Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    arrive

    Anonymous
    Kate pet
    Invité


    arrive Empty arrive

    Message  Kate pet Mar 28 Mar - 13:45

    Après avoir marché pendant plusieurs jours, fuyant les hommes qui la suivaient. Kate se retrouva dans un parc, qu’elle n’avait jamais vu, elle observa les recoins, l’endroit paraissait paisible.
    La jeune femme se retourna pour voire si on la suivait toujours, apparemment non, enfin, elle les avaient semé, elle décida donc de se reposer un peu, elle s’asseya sous un arbre, elle était un peu fatigué, et surtout perturbé par ce pouvoirs qu’elle venait d’avoir.
    Un petit vent doux soufflait un peu faisant bouger les feuilles de l’arbre, le soleil n’allait pas tarder à se coucher.
    Il n’y avait personnes dans le parc, celui-ci était bien entretenu, aucun papier ni ordure ne traînait par terre, c’était très agréable.
    Kate se mit alors à réfléchir, il fallait qu’elle trouve un travail , enfin un nouveau travail et un endroit ou dormir…
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    arrive Empty Re: arrive

    Message  Aviva Mar 28 Mar - 14:46

    Aviva se promenait dans le parc. Elle se croyait seule quand elle vit une jeune femme assise par terre. Elle avait l'air essouflée et elle était très mal en point.
    "Vous allez bien?"lui demanda elle en s'approchant doucement...
    Anonymous
    Kate pet
    Invité


    arrive Empty Re: arrive

    Message  Kate pet Mer 29 Mar - 10:43

    Kate se retourna, elle vit une jeune femme devant elle. elle la regarda essayant de voire si elle n'était aps dans le petit groupe qui la pourchassait, elle se leva brusquement, passa une main dans ses chaveux pour la remmetre, bien.

    "Merci je vais bien..."

    Elle ne savait pas quoi lui dire d'autre, elle avait tellement du fuir les gens c'est derniers temps, qu'elle n'avait pas parlé a quelqu'un depuis un bon moment.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    arrive Empty Re: arrive

    Message  Aviva Mer 29 Mar - 13:29

    La jeune femme disait que tout allait bien mais Aviva voyait bien qu'elle ne disait pas la vérité; elle avait l'air seule et en danger. Aviva fut prise de compassion envers elle car elle lui faisait penser à elle quand elle est arrivée à San Fransisco,perdue.
    "Vous êtes sûr que tous va bien vous pouvez me le dire si quelques choses ne va pas je peux vous aider...."
    Anonymous
    Kate pet
    Invité


    arrive Empty Re: arrive

    Message  Kate pet Mer 29 Mar - 13:44

    Kate regarda la jeune femme..

    "non..je ne crois pas que vous puissiez m'aider.."

    Elle venait de découvrir son premier pouvoir, et était loin de se douter que d'autres personnes, a part elle pouvait en avoir aussi. Elle était un peu inquiéte à se sujet d'ailleur.
    Elle n'était aps normal, et le savait . Mais pourquoi elle. Elle reporta son atention sur la jeune femme.


    " pouvez vous m'indiquer un endroit ou je pourrais dormir, un hotel..ou autre chose?"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    arrive Empty Re: arrive

    Message  Aviva Mer 29 Mar - 14:14

    Aviva sentait que c'était un être magique, pour être aussi déboussolée, elle devait avoir appris l'existe,ce de ses pouvoirs il n'y a pas très longtemps. Elle décida de l'aider.
    "Vous n'avez cas venir chez moi, j'ai une grande maison et je garde 1 chambre pour la louer à quelqun et comme je n'ai personne vous pouvez venir...Je ne vous ferez pas payer ne vous inquiétez pas..."
    Anonymous
    Kate pet
    Invité


    arrive Empty Re: arrive

    Message  Kate pet Mer 29 Mar - 17:19

    Kate regarda la jeune femme, elle lui sourit

    " je veux bien mais je ne veux pas vous embetez... "

    elle regarda la femme face à elle , aavec un petit sourire. un petit vent venait de se lever, Kate commençait a avoir froid. Ses yeux était un peu gonflé, faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormit ses derniers temps. toujours a fuir, a fuir et a refuir. elle avait envie de stabilité àprésent ..et puis se pouvoir la , qu'elle ne controlait meme pas. elle l'aurait controlé ça aurait été, mais il apparaissait n'importe quend. sans meme que kate le décide.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    arrive Empty Re: arrive

    Message  Aviva Mer 29 Mar - 17:21

    Aviva était contente qu'elle est accéptée, elles commencèrent à marcher...
    "Alors dîtes moi, pourquoi êtes vous venu à San Fransisco ?
    Anonymous
    Kate pet
    Invité


    arrive Empty Re: arrive

    Message  Kate pet Jeu 30 Mar - 9:59

    Kate souria.

    "je suis venu ici pour fuir mon ancienne vie...ou plutot mon ancienne ville."


    Elle suivit la jeune femme tranquillement, en observant tout de même les moindre recoins si jamais ils avaient réussit a la suivre jusqu'ici, ça aurait été bien embétant de devoir fir une nouvelle fois.

    " vous habitez ici depuis longtemps..;je m'appelle Kate au fait."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    arrive Empty Re: arrive

    Message  Aviva Jeu 30 Mar - 12:03

    "J'habite ici depuis un mois environ, et moi c'est Aviva."
    lui dit elle avec un grand sourire.
    La jeune femme vit que Kate regardait partout autour d'elle.
    "Vous pouvez me dire ce que vous regardez?"lui demanda t'elle gentiment.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    arrive Empty Re: arrive

    Message  Invité Sam 1 Avr - 22:29

    werewolf apparut derriere les deux jeune
    "bonjour mesdemoiselle,vous avez perdut votre chemin"
    il sortit un poignard et tenta les tuer malheuresement pour lui il rata sont coup a trois reprise et il dût prendre la fuite...
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    arrive Empty Re: arrive

    Message  Aviva Dim 2 Avr - 14:11

    Quand on l'interpella Aviva prit peur. Elle savait que les démons rodaient souvent la nuit dans ce parc. Elle se retourna et vit un homme se tenir derrière elles. Il tenait un couteau dans la main droite et avait l'air inquiétant. Il essaeya de les attaquer 3 fois de suite mais sans les toucher. Le 3eme coups aurait pus être fatale à Kate si Aviva ne l'avait pas poussée à terre sous le choc Kate tomba dans les pommes. Le ravisseur prenait la fuite, elle avait senti que son ravisseur n'était pas un ravisseur "normal", c'était un démon... Elle n'hésita pas une seconde et lui lanca une boule de feu qui fit malheuresement ne l'atteind pas.
    Anonymous
    Kate pet
    Invité


    arrive Empty Re: arrive

    Message  Kate pet Ven 7 Avr - 15:23

    hj: dsl du retard

    Kate qui regarda la jeune femme... elle ouvrit la bouche quand elle sentit quelqu'un derriére elle, coment était ce possible..? elle sursauta sa mains se dirigea vers lui, sans qu'elle sans rende compte, une boulle de feu en sortit et alla, se mettre sur un arbre qui prit feu. Kate regarda les deux personnes devant, elle prise de panique, comme elle ne savait pas comment ils allait réagir, elle commença à partir.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    arrive Empty Re: arrive

    Message  Aviva Ven 7 Avr - 16:45

    Aviva vit Kate partir, elle ne voulait pas qu'elle s'en aille.
    Elle courut après er dit:
    "Kate attendez ...."
    Elle la ratrapa par le bras et lui dit:
    "Je sais que cela peut être surprenant mais je suis une sorcière comme vous, je sais que vous avez des pouvoirs en vous comme moi... Je l'ai sentie..."
    Anonymous
    Kate pet
    Invité


    arrive Empty Re: arrive

    Message  Kate pet Ven 7 Avr - 17:47

    Kate se sentit retenut, elle se retourna vers la jeune fille... Celle ci lui parlait de sorciere? Kate la regarda..

    " arretez de dire n'importe quoi! "

    Elle n'y croyait pas fallait dire, qu'elle n'avait aps psécialement envie d'y croire, elle était différente et ça lui faisait peur...elle ne savait aps quoi rajouter d'autre, elle se contenta de regarder la jeune fille devant elle, sans rien dire laissant un lourd silence s'installer.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    arrive Empty Re: arrive

    Message  Aviva Ven 7 Avr - 17:54

    "Je ne dis pas n'importe quoi, sinon comment auriez vous ces pouvoirs? Comment aurais je ces pouvoirs... Nous sommes des sorcières des bommes sorcières qui sont là pour faire le bien..."
    Anonymous
    Kate pet
    Invité


    arrive Empty Re: arrive

    Message  Kate pet Ven 7 Avr - 17:58

    Kate regarda la jeune femme un peu étonné et surtout agacé, que celle ci puisse avoir raison, elle réfléchissa...elle ne savez pas pourquoi elle. Elle la regarda..

    " j'en sais rien mais chaque chose a une explication."

    c'est tout ce qu'elle avait trouvé a dire. Apres tout ces jours qu'elle avait passé a fuir, ça la rassurait, il était possible qu'elle ne soit pas la seule dans se cas..
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    arrive Empty Re: arrive

    Message  Aviva Sam 8 Avr - 11:49

    "Et bien la voici votre explication, dans ce monde il y a des démons et des sorcières qui doivent tuer les démons pour protéger les innocents et vous en faîtes partis..."
    Anonymous
    Kate pet
    Invité


    arrive Empty Re: arrive

    Message  Kate pet Mar 11 Avr - 9:57

    elle soupira...et regarda un peu les elentours...

    "comme ci j'avais besoin de ça moi...."

    Elle regarda le jeune femme..

    "nous ne sommes pas seules alors? il y a d'autre personnes...."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    arrive Empty Re: arrive

    Message  Aviva Mar 11 Avr - 11:19

    "Non, il y a des centaines de sorcières rien qu'à San Fransisco...
    Ca va aller? Je me souviens que quand j'ai su ça , j'ai reçu un choc..."
    La pauvre, Aviva voulait l'aider et voilà qu'elle était encore plus perdue...
    Anonymous
    Kate pet
    Invité


    arrive Empty Re: arrive

    Message  Kate pet Mar 11 Avr - 11:21

    kate regarda la jeune femme...

    " oui ça va..."

    ce n'était pas forcément vrai avec les quelques jours qu'elle avait passée..ça n'avait pas été facile et maintenant ça. elle avait un peu du mal a croire mais fallait bien..c'était elle qui avait mit le feu à l'arbre.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    arrive Empty Re: arrive

    Message  Aviva Mar 11 Avr - 11:23

    "Alors dîtes moi quel est votre pouvoir?"
    Elle essayait de la mettre à l'aise en lui montrant qu'elle aussi avait des pouvoirs et qu'elle arrivait à les surmonter et à vivre "normalement"...
    Anonymous
    Kate pet
    Invité


    arrive Empty Re: arrive

    Message  Kate pet Mar 11 Avr - 11:25

    kate la regarda ... puis fit un haussement dépaule,

    " je suposse que c'est ce que je viuens de faire..je viens d'envoyer feu..."

    Elle la regarda étonné..

    " et vous...?"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    arrive Empty Re: arrive

    Message  Aviva Mar 11 Avr - 11:28

    "Moi c'est pareil je controle le feu mais aussi l'eau et le vent... Ce sont de nouveau pouvoirs que je vient d'accérir et je ne suis pas très à l'aise avec... Mais on s'habitue vous allez voir..."
    Aviva était contente que Kate est le même pouvoir qu'elle, elle pourait l'aider à le maitriser et ça l'aiderai à mieu la comprendre...
    Anonymous
    Kate pet
    Invité


    arrive Empty Re: arrive

    Message  Kate pet Ven 28 Avr - 9:37

    kate la regarda...

    " bon il faut que je m'y mette, je dois trouver un travail et un logeent...sait tu ouje pourrais travailler?"

    Kate qui venait d'arriver dans cette ville n'en savait rien du tout , elle ne conaissait personne a part la jeune femme face à elle. et ne savais pas du tout par ou commencer....

    Contenu sponsorisé


    arrive Empty Re: arrive

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser