Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Change de vêtement

    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Change de vêtement Empty Change de vêtement

    Message  Aviva Mar 4 Avr - 21:47

    Aviva ouvrit la porte et laissa entrer Lyana.
    "Voilà c'est mon petit chez moi...C'est tout à fait ce qui me convient c'est assez grand pour moi et ma fille... Viens dans ma chambre je vais te monter mes vêtements et tu pourras te changer !"
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Lyana Mer 5 Avr - 17:12

    Lyana entra dans l'appartement d'Aviva. Il était petit, mais assez grand pour elle. Il était cependant joli. Aviva avait du goût, comme Lyana d'ailleurs... Cela la fit sourire.

    Elle marcha un peu dans la maison, observant la décoration, les cadres et photos... Elle reporta son attention sur une photo située dans sa chambre. On y voyait deux petites filles et deux personnes, c'était apparemment à un mariage. Mais ! C'était Lyana ! Et ses parents... ! Mais que faisait Aviva sur cette photo ? Et comment l'avait-elle eue ? Mystère...


    "Aviva... C'est à toi cette photo ?" dit-elle, un peu soucieuse.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Aviva Mer 5 Avr - 17:17

    Aviva regarda la photo que Lyana lui présentait, elle se souvenait parfaitement de ce jour c'était le jour du mariage de ces parents, elle était en demoiselle d'honneur avec une petite fille à côté mais elle ne se souvenait plus de qui... Surement une cousine éloigné qu'elle n'avait jamais revue...
    "Ben oui c'est à moi à qui d'autre veut tu que ça soit?"dit elle en riant"C'est le jour du mariage de mes parents, regarde là c'est moi en demoiselle d'honneur"dit elle en montrant la petite fille de droite.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Lyana Mer 5 Avr - 17:21

    Lyana ouvrit la bouche ne guise d'étonnement. Le mariage de ses parents ? Ce n'était pas possible ainsi... La seule solution logique serait que Aviva soit la demi-soeur de Ly, non impossible !

    "Mais... ce sont aussi mes parents. Et ici c'est moi !" dit-elle en montrant son petit visage, joufflu à l'époque.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Aviva Mer 5 Avr - 18:17

    Aviva ne crut pas Lyana...
    "Excuseez moi vous devez vous trompez se sont mes parents... Et cette petite fille c'est... Je ne sais pas qui c'est mais ça ne peut pas être vous excusez moi de vous dire ça mais il y a beaucoup de photos dans ce genre là vous devez confondre..."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Lyana Ven 7 Avr - 19:19

    Lyana ferma sa bouche et réfléchit un instant, elle se souvint que étant petite, elle adorait le prénom Laëticia et se faisait passer pour telle. Elle adorait qu'on l'appelle ainsi. Elle se souvint également que quelques après-midi elle gardait une petite fille qui avait quelques années de moins qu'elle. Elle s'appelait Awiya, Avina... ou quelque chose comme cela.

    "Vous souvenez vous avoir été gardée par une fille plus grande que vous s'appelant Laëticia dans votre jeunesse ?" demanda-t-elle en attendant la réponse en se mordant les doigts.

    Elle s'enfonca les ongles dans les paumes tellement elle était contrariée.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Aviva Sam 8 Avr - 11:52

    Aviva ne comprenait pas pourquoi cette Lyana savait tant de choses sur elle alors qu'elle ne l'avait jamais vu... Elle ne voulait pas répondre à toutes ces questions...
    "Mais ça ne vous regardes pas en fin, je ne comprend pas pourquoi vous me posez ces questions... Vous êtes venus ici pour vous changer et non pour enquetez sur mon passé..."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Lyana Sam 8 Avr - 12:21

    Lyana comprenait que Aviva soit désemparée. Maintenant qu'elle voyait cette photo de plus près, elle se souvenait d'avoir vécu ce moment. Et la petite fille à côté d'elle dans ce passé lointain était devant elle aujourd'hui...

    Aviva était apparemment gênée de toutes ces questions que lui posaient Lyana. Elle eut donc l'idée de sortir son porte-feuille. Elle l'ouvrit et montra la photo qui était au milieu. C'était Lyana et ses deux parents ( qui étaient également ceux de Aviva ). Elle la regarda et lui tendit le porte-feuille pour que si elle le voulait elle examine de plus près cette photo.


    "Si vous ne me croyez toujours pas regardez cela." dit-elle en montrant une photo d'une petite qui avait une ressemblance avec Aviva. C'était elle, petite.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Aviva Sam 8 Avr - 18:32

    Aviva n'en croyait pas ses yeux, comment avait elle eu cette photo? Elle connaissait Lyana depuis seulement quelques minutes...Et elle savait déjà plein de choses sur elle...
    "Ou avait eu cette photo, vous m'espionner ou quoi?"
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Lyana Mer 12 Avr - 15:41

    Lyana regarda Aviva.

    "Bon écoutez ! Ca peut paraitre bizarre mais la seule solution possible ce serait que je sois votre... demi-soeur ! Oui c'est ça, incompréhensiblement ça doit être ça."

    Elle vit qu'elle était surprise et apeurée. Lyana voulut la rassurer.

    "Ecoute Aviva, calme-toi. Je sais que toi aussi tu as des pouvoirs magiques, d'accord ? Je suis de la même famille que toi alors je le sais. Tu sais aussi très bien que tu as une petite soeur nommée Kristana. Elle était censée être ma petite soeur mais je... pff ! Je viens juste de comprendre qu'elle est la tienne. Bon, je... je comprends que tu sois perturbée !"

    Elle lui sourit.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Aviva Mer 12 Avr - 22:01

    Aviva ne comprenait plus ce qui lui arrivait, c'était sa demi-soeur? Elle savait qu'elle avait des pouvoirs magiques? Elles étaient de la même famille? Elle s'approcha du canapé et elle s'assit. Trop d'émotion dans la même journée. Elle ne dit plus rien et continuait à regarder la photo qu'elle tenait entre les mains...
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Lyana Jeu 13 Avr - 18:14

    Lyana s'assit à côté d'Aviva.

    "Ecoute Aviva. Moi aussi ça me fait bizarre tu sais, mais... C'est la seule solution, tu ne crois pas ?" demanda-t-elle.

    "Et puis tu m'as l'air vraiment gentille..." dit-elle en souriant gaiement.

    Elle mit ses mains sur ses genoux et attentit la réponse de la personne chez qui elle était.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Aviva Jeu 13 Avr - 20:57

    Aviva sourit, Lyana était vraiment gentille et ça ne la dérangeais absolument pas d'être sa demi-soeur...
    "C'est que, tous mes souvenirs se mélange et je ne me rappelle que de vague souvenir... Croyez vous vraiment que nous sommes demi-soeur?"
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Lyana Jeu 27 Avr - 17:24

    Lyana lui fit un clin d'oeil.

    "C'est vrai que c'est assez difficile à croire mais... voyez-vous une deuxième solution, Aviva ? Moi aussi je m'y perds, même si ce n'est pas apparent." dit Lyana
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Aviva Lun 1 Mai - 14:54

    Aviva secoua la tête. Elle ne voyait pas d'autre solution même si celle ci parraîssait invréssemblable...

    "Alors ça veut dire que nous sommes... demi-soeur?"

    Aviva avait du mal à le dire tellement cela lui paraissait iréel...
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Lyana Lun 1 Mai - 16:33

    Lyana ferma les yeux.

    "As-tu une autre explication logique ?" demanda-t-elle pour la deuxième fois.

    Elle regarda Aviva. Elle voyait bien que ça la perturbait tout autant qu'elle, Lyana, mais QUELLE AUTRE EXPLICATION peut-on y avoir ? Aucune, selon elle. Alors elles étaient bien demi-soeurs ! Ce n'était pas plus mal, d'ailleurs...

    "Si tu ne trouves pas d'autre explication, nous serons obligées de prendre la mienne." fit Ly avec un sourire.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Aviva Lun 1 Mai - 16:41

    Aviva réfléchit.

    "Non en vérité je crois que nous allons devoir prendre la tienne... Je n'en voit pas d'autre..." dit elle en souriant.

    "Tu es ma demi-soeur... Il faut que je me le mette dans la tête..." dit elle en riant.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Lyana Lun 1 Mai - 17:10

    Lyana rigola à son tour. Hé oui, parfois on se rend compte de choses plutôt bizarres...

    "Oui ! " dit-elle.

    "Bon hé bien si tu n'y vois pas d'inconvénients je vais y aller. J'ai un travail qui m'attends... Salut !" dit-elle en prenant Aviva dans ses bras.

    Elle se détacha d'elle et partit avec son plus beau sourire.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Aviva Lun 1 Mai - 17:32

    Aviva lui rendit son étreinte.

    "Ca ne me poses aucun problèmes ne t'inquiète pas...J'espere qu'on se reverra bientôt..."

    Elle lui sourit à son tour.

    Contenu sponsorisé


    Change de vêtement Empty Re: Change de vêtement

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser