Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Dans un bar

    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un bar Empty Dans un bar

    Message  Cali Ven 24 Mar - 22:56

    Cali arriva en ville les mains dans les poches, toujours avec son manteau beige en daim. Elle portait un jeane bleu assez clair et marchait d'un rythme soutenue sur les trottoirs de San Francisco.
    Regardant à gauche, à droite elle vie un petit bar avec une térasse assez sympathique. Elle resta immobile à réfléchir en la voyant puis haussa les épaules et se dirigea vers la petite térasse.
    Une fois arrivée Cali s'assit à une table et attendit, il faisait assez doux, il était vers onzes heures du matin. Elle ne décolla pas ses mains de ses poches et regarda le ciel, quelques nuages mais pas trop.
    La serveuse arriva avec un tablier blanc, elle lui demanda ce que Cali désirait.


    " Un café, ça ira "

    La serveuse écrivit le désir de la démone sur un petit callepin puis partit dans le bar pour réaliser cette commande.
    Cins minutes plus tard, la serveuse brune avec deux tresses arriva, un plateau à la main avec la commande de cette jeune démone qui n'attendait que son petit café. Une petit signe de la tetee t la serveuse partit pour d'autre commande.
    Cali prit la cueillère et remua sa boisson avec de la boire petit à petit.


    Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:27, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Invité Ven 24 Mar - 23:00

    Ace qui passait par là [c'est bizarre, nan ? Razz ] aperçut son amie accoudée à une table et passionnée par la contemplation du ciel.
    Elle y jeta un petit coup d'oeil cherchant ce qui pouvait attirer Cali ainsi mais rien de bien intéressant en vérité...
    Ace préférait les étoiles, son amie surement les nuages....
    Elle s'approcha discrètement et lui lança un petit "Bouh" suivit d'un sourire avant de s'asseoir sans vraiment y être invitée...

    "- Alors à quoi rêves-tu de si bonne heure ? "
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Cali Ven 24 Mar - 23:11

    Cali était toujours entreint de remuer avec sa cueillère son café qui tournait au gres de cette ustencile. On aurait cru qu'elle était fascinée de voir ce liquide tournée sans cesse .... Cali revait ...
    Mais pas pour longtemps, Ace vitn à la faire sursauter en ouvrant grand les yeux. Apres avoir percuté que c'était son amie Cali soupira et roula des yeux.


    " Tu m'as fait peur "

    Elle reprit la cueillère qu'elle avait laché dans son sursaut pour recommençer à tourner et, quelques secondes apres boire enfin une petite gorgée de son café.

    " A quoi je reve ? "

    Dit elle avec la tasse dans la main.

    " Et bien si tu veux savoir je ne reve pas mais je pense à qui ? A Jonathan et puis à ma vie, qu'est-ce que je deviens, qu'est-ce que j'en fais "

    Elle posa son café et pianota avec ses doigt sur la table tout en regardant son café.


    Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:27, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Invité Ven 24 Mar - 23:46

    Elle souria amusée de voir son amie réagir ainsi...
    La surprendre ainsi était assez rare, il était maintenant évident qu'elle rêvassait mais à Ace n'en avait pour l'instant aucunes idées.

    "- C'était un peu le but, ma chère... Quoique jm'attendais plus à être repérée avant de m'exécuter... Tu te ramollis Cali..."
    Elle lui disait ceci sur le ton de la plaisanterie mais son air amusé se durcit pour une expression plus sérieuse suite au prénom de Jonathan...
    "- Tu fais référence à ce sorcier ? Je sais bien que ce ne sont pas mes affaires mais celui-là je ne le porte pas dans mon coeur..."
    Elle fit une légère moue en y repensant... Cali séduite par un... tss... elle ne voulait même pas y songer...
    Mais voyant l'air un perdu de son amie, elle lui fit un sourire compatissant et prit un air plus doux.

    "- Allez racontes à Ace, tes doutes, tes malheurs... On y trouvera peut-être une solution à deux. "
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Cali Sam 25 Mar - 0:22

    Cali était toujours entreint de pianoter sur la table à fixer son café quand Ace lui parlait. Oui peut etre que çela était rare avant, pendant le bon temps mais maintenant aujourd'hui ce n'était plus vraiment rare surtout quand elle était en présence de Jonath.

    Cali se redressa et se remit à tourner son café nostalgiquement avec des yeux pas trop sincère et heureux. Elle soupira legerement quand Ace lui avoua qu'elle ne portait pas vraiment Jonath dans son coeur, bon d'un coté c'était évident quand meme mais de l'autre çela génait cali qu'Ace ne l'appréçiait pas trop ....

    Cali fit un petit peu les gros yeux toujours entreint de regarder le mélange du café tourner, on aurait cru qu'elle était hypnotisée par celui çi.
    Puis Ace voulu que Cali lui raconta ce qui se passait à présent, ce qui n'allait pas. Et bien tout allait pas, déjà son comportement, si ça aurait été, la démone ne serait pas là à cette heure.


    " Et bien avec lui, je ne suis plus la meme, mon coeur se met à battre comme un fou et je suis pas à ses pieds non, mais je pourrait faire n'importe quoi meme à arreter de tuer ... "


    Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:28, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Invité Sam 25 Mar - 0:38

    Elle ne dit rien tout d'abord, écoutant son amie exposer ses soucis...
    Décidément, ce sorcier ne lui apportait rien de bon...
    Enfin d'un côté, Cali paraissait heureuse quand elle pensait à lui mais à quel prix ?
    Son côté démoniaque semblait réellement se ramollir et son amie ne cessait d'être ailleurs à certainement rêvasser des moments avec ce Jonathan....
    Son air songeur restait sur son visage, Cali à fixer son café comme un fabuleux trésor pourrait parraître dérangée ou dans le language courant humaine...
    Elle soupira légèrement et s'adossa contre sa chaise, son amie semblait très amoureuse...
    A un moment où elle aurait d'habitude joué la provocation, elle opta cette fois-ci pour la compréhension...

    "- Ecoutes même si tu le souhaites par amour, ta nature te rattraperas mais saches que si vraiment tu trahis... je veux dire tu optes pour l'autre camps et bien..."
    Elle inspira avant de poursuivre...
    "- Et bien... Je ne m'opposerais pas à ton choix même si..."
    Elle se tut, elle ne devrait pas l'influence plus qu'elle ne l'avait déjà peut-être fait...
    "- Enfin oublies, je me contenterais d'accepter ta décision."
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un bar Empty A

    Message  Cali Sam 25 Mar - 0:55

    Cali but son café d'une traitre en entendant les propos d'Ace. Elle s'essuya la bouche d'un coup de brs et se leva. Elle déposa quelques pieces pour payer le bar et s'en alla avec son amie au bras.
    Un regard determiné reignait ur le visage de Cali.


    " Tu as raison ! Je sais ou je dois aller "

    Elle continua à marcher sur les trottoirs de la ville qui n'était qu'autre que San Francisco.
    Arrivé à coté d'une petite boutique qui exposait de belle petites choses, Cali s'adossa à la vitrine un pied replié sur la vitre. Elle était faç à Ace et pouvait lui parler.


    " Ma place est parmi nous, ici "

    Sachant que sa réponse était assez vague, Cali montra vulgairement un passant du regard à son amie Ace et reprit.

    " La tentation est trop forte, j'ai envie de leur arracher la tete et de les entendre souffrir ! "

    Cali serra les points, elle les serrait fort pour essayer de ce controler et ne pas faire apparaitre malencontreusement une boule d'energie parmi la foule.
    Surtout que l'heure de pointe n'allait pas tarder, sa montre affihait bientit midi.
    Cali souffla pui reprit une nouvelle fois plus seraine.


    " Si il ne m'accpete pas comme je suis et bien je ne pourrait rien faire. C'est vrai ma nature prendra le dessus un jour ou l'autre "

    Un petit sourir se déssina sur les lèvres de Cali. Il faut juste desormais qu'elle tienne sa proposition, que ce ne soit pas que des paroles en l'air !


    Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:29, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Invité Sam 25 Mar - 23:38

    "- Hey ! Mais qu'est-ce-qui te prends ? "
    Ace fut entraînée jusqu'à une petite boutique, Cali semblait déterminée...
    A son air, elle comprit tout de suite que son amie avait dû faire un choix et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire face à son comportement.
    Elle restait cependant assez vague, parmi eux n'était pas assez clair surtout dans une rue bondée...
    Mais la suite vint et ravit Ace, son amie ne trahirait pas leur cause.

    "- Tu n'auras bientôt plus à résister Cali... C'est notre nature, laisses-lui libre cours..."
    Elle lui souria et rassura encore sa camarade.
    "- C'est un humain, leurs sentiments sont plus sincères que les notres... Il se forcera à accepter ta nature par amour. Le seul bon côté que je vois dans sa nature, si tu veux mon avis."
    Ce fut sa première pensée positive à l'encontre de Jonathan.
    Elle jeta un coup d'oeil aux alentours par la suite et observa que la rue ne cessait de se remplir.

    "- Alors de quelle manière notre don pour la tuerie va t-il s'exprimer aujourd'hui ? "
    Elle fit un sourire complice et amusé à Cali.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Cali Sam 25 Mar - 23:52

    Cali regardait les passants passer dans cette rues. Aucun d'eaux ne pouvait se douter que Cali et Ace aurait pu leur oter la vie d'un geste de main.
    Ils passaient souriant à tout bout de chemin, çela fit soupirer Cali.
    Puis Ace vint à lui parler de chose plus intérréssante, de tuer ! Cela faisait un petit bout de temps que Cali n'avait pas pu se distraire de cette manière.


    " Hmmm ... je ne sais pas viens on vas chercher des cible ! "

    Cali reprit Ace par le bras mais moins spontanémment qua la précedente fois.
    Toutes les deux se baladaient dans les rues de san Francisco en essayant de trouver des victimes vulnérables pour elles.
    Des enfants ? Des vieillards ? Des femmes ? des hommes ? Peu importe du moment qu'elles tuaient c'est tout ce qui leur importait.
    Au dur et à mesure que les deux démones avançaient la chaussée se vidait.
    Cali haussa les épaules et parla d'une voix désépérée.


    " Regarde il y a plus personne ! Pff "


    Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:30, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Invité Dim 26 Mar - 0:48

    "- Cherchons des cibles.."
    Elle se laissa de nouveau entraîner par son amie. Elle préférait la voir préoccuper par le choix de victimes que par ce Jonath...
    Elle ne cessait donc de sourire, sans vraiment de raisons ce qui lui donnait l'air un peu bête mais peu lui importait.
    Son amie redevenait son amie démone.
    Occupée à l'observer, elle ne remarquait pas vraiment que la chaussée se vidait et se fut les nouvelles paroles de Cali qui la tirèrent de son état heureux et ailleurs...

    "- Hum... En même temps si tu n'étais pas si difficile "
    Elle la taquinait gentiment puis s'arrêta et regarda quelles pouvaient être les cibles de leur amusement...
    "- Que penses-tu de..."
    Elle soupira ne voyant pas vraiment d'attrait dans le choix qui s'offrait à elle. Elle haussa les épaules et repensa soudain à quelque chose...
    "- De me passer mon bracelet. Cole m'a dit que tu l'avais pris..."
    Elle souria un peu gênée à Cali, elle aurait voulu lui apprendre elle-même son ancienne relation avec Cole.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Cali Dim 26 Mar - 11:30

    Cali en voyait un tel résultat plaqua son dos contre un mur d'immeuble qu'elle semblait déjà connaitre ... La démone y croisa les bras et regarda en bas pendant que son amie Ace lui parlait.
    Un petit sourir vint à se déssiner sur la bouche de Cali quand la jeune démone auc cheveux tréssés vint à lui dire, plutot à lui avouer qu'elle était assez difficile.
    Cali laissa échapper un rire peut etre nerveux avec tout ce qu'elle avait enduré et leva les yeux vers Ace.


    " Moi ? Difficile ! "

    En prononçant cette phrase Cali rigolait toujours l'air stupéfaite. Puis se sourir s'éffaca petit à petit toujours en écoutant Ace parler en essayant de trouver quelques victimes. Il fallait avouer que le choix n'était pas térrible.
    Cali eu une idée et se leva avec un sourir aux lèvres. Son amie lui tournait le dos tout en essayant de trouver des proies intérrésantes, dur dur ....
    Cali avec la main en l'air et le sourir aux lèvres commença à ouvrir la bouche pour dire une phrase.


    " Je sais ou on pour ... "

    Mais Ace ne semblait pas l'écouter et lui coupa meme la parole pour lui parler de son bracelet. Oui le bracelet qu'elle avait trouvé chez Cole. Tiens, tiens, il va falloir qu'elle en parle.
    Cali pencha la tete et fronça les sourcils. croisant les bras elle prononça d'une voix intriguée et taquinante.


    " Oui, tiens tiens ! Mademoiselle est sorti avec ce Mr Turner et meme pas moi je le savais ... "

    Elle fouilla quelques minutes dans sa poche et en ressorti le bracelet qu'elle tenait en l'air, ne le donnant tout de suite pas à Ace.

    " Oui il est bien la ton bijoux "


    Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:30, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Invité Dim 26 Mar - 19:53

    Ace détourna légèrement les yeux suite à l'attitude de Cali face à elle...
    Apparemment elle voulait en savoir un peu plus sur cette relation...

    "- Je ne m'en vantais pas c'est tout..."
    Elle prit le bracelet des mains de Cali, le mit autour de son poignet.
    "- Merci..."
    Elle regarda un instant ailleurs puis regardit son amie. Après tout, elle avait le droit d'en savoir un peu plus...
    "- J'étais vraiment amoureuse de lui... Mais il y a un moment où même par amour tu ne peux pas tout accepter..."
    Une larme coula sur sa joue, qu'elle essuya d'un geste vif.
    Elle fit un sourire à son amie puis reprit.

    "- Allez viens, il ne va pas me gâcher ma journée quand même..."
    Elle reprit sa recherche de victimes, se forçant à montrer que tout allait bien alors que d'en reparler réouvrait sa blessure...
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Cali Dim 26 Mar - 20:00

    Cali grognait quand elle entendit la réponse d'Ace. elle ne s'en vantait pas ... Puis celle çi d'un geste vif, attrapa le bracelet que Cali n'eu meme pas le temps de voir disparaitre. Elle eu juste le temps de faire les gros yeux et se recroiser les bras.
    Cali pencha la tete et fronça les sourcils, elle avait de la comphassion envers son amie et voulu la réconforter en la prenant dans ses bras mais Ace en avait décidée autrement. Un larme coula sur sa joue et Cali fut assez embarrassé de voir son amie dans cet étatt. Elle qui croyait qu'elle allait s'en amusée de cette relation et bien non, ce n'était pas vraiment le cas.
    Puis Ace partit, souriante mais cali voyait bien que c'était qu'une image et qu'au fond, Ace n'allait pas bien.
    La démone aux cheveux blonds décida de rendre la pareil à son amie à qui elle tenait beaucoup. Cali la rattrapa.


    " Ace ! mais attends ! Tu sais tout à l'heure tu m'as aidés, je vais beaucoup miuex, parle moi et tu verras ça ira mieux, si tu gardes tous pour toi, ça ne pourras pas aller. Allez dis moi qu'est-ce qui t'ai arrivés ? "

    Cali voulait savoir ce que Ace avait endurée pour etre aussi triste.


    Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:31, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Invité Dim 26 Mar - 23:52

    Cali semblait avoir remarqué qu'Ace n'était plus dans son assiette maintenant qu'elle avait reparlé de tout ça.
    Elle s'arrêta donc, le regard fixé vers le sol.
    Son amie lui avait bien raconté son histoire en détails, elle devait en faire autant.
    Elle ne se retourna pas mais commença le récit de son histoire.

    "- Je suis tombée enceinte Cali... Et par la faute d'une de ses exs, j'ai perdu mon bébé..."
    Elle sanglota sans pourtant bouger, elle avait tourné la page avec Cole mais la perte de son enfant la travaillait encore et encore...
    "- Je ne lui pardonnerais jamais ça ! Je ne peux pas ! "
    Elle se retourna enfin, les yeux rougis et essuya les larmes qu'elle sentaient couler sur ses joues.
    "- Je suis désolée de t'avoir caché tout ça, je suis désolée de n'avoir pas sû protéger mon enfant, je suis désolée d'avoir rencontré ce Cole... Je suis désolée de tant de choses si tu savais..."
    Elle sanglota une dernière fois, puis se tourna à nouveau ne ovulant pas imposer son chagrin à son amie.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Cali Lun 27 Mar - 13:03

    Cali comphatissait vraiment. Elle pencha la tete et fronça les sourcils pour etre plus à l'écoute de son amie Ace qui avait tant besoin de réconfort.
    Puis Ace lui tourna le dos, de préférence pour ne pas voir les expréssions du visage qui voguaient sur celui de Ace ou peut etre tout simplement, ne aps la voir pleuré ?

    Cali fronça les sourcils de plus belle quand elle entendit Ace lui parlait et lui annonçer sa grossese. C'était donc ça, Ace avait perdu son bébé. C'est comme çi elle avait perdu un bout d'elle meme. cela devait etre très pénible et très dur à surmonter. Surtout si cette perte à été causé de la sorte.

    Cali s'avança et voulu mettre sa main sur l'épaule d'Ace quand elle se retourna. Les yeaux rougis par la tristesse et les pleurs.
    Le visage aussi de cali s'assombrit en la voyant dans cet état, c'était la première fois, oui la première fois que Cali la voyait comme çela.
    Pardonner ? C'est vrai que çela allait etre dur de pardonner à Cole. Il fallait laisser passer le tempse et peut etre que tout s'arrangera au bout d'un certain temps, comme tous les problèmes.


    " Ne te laisse pas abattre Ace, apres tout ce n'est qu'un homme, un lache ! "

    Cali essayait de la réconforter en lui disant quelques petites paroles, inutiles à mon avis.
    Et voila qu'elle s'excusa apres. Pourquoi le faisait elle ? Elle n'avait pas à s'escuser, au contrair c'était à Cali de s'escuser pour lui avoir parler de sa relation, et c'était à Cole de s'escuser de cet act pas elle !


    " Mais Ace, ne t'excuses pas ! Ce n'est pas à toi de le faire c'est à moi. "

    Cali s'avança vers Ace et la prit dans ses bras en lui carressant le derière de la tete.

    " Je suis désolée de t'avoir fait rappeller ce moment si horrible pour toi, j'aurais pas du .. "


    Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:31, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Invité Lun 27 Mar - 23:34

    Ace se sentait tellement honteuse d'être tant affectée par cet évènement...
    Elle qui pensait tant avoir passé le cap suite à son histoire avec Malhorne...
    Malhorne, il lui manquait terriblement... Elle sécha ses larmes lui en plus de l'amitié de Cali lui ferait oublié cette mauvaise passe.

    "- Tes excuses ne sont pas nécessaires c'est..."
    Elle ne finit pas sa phrase que Cali la prit dans ses bras et s'excusa d'avoir refait allusion à tout ça...
    Ace serra un peu plus son amie et la remercia pour ce qu'elle faisait.

    "- Ne t'excuses pas, ça fait du bien d'en parler même si ça me touche encore..."
    Elle souria à son amie avant de relâcher son étreinte puis de rajouter sur le ton de la plaisanterie...
    "- Nous avons dû paraitre bien idiotes aux yeux de tous ses innocents..."
    Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle avant de poursuivre.
    "- Tu sais ce qui me ferait plaisir ? C'est d'en tuer un ou deux..."
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Cali Mar 28 Mar - 12:33

    Cali lacha Ace. Elle semblait aller mieux. Il fallait remercier surtout ces pauvres humains qui se baladaient avec leurs sacs à la main.
    Oui, la rue commençait à se remplir, tout à l'heure elle était vide mais là ça allait mieux.
    Ace lui porposa sur un ton assez gai d'aller tuer quelques uns de ses pauvres gens faisant leure vie. Cali accepta bien volontier avec un grand sourir en se tenait les mains, elle était comment dire, exitée de cette proposition.

    Les deux démones partirènt de cet endroit pour aller faire ... la chasse aux humains et qui sait peut etre de sorciers aussi ?
    Cali tourna la tete involontairement et là, elle vit un homme. Elle ecarquilla les yeux, elle le voulait !
    Cali mit un coup de coude à son amie pour qu'elle s'arrete et lui chuhcota.


    " Il est pas mal lui ! Viens on va le voir "


    Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:33, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Invité Mar 4 Avr - 21:13

    Ace souria encore une fois, son moral remontait et c'était à vrai dire l'essentiel.
    "- Bien..."
    Le plus dur restait cependant à effectuer: trouver les quelques innocents à détruire.
    Et pour une fois, elle ne comptait pas se presser, prendre tout son temps, savourer. Oui, il lui fallait bien ça pour complètement oublier son coup de blues.
    Tandis que ses yeux ne cessaient de se poser un peu partout, Cali, après retrouvé son excitation habituelle, semblait avoir trouvé sa cible idéale...
    Un petit coup de coude qu'elle reçu, lui confirma ce qu'elle pensait...
    Elle fit une légère moue, pas vraiment convaincue mais Cali semblait sûre de son choix.
    Elle céda alors, après tout son amie avait elle aussi le droit de s'amuser.

    "- D'accord, allons-y..."
    Elle souria, de quoi se plaignait-elle en fin de compte ? Elles voulaient une victime et Cali venait de leur en trouver une...
    Elles firent donc les quelques pas qui les séparaient de cet invidu et se postèrent face à lui, ce qui n'avait sans nul doute rien de rassurant.

    "- Je suis certaine qu'il était beaucoup mieux de loin... Te faudrait peut-être des lunettes..."
    Elle souria à Cali et lui lança un regard taquin pour finalement la laisser diriger les opérations, après tout c'était son choix avant tout pas celui d'Ace.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Cali Mar 4 Avr - 21:48

    Cali s'approcha donc de sa cible suivit d'Ace qui elle, n'était pas vraiment convaincus du choix du garçon.
    Puis Ace parla à Cali et lui annonça qu'elle devait peut etre porter des lunettes. Cali faillit s'éttouffer de rire et tourna le dos à l'individu qui n'était plus qu'a quelques mètres.
    Elle était façe à sa amie et mis sa main sur son épaule pour l'arreter dans son elan.


    " Pardon ? "

    Dit elle toujours entreint de pouffer de rire.

    " Non merci je vois bien ! "

    Cali se remit aux cotés de Ace pour continuer leur chemin. Elle était désormais derrière l'homme qui marchait paisiblement dans les rues de San Francisco pour aller on ne sait où ...
    les deux démone se trouvèrent derrière lui, le suivant.
    Cali donna un petit regard à Ace pour ensuite tapoter du doigt le dos de l'homme qui était assez charmant, enfin sa démarche car le visage elle ne l'avait pas encore bien reperé.
    L'homme se retourna vivement avec intriguation et Cali afficha un sourir, elle était ravi. L'homme était vraiment sublime, elle fit meme emmerveillé par sa beauté (pensez Ricky Martin ^^).
    Cali ecarquilla pour les refermer et donner un coup de coude à Ace pour lui chuchoter tout bas.


    " Tu crois pas que devrais faire autres choses que de le tuer .. "

    Dit elle avant de se remettre à rigoler.
    Leur interlocuteur semblait assez intriguait face aux comportement de Cali .. Il attendait bien sagement ne savant trop comment réagir.


    Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:33, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Invité Mar 4 Avr - 23:23

    Toujours, sur son air taquin, elle répondit aux affirmations de Cali portant sur sa vue.
    "- Si tu le dis..."
    Elle détourna légèrement son regard, poussant encore davantage la plaisanterie avant de sourire et continuer son chemin aux côtés de son amie.
    Enfin elles accostèrent ou plutôt Cali accosta l'homme, qui finalement n'était pas si vilain ^^
    Un nouveau coup de coude suivit cette constation...
    Cali, elle, semblait carrément envouté par cette beauté qui ne faisait pourtant pas autant d'effets à Ace.
    Elle regarda pourtant d'un petit air moqueur son amie suite à cette réfléxion...

    "-Ah, c'est beau l'amour avec toi... T'oublierais pas quelqu'un ? "
    Elle ria avec elle, cet état amusé la rendant que plus ravie. Elle arrêta ensuite son regard sur le gibier [ Razz] figé face à elles.
    "- Bonjour, jeunes femmes en manque d'activités recherchent de quoi s'occuper..."
    Un sourire ravageur s'ensuit, avant d'être rattrapé par un rire. Elle s'appuya sur Cali, un bras posé sur l'épaule de celle-ci avant de reprendre d'un ton un peu plus sérieux.
    "- C'était trop tentant... Enfin, expliques-lui ce qu'on fait là ^^"
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Cali Mer 5 Avr - 15:03

    Cali restait là, à le regarder avec emmerveillement et s'intérrogeait sur le compte de ce belle innocent. Devait elle le tuer ? A chaque parole d'Ace, Cali acquiesca avec un signe de tete, comme une machine. Mais son amie vitn à lui rappeller Jonathan, son copain. A cet annonçe, la démone fronça les sourcils et regarda Ace avec un petit air de mépris.

    Cali reporta son attention vers l'innoncent avec un grand sourir, un sourir innocent si angélique ... Elle fit un berf signe de la main tout en continuant de sourir.

    " Oh, ne l'écoutez pas. Elle essaie juste de faire partir la concurrence c'est tout "

    Suite à cette phrase, Ace en prononça une nouvelle. Et çela ne laissa pas indifférente Cali, elle tourna la tete de façon à ce que le jeune homme ne la voit pas et se mit à rire comme une folle.
    Une fois calmée, Cali revint parmis eux, encore avec son air angélique mais qui était si démoniaque au fond ... Elle déguagea le bras de Ace de façon à se qu'elle puisse marcher tranquille et s'approcha du jeune.


    " Voila nous, pauvres femmes que l'ont n'ai et bien nous sommes perdues ... On aimerait tellement qu'un beau jeune homme nous raccompagne "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Invité Mer 5 Avr - 21:48

    " La concurrence ? Contrairement à toi, ma chère amie, moi je ne m'intéresse qu'aux premiers choix, tu n'as donc pas à t'en faire. "
    Ace souria à Cali puis continua de fixer cet inconnu, non, décidément elle lui préférait Malhorne.
    Sa camarade sembla amusée par sa réfléxion mais par pudeur apparemment elle préféra détourner la tête avant d'à nouveau afficher un air angélique.
    Son bras se fit repousser, son accoudoir ainsi perdu, elle se redressa et se contenta de se recoiffer vaguement tout en écoutant Cali.

    "- Pauvre femmes, pauvres femmes... n'exagères pas trop non plus..."
    *Bah tiens... On est perdues maintenant...*
    Ace soupira discrètement, les efforts de Cali pour intéresser cet individu n'étant pas tout à fait à son goût...
    "- Bref, suis-nous..."
    Elle jeta un nouveau coup d'oeil à Cali et fit un petit geste d'excuse, c'est vrai qu'elle ne devrait pas se montrer si impatiente, mais elle avait déjà assez attendu.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Cali Jeu 6 Avr - 18:21

    Cali était qu'a un mètre du beau jeune homme qu'elle admirait tant.
    Le jeune lui restait assez indifférent au comportement de cette jeune démone et lui adressa juste un petit sourir sans grande importance pour lui répondre.
    Celà fit dresser les sourcils sur le visage à cette femmes à la chevellure blonde.

    Puis Ace arriva elle aussi à coté de ce jeune garçon et entre ouvrit la bouche pour laisser passer quelques mots.
    Désormais, Cali fronça les sourcils suite à la réponse de son amie. Pourquoi les suivrent alors qu'elles étaient perdus ? ce n'était pas très logique.
    Pour montrer son intriguation, Cali ecarquilla les yeux en direction de Ace, puis reprit la parole au bel inconnu.


    " Pourriez vous, si vous connaissez, nous emmener dans les rues de Telegraph hill ? "

    Cali gardait ce petit air angélique qu'elle savait si bien imiter. Mais parfois elle donnait quelques regards en coin à Ace qui laissaient à désirer ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Invité Ven 7 Avr - 21:15

    Ace poussa un nouveau soupir sans pourtant ouvrir la bouche cette fois-ci...
    Les regards que Cali lui lançaient, suffisaient à lui faire comprendre que celle-ci n'appréciait pas son intervention.
    Elle mit machinalement ses mains dans ses poches et commença à faire quelques pas comme ça, pas très loin mais pas tout proche non plus.

    *Mais bien sûr qu'il connait... Et si ce n'est pas le cas, tant pis... Je le tue ici-même...*
    Elle regarda les deux jeunes gens qui continuaient leur discussion, son regard croisant celui de la victime, elle lui souria de façon non sincère mais lui ne pouvait le remarquer...
    Finalement, ennuyée d'attendre davantage elle osa un petit "Alors ?", voulant savoir ce que celui-ci avait choisi.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Cali Ven 7 Avr - 21:36

    Cali attendait la réponse du beau jeune homme. Il en mettait un temp à répondre et pour Cali qui n'était pas patiente s'en était trop.
    Elle le voulait, mais plus comme il y a un quart d'heure. Elle le voualit en tant que victime, le faire souffrir, l'entendre crier, voir son sang déguouliner à ses pieds ....
    La jeune femme aux cheveux blonds étaient impatiente et on pouvait lire le bonheur dans ses yeux qui pétillaient.


    " Oui suivez moi "

    Ayait ! Enfin un mot. Enfin plutot trois mots qui sortaient de la bouche de ce pur étranger.
    En enttendant sa voix, Cali pencha la tete et haussa les sourcils, un petit sourir bete à ses lèvres.
    Il avait assez une belle voix, un petit accent espagnol se faisait entendre, pas trop, un accent comme elle les aimait.

    L'homme lui offrit un sourir avant d'aller rejoindre Ace qui elle était déjà en avant. Pourquoi était elle préssé ? C'est tellement meilleur quand l'on attend plus longtemps. C'est tellement plus savourant.
    Cali marchait au coté du beau brun avec un petit sourir, elle était fier.
    La démone en vint meme à passer devant Ace, avec une petite grimace taquineuse, oui elle aimait querreller son amie.
    Passant devant elle avec l'homme Cali ne s'arreta meme pas pour attendre Ace, elle lui lança juste le petit regard tout fier de tout à l'heure et continua sa route.

    Contenu sponsorisé


    Dans un bar Empty Re: Dans un bar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser