Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Conséquence d'un acte

    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Conséquence d'un acte Empty Conséquence d'un acte

    Message  Crystale Sam 1 Avr - 5:32

    [Il n'a pas le sujet qui le précède, mais on est encore dans l'histoire du viol de ma pauvre Crystale. Quel sadique se Sark Sad ]

    Crystale arriva au salon. Elle savait bien que se téléporter comme ça chez les gens, c'était rarement bien vu mais là, la sorcière était vraiment en état de panique. Même qu'elle ne l'avait jamais autant été.

    Il y a deux mois, Crystale sortait du P3 quand Sark, un démon, la viola. Depuis se temps, les nausées matinales se succedèrent, les sautes d'humeur explosives, sans compter qu'il y avait exactement deux mois qu'elle n'avait pas eut ses règles, se qui l'alarmait encore plus.


    "Phoebe ! Phoebe, tu es là ?"

    La jeune femme devait parler à Phoebe. Puis qu'elle croyait... Être enceinte. Il y avait longtemps que les symptômes étaient présent, mais elle les ignoraient littéralement. Elle ne voulait pas affronter la vérité. Fuir, c'était plus simple.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Conséquence d'un acte Empty Re: Conséquence d'un acte

    Message  Phoebe Halliwell Sam 1 Avr - 5:36

    Après le viol de Crystale, que Phoebe recevais comme "scéance de thérapie" depuis au moins 1 mois, celle-ci avait commencé à se sentir un peu mieux. Elle était à la cuisine avec Justin dans ses bras lorsqu'elle entendit son nom résonner au salon. Elle accourut donc et apercut Crystale, qui semblait en état de panique.

    " Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Tu l'as vu? "dit-elle, paniquée
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Conséquence d'un acte Empty Re: Conséquence d'un acte

    Message  Crystale Sam 1 Avr - 5:40

    Crystale secoua énergiquement la tête en signe de négation. Quand elle vut Phoebe avec Justin, elle paniqua encore plus. Comme si elle était prête à être mère, comme son amie.

    "Non, mais je crois que c'est pire..."

    La sorcière passa une main dans ses cheveux, complètement désespéré. Elle ne savait plus où donner de la tête. Si il fallait que ça arrive...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Conséquence d'un acte Empty Re: Conséquence d'un acte

    Message  Phoebe Halliwell Sam 1 Avr - 5:43

    Phoebe attendit, impatiente. Son amie était plus paniquée que jamais. Elle déposa son fils dans son parc et lui mit la main sur les épaules

    " Crystale ressaisit toi! Je ne suis pas télépathe il faut que tu m'explique"dit-elle en la regardant dans les yeux

    " Qu'est-ce qui se passe? Parle moi!!"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Conséquence d'un acte Empty Re: Conséquence d'un acte

    Message  Crystale Sam 1 Avr - 5:45

    Crystale tenta d'expirer, d'inspirer, d'expirer, d'inspirer... Mais il n'y avait rien à faire. Rien du tout. Elle fixa Phoebe dans les yeux et s'élanca dans les explications. Brève, puisqu'elle n'avait pas assez de souffle pour en faire une longue histoire.

    "Je suis... Non, je crois ! Parce que ce n'est pas certain, hein ! Mais je crois que... Je suis enceinte !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Conséquence d'un acte Empty Re: Conséquence d'un acte

    Message  Phoebe Halliwell Sam 1 Avr - 16:28

    Phoebe tenta de comprendre les explications de Crystale. Elle était tellement effrayée que ses propos étaient incohérents. Mais elle réussit quand même à comprendre l'essentiel... qui la fit paniquer elle aussi. Elle prit Justin et lui mit son manteau

    " Habille toi, on va à l'hôpital! Allez grouille!"
    dit-elle en mettant son propre manteau. Ils avaient besoin d'un avortement d'urgence
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Conséquence d'un acte Empty Re: Conséquence d'un acte

    Message  Crystale Sam 1 Avr - 16:48

    Crystale retint Phoebe en la tenant par le bras. La panique de son amie ne l'aidait pas du tout, même que cela empirait son cas. Elle porta ensuite son regard sur Justin, qui gazoullait tranquillement. Elle n'aimait plus les bébés, plus du tout.

    "Attends ! J'ai même pas passer de test de grossesse... C'est peut-être pas ça... Il ne faut pas que ça soit ça ! Je ne peux PAS être enceinte !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Conséquence d'un acte Empty Re: Conséquence d'un acte

    Message  Phoebe Halliwell Sam 1 Avr - 22:57

    Phoebe se dégagea de Crystale et lui tendit son manteau

    " Il n'y a qu'une façon de le savior. Il ne faut pas perdre de temps Crystale! On ne peut pas se faire avorter quand nous le voulons. Si tu es enceinte et que la grossesse est trop avancée, ce sera impossible d'avoir accès à l'avortement!"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Conséquence d'un acte Empty Re: Conséquence d'un acte

    Message  Crystale Sam 1 Avr - 23:01

    Les yeux de Crystale s'agrandirent. Elle saisit son manteau et l'enfila rapidement tout en se dirigeant vers la porte du manoir pour se précipité dans la voiture de Phoebe.

    "Ok, on y va..."

    [Suite à l'hopital; grossesse non désirée]

    Contenu sponsorisé


    Conséquence d'un acte Empty Re: Conséquence d'un acte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser