Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Rumine sa colère

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rumine sa colère Empty Rumine sa colère

    Message  Phoebe Halliwell Mer 8 Mar - 21:33

    [ Suite de la chambre de Phoebe: UN choix difficile]

    Phoebe alla s'installer au salon avec Justin dans les bras. Elle alluma la télé et regarda discrètement les canaux sans en trouver un qui lui convienne. Elle regarda distraitement une annonce de shampoing, sans rien dire, toujours aussi furieuse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Invité Jeu 9 Mar - 5:20

    Piper arriva au salon en larmes. Elle ne savait pas si elle était plus facher que déçu. Croyant être seule, elle sursauta quand elle appercu Phoebe. Celle-ci avait vraiment l'air agressive. Elle essuya rapidement ses pleurs. Celle qui avait besoin d'être consoler ici, c'est Phoebe. Ça se voyait dans son regard qu'elle savait la relation existante entre Prue et Cole. Elle alla s'asseoir à côté de sa soeur cadette.

    "Elle te l'a dit... Je me trompe?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 9 Mar - 15:58

    Phoebe détourna le regard, furieuse

    " Je m'en fiche! Elle peut bien se marier avec et avoir 1000 enfants j'en ai rien à faire!"cria-t-elle en changeant de chaîne de télévision. Elle essuya rapidement ses larmes puis serra Justin dans ses bras

    " Elle était la première à refuser d'accepter ma relation avec Cole. J'ai dû choisir entre lui et mes soeurs. Et maintenant j'apprends qu'elle a couché avec lui."dit-elle en la regardant

    " Tu trouves ca correct toi?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Invité Jeu 9 Mar - 18:08

    Piper et Phoebe était deux à ne plus vouloir aller au mariage de sa soeur. Tout ça, à cause d'un témon. Mais pas n'importe quel témoin... Cole Turner. Le diable en personne. Elle était prête à se séparer de ses soeurs pour lui.

    "Non, elle n'avait pas le droit... Moi non plus je ne vais pas à son mariage. C'est fini. Surtout après se qu'elle m'a dit..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 9 Mar - 18:16

    Phoebe se calma d'un seul coup puis repira un bon coup. Piper ne méritait pas de recevoir sa fureur. Elle n'y était pour rien

    " Désolée Piper, je ne suis pas fachée contre toi. Comment as tu su que Cole allait être son témoin?"demanda-t-elle curieuse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Invité Jeu 9 Mar - 18:46

    Piper se laissa tomber dans un des sofas du salon. Elle regarda Phoebe avant de se passer une main dans les cheveux. Les paroles de Prue ne cessait de lui revenir en tête. Elle se contenta simplement de répondre à la question de Phoebe.

    "Je l'ai croiser dans les rues. J'était aller magasiner un peu, quand elle a propulser un homme dans les poubelles. Je suis aller la retrouver et elle a complètement peter les plombs en me criant dessus que Cole serait son témoin et qu'il avait déjà été son.. Amant."

    Elle ne put faire autrement que se lever debout et dire tout se qu'elle avait sur le coeur. C'était plus fort qu'elle...

    "Elle m'a dit que sans nous, elle serait encore avec Andy. Qu'il est mort par notre faute ! Qu'elle serait heureuse si on aurait jamais exister ! Qu'elle n'aurait pas eut à sacrifier son enfance !"

    Piper se rassit, cachant son visage dans ses mains, retenant toutes larmes de couler.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 9 Mar - 18:51

    Phoebe écarquilla les yeux. Non. C'était impossible. Prue n'aurait jamais dit une chose pareille à Piper. Elle baissa la tête, laissant les larmes couler

    " Non...." Elle détourna le regard, bercant doucement le bébé endormi

    " De toute façon... ça ne m'atteint plus maintenant. Qu'elle se marie et invite Cole. Moi je n'irai pas... Si ce n'est pas elle qui part du manoir ce sera moi."murmura-t-elle, blessée par les paroles de sa soeur

    " Elle n'avait pas le droit..."Elle éclata en sanglots
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Invité Jeu 9 Mar - 19:01

    Piper se leva pour aller rejoindre sa petite soeur sur le divan en face d'elle et elle la serra contre elle. Elle n'ajouta rien de plus à la conversation. Elle s'imaginait à quel point Phoebe pouvait être blesser par ce que Prue avait fait... Piper écouerait Phoebe tout le temps qu'il faut.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 9 Mar - 19:08

    Phoebe pleura encore quelques minutes, la respiration entrecoupée par les sanglots

    " Je n'ose pas savoir... depuis quand. Imagine si elle l'aimait pendant que nous étions ensemble... Elle était dans le fond qu'une belle hypocrite. Elle disait haut et fort qu'elle ne lui faisait pas confiance et pourtant... depuis tout ce temps elle était amoureuse de lui. Ce n'était qu'une tactique pour m'éloigner de ses bras." Elle sanglota de plus belle

    " Pourquoi elle m'a fait ca...?"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Ryan Anderson Jeu 9 Mar - 19:11

    Ryan qui s'était endormi dans la véranda avait tout entendu depuis le début de la conversation qui l'avait réveillé... Il entra...

    "Je dérange...?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Invité Jeu 9 Mar - 19:14

    Piper fit signe à Ryan d'approcher. être avec son mari lui ferait sûrement le plus grand bien. Elle n'avait en plus, aucune réponse à donner à Phoebe. Elle ne pouvait expliquer le comportement de Prue. Phoebe avait dit la vérité à son sujet . Prue est une belle hypocrite...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 9 Mar - 19:16

    Phoebe leva la tête et sécha ses larmes, détournant le regard

    " Non Ryan. Entre, tu ne nous dérange pas." Elle se ressaisit puis trouva le courage de le regarder dans les yeux

    " Je te croyais au travail. Tu vas bien?"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Ryan Anderson Sam 11 Mar - 22:26

    Ryan entra dans le salon...

    "Non, je faisais une sieste, je reprends dans 2heures. Que se passe-t-il ? Ca concerne Prue ?"

    Ryan avait entendu le nom de Cole dans la conversation, ce qui ne lui plaisait guère... Il préférait éviter ce sujet, il avait tendance à être assez jaloux, surtout avec Cole !
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Mar - 22:29

    Phoebe serra les poings furieuse

    " Ne prononce même pas son nom! Je la déteste, je ne veux plus jamais la voir." Elle passa la main sur son visage

    " Ça va.. je vais bien"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Ryan Anderson Sam 11 Mar - 22:33

    Ryan jeta un oeil à Piper pour essayer de comprendre...

    "Il se passe quoi ? Il va falloir m'expliquer parce que j'ai pas tout suivi..."

    Ryan sentait que ce qu'il allait entendre ne lui plairait pas mais il voulait savoir !
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Mar - 22:36

    " Figure toi que ma très chère soeur a couché avec mon ex-mari! Et non seulement elle ne m'a rien dit mais il parait qu'ils s'entendent bien depuis longtemps. À croire qu'elle l'aimait pendant que... pendant que j'étais avec lui."dit-elle furieuse
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Ryan Anderson Sam 11 Mar - 23:33

    La moutarde monta au nez de Ryan qui se retint d'exploser ! Il se tut un instant, le temps de digérer ce qu'il venait d'entendre puis alla s'asseoir à côté de Phoebe.

    "Euh... Phoebe, c'est ton ex-mari... Où est le problème ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Mar - 23:35

    Phoebe regarda Ryan

    " Tu ne comprends pas! Lorsque j'étais avec lui, elle était la première à tenter de nous convaincre qu'il ne fallait pas lui faire confiance et qu'il ne me méritait pas. Dans le fond c'était une tactique pour m'éloigner..." Elle croisa les bras, enragée. Un peu plus et la fumée lui sortait des oreilles

    Contenu sponsorisé


    Rumine sa colère Empty Re: Rumine sa colère

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser