Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Pas d'appel...?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pas d'appel...? Empty Pas d'appel...?

    Message  Invité Mar 4 Avr - 19:26

    Cela faisait déjà plus d'une semaine que Jack avait croisé Phoebe au P3... Il lui avait laissé sa carte mais elle n'avait jamais rappelé. Il avait donc pris la décision d'enquêter un petit peu et avait découvert qu'elle travaillait au Bay Mirror.
    Il se trouvait maintenant dans les locaux du journal. Il chercha le bureau de la jeune femme et le trouva enfin !
    Il frappa.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pas d'appel...? Empty Re: Pas d'appel...?

    Message  Phoebe Halliwell Mer 5 Avr - 0:37

    Phoebe était en train de tapper son texte pour sa nouvelle chronique qui sortira dans 2 jours. Quand on cogna à sa porte elle fut assez agacée d'être dérangée mais elle resta tout de même polie

    " Entrez"dit-elle en continuant de taper.Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Jack entrer.

    " Jack! Bonjour! Vous allez bien?"demanda-t-elle en sauvegardant son travail
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pas d'appel...? Empty Re: Pas d'appel...?

    Message  Invité Mer 5 Avr - 1:17

    Jack resta un peu surpris de l'accueil chaleureux de Phoebe qui ne semblait pas mal à l'aise !

    "Je vais plutôt bien et vous...?"

    Jack parlait de façon un peu hésitante, il ne savait pas trop sur quel pied danser...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pas d'appel...? Empty Re: Pas d'appel...?

    Message  Phoebe Halliwell Mer 5 Avr - 1:33

    " Je vais bien aussi"dit-elle en retirant ses lunettes

    " Qu'est-ce qui vous amène dans mon petit bureau miteux?"demanda-t-elle avec un sourire. Puis elle se souvint de la carte qu'elle avait trouvé dans son sac. Elle avait été drolement étonnée

    " J'avais trouvé une carte à votre nom dans mon sac. Mais je n'ai pas eu... l'occasion de vous appeler désolée"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pas d'appel...? Empty Re: Pas d'appel...?

    Message  Invité Mer 5 Avr - 2:35

    Lorsque Phoebe fit mention de la carte que Jack avait glissé dans son sac, ce dernier eut un sourire.

    "C'est justement à ce sujet que je venais... J'ai guetté mon téléphone sans arrêt depuis plus d'une semaine et quand j'ai pensé que vous n'appelleriez pas j'ai décidé de vous retrouver !"

    Jack avait lancé cela très naturellement mais il n'avait pas réalisé que Phoebe pourrait se vexer d'un tel aveu : il avait enquêté sur elle !

    "Je veux dire, j'ai un peu enquêté mais juste de quoi trouver l'adresse de votre lieu de travail, rien de plus !! Ne croyez pas que j'ai cherché plus loin dans votre vie privée, non !"

    Jack était à présent un peu gêné.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pas d'appel...? Empty Re: Pas d'appel...?

    Message  Phoebe Halliwell Mer 5 Avr - 2:43

    Phoebe fut étonnée d'apprendre que Jack avait enquêté sur elle. Elle devint blanche comme un drap. S'il avait enquêté sur elle et qu'il venait la trouver, cela voulait peut-être dire qu'il a découvert qu'elle était impliquée dans des histoires de meurtres non résolus...

    " Je... vous avez découvert quoi?"demanda-t-elle mal à l'aise en regardant autour d'elle. Phoebe commencait à paranoier un peu. Et s'il était à San Francisco pour la surveiller? Et s'il avait pour mission de se rapprocher d'elle?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pas d'appel...? Empty Re: Pas d'appel...?

    Message  Invité Mer 5 Avr - 14:01

    Ca y est, Phoebe paniquait, Jack avait voulu éviter ça à tout prix et c'est ce qui arrivait maintenant !

    "J'ai découvert... euh... j'ai découvert que vous vous appelez Phoebe Halliwell, que vous travaillez ici et... voilà ! Rien de plus pourquoi ? Je vous l'ai dit, je voulais juste vous retrouver parce que je trouvais bête de ne plus se voir !"

    *Bonjour la parano ! Heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme elle...*
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pas d'appel...? Empty Re: Pas d'appel...?

    Message  Phoebe Halliwell Mer 5 Avr - 14:11

    Phoebe soupira de soulagement mais garda tout de même une pointe d'inquiétude.

    " Oh pour rien, disons que j'ai eu... une jeunesse mouvementée et... et c'est cela. "improvisa-t-elle en rebaissant les yeux sur son portable

    " Mais je suis contente de vous voir. Je n'ai pas eu le temps de vous expliquer pour la scène au P3. Sachez que je suis vraiment désolée que vous ayez dû assister à ça."dit-elle avec un sourire d'excuse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pas d'appel...? Empty Re: Pas d'appel...?

    Message  Invité Ven 14 Avr - 3:01

    "Alors peut-être est-ce le moment de m'expliquer tout ça..."

    Jack sourit à Phoebe.

    "J'avoue être resté un peu idiot debout au milieu de ce club, vous voyant partir après que ce type nous ait sauté dessus !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pas d'appel...? Empty Re: Pas d'appel...?

    Message  Phoebe Halliwell Ven 14 Avr - 17:52

    Phoebe rougit. Elle ne devait pas avoir honte de son mari, mais après la scène au P3, elle ne se voyait pas dire:" Oh c'est mon mari! Il est sympathique!!"

    " Ben... on sort ensemble depuis pas mal de temps... en fait on s'est marié." Elle détourna le regard quelques minutes puis leva les yeux vers Jack

    " Il est du genre jaloux. Il ne faut pas faire attention à lui"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pas d'appel...? Empty Re: Pas d'appel...?

    Message  Invité Dim 23 Avr - 0:03

    Jack allait rire en entendant que Phoebe sortait avec ce type depuis pas mal de temps mais lorsqu'elle ajouta qu'elle était mariée avec lui, il resta figé ! La bouche grande ouverte.

    "Il est jaloux...? Vous voulez dire qu'il est carrément psychopathe !!!"

    Jack s'en voulut immédiatement d'avoir émis un tel avis devant Phoebe, cela ne se faisait pas !

    "Excusez-moi Phoebe, je ne devrai pas me permettre de tels jugements, c'est votre mari et je dois respecter ça !"

    Jack baissa les yeux, un peu gêné de cette situation : il avait tenté de séduire une femme mariée !

    "Enfin, sur ce, je crois que je vais vous laisser. Je ne veux pas me mettre au milieu d'un couple, j'en ai vu trop se déchirer pour participer !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pas d'appel...? Empty Re: Pas d'appel...?

    Message  Phoebe Halliwell Dim 23 Avr - 18:13

    Phoebe baissa la tête. Il est vrai que Ryan avait réagit assez... viollament

    " Il est un peu... violent mais il a d'autre qualités je vous assure." Elle leva les yeux vers Jack qui s'apprétait déjà à partir

    " Restez un peu au moins! Je suis en pause déjeuner, on pourrait aller prendre un café à la petite cantine d'en face. Si vous avez le temps..."proposa-t-elle, un peu gênée

    " Et peut-être vous m'expliqueriez comment vous avez mis vos coordonnées dans mon sac"ajouta-t-elle en souriant

    Contenu sponsorisé


    Pas d'appel...? Empty Re: Pas d'appel...?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser