22:50

    Vous vous débrouillez très bien…

    Malhorne se laissa soigner sans broncher même si les soins que lui prodiguait la sorcière n’étaient pas des plus agréables. Mais il s’avoua que personne ne l’avait jamais aidé ainsi durant sa vie…ou du moins dans sa vie de démon car l’autre il ne s’en souvenait pas. Tout en grimaçant un petit peu, Malhorne commença à expliquer son arrivée fracassante.

    C’est une longue histoire…je me suis enfui des enfers pour échapper à cet…à la source. C’est elle qui m’a mit dans cet état…
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Fév - 0:54

    Phoebe finit de desinfecter les plaies de Malhorne puis le regarda avec un petit sourire

    " Voila, ca va aller mieux comme ca." Elle l'aida a reboutonner sa chemise puis rangea les articles de premiers soins

    " Je sais que tu n'est pas un mauvais sorcier car j'ai le pouvoir d'emphatie et de premonitions... mais la prochaine fois, utilise la porte."dit-elle gentiment.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Malhorne Sam 11 Fév - 1:07

    Un sorcier…

    Malhorne réfléchit un instant. Les membres de la famille Halliwell ne portaient pas vraiment tout ce qui étaient créatures démoniaques dans leur cœur. Il avait deux choix qui s’offraient à lui. Soit il lui disait la vérité en ce qui concerne ses origines, c'est-à-dire un hybride mi-humain, mi-démon, et il risquait de s’attirer ses foudres soit il lui mentait et approuvait sa version dans laquelle il était sorcier mais prenait le risque qu’elle découvre la vérité tôt ou tard…car tout se sait…et il en savait quelque chose.

    …je…

    Malhorne baissa la tête comme si il ne voulait pas affronter le visage de Phoebe qui allait certainement changer d’un instant à l’autre.

    …je ne suis pas un sorcier…
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Fév - 1:14

    Phoebe recula lentement, le visage soudain tres sombre

    " Je n'aurai pas du te faire confiance. Tu es un demon traitre c'est ca? La Source voulait t'eliminer pour quelconque raison et tu as pense qu'on te protegerait?"
    Elle s'approcha de lui, menacante
    " Tu sais ce que je fais subir aux demons de ton genre? Je fais en sorte qu'il meurent lentement, tres lentement, de sorte qu'ils ressentent toute la souffrance que je veux leur faire endurer!"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Malhorne Sam 11 Fév - 1:19

    Malhorne n’était pas étonné par la réaction de Phoebe mais cela l’embattait tout de même assez.

    Tu te trompes…la source n’a pas voulu m’éliminer parce que je l’ai trahi…du moins pas directement…elle m’avait trahi bien avant.

    Malhorne tenta de se lever mais rien a faire, il était bien trop faible. Il était à la merci de Phoebe et ne pourrait même pas tenter la moindre attaque…de toute façon il n’avait pas l’intention de le faire.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Fév - 1:28

    " Donc tu es bien un demon! Pourquoi es-tu ici? C'est pour encore essayer de nous tuer moi et mes soeurs?! Pourquoi la Source a-t-elle essaye de..." Elle s'interrompit voyant qu'il essayait de se relever. Elle ressentit la honte en lui ainsi qu'une certaine serenite. Il ne lui voulait aucun mal

    " Qu'est-ce que vous voulez..."legerement troublee par son attitude
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Malhorne Sam 11 Fév - 1:35

    Malhorne se reposa lourdement sur sa chaise comme si il peser une tonne.

    Je ne suis pas ici pour vous faire du mal…croyez-moi. Je suis venu ici dans l’espoir de vous demander votre aide…

    Malhorne se sentait complètement nu après avoir demandé cela…cela ne lui était jamais arrivé.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Fév - 1:42

    Phoebe, deja tendue, devint encore plus nerveuse

    " Vous savez... vous etes peut-etre tres gentil mais... ce n'est pas de nos habitudes d'aider les demons a regler leurs problemes. Enfin... je ne peux pas vous laisser sortir comme ca... vous mourrirez dans la seconde... je peux vous preparer une chambre, le temps de vous remettre quelques jours"proposa-t-elle
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Malhorne Sam 11 Fév - 1:46

    Tu…vous hébergeriez quelqu’un en qui vous n’avez nullement confiance ?

    Malhorne était tout de même étonné. Il y’a peu de temps Phoebe était prête a le tuer et maintenant elle lui offrait un toit sans réellement connaître les raisons qui l’avait poussé à fuir les enfers. Il trouvait cela vraiment étrange.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Fév - 1:57

    Phoebe hocha la tete

    " Ne vous inquietez pas, je ne suis pas si imprudente. Je connais quelqu'un qui connais absolument tous les demons des enfers. Si vous avez le malheur de nous vouloir du mal, je le saurai en quelques secondes. Vous devez le connaitre, Balthazar..." Elle fit un sourire entendu puis l'aida a se lever

    " Je vais vous conduire a la chambre d'amis."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Malhorne Sam 11 Fév - 2:03

    Malhorne réfléchit un instant puis visualisa vite qui était Balthazar…un ancien démon…ancienne source…la totale. Ce type était passé par toutes les éminences pouvant exister. Cela était même étonnant que Phoebe puisse lui faire encore confiance.

    …très bien, je vais vous suivre.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Fév - 2:10

    Phoebe fit un hochement de tete

    " Alors on va bien s'entendre."Elle le guida vers la chambre d'amis, se promettant d'appeler Cole pour se renseigner
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Malhorne Sam 11 Fév - 2:18

    Malhorne s’appuyait sur Phoebe qui avait gentiment proposé de l’aider à monter jusqu'à l’étage. Plus le temps passé et plus Malhorne trouvait cette fille sympathique et attentionné dans ce qu’elle faisait. Il savait à présent d’où elle pouvait tirer une telle puissance et si les trois autres sœurs étaient du même acabit, cela n’était que louable qu’aucun mal n’ait réussi à les terrasser. Lentement mais sûrement, Malhorne gravit les escaliers avec Phoebe tout en se tenant l’abdomen qui lui faisait encore beaucoup mal.

    Contenu sponsorisé


    Une arrivée catastrophique… Empty Re: Une arrivée catastrophique…

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser