Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Un rapport de longue date...

    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Un rapport de longue date... Empty Un rapport de longue date...

    Message  Nicolas Andrew Dim 12 Mar - 4:33

    Aujourd'hui Nicolas était venu au parc, il avait rendez vous avec son être de lumière Léo içi, dans cet endroit de la ville. Cela faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pasvu, et pour cause, Nicolas devait sans doute se débrouiller très bien sans l'aide de son guide. Léo lui avait apprit beaucoup de chose.
    Nicolas avait biensur fait appel à lui plusieurs fois, comme dans des circonstances assez graves, surtout pour le guérir de blessures faites pendant des combats. Mais Léo avait su apprendre à Nicolas les bonnes techniques, et comment trouver une solution à un problème.

    Le jeune demi sorcier pyrokinésien marchait tranquilement et arriva à un passage reculé du parc, où il appella Léo...

    "Léo!!!"

    Nicolas avait l'impatience de la venue de son être de lumière, non pas seulement pour parlez de lui, mais aussi car Léo est vraiment des plus sympathique envers Nicolas.
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un rapport de longue date... Empty Re: Un rapport de longue date...

    Message  Léo Wyat Dim 12 Mar - 4:37

    Léo qui avait entendut l'appel de Nicolas, arriva dans les secondes qui suivèrent au parc, comme prévu à leurs rendez vous. Il était temps qu'ils se voient après quelques semaines sans s'être vu, Nicolas devait avoir des choses à lui confier ou à lui demander.

    Il se matérialisa alors devant Nicolas, sous une lumière bleue vive, souriant au fur et à mesure que son visage se dessinait sous le regard ébahit de son protégé.

    "Nicolas! Ca faisait longtemps alors comment vas tu?"

    Léo tendit alors sa main à Nicolas attendant sa réponse.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Un rapport de longue date... Empty Re: Un rapport de longue date...

    Message  Nicolas Andrew Dim 12 Mar - 4:41

    Après que Nicolas ait lancé son appel, Léo orba jusqu'au parc à l'endroit où Nicolas se trouvait. Tous deux se souriaient, Léo s'avanca le premier de Nicolas lui tendant une poignée de main, qu'il serra tout en le saluant...

    "Léo ça fait plaisir de te voir, moi ça va je suis toujours vivant comme tu peux le voir!!"

    Nicolas souriat à ce mot, en effet par rapport aux circonstances dans lesquelles vie Nicolas, un mot de la sorte peux faire référence aux combats que Nicolas mène par moment et où il pourrait desfois ne pas survivre.
    Le jeune sorcier souriait toujours autan, lachant enfin la main de Léo, son guide.

    "Et toi tout vas bien?"
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un rapport de longue date... Empty Re: Un rapport de longue date...

    Message  Léo Wyat Dim 12 Mar - 4:45

    Nicolas serra sa main, puis lui répondit que tout allait bien de son côté, c'est ce qu'il pouvait entendre de mieux, en tout cas!

    Il s'avanca de son protégé....

    "Oui moi ça va bien, mais enfin c'est plutôt de toi que l'on doit parler. Alors où en es tu avec tes pouvoirs, tu as réussi à contrôler ce fameux pouvoir, cette brûlure cérébrale?"
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Un rapport de longue date... Empty Re: Un rapport de longue date...

    Message  Nicolas Andrew Dim 12 Mar - 4:51

    Léo s'approcha alors de Nicolas, lui souriant toujours autant, puis répliqua à son tour pour prendre des nouvelles de ses pouvoirs, comment il s'en sortait avec. Si ce dernier pouvoir, celui qui procure un mal de tête intense, était enfin contrôler...

    Le mi démon mi sorcier, s'executa et répondit aux questions de son intrelocuteur.


    "Ah la brûlure cérébrale...Oui, et bien depuis que je l'ai découvert le seul et unique gros problème que j'ai eut, c'est lorsque je l'ai utilisé pour la première fois, sans m'en appercevoir, chez moi, lorsqu'il s'est manifesté mais ça je te l'ai déja dis..."

    Nicolas continuait de s'exprimer face à son être de lumière, il déposa ses deux dans les poches de sa veste beige, puis reprit après avoir reprit une bouffée d'air.

    "Sinon je ne l'ai réutiliser que très peu de fois,mais tout vas bien, pour le moment...."

    Le vent ne soufflait presque pas, et Nicolas et Léo, étaient protégés des grands arbres que bordaient ce parc, ils étaient éloignés de la foule, et de là ils pouvaient parler en toute tranquilité.
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un rapport de longue date... Empty Re: Un rapport de longue date...

    Message  Léo Wyat Dim 12 Mar - 6:46

    Les mots s'enchainèrent sortant de la bouche de Nicolas, Léo les comprit uns à uns, développant en lui ce qu'il lui disait. Ce problème qui auparavant pour Nicolas était de contrôler son pouvoir était maintenant réglé. Léo en fut quelque peu rassuré.
    Premièrement se renseigner sur ces pouvoirs était fait ensuite il allait passé avec lui en revue, les combats qu'il avait effectué.

    "Très bien Nicolas, tu n'as pas eu plus de besoin de moi, voyons maintenant ces derniers temps tu as combattus des démons ou mauvais sorciers?"

    Léo les bras sur la taille, laissait sortir les mots de sa bouche face à un Nicolas toujours à l'écoute.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Un rapport de longue date... Empty Re: Un rapport de longue date...

    Message  Nicolas Andrew Dim 12 Mar - 6:58

    Les feuilles au dessus de Nicolas et Léo, vibraient sous l'effet de la brise légere...Aussi Nicolas et son guide étaient les deux seules personnes içi, pas un chat à l'horizon. Plus aucun signe de vie mit à part les deux compères qui converssaient.

    Léo demanda à Nicolas si il avait dernièrement combattut des démons...Bien entendu, il en affrontait pratiquement tout les jours, c'est pour lui la routine...

    "Léo j'affronte tous les jours des démons, j'en détruit souvent, mais il arrive que quelque fois le combat est dur au point de m'enfuir, mais je suis souvent bien accompagné..."

    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un rapport de longue date... Empty Re: Un rapport de longue date...

    Message  Léo Wyat Dim 12 Mar - 15:41

    Léo écoutait son protégé du mieux qu'il le pouvait, à en croire ce que disait Nicolas, il devait avoir affaire à des démons très souvent.

    "Bien je vois que combat souvent, tes pouvoirs doivent être bien développés maintenant. je me rappelle de tes débuts à San Francsico, la téléportation que tu n'arrivait pas à maitriser, puis de fil en aiguille tu es arriver à la contrôler, comme le reste de tes pouvoirs, autrement tu utilises des formules? des potions?"

    Léo continuait dans la poursuite de son pseudo rapport, il prenait effectivement des nouvelles de son protégé dans tous les domaines magique auxquelles il se consacrait.

    Contenu sponsorisé


    Un rapport de longue date... Empty Re: Un rapport de longue date...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser