Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    demande d'embauche

    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande d'embauche Empty demande d'embauche

    Message  Invité Mar 4 Avr - 22:18

    le demon etais juste devant la porte du bureau,il se regarda une bonne dixaine de fois pour etre sur d'etre presentable,puis apres un long moment d'esitation il decida a frapper a la porte,puis il attadit l'autorisation d'entrer...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande d'embauche Empty Re: demande d'embauche

    Message  Invité Mar 4 Avr - 23:04

    Cole n'avait pas vu Kika au travail depuis un petit moment deja, et tout en pensant a elle, il entendit frapper a la porte.Peut etre etait-ce justement elle, mais en general elle ne frappe pas , elle entre directement....

    Cole rangea le dossier sur lequel il travaillait et se redressa pour etre plus serieu et dit.


    "Oui entrez !!"

    Il allait savoir de qui il sagissait d'un moment a l'autre....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande d'embauche Empty Re: demande d'embauche

    Message  Invité Mer 5 Avr - 11:16

    remus entra dans le bureau,il n'attendit pas qu'ont lui dises de s'assoir.
    "bonjour,je me presente remus lukian.je viens pour une demande de travaille"

    il tendis sa main vers l'autre homme pour lui sairer la main
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande d'embauche Empty Re: demande d'embauche

    Message  Invité Mer 5 Avr - 11:41

    Cole le regarda, et lui serra la main.

    "Et quel genre de travail rechercher vous?"

    Il es vrai que maintenant Cole n'etait pas surpris de voir debarquer ici des demons en tout genre qui cherchait un emploi comme homme de main et non comme emploi juridique.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande d'embauche Empty Re: demande d'embauche

    Message  Invité Mer 5 Avr - 11:49

    "un travail comme assistant par exemple,si cela n'est pas possible,un travail de bureau"

    il etais pratiquement sur que la reaction du procureur serait comme surpris,car generalement,les demon n'aurais pas demandé se jore de travail
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande d'embauche Empty Re: demande d'embauche

    Message  Invité Mer 5 Avr - 12:47

    Cole le regarda droit dans les yeux, et lui dit.

    "Vous etes different je me tronpe? je sais encor reconaitre mes anciens semblables. Alor pourquoi vouloir un travail ici?"

    Cole esperai que cet homme lui revele son histoir et ses motivations.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande d'embauche Empty Re: demande d'embauche

    Message  Invité Mer 5 Avr - 12:50

    "je ne sais pas si vous le reveler serait bien,bon tempis aller,je viens ici pour pouvoir reussir a surveiller des sorcieres,en regardant leur dossier et tous le reste,sa me permetrat de pouvoir les chasser plus facilement."
    un petit rire sortit de sa bouche
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande d'embauche Empty Re: demande d'embauche

    Message  Invité Mer 5 Avr - 12:56

    "Alor un poste dans un bureau ne te sera pas utile... il te faudrait etre sur le terrain, comme agent de police, tu serai a leur coter souvant, ou encor serveur dans un club ou resto.... par contre, je tien a te prevenir d'une chose...Il y a une sorciere qui travail ici, Kika, c'est ma secretaire, sache que celle la, elle ne doit pas mourir, alor si tu t'en approche de trop prés, je ne seré plus de ton coter. "

    Cole esperait avoir eté assez clair avec lui.

    "Mais revenons en a ton emploi, tu veut pas etre inspecteur? ou encor travailler a l'hopital, il y a souvant les sorciere la bas..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande d'embauche Empty Re: demande d'embauche

    Message  Invité Mer 5 Avr - 13:00

    un sourir safichat sur le visage de remus
    "je crois que vous ne m'avez mal compris,je ne veut pas etre trp pres d'eux,je veux ,en travaillant ici,pouvoir voir les dossier des sorcieres afin de pouvoir les chasser la nuit.je ne veut pas etre reperé trop tôt,vous comprenez?"
    remus esperait avoir ete suvisament compris
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande d'embauche Empty Re: demande d'embauche

    Message  Invité Mer 5 Avr - 13:07

    "Ici, le seul assistan du procureur, c'est moi!! mais je peut t'obtenir un bureau, mais tu devra me tenir des rapports sur les soricere que tu attaque, et si je conait la victime, je peut te donner des conseils....."

    Cole voulait se venger de phoebe, et de son attitude a l'hopital la derniere fois.... et avait decider de faire une sorte de marché avec ce chasseur de soricere, une fois qu'il serait assez fort, il pourra l'aider a combattre les halliwell, enfin l'envoyer combatre avec d'autre de ses alliers; car Cole n'etait pas du genre a faire le travail lui meme.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande d'embauche Empty Re: demande d'embauche

    Message  Invité Mer 5 Avr - 13:13

    "voila enfin ce que je voulait entendre,bon marcher conclus,vous m'obtenez un poste et je vous fais un rapport sur mes victimes"
    il tendis a nouvau sa main pour sairer c'elle de l'assistant du procureur
    "vous me recontacterez des que vous m'avez le poste"
    il sortit du bureau esperant avoir des nouvelle rapidement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande d'embauche Empty Re: demande d'embauche

    Message  Invité Mer 5 Avr - 13:18

    Cole lui serra la main, et avant qu'il ne parte il lui dit.

    "Je vous invoqueré si besoin."

    Contenu sponsorisé


    demande d'embauche Empty Re: demande d'embauche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser