Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Changement du cours de l'Histoire [PRIVE]

    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Changement du cours de l'Histoire [PRIVE] Empty Changement du cours de l'Histoire [PRIVE]

    Message  Arthur Russell Dim 12 Mar - 6:53

    [ Arrow Suite de "Extermination des Halliwell" du cimetiere]

    [Personnes autorisees a poster dans ce sujet : Arthur/Tempus, Phoebe, Paige, Leo]

    Tempus defonca la porte d'entree et se posta dans le petit salon.

    *On y va...*

    Il fit bouger ses mains dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et les evenements de ces derniers jours qui ont eu lieu au rez-de-chaussee passerent tres rapidement a l'envers.

    Il reconnut le moment ou Tempus etait venu attaquer les soeurs avec l'aide de Tarsal, et put revoir la lutte defiler a l'envers. Prue se faisant vampiriser par Tarsal, Paige assomant Tempus, Ryan se faisant attaquer le premier, Phoebe et Ryan sortant a l'envers dans le salon, Leo redevenant poussiere, Phoebe rentrant a l'envers du manoir, un tas de poussiere redevenant Leo en face de Tempus, Paige et Phoebe se faisant attaquer, Phoebe pleurant dans le manoir, Arthur rentrant a l'envers dans le salon, Arthur touchant les mains de Phoebe...


    *Maintenant!*

    Le temps reprit son cours normal, et Tempus put ecouter la conversation entre Arthur et Phoebe. De la ou il etait, personne ne pouvait le voir.

    *C'etait la que se trouvait Paige avant qu'elle ne m'assomme d'ailleurs*

    Arthur avait la parole :


    "Et pourquoi ca ne fige pas les bonnes sorcieres? Je ne comprends pas, ca devrait marcher, non?"

    " Je ne sais pas... les sorcières qui font le bien sont sûrement immunisées contre ce pouvoir où quelque chose du genre" répondit Phoebe patiemment.

    *C'est evident voyons*

    " Je sais que ça doit être dur Arthur. Moi aussi ma mère est morte, tuée par un démon. Je comprend ce que tu ressens."

    Arthur croisa enfin le regard de Phoebe. Il reflechit un instant.

    "Donnes-moi ta main s'il te plait." demanda-t-il poliment.

    "C'est ca, on y est presque...*

    Phoebe lui donna la main, sans poser de question et attendit pour voir ce qu'Arthur allait faire.

    Arthur prit la main de Phoebe, et pu avoir une premonition.


    *La premiere premonition est essentielle pour apaiser la souffrance qui nous ronge Arthur et moi... C'est la seconde vision que je dois empecher*

    "Je... Je ne savais pas... Je suis desole." dit Arthur sincerement. Il semblait ne plus en vouloir a Phoebe.

    Soudain, un vase traversa la moitie du salon et s'ecrasa contre le mur pres d'Arthur et Phoebe. Arthur sursauta et, de ce fait, lacha la main de Phoebe avant d'avoir pu avoir la deuxieme premonition. Un sorcier age, le meme qu'Arthur avait vu dans sa premonition, se tenait a l'entree du salon.


    "Bonjour tout le monde!" dit Tempus

    *J'ai reussi! J'ai change le cours de l'histoire!*


    "Phoebe prends garde c'est le sorcier de ma premonition!" dit Arthur

    *Si ma premonition est juste, c'est Paige qui doit etre a l'etage alors*

    "Paige!"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Changement du cours de l'Histoire [PRIVE] Empty Re: Changement du cours de l'Histoire [PRIVE]

    Message  Phoebe Halliwell Dim 12 Mar - 8:30

    Phoebe se leva d'un bond et vit le vase finir sa course contre le mur. Elle regarda l'homme qui se tenait devant eux. Il était vieux, les cheveux gris et, il fallait l'avouer, pas très beau. <

    " Qui êtes vous et que venez vous faire ici?"demanda-t-elle en reculant avec Arthur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Changement du cours de l'Histoire [PRIVE] Empty Re: Changement du cours de l'Histoire [PRIVE]

    Message  Invité Dim 12 Mar - 19:27

    Paige entendit du bruit venir du salon. Sans plus réfléchir elle se téléporta au salon. elle se retrouva face à un sorcier, et vit Arthur ey Phoebe ensemble.

    "Qu'est-ce qui se passe ici?"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Changement du cours de l'Histoire [PRIVE] Empty Re: Changement du cours de l'Histoire [PRIVE]

    Message  Arthur Russell Dim 12 Mar - 21:16

    Maintenant que Tempus avait empecher la deuxieme premonition d'avoir lieu, il n'avait plus de raison d'etre. Il devait se laisser tuer.

    *Ma souffrance disparaitra en meme temps que moi*


    Arthur regarda le vieux sorcier. Il semblait reflechir a quelque chose, et Arthur eut l'impression de capter ses pensees, comme si un lien les unissait.

    *Mort... Il a des idees de mort!*

    "Il veut tous nous tuer! Je... ne me demandez pas comment, mais c'est comme... cest comme si je le sentais!"

    Tempus saisit la balle au bond.

    "Tu es tres perspicace mon petit ami... En effet, je vais tous vous eliminer!"

    *Je dois d'abord respecter la premonition d'Arthur*


    Le vieux sorcier se jeta alors sur Paige et la saisit a la gorge.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Changement du cours de l'Histoire [PRIVE] Empty Re: Changement du cours de l'Histoire [PRIVE]

    Message  Invité Dim 12 Mar - 21:20

    Paige n'eut pas le temps d'esquiver la main de Tempus que déjà elle était sur sa gorge. Elle commencait à suffoquer, car il sérait fort.
    Afin d'éviter d'éouffer, elle s'éclipsa et réapparu aux côtés de Phoebe et Arthur.
    Paige commenca à tousser bruyament, essayant de reprendre son souffle.


    "Phoebe, Arthur, il faut le détuire."
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Changement du cours de l'Histoire [PRIVE] Empty Re: Changement du cours de l'Histoire [PRIVE]

    Message  Arthur Russell Mar 14 Mar - 3:36

    Le fait que Paige se soit eclipse ne perturba pas trop Tempus, bien qu'il ne s'y attendait pas. Il se rua vers Phoebe et lui mis une droite.

    "Le dernier!"


    "NE LES TOUCHE PAS!!!" hurla Arthur apres que le sorcier malefique se soit attaque a Paige et Phoebe. Il ne savait pas pourquoi, mais Arthur tenait enormement a elles.

    D'un geste rapide, il leva la main vers l'adversaire et l'agita vers la droite, ce qui eut pour effet de reduire le sorcier en poussiere. Le mauvais etait vaincu.

    Arthur resta un instant sous le choc apres avoir constate la puissance de son pouvoir.


    *Oh mon Dieu... C'est vachement puissant...*

    [HJ: Yeah! Tempus n'est plus!]
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Changement du cours de l'Histoire [PRIVE] Empty Re: Changement du cours de l'Histoire [PRIVE]

    Message  Phoebe Halliwell Mar 14 Mar - 7:16

    Phoebe, qui s'était écroulée sur le sol sous la force de l'impact, se releva en se tenant la joue

    " C'était quoi ça? Qu'est-ce qu'il voulait ce sorcier?"grogna-t-elle en massant sa joue douloureuse. Elle retourna vers sa soeur pour s'assurer qu'elle allait bien et se tourna vers son ami

    " Tu nous as sauvé la vie. Merci."
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Changement du cours de l'Histoire [PRIVE] Empty Re: Changement du cours de l'Histoire [PRIVE]

    Message  Arthur Russell Ven 17 Mar - 3:31

    Arthur se tourna vers Paige et Phoebe.

    "De rien..." dit-il encore sous le choc de l'etat dans lequel il avait mis le sorcier. "Ce pouvoir... est sacrement puissant... Encore heureux que je sois de votre cote."Ajouta-t-il avec un sourire qui trahissait son malaise face a cette decouverte.

    "Vous n'etes pas blessees?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Changement du cours de l'Histoire [PRIVE] Empty Re: Changement du cours de l'Histoire [PRIVE]

    Message  Phoebe Halliwell Ven 17 Mar - 3:37

    Phoebe secoua la tête et se leva pour aller observer le tas de poussière. Le pouvoir d'Arthur avait énormément évolué! Elle déglutit en pensant à ce qui serait arrivé si il n'était pas de leur côté puis donna un coup de pied dans le tas de poussière

    " ¨Ca va. Tout va bien maintenant. Ce démon ne viendra plus nous visiter en tout cas"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Changement du cours de l'Histoire [PRIVE] Empty Re: Changement du cours de l'Histoire [PRIVE]

    Message  Invité Mer 22 Mar - 21:59

    Paige avait été impressionée par Arthur. Même si elle n'avait pas eu l'occassion de tout voir.

    "Merci beaucoup Arthur, tu nous as sauvé";

    Elle se relevait doucement sentant sa gorge douleureuse.

    "Phoebe tu vas bien? tout est ok?"

    Contenu sponsorisé


    Changement du cours de l'Histoire [PRIVE] Empty Re: Changement du cours de l'Histoire [PRIVE]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser