Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    La blessure...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La blessure... Empty La blessure...

    Message  Invité Dim 26 Mar - 16:10

    Luna était un peu stressée...Elle avait entendu des bruits étranges provenants du parc et elle y était allée avec méfiance...Elle se métamorphosa en louve pour que ses sens soit plus développés...Elle reniflait le sol pour y trouver des odeurs...Une odeur de charbon flottait dans l'air...Impersible pour l'homme mais très persible pour les animaux...Soudain,on entendit un coup de feu...

    -Aïe!Mais qu'est-ce que?...Elle se regarda et vit le sang qui tachait son pelage...La balle avait pénétrée dans son corp...

    Elle se remétamorphosa en humaine...Luna s'éffondra sur l'herbe du parc,du sang plein ses vêtements...


    -au se...au secours!
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La blessure... Empty Re: La blessure...

    Message  Lyana Dim 26 Mar - 17:30

    Lyana qui marchait dans le parc, comme tous les dimanches matins, entendit comme un coup de feu, une balle qui traverse un corps... Ly se dépêcha de trouver l'origine de ce bruit. Quand elle vit Luna, effondrée par terre, elle courut vers elle.

    "Mademoiselle ??? Qu'est-ce que... "

    Elle se pencha sur la jeune fille qui était très blessée. Elle mit ses mains sur ses blessures et, grâce à son don, Lyana guérit la jeune fille.

    "Qu'est-ce qui vous est arrivé ??"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La blessure... Empty Re: La blessure...

    Message  Invité Dim 26 Mar - 17:51

    Luna ouvrit les yeux et regarda sa blessure...Elle la chercha un bon moment et vit qu'elle avait disparue...Et elle était en vie!

    -J'avais entendundes bruits bizarres et je suis venue voir c que c'était...Et j'ai eu la merveilleuse idée de venir au parc métamorphosée en louve!ironisa-t-elleNon...en faite,je me usis métamorphosée en louve pour que mes sens soient plus dévelloppés...Puis,j'ai entendu un coup de feu et j'ai réalisé que c'était moi que le personne tirait...Je...je crois que c'est un démon qui m'as fais ça...
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La blessure... Empty Re: La blessure...

    Message  Lyana Dim 26 Mar - 17:55

    Lyana fut surprise.

    "Vous aussi vous êtes... sorcière... et vous savez pourquoi ce démon a cherché à vous tirer dessus ? Et avec un pistolet en plus et non pas avec une boule de feu... bizarre... "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La blessure... Empty Re: La blessure...

    Message  Invité Dim 26 Mar - 18:01

    Luna n'en savait rien...Elle était un peu étourdie après ce qui c'était passé...Elle regarda Lyana dans les yeux et lui dit:

    -Peut...Peut-être qu'il voulait passer inapercu...
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La blessure... Empty Re: La blessure...

    Message  Lyana Mar 28 Mar - 15:33

    Lyana écouta la réponse de Luna... qui ne paraissait pas très convaincante d'ailleurs. Un démon voulant passer inaperçu ? Une première, tiens ! Mais bon, après tout Luna n'en savait pas plus que Lyana sur cette histoire. Enfin... ?

    "Vous êtes sûre que vous n'avez rien fait ? Que personne ne vous recherche ni rien ?"

    Luna se semblait pas très sûre d'elle, d'après Lyana.

    "C'est louche que ce démon s'en prenne à vous sans raison... les démons ont toujours des raisons de tuer, bien qu'elles ne soient pas toujours bonnes... " dit Lyana en grimaçant, pensant à sa mère, qui elle-même avait été tuée par un démon.

    "Bon... vous allez mieux maintenant ?" dit Lyana pour ne pas mettre Luna mal à l'aise.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La blessure... Empty Re: La blessure...

    Message  Invité Jeu 30 Mar - 0:53

    Luna écouta attentivement ce que lyana avait à dire...C'était vrai que les démons ne s'attaquaient pas aux innocents sans raisons...Soudain,elle se rappella de quelque chose...Quelques jours plus tôt,un homme avait essayé de tuer une femme...Elle ne savait pas c'était qui...Mais elle se métamorphosa et alla mordre l'homme qui lâcha son arme blanche et se prit le mollet en hurlant de douleur...Luna s'éloigna et se remétamorphosa en humain...Mais aussi,avant que la balle lui traverse le corp,elle vit le visage de son assaillant...Et à sa grande suprise,c'était le même homme qu'il y a quelques jours...Elle se secoua la tête et dit à Lyana:

    "oui ça va...merci d'être venu à mon secour...Vous pouvez partir...Je crois que je vais retourner chez moi..."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La blessure... Empty Re: La blessure...

    Message  Lyana Sam 1 Avr - 12:46

    Lyana plissa un peu les yeux d'un air intrigué. Luna semblait pressée de partir... Pourquoi ? Aucune idée... Et elle n'avait pas donné de réponse juste à Lyana. Etant agent de police et en même temps être de lumière, Ly voulait en savoir plus sur cette histoire. Elle regarda donc Luna et lui prit le bras pour l'empêcher de partir.

    "Attendez... Vous n'avez pas répondu à mes questions... Il y a un problème ? Vous ne voulez pas répondre ?"dit-elle avec le plus grand sérieux du monde.


    [Hey ! T'es sûre que ton avatar est de bonne taille ?]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La blessure... Empty Re: La blessure...

    Message  Invité Mar 4 Avr - 23:16

    Soudain,elle se remémora la scène...L'homme avait pointé son arme sur la dame et avait une boule de feu qui lévitait dans sa main...Quand Luna le mordit,il lui lança sa boule de feu dessus mais elle l'évita de justesse...

    "il y a quelques jours,commença-t-elle,J'ai vu un homme qui essayait de tuer une femme...Son fusil était pointé sur elle et il avait une boule de feu dans l'autre main...Je me métamorphosis en louve et je suis allé le mordre...Il a donc lancé sa boule de feu sur moi mais je l'ai évitée de justesse...L'homme prit son mollet entre sesdeux mains en hurlant de douleure...Et...avant que la balle traverse mon corp et ébranle mon esprit,le vit le visage de cet homme là..."

    Elle fondit en larmes et tomba à genou dans l'herbe...
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La blessure... Empty Re: La blessure...

    Message  Lyana Sam 8 Avr - 15:40

    Lyana ne comprenait pas bien la situation. Luna lui disait qu'elle n'avait rien fait, et ensuite elle lui dit qu'elle a mordu un homme en se transformant en louve.

    "Excusez-moi mais votre histoire n'est pas bien claire ! Vous avez donc tenté de défendre une femme en mordant son agresseur. Et donc il a essayé de vous tuer... Mouais !" dit-elle, peu convaincue...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La blessure... Empty Re: La blessure...

    Message  Invité Sam 8 Avr - 23:11

    Luna regarda le sol...

    c'est ça...entreprit-elle de dire...et...peut-être que quand je disais que je n'avais rien fais,je mentais un tout petit peu...mais ce que j'ai fais c'était pour protèger une innocente...
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La blessure... Empty Re: La blessure...

    Message  Lyana Dim 9 Avr - 15:27

    Lyana sourit à Luna. Elle n'allait pas lui en vouloir ! Et puis ce n'était pas vraiment ses problèmes. Même pas du tout d'ailleurs ! En quoi ça la regardait ? Oh...

    "C'est bien..."

    Elle souleva la tête de Luna pour qu'elle la regarde et ne s'en veuille pas.

    "Tu as fait ce qu'il fallait, Luna... Dis-moi, tu as quel âge ?" changea Lyana de sujet...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La blessure... Empty Re: La blessure...

    Message  Invité Mer 12 Avr - 23:47

    luna sourit à son tour à Lyana...

    Je n'ai que 20 ans...

    Contenu sponsorisé


    La blessure... Empty Re: La blessure...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser