Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Une bonne nuit de sommeil

    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Une bonne nuit de sommeil Empty Une bonne nuit de sommeil

    Message  Mélina Lun 3 Avr - 21:37

    Mélina arriva avec Tyler dans la chambre, elle apparut sur le lit et laissa Tyler dormir puis posa son couteau qu'elle avait reprit puis son révolver et les mit dans un tiroir et alla se prendre une douche , quand elle sortit de la douche elle eut encore un peu mal au coeur, elle ne put pas bouger pendant un moment puis elle alla finalement ce coucher à ces cotés
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Une bonne nuit de sommeil Empty Re: Une bonne nuit de sommeil

    Message  Tyler Crane Mer 5 Avr - 18:33

    Tyler se réveilla au beau milieu de la nuit. Il était encore tout habillé. Il se releva péniblement et se dirigea vers la salle de bain où il se déhabilla puis se lava. Alors que l'eau coulait sur son corps il suivit des doigts plusieurs de ses cicatrices et s'étonna d'être encore vivant avec la vie qui était la sienne. En sortant de la douche il mit un peignoir et s'arréta sur le pas de la porte en observant Mélina. Il éteignit la lumiére de la salle de bain et se rapprocha doucement de la jeune femme, il lui carressa les cheuveux délicatement et sortit de la chambre en se rendant sur le balcon où il resta immobile à observer le ciel en s'appuyant sur la ballustrade.
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Une bonne nuit de sommeil Empty Re: Une bonne nuit de sommeil

    Message  Mélina Mer 5 Avr - 18:45

    Mélina qui dormait ce réveilla pour on ne sait qu'elle raison , elle vit que Tyler n'était plus la, elle se frotta les yeux et le chercha partout mais il resta introuvable , mais elle voulu regarder par le balcon et donc elle le vit et s'approcha doucement de lui et lui dit

    "Tu n'arrives plus à dormir?"

    Puis pour changer de sujet elle dit

    "Tu sais pour mon travail... Je voulais te dire que j'aimes faire ce travail... Bien que sa soit dangereux... Peux être que tu as peur pour moi mais toi aussi tu fais ce travail et c'est pareil pour moi j'ai aussi peur pour toi! Mais je sais que tu te débrouille trés bien..."
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Une bonne nuit de sommeil Empty Re: Une bonne nuit de sommeil

    Message  Tyler Crane Mer 12 Avr - 14:40

    Tyler se retourna et regarda Mélina dans les yeux et lui carressa le visage de la main droite.
    "Ecoute, je veux pas te dissuader de faire ce travail, tu la choisi et si tu t'y plait ça me va. Je veux seulement que tu me promette de me demander de l'aide quand tu as des problèmes. Je veux pas que tu affronte tout les dangers seuls. Si tu m'avais demander mon aide tout de suite pour ton démon, on aurait peut-être éviter certains problèmes."
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Une bonne nuit de sommeil Empty Re: Une bonne nuit de sommeil

    Message  Mélina Jeu 13 Avr - 21:44

    Elle lui sourit, elle se sentait si bien avec lui...

    "Oui je te le promet... Et désoler pour tout ces ennuis... Mais bon c'est finit maintenant..."

    Elle le fixa sans s'arréter
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Une bonne nuit de sommeil Empty Re: Une bonne nuit de sommeil

    Message  Tyler Crane Jeu 13 Avr - 23:13

    Tyler sourit à la jeune femme puis se baissa et ramassa un paquet de cigarette qui trainait sur une petite table sur le balcon. Il sortit un cigarette qu'il alluma puis se remit à fixer l'horizon.
    "Je... J'ais besoin de prendre l'air."
    Le corps de Tyler s'enflamma alors et il s'envola comme une fusée dans le ciel.
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Une bonne nuit de sommeil Empty Re: Une bonne nuit de sommeil

    Message  Mélina Ven 14 Avr - 14:01

    Elle soupira en le voyant partir...Sa faisait déja deux fois qu'il partait avec la même excuse...Elle partit se couchher sur le lit et pensa à lui...

    *J'ai fait peux être une connerie... Il ne veux peux être plus qu'on soit ensemble...*
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Une bonne nuit de sommeil Empty Re: Une bonne nuit de sommeil

    Message  Tyler Crane Mer 26 Avr - 1:05

    Tyler survola la ville à une vitesse phénoménale, il travers l'état vers l'est survola le Nevada, l'Utah et le Colorado et continua toujours vers l'est. Il s'aperçut alors qu'il était au dessu de New York Il se posa au sommet de l'empire states bulding et observa le port de Manhattan. La ville qui ne dort jamais brillait de mille feux le soleil venait à peine de se coucher ici alors qu'il allait bientôt se lever sur la baie de San Francisco.
    Tyler se concentra pour voire le monde en infra rouge. Il vit alors la ville telle qu'elle était incroyablement vivante. Il parcourait les nuances de rouges et d'oranges quand il aperçu un point de chaleur diminuer dans une ruelle plusiseurs centaine de métre plus bas. Il se jeta dans le vide et s'enflamma pour rejoindre la personne mourante. Il se posa doucement prés d'une femme qui tenait encore sa petite fille dans ses bras. La mére et la fille avait été poignardé. Tyler savaient qu'il était trop tard pour la mére mais la fillette pouvait vivre. Il l'arracha alors des bras de sa mére qui lui fit un sourire de remerciement puis ferma les yeux. La chaleur quitta alors définitivement son corps meurtri. Tyler enflamma alors ses jambes et s'envola vers l'hôpital le plus proche où il déposa la fillette puis il repartit vers San Francisco. Aucun démon n'était intervenu ici. Le véritable mal qui rongeait cette terre venait de l'homme lui même. Pourtant il ne pouvait perdre espoir. Il regagna son balcon alors que le soleil arrivait à son zénith. Il chercha Mélina des yeux, désireux de sentir prés de lui sa chaleur apaisante et puiser en elle le réconfort.
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Une bonne nuit de sommeil Empty Re: Une bonne nuit de sommeil

    Message  Mélina Mer 3 Mai - 20:06

    Mélina arriva prés de Tyler, elle s'approche et lui dit

    "ou été tu passé..."

    Elle le regarda dans les yeux
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Une bonne nuit de sommeil Empty Re: Une bonne nuit de sommeil

    Message  Tyler Crane Mer 3 Mai - 23:53

    Tyler avait le regard dans le vide. Il se contenta de prendre Mélina dans ses bras et lui carressa lentement le dos et les cheveux.
    "Il fallait que je respire, quand je vole je me sens libre ça me fé du bien. Il faudrait que je t'emméne un jour. Le monde est si beau vu d'en haut."
    Tyler serra alors Mélina dans ses bras et ne bougea plus pendant un petit instant.
    "Je... Je crois que je vais m'allonger un peu."
    Tyler s'éloigna lentement de Mélina, se dirigea vers le grand lit et s'y allongea doucement. Il ferma les yeux quelques secondes mais l'image de la femme mourrante revint le frapper. Il se redressa alors vivement en se prenant la tête dans les mains.
    "Mais qu'est-ce qui m'arrive, c'est pourtant pas la premiére fois."
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Une bonne nuit de sommeil Empty Re: Une bonne nuit de sommeil

    Message  Mélina Jeu 4 Mai - 12:45

    Mélina ne le comprenait pas trop

    "Je peux savoir ce qui c'est passé?"

    Elle se mit assise sur lit et le regarde
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Une bonne nuit de sommeil Empty Re: Une bonne nuit de sommeil

    Message  Tyler Crane Jeu 4 Mai - 19:19

    Tyler regarda alors Mélina dans les yeux puis lui racaonta ce qui s'était passé, en insistant longtemps sur le meurtre de la mére et la tentative de meurtre de la petite fille. Mais surtout que c'était l'acte d'un homme.
    "C'est complétement ridicule, je vois des cadavres tous les jours ou presque. Mais je supporte pas qu'on touche a des gosses. Si j'avais le mec qui a fait ça entre les mains, crois moi aucun flic ne retrouverait jamais le corps."
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Une bonne nuit de sommeil Empty Re: Une bonne nuit de sommeil

    Message  Mélina Ven 5 Mai - 11:14

    Elle avait écouter attentivement son histoire puis lui dit

    "J'éspéres que sa passera..."

    Puis elle baissa la tête et lui dit

    "j'aimerais qu'on parle de nous Tyler..."

    Elle le fixait, il lui manquait tellement, à quand remonte le dernier vrai baiser que Tyler et Mélina on partager...?
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Une bonne nuit de sommeil Empty Re: Une bonne nuit de sommeil

    Message  Tyler Crane Sam 6 Mai - 0:00

    Tyler releva la tête vers Mélina, plongeant son regards dans celui de la jeune femme.
    "De nous? pourquoi est-ce que tu veux parer de nous?"
    Tyler fixait toujours la jeune femme d'un oeil interrogateur. Il plaçat alors sa main droite sur la joue de Mélina, se releva légèrement puis déposa un baiser sur son front. Puis il lui parla en chuchottant.
    "Je ne vois pas ce qui te met dans un tel état."
    Tyler baissa la tête et embrassa la jeune femme avec tendresse.
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Une bonne nuit de sommeil Empty Re: Une bonne nuit de sommeil

    Message  Mélina Lun 8 Mai - 13:09

    Elle fut surprise et prolonga le baiser....

    "Tyler tu me manques..."

    L'embrasse encore tendrement...

    Contenu sponsorisé


    Une bonne nuit de sommeil Empty Re: Une bonne nuit de sommeil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser