Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Ryo hors des enfers

    Anonymous
    Ryo Clya
    Invité


    Ryo hors des enfers Empty Ryo hors des enfers

    Message  Ryo Clya Dim 19 Fév - 4:12

    Ryo, qui en avait assez de trainer en enfer parmis les démons de classe inférieurs, décida de se rendre à San Francisco pour s'amuser un peux avec les humains. Il était habillés d'un jeans bleu troués, d'un pull vert ou des déchirures étaient visibles de tout les cotés, des baskets dont les semelles n'existaient plus, une longue veste brune en lambeaux et des mitaines, qui étaient la seule chose d'a peux prêt intact qu'il possédait. Avec cet acouttrement, il ressemblait à un sans abris et la était son but. Quand il venait tuer dans les rues de San Francisco, il adorait se déguiser en mendiant et chassez les sans abris, ensuite, quand la police arrivait, il se faisait passer pour une victime ou faisait comme si rien ne s'était passé. Pour lui, le meurtre était un art, quand il tuait, il n'aimait pas voir le sang couler à flot, en réalité, il n'a jamais aimé ça, surtout quand il s'agissait de son sang qui coulait, c'est l'une des rares raisons qui pouvait faire qu'il s'énerve. Aujourd'hui, il traine dans les rues près du commisariat de police, pour rendre sa chasse plus exitente, depuis qu'il est arrivé, il a déjà tué trois sans abris, le premier, il lui à planté un couteau dans le coeur sans faire couler la moindre goutte de sang, le deuxième il lui a broyer les cervicales et le troisième, il a lancé une boule électrique sur la flaque d'eau ou il était assis et il est mort d'un arret cardiaque. Maintenant, il va s'occuper de la quatrième victime, une jeune femme qu'il va tuer d'une façon horriblement douloureuse car elle a le visage de sa mère.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ryo hors des enfers Empty Re: Ryo hors des enfers

    Message  Invité Dim 19 Fév - 5:46

    Meggane se promenait dans les rues, en pleine nuit, comme à son habitude. Depuis longtemps déjà elle marchait, mais perdue dans ses pensées elle ne l'avait pas vraiment remarqué. Elle entra dans une petite ruelle, créant un très très fin filet de foudre entre 2 de ses doigts pour voir un peu où elle se dirigeait.

    * ... *

    Elle marcha dans quelques flaques d'eau, ni faisant même pas attention.
    Anonymous
    Ryo Clya
    Invité


    Ryo hors des enfers Empty Re: Ryo hors des enfers

    Message  Ryo Clya Dim 19 Fév - 22:31

    Ryo décida de s'amuser un peux avec cette jeune fille ayant le visage de l'une des personnes qu'il détestait le plus au monde, sa mère. Il la baillona avec un morceau de sa veste et commença à lui briser les doigts un par un, ensuite il lui cassa les deux poignets et termina en lui plantant son couteau dans la gorge. La sang gicla et il en eu sur le visage, il fit passer sa langue sur le coin de sa bouche, pour lui le sang d'une victime morte de peur et de douleur était le meilleur repas qui existe. Il n'eu pas le temps de se délecter d'avantage car il entendit des bruites de pas dans une rue avoisinante, il se rendit discretement sur le lieu d'ou venait le son de la marche de sa nouvelle victime, il regarda discretement et fut surpris de voir une jeune femme brune, laissant passer de petits fils électriques entre ces mains.

    * Elle possède des pouvoirs, voila qui en fait une cible bien plus interessante, cela risque même de devenir amusant. *

    Il s'approcha lentement d'elle et attendit qu'elle marche dans une flaque d'eau pour envoyer une boule électrique , un bon électrochoc allait certainement la stimuler au combat.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ryo hors des enfers Empty Re: Ryo hors des enfers

    Message  Invité Dim 19 Fév - 23:05

    Meggane marcha de nouveau dans une flaque d'eau, et sentit alors un choc la parcourir comme ceux qu'elle même envoyait habituellement. Elle se téléporta aussitot en millier de petits éclairs bleuté et apparu plus loin, regardant autour d'elle, après avoir éteint de lefilet de foudre entre ses 2doigts. Elle vit alors un homme, qui ne semblait pas vraiment effrayé par le fait qu'elle se soit ainsi téléporté.

    * j'aurais du le sentir arrivé.. *

    Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué l'odeur d'énergie démoniaque de cet homme qui était surement un démon. Elle leva la main et envoya un très léger éclair directement sur lui, ce qui le propulsa immédiatement sur un mur, où au pied de celui-ci il retomba lourdement. Elle s'avança, des filet de foudre se promenant dans ses yeux, ce qui était surement un mauvais signe pour lui. Elle le regardit, en levant la main, s'appretant à lui lancer une autre attaque.

    -Ne fais plus jamais ça, c'est un avertissement...
    Anonymous
    Ryo Clya
    Invité


    Ryo hors des enfers Empty Re: Ryo hors des enfers

    Message  Ryo Clya Lun 20 Fév - 0:11

    Ryo, après avoir été propulser contre le mur, remarqua qu'il avait une légère blessure encore fumante dont coulait un filet de sang, il ne pouvait supporter se faire attaquer par un démon et encore moins être blessé. Malgré que faite que la démonne était prête à lui lancer une autre attaque, il se leva avec violence et dans son regard, on pouvait lire rage et colère. Il prépara une boule électrique et la pointa devant le visage de la jeune fille.

    " Tu as osé me blesser, personne ne m'a jamais fait l'affront d'oser me blesser, mais cela est aussi un peux de ma faute, je n'aurais jamais du baisser ma garde, moi un démon du haut niveau."

    Ensuite il envoya sa boule contre une poubelle qui étincella de mille feu, ensuite il commença à rire, ensuite il déchira un autre bout de sa veste, le mouilla dans une flaque et l'appliqua sur sa blessure.

    "Je ne pensais pas qu'il existait d'autres electrokinésiste, on est assez rare, je dois dire que tu es forte, c'est étonnant que je n'ai pas entendu parler de toi plus souvent. Il faut dire que je ne suis pas revenu depuis longtemps à San Fransisco."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ryo hors des enfers Empty Re: Ryo hors des enfers

    Message  Invité Lun 20 Fév - 0:32

    Meggane prit même pas la peine de regarder la poubelle ''exploser'', restant toujours sur ses gardes quoi qu'il arrive même si cela ne parraissait pas au premier coup d'oeil. Elle rabaissa ses mains, les filets de foudre disparurent de ses yeux. Elle le regardit appliquer une compresse improvisée sur sa blessure.

    -Je n'ai pas vraiment fait exprès pour ta blessure. L'éclair n'était censé que t'envoyer valsé plus loin...

    * une chance pour lui que je ne désirais pas ça.....je n'ose pas imaginer ce qui serait arriver.. faudrait vraiment que j'apprenne à controler un peu plus ma colère...on dirait que ces temps-ci je me fache un peu trop facilement... *

    -Je dois avouer que nous sommes assez rares....tu es bien le seul que j'ai croisé..

    Elle le regardit plus attentivement. C'était bien un démon mais ça lui importait peu pour l'instant, tant qu'il ne tentait pas d'autres attaques contre elle ou qu'il tue un innocent devant elle. Autrement, c'était un peu comme s'il était un simple sorcier à ses yeux, excepté qu'il avait bien l'énergie d'un démon. Elle fit quelques petits mouvements avec ses doigts, un autre filet de foudre parti en direction de la blessure mais pas pour le blesser au contraire. Il entra directement dans la blessure et après quelques secondes, la plaie était totalement refermé et guérie. Elle n'avait évidement pas le pouvoir de guérir les gens, mais en usant de sa ''télékinésie améliorée'' qui pouvait faire bouger d'infinimement petite particule, elle avait accélérer le mouvement des plaquettes et globules, ce qui avait rapidement fait cicatriser la plaie. Le filet de foudre s'était éteint et n'avait causé aucune douleur, comme prévu.

    -Pourquoi es-tu revenu?
    Anonymous
    Ryo Clya
    Invité


    Ryo hors des enfers Empty Re: Ryo hors des enfers

    Message  Ryo Clya Lun 20 Fév - 11:07

    Ryo fut assez impressioné par le pouvoir que venait d'utiliser la jeune fille, il la regarda d'un air agard avant de reprendre un air sérieux. Il jeta le lambeau de manteau mouillé par terre, cela ne lui servait plus à rien de l'utiliser il n'avait plus de blessure. Il regarda le jeune femme plus attentivement, elle était pour lui une démonne mais il n'en n'avait pas de preuves. Peux être fallait il lui demander, mais l'experience lui avait appris de ne jamais faire confiance, il n'avait jamais eu confiance et ce n'est pas maintenant qu'il allait commencer. Il allait lui demander mais allait toujours rester sur ces gardes au cas ou elle lui mentirais.

    "Dis moi, es tu démonne ou sorcière."

    Ensuite il se souvint qu'elle lui avait posé une question et qu'il n'y avait pas répondu, vu qu'il était de bonne humeur pour avoir trouvé une adversaire de taille, il décida de lui répondre.

    "Je suis revenu pour tenter d'avoir de meilleures proies à chasser, à Brooklyn, ou j'ai passé quelques temps, il n'y avait personne de bien interessant à tuer, tandis qu'ici, j'ai l'impression que quelques démons de haut niveau sont arrivés et que je vais prendre du plaisir à me battre."

    Un léger sourire pouvait se voir sur son visage, un sourire d'exitation à l'idée de pouvoir se battre et dépacer ces limites contre des adversaires qu'il jugeait digne de le battre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ryo hors des enfers Empty Re: Ryo hors des enfers

    Message  Invité Mar 21 Fév - 0:51

    Elle souria. S'il agissait ainsi il se ferait certainement détruire après peu de temps, c'était le lot de tout ceux qui s'attaquaient trop rapidement au plus fort. C'est comme d'essayer de faire de la moto quand on est pas encore capable de faire de la bicyclette sans petites roues., c'est raté d'avance, c'est certain qu'on va tomber. Même si certains s'en sortent mieux que d'autres..Elle le regardait toujours méfiante, mais plus en confiance.

    -Ça dépend...

    Toujours avec des réponses aussi énigmatiques, elle s'amusait à ne pas dire de réponses concrètes. Voyant l'enthousiame un peu trop rapide de ce démon elle souria, car elle voyait bien qu'il pourrait courir de grand ennui. La plus grande preuve qu'elle avait pour l'instant était le fait qu'il l'est attaqué, heureusement pour lui elle était du genre à poser un peu trop le pour et le contre ces temps-ci, car son coté sadique et démoniaque ressortait trop à son gout.

    -Tu devrais faire attention...Ici ce n'est pas pareil. Il y a plus que des démons de niveau supérieur, il y aussi de puissante et bonne sorcière qui s'amuse à tuer les démons, s'en est presque leur passe-temps favori....

    Elle n'avait même pas cru bon de lui demander s'il était sorcier ou démon ou encore une autre race. Elle sentait l'énergie démoniaque qui émanait de lui. Elle n'avait pas besoin de lui demander pour en être sure.

    * Il a de la chance de ne pas être tombé sur une Halliwell... *

    Contenu sponsorisé


    Ryo hors des enfers Empty Re: Ryo hors des enfers

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser