Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    La première visite...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La première visite... Empty La première visite...

    Message  Invité Ven 24 Mar - 2:02

    Luna arriva dans sa maison...Une nouvelle maison juste pour elle et son chien!C'était assez vaste...Elle adorait ça...Ella marcha un peu pour voir de quoi la maison avait l'air...Ses pas résonnaient dans les murs de la maison encore vide...Aucun meuble n'était placé dans cette petite demeure merveilleuse...Tout était encore dans le camion de déménagement...Deux hommes arrivairent avec un grand lit sur les bras,l'obligeant à se tasser...

    -désolé ma p'tite dame il faudrait que vous vous tassiez...dit l'un d'eux...Et...où voulez-vous qu'on place ce lit?

    Luna,qui était comme hypnotisée par sa nouvelle maison,sortit de sa tanse et dit aux deux hommes:

    -Euh...oui?moi?euh...où?euh...dans la pièce juste là...

    Elle se tassa et les deux hommes posairent délicatement le lit dans la pièce,qui allait être sa nouvelle chambre...

    le landemain,tous les meubles étaient placés et elle était sur la véranda...elle regardait les autres jolies maisons de son quartier et se dit qu'elle avait de la chance...il ne lui restait plus qu'à trouver un emplois...ça allait donc se corser...
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    La première visite... Empty Re: La première visite...

    Message  Crystale Sam 13 Mai - 3:55

    [Pas de double posts. J'ai ajouté le deuxième post dans le premier. Fait attention la prochaine fois ^^ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La première visite... Empty Re: La première visite...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 4:32

    [je veux bien mais ya personne qui vien...=_=]

    Contenu sponsorisé


    La première visite... Empty Re: La première visite...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser