Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Un choix compliqué

    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Un choix compliqué Empty Un choix compliqué

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 19:36

    Arrow Suite de une demande importante dans appartement de Cole

    Prue arriva devant la chambre de Phoebe. elle n'osait pas frappé à la porte de peur de réveiller justin.

    elle murmura alors doucement le prénom de sa soeur afin de voir si celle-ci était là
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Phoebe Halliwell Mer 8 Mar - 19:48

    Phoebe, qui ne se lassait pas de bercer Justin depuis qu'il était né, était assise sur son lit, adossée contre le mur et le couvrait de caresses. Elle entendit alors un léger murmure provenant de l'extérieur. Elle releva la tête

    " Oui? C'est ouvert"dit-elle en fixant la porte
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 19:55

    Prue ouvrit doucemenbt la porte, mais voyant que Phoebe avait justin dans ses bras et qu'elle était entrain de le bercer, elle entra.

    "bonjour Phoebe. je ne te dérange pas trop?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Phoebe Halliwell Mer 8 Mar - 19:58

    Phoebe fit un grand sourire à sa soeur aînée. Depuis la naissance de Justin elle était complètement métamorphosée. Elle était très heureuse.

    " Salut Prue! Entres! Tu ne me déranges pas du tout." Elle fit une place à sa soeur sur le lit

    " Les préparatifs du mariage avancent?"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 20:01

    "En fait, je pense qu'on est pas trés organisé ."

    Elle sourit.
    "enfin, on a déjà le principale."
    J'ai mes demoisselles d'honeurs. Enfin j'espère bien."

    Elle regarda Phoebe du coin de l'oeil.

    "tu crois que tu pourras quitter Justin de tes bras le temps de mon mariage?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Phoebe Halliwell Mer 8 Mar - 20:05

    Phoebe écarquilla les yeux

    " Tu veux dire que je vais être ta demoiselle d'honneur?! Oh Prue merci! C'est trop génial! Je vais laisser Justin à Crystale! J'accepte c'est sur!"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 20:07

    "Biensure que tu seras ma demoiselle d'honneur, avec Paige. enfin si elle réapparait un jour. tu sais que je n'ai même pas encore eu l'occassion de lui dire que j'allais me marier."

    Prue attendit quelque instants. Maintenant elle espèrait que sa soeur serait très compréhensive.

    "Et j'ai aussi trouver mon témoin"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Phoebe Halliwell Mer 8 Mar - 20:10

    " C'est vrai? Qui est-ce? Attends! Laisse moi deviner... Heu... est-ce que je le connais?" Phoebe réfléchit

    " Ryan sera probablement le témoin de Eddy alors c'est pas lui. Brian?"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 20:22

    "non, en fait Brian et moi avons des relations plutot tendues depuis la rupture? Je me demande même si je vais l'inviter"

    Prue regarda Justin, pour avoir une excuse pour éviter de devoir regarder Phoebe en lui disant.

    "Mon témoin, ca sera Cole"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Phoebe Halliwell Mer 8 Mar - 20:41

    Phoebe se raidit et regarda Prue, mais aucun son ne sortit. Cole. Cole?! Non mais elle était désespérée ou quoi?

    " Cole...?" Elle prit une pause, encore sous le choc

    " Tu sais Prue... tu aurais dû me dire si tu n'avais aucune idée pour ton témoin. Je t'aurais aidé à en trouver un. Mais Cole..." Phoebe grimaca de mécontentement

    " Non désolée... j'ai beau avoir l'esprit ouvert mais cette fois je ne peux pas désolée."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 20:44

    "Je m'en doutais un peu. je pense qu'il serait temps que je t'avoues quelque chose.

    Voilà, en fait Cole et moi sommes très très proche depuis plusieurs moi. Il m'a beaucoup aidé au moment ou je me sentais très seule, et contre toutes attentes on s'entend à merveille.

    Prue regarda ses talons, devait-elle ou non avouer à sa soeur ce qui c'était passé entre elle et Cole? Finallement elle choisit de ne rien dire.
    "Cole est mon meilleur ami et c'est normal pour moi qu'il soit mon témoin. C'est très important pour moi"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Phoebe Halliwell Mer 8 Mar - 20:47

    " Quand je suis sortie avec lui Prue tu étais la première à dire qu'il ne fallait pas lui faire confiance. Et maintenant que j'ai réalisé que tu avais bien raison... tu m'avoue que c'est ton meilleur ami et qu'il sera le témoin... Non désolée mais je n'arrive pas à comprendre." Phoebe fixa sa soeur

    " Tu me caches quelque chose. Ca se voit."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 20:51

    Prue ne pu s'empêcher de sursauter quand Phoebe lui dit cela.

    "Euh, non, non. en fait je voulais juste dire que c'était grâce à lui que je ne suis pas partie du côté démoniaque quand j'ai eu ma crise à cause de Brabas.
    Il m'a beaucoup aider"

    * Et surtout après ma rupture avec Brian* Pensa Prue
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Phoebe Halliwell Mer 8 Mar - 20:53

    Phoebe fronca les sourcils.

    " Vais-je devoir faire agir mon pouvoir d'empathie sur toi pour savoir ce que tu ressent vis-à-vis de Cole?"demanda-t-elle calmement

    " Prue, Cole est un démon! Un démon qui est toujours démoniaque. Moi je ne lui fais pas confiance"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 20:59

    "Phoebe"

    Prue regardait sa soeur avec douceur et fermetée à la fois
    "il y a parfois des choses qu'il vaut mieux ,ne pas savoir d'accord. Je n'ai pas envie de me disputer avec toi."

    "j'espère juste vous faire accpeter mon choix. Cole ne fera pas de mal à mon mariage, je le sais, je lui fais confiance. Et puis il pourra m'aider à protéger la cérémonie contre les démons"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Phoebe Halliwell Mer 8 Mar - 21:05

    Phoebe fixa sa soeur puis utilisa son pouvoir contre elle. Elle écarquilla les yeux en perceant sa gêne.

    " Tu as couché avec Cole..."murmura-t-elle étonnée

    " Tu... tu as couché avec lui..."Elle serra Justin contre elle puisse recula légèrement

    " Comment as-tu pu Prue?! Bon sang! Ca va pas la tête!?"s'écria-t-elle furieuse
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 21:09

    Prue ne pensait pas que Phoebe ferait cela.

    "Phoebe Je............"

    Elle ne savait pas quoi dire, elle pouvait entre les pensées de sa soeur, Phoebe était furieuse.

    "Je suis désolée Phoebe, je ne comptais pas te le dire. Tu ne devais ^pas être au courant. C'était une erreur, c'est du passée, et ca ne se reproduira pas. Par contre, notre complicité est toujours la même et Cole et vraiment mon confident. je voudrais tant que tu ne m'en veille pas"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Phoebe Halliwell Mer 8 Mar - 21:13

    Phoebe fixa sa soeur d'un regard noir. Pour une fois que tout allait bien, elle apprenait que non seulement sa soeur avait couché avec son ex-mari, mais qu'elle lui cachait des choses.

    " Une erreur? Une erreur?! Tu étais consentante Prue! Il ne t'a pas violé que je sache! Tu le sais que c'est un démon! Tu le sais que c'était mon ex-mari! Pourtant cela ne t'a pas empêché de coucher avec lui! Tu aurais aimé toi que je couche avec Andy?!"explosa-t-elle, au bord de la crise de nerfs
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 21:17

    "Phoebe que veux-tu que je te dise? Que je suis désolée, jete le dis mille fois. Mais ce qui est fait est fait, et je ne peux pas revenir en arrière. A moins que j'appelle Tempus pour qu'il remonte le temps.

    Tu n'aurais jamais rien du savoir. Non pas pour te mentir mais pour t'empêcher de souffrire.
    Et puis que veux tu que j'ajoutes"

    Prue en voulait à Phoebe de réagir aussi violent, comme si Phoebe n'avait jamais fait d'erreur. Evidement, à quelque semaine de son mariage, il fallait que quelque chose viennet tout gacher. Pourquoi avait-elle utliser ce pouvoir sur elle !!
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Phoebe Halliwell Mer 8 Mar - 21:29

    " Oh! N'essaie pas de me faire sentir coupable Prue! Ce n'est pas moi qui a trahi sa propre soeur pour coucher avec son ex mari, qui plus est, ne lui a rien dit!"cria-t-elle. Justin se mit à pleurer dans ses bras et Phoebe le berca doucement avant de continuer

    " Si Cole est le témoin tu peux m'oublier pour le mariage. De toute façon, ca ne vaut plus rien pour moi. " Elle se leva et quitta sa chambre, avec Justin dans les bras, laissant Prue plantée dans sa chambre.

    [ Suite au salon: Rumine sa colère]
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 21:40

    Prue était choquée de la réaction de sa soeur.

    Elle ne pensait pas qu'elle serait à ce point en colère.
    elle quitta la chambre, claqua la porte et partie de son côté. fulminant de rage sur la dernière reflexion de sa soeur.

    Elle était furieuse et décida d'essayer de se calmer en allant faire un tour en rue


    Arrow suite dans passe sa rage dans les rues de San Fransisco

    Contenu sponsorisé


    Un choix compliqué Empty Re: Un choix compliqué

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser