Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    range des dossiers...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    range des dossiers... Empty range des dossiers...

    Message  Invité Sam 25 Mar - 12:40

    Padme était installée sur à son bureau. Il y avait une pile de dossiers a classer sur celui ci..

    "Bon ! Il faut que je range tout ca ! C'est calme aujourd'hui , il n'y a encore eu aucune plainte.."

    Elle commenca à ranger les dossiers..
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    range des dossiers... Empty Re: range des dossiers...

    Message  Raphaël Mer 29 Mar - 14:41

    [ Bureau de Lyana < ~~ SFPD ]

    Samara venait d'avoir une petite discussion avec Lyana, la nouvelle agent de terrain qui allait travailler au SFPD ou plutôt en dehors ... Maintenant, il était temps de retourner travailler ! Samara était donc sortie du bureau mais entre temps elle avait appris que c'était en fait son être de lumière, quelle coïncidence étrange. Jamais Samara n'aurait penser rencontrer son ange gardienne au travail mais bon, le hasard fait bien les choses parfois.

    Alors que Samara arriva à sa place habituelle, une jeune femme était là, sur la chaise d'à côté en train de trier des dossiers de toutes sortes. Samara posa sa main sur son front, mais oui ! Quelle idiote, elle avait complètement oublié qu'une nouvelle agent de bureau, qui avait donc la même fonction qu'elle, avait été embauchée récemment.


    " Bonjour ! "

    Samara avait préalablement replacé son bras normalement, elle sourit à Padmé et vint s'asseoir à côté d'elle. Décidemment, elle faisait de nouvelles rencontres aujourd'hui ! Mais étrangement cette jeune femme lui disait quelque chose ... Elle devait déja l'avoir vue quelque part.

    " Moi c'est Samara ... Je travaille avec toi. "

    Elle s'assit sur son siège et tendit sa main à Padme, son visage lui était vraiment familier ... Elle ne se souvenait pas qu'en fait, elle avait déja vu Padme il y a quelques mois lorsqu'elle avait rejoint un groupe de sorcières appelé les WITCH. Cela n'avait pas duré longtemps d'ailleurs.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    range des dossiers... Empty Re: range des dossiers...

    Message  Invité Mer 29 Mar - 16:43

    "Salut !"

    Elle lui serra la main..

    "Mais...samara.. samara ??"

    Elle était surprise de la revoir ici..


    "Quelle coincidence !"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    range des dossiers... Empty Re: range des dossiers...

    Message  Raphaël Mer 29 Mar - 18:50

    Samara prit un air interrogateur. Apparemment cette jeune femme se souvenait d'elle mais la sorcière blonde ne see souvenait pas de son nom ... Pourtant son visage lui disait grandement quelque chose, impossible de se remémorer l'endroit où elle l'avait vu ! C'était exaspérant lorsque la mémoire nous joue ainsi des tours, Samara en était presque gênée.

    " Heu oui ... Excusez moi votre visage me dit quelque chose mais impossible d'y remettre un nom. Pourtant je suis certaine de vous avoir déja vue ! "

    Samara toujours assise sur sa chaise croisa les jambes tout en fixant Padme. Très vite elle allait lui répondre qui elle était et tout s'éclaircirait comme par magie dans ses souvenirs. Samara en était toute aussi sûre qu'elle était sûre de la connaitre. C'était une évidence.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    range des dossiers... Empty Re: range des dossiers...

    Message  Invité Mer 29 Mar - 19:10

    Padme lui sourit. Visiblement, cela ne la gênait pas.

    "Je comprends ca fait un moment..je suis Padmé Saphir et j'étais membre des Witch, tout comme toi.."

    Et elle lui redit:



    "Tu sais, tu peux me tutoyer..!"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    range des dossiers... Empty Re: range des dossiers...

    Message  Raphaël Dim 2 Avr - 16:39

    Samara était intriguée par Padme, elle savait parfaitement qu'elle l'avairt déja vue mais où ? La jeune femme lui éclaircit la mémoire en lui rappelant alors qui elle était. Padme, membre des Witch ! Mais oui, Samara se rappelait maintenant, cela faisiat si longtemps ! Depuis le jour où elle l'avait rencontré, elle ne l'avait pas revue depuis ni Angemela d'ailleurs. Quant à Brittany, elle l'avait revue plusieurs fois et sympathiser avec elle mais cela faisiat un moment qu'elle n'avait plus de nouvelles de celle-ci non plus ... Sandra, c'était une autre histoire puisque c'est sa soeur, elle la voyait donc souvent.

    " Ah ! Mais oui bien sûr, je me rappelle maintenant ... Je n'aurais jamais pensé te revoir ici et surtout que tu deviennes ma collègue de bureau. Quelle coïncidence ... Ca va toi ? "

    Samara était agréablement surprise de la revoir. La journée semblait bien commencer dis donc, elle rencontrait son être de lumière qui travaillait ici elle aussi et voila que Padme faisait son apparition à son tour.
    Décidemment, la plupart du personnel du SFPD appartenait au monde de la magie ! Lyana, Padme, Ryan , Nicolas ... Elle et d'autres encore.


    " Tu as des nouvelles des autres ? Brittany et Angemela ? "

    Le visage de Samara était souriant, tant qu'il n'y avait personne qui venait au commissariat pour une quelconque raison elle pouvait se permettre de discuter.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    range des dossiers... Empty Re: range des dossiers...

    Message  Invité Dim 2 Avr - 17:43

    Padme écoutait le ré cit de Samara..elle aussi n'avait plus eu de nouvelles des autres.

    "Je ne les ai plus revu...mais sinon moi ca va.. ca fait longtemps que tu travailles ici?

    Elle lui souriait, Padme était heureuse d'avoir retrouvé une de ses anciennes coéquipières de magie..
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    range des dossiers... Empty Re: range des dossiers...

    Message  Raphaël Jeu 6 Avr - 8:53

    Samara écouta la réponse de sa nouvelle collègue, elle non plus ne les avaient apparemment pas revues depuis longtemps. C'était dommage tout de même, lorsque l'on rencontre des personnes qui peuvent nous comprendre en tant que sorcière, il vaut mieux conserver ces relations. Samara regrettait un peu de les avoir perdues de vue parfois ... Mais maintenant qu'elle avait retrouvé Padme, enfin ... Pas vraiment retrouvée carr c'est le hasard, c'était déja une bonne chose.

    " Je vois ... C'est dommage tout de même. Mais bon, peut être qu'on les reverra ... Tout peut arriver la preuve, on s'est bien retrouvées ici toutes les deux ! "

    Samara sourit à son interlocutrice avant de jeter un regard vers l'entrée du SFPD, personne ... Un bref regard vers sa montre maintenant, il était encore assez tôt, cela expliquait tout. Elle reporta donc son attention vers l'agent de bureau afin de lui répondre.

    " Moi je travaille là depuis quelques mois maintenant ... Tu verras, tout le monde est sympa ici. "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    range des dossiers... Empty Re: range des dossiers...

    Message  Invité Sam 8 Avr - 13:51

    "J'espère !"dit-elle avec un sourire.

    "Qui sait, peut etre une d'elles viendra poser une plainte ici !"

    hj: un peu court mais je dois aller manger, kisss
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    range des dossiers... Empty Re: range des dossiers...

    Message  Raphaël Mar 18 Avr - 13:43

    " Mais oui ne t'inquiète pas ... Tu devrais te plaire au SFPD. "

    Lorsque Padme parla de l'éventualité qu'Angemela ou Brittany vienne déposer une plainte, cela fit sourire Samara. Elle imaginait très bien la scène dans sa tête ...

    " Qui sait ... Peut être que l'une d'elles viendra au moment où on s'y attendra le moins. "

    La sorcière jeta alors de furtifs regards vers la porte, quelque fois, des personnes matinales étaient déja là pour se plaindre de diverses choses plus ou moins farfelues mais aujourd'hui, elles semblaient s'être abstenues, tant mieux.

    " Et sinon ? T'es devenue quoi toi ? "

    Contenu sponsorisé


    range des dossiers... Empty Re: range des dossiers...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser