Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Recherche

    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Empty Recherche

    Message  Lyana Lun 13 Fév - 19:59

    Lyana entra dans la Bibliothèque, un sac à la main, dans l'espoir de trouver des livres sur la magie. Elle fouilla tous les rayons, puis trouva un manuel sur la magie ancestrale. Elle commença à lire... Ce livre la passionnait, en une demi-heure elle avait déjà lu la moitié du livre...


    Dernière édition par le Mar 14 Fév - 15:56, édité 1 fois
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Renaud Molock Lun 13 Fév - 21:24

    Renaud vit une jeune fille au rayon magie en train de lire un livre contenant des sorts de grande puissance pour ceux qui apprennait à les utiliser,, il se dirigea vers elle et lui dit d'un ton mélangeant rire et sérieux.

    "J'éspère pour vous que vous avez une carte de membre, sinon je serais obligé de vous mettre une sanction."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Lyana Mar 14 Fév - 15:56

    Lyana sursauta

    "Euh... j'allais justement en prendre une. Comme je suis nouvelle ici, j'allais justement le faire... Puis-je en avoir une s'il vous plait?"
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Renaud Molock Mar 14 Fév - 23:52

    Renaud sourit et lui dit d'une voix moqueuse.

    "Normalement je dois mettre une amende."

    Ensuite il reprit une voix sérieuse et sourit à le jeune femme.

    "Mais comme vous m'êtes sympathique, je ferais comme si vous étiez directement venu me trouver, comme ça cela ira bien. Alors comme ça vous vous interessez à la magie, rassurez moi, vous n'êtes pas une sorcière, je ne tient pas à me faire changer en grenouille."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Lyana Mer 15 Fév - 16:03

    Lyana se leva et rangea le livre à sa place. Elle suivit Renaud. A l'entente du mot SORCIERE, elle sursauta.

    "Moi sorcière?? Euh... non pas du tout... je m'intéresse juste à la magie c'est tout..."
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Renaud Molock Jeu 16 Fév - 0:21

    A la façon dont avait réagi la jeune fille, il comprit très vite qu'elle n'était pas humaine. Son test réussissiait à chaque fois. Il se dirigea vers l'acceuil ou il se mit derrière un comptoir et alluma un ordinateur. Ensuite il regarda la jeune fille.

    "J'aurais besoin de votre nom, votre prénom et de votre adresse s'il vous plait, pour votre carte de membres."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Lyana Jeu 23 Fév - 17:15

    Lyana écouta Renaud et lui répondit :

    "Je m'appelle Lyana Thucks et j'habite au 2563 Prescott Street." dit-elle avec un sourire
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Renaud Molock Lun 27 Fév - 1:22

    Renaud encoda les données et fit sortir une carte qu'il plastifia avant de la donner à Lyana. Il s'agissait de la carte de bibliothèque qu'il venait de lui faire. Ensuite il lui adressa un large sourire, il venait de comprendre qui elle était.

    "Rassurez moi, vous n'êtes pas démoniaque ?"
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Lyana Mer 1 Mar - 16:18

    Lyana prit la carte et la rangea. Puis, elle sursauta quand l'homme lui demanda si elle était démoniaque. Cette personne n'était donc pas une personne humaine?!

    "Euh... pardon?! Je crois que j'ai mal entendu..."
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Renaud Molock Ven 3 Mar - 22:00

    "Je demandais juste de quel coté de l'univers magique vous apparteniez, personnelement je suis un démon repenti."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Lyana Dim 5 Mar - 12:44

    "Vous... vous êtes un démon ??" cria Lyana, sans se rendre compte que la plupart des autres clients devaient être humains.

    Elle prit sa carte et recula d'un pas.

    "Mais... ce n'est pas possible... Je ne suis pas de votre camp. Je suis une être de lumière et je ne vais pas vous laisser faire du mal à qui que ce soit. Vous n'avez pas tellement l'air gêné de votre vraie nature..."


    Dernière édition par le Mer 8 Mar - 17:20, édité 1 fois
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Renaud Molock Lun 6 Mar - 0:23

    Renaud se leva, alla à coté d'elle et lui murmura à l'oreille.

    "SI vous criez encore une fois en parlant de magie, de démons ou d'être de lumière, je vous fait enfermer à l'asile, vous voulez que je perde mon emploi. Je suis dans le camp des gentils, je vient de dire que j'était un démon repentit, moi je veux juste vivre tranquille, alors calmez vous."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Lyana Mer 8 Mar - 17:22

    Lyana se calma.

    "Ah, excusez-moi je... mais pourquoi vous divaguez votre nature comme ça ? Vous n'avez pas peur de révéler ce que vous êtes à tout le monde ?"
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Renaud Molock Mer 8 Mar - 21:16

    Renaud la regardait d'un air amuser, elle ne se rendait vraiment pas compte qu'il avait compris qu'elle possédait des pouvoirs à la minute même ou il avait croisé son regard. Bien sur cela était risqué dire tout haut qu'il était un démon repentit, mais il y avait tellement de chahut autour d'eux que personne n'entendit ce qu'il dit. Avec un regard qui ressemblait à un mélange de furie et de mélancolie, il s'approcha d'elle, ensuite, d'une voix de psycopathe, il lui murmura à l'oreille.

    "D'habitude les êtres de lumières, je les tortures des pires façons existante, mais vous avez de la chance, j'ai changé et je suis du bon coté. Mais si vous me faites encore une seule remarque, je vous promet de vous transformez en torche humaine, je ne supporte pas que l'on me fasse des remarques."

    Ensuite, il partit, dans un bureau se situant derrière l'acceuil , il s'enferma dedans et alla boire une bouteille de wishky qu'il cachait dans un tiroir fermé à clé. Depuis quelques temps, il en avait vraiment besoin, il était à bout de nerfs et l'alcool lui permettait de se calmer, il lui était de plus en plus difficile de rester gentil comme un mortel alors qu'il savait qu'il pourrait tous les tuer d'une seule main si il le voulait. Il prit une bouteille de vodka dans son tiroir, il l'ouvrit et commença à boire à la bouteille, il était vraiment dans un sale état, mais le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a que dans cet état qu'il se sentait bien.

    * Pffff, vraiment marre d'être gentil, si ça continue comme ça, je vais me remettre à mon coté démoniaque et transformer les gens aux torches humaines. *
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Lyana Sam 11 Mar - 12:17

    Lyana regarda Renaud avec un air de dégoût.

    *Décidément, ils sont pas très sympathiques dans cette ville...*

    Elle alla dans son bureau et lança à Renaud :

    "Excusez-moi ! Je n'ai pas l'habitude de croiser des démons repentits qui revendiquent leur nature !" lui dit-elle tout bas.

    Elle fourra sa carte de membre dans son sac et fit mine de partir. Elle regarda le livre qu'elle avait commencé, et alla le chercher. Elle le montra à Renaud.

    "Je peux le prendre ?" dit-elle, impatiemment.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Renaud Molock Lun 20 Mar - 17:38

    Renaud était en train de se calmer dans son bureau, au calme et sans personne pour le déranger et l'alcool pour apaiser ces peines quand cette être de lumière arrive dans son bureau sans même frapper pour lui crier dessus et lui demander si elle pouvait prendre un livre, furieux, Renaud se leva et ferma la porte avant de créer une boule de feu dans sa main.

    "Si je suis aller dans mon bureau c'est que je voulais être seul, alors vous allez repartir au plus vite et pour le livre, vous demanderez à l'acceuil, moi je vais rester ici et me contrôler pour ne pas vous transformez en torche humaine."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Lyana Mar 21 Mar - 20:25

    Lyana commença à s'énerver.

    "Bon je vais aller demander à l'accueil comme vous m'avez dit mais... " commença-t-elle... sans terminer sa phrase, prise par la colère.

    Elle se diriga à l'accueil, montra sa carte et quelques secondes après que la femme ait commencé à noter son nom elle sortit de cette bibliothèque.

    "Aurevoir." dit-elle en fermant la porte, ne sachant pas si la femme de l'accueil avait entendu.

    "Eh ben... pas prête d'y retourner !" pensa-t-elle tout haut.

    Contenu sponsorisé


    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser