Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Autour d'un verre

    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Autour d'un verre Empty Autour d'un verre

    Message  Léo Wyat Dim 2 Avr - 20:36

    Léo revenant d'un conseil, présidé par plusieurs fondateur, revint sur terre, grace à son orbing, il se matérialisa alors, dans un ruelle, vide d'hommes, il marcha, s'avancait de l'embouchure de la petite rue sinueuse, et tourna sur la droite, regardant sur ses côtés, il marcha jusqu'au P3, il était environ 22 heures, et la nuit était tombée depuis un certain temps déja, seuls les lampadaires et la lune à son zénith illuminaient les rues de San Francisco.

    Léo entra donc au club, dévalant les marches de l'escalier 4 par 4, après avoir passé devant le videur, il 'avantura entre les personnes qui dancaient sur la piste, au centre. Il réussit à se frayer un chemin jusqu'au bar, où la serveuse qu'il connaissait bien s'approcha de lui...

    ...Il commanda un perrier, celle ci lui apporta au bout de quelques secondes. Il y avait tout de même pas mal de monde, mais pas beaucoup au bar, ils étaient déja pratiquement tous servit, et étaient installés à une table, ou bien debout à dancer.

    Léo regarda encore une fois autour de lui, il regardait ces gens qui l'encerclaient...La musique était des plus bonnes, coulant à flots dans ses oreilles, Léo appréciaitcette musique, il riva ses yeux sur le comptoir, regardant ainsi la bouteille de perrier qu'il avait sous les yeux, puis la prit et en but une gorgée...
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

    Message  Ryan Anderson Mar 4 Avr - 3:08

    Ryan arriva au P3 quelques minutes après Léo. Encore sous le coup de l'adultère de Phoebe, il errait souvent la nuit dans les rues de San Francisco, espérant croiser le chemin d'un démon sur lequel il pourrait passer ses nerfs.
    Ce soir, tout naturellement, ses pas l'avaient porté jusqu'au P3. Il y était entré sans vraiment s'en rendre compte et quand il s'aperçut de l'endroit où il se trouvait, il espéra ne pas y rencontrer sa femme !
    Soudain ses yeux croisèrent un visage familier : celui de Léo, l'être de lumière des soeurs ! Il se dirigea vers lui.


    "Léo ? Tu vas bien ? Je peux me joindre à toi ?"
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

    Message  Léo Wyat Mar 4 Avr - 3:31

    Alors que Léo appréciait son perrier, et le groupe qui jouait sur scène, une voix masculine et familière se fit entendre non loin de lui...Léo ne réagit pas immédiatement, il laissa l'homme s'exprimer, il connaissait Léo...

    L'être de lumière regarda alors celui qui l'interpellait, il s'agissait de Ryan...Mais oui Ryan, tout comme Léo il venait boire un verre au P3. Celui ci lui demanda s'il pouvait se joindre à lui...

    Léo ne réflechit pas tardivement et répondit presque aussitôt avec un sourire à Ryan.

    "Tiens ryan, oui vas y assit toi..Oui je vais bien, et toi alors comment vas tu?"

    Léo regardait amicalement Ryan, les bras acoudés au comptoir il buvait tranquilement son perrier.
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

    Message  Ryan Anderson Mar 4 Avr - 19:13

    Ryan se demandait s'il était bien intelligent de lui parler de ses problèmes avec Phoebe... Léo était son être de lumière et Ryan ne voulait pas porter préjudice à sa femme en informant Léo de choses dont elle ne voulait peut-être pas lui parler...

    "Ecoute... Ca pourrait aller mieux mais en gros, je gère... Pas de problème particuliers..."
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

    Message  Léo Wyat Mar 4 Avr - 22:27

    Apparement tout allait pour le mieux du côté de Ryan, à part quelques futilités qui ne dérangeait pas beaucoup celui ci...Enfin Léo était content de voir qu'il n'allait pas au moins lui annoncer une mauvaise c'était un bon point.

    Mais Léo, sentait tout de même que ryan avait quelque chose d'inhabituel, mais il ne savait pas trop pourquoi il ressentait ceci d'ailleur d'inexpliquable.

    Léo repporta sa voix à Ryan pour approfondir les choses...

    "Bon tant mieux alors, si tu penses que ces futilités ne sont vraiment pas importante, et que tu gêres! Et tu venais faire quoi içi? Comme moi boire un verre?"

    Léo regarda à nouveau sa bouteille de perrier, pour en reboir une gorgée.
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

    Message  Ryan Anderson Mar 4 Avr - 23:10

    Ryan observa à nouveau le P3, se rappelant son étonnement lorsqu'il était entré...

    "A dire vrai je... je ne sais pas trop ce qui m'a mené ici ! Un vieux réflexe sans doute ! Une habitude que j'ai du mal à perdre... J'étais un peu perdu et... et naturellement j'ai marché jusqu'ici..."

    Ryan avait les yeux perdus dans le vague, il ne savait plus ce qu'il racontait... Il avait sans doute besoin de parler à quelqu'un et Léo allait subir ça ! (^^)

    "C'est le dernier endroit où je devrais être en fait mais..."
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

    Message  Léo Wyat Jeu 13 Avr - 13:51

    Léo écoutait Ryan dans ses récits, l'habitude l'avait emmené içi...En fait il ne savait pas exactement où il en était dans sa vie...Tout comme Léo, lui aussi était dérangé...Il pensait à beaucoup de chose...

    "Si tu veux m'en parler je suis là, à l'écoute Ryan..."

    Léo était très à l'écoute des gens, et Ryan dans son attitude ne le laissait pas indifférent, il savait bien que Ryan n'était pas dans son assiette.

    Contenu sponsorisé


    Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser