Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Arrive avec Lyana

    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive avec Lyana Empty Arrive avec Lyana

    Message  Cole Turner Mer 5 Avr - 16:28

    Arrow de la boutique de magie<A besoin de bougie

    Brook et Lyana arrivèrent au parc, elles marchèrent et allèrent s'installaient sur un banc.

    " Je peut te tutoyer"

    La regarde
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive avec Lyana Empty Re: Arrive avec Lyana

    Message  Lyana Ven 7 Avr - 19:56

    Lyana sourit par la demande de Brook qui consistait en si elles pouvaient se tutoyer. Quelle question ! Bien sûr qu'elles le pouvaient !

    "Mais bien sûr... ! Brook tu es très gentille !" dit-elle gentiment en marchant avec Brook.

    Elle voulait mieux la connaître, et surtout savoir si elle aussi était sorcière. Elle allait y aller en douceur, comme toujours !

    "Pourquoi étais-tu dans cette boutique de magie tout à l'heure ? Tu fais des rituels magiques, tu crois en la magie, tu t'inities ou tu es simplement fascinée par cette théorie ?"

    Lyana la regarda fixement en essayant de déceler une parcelle de magie dans son regard, ou de gêne vis-à-vis de Ly pour ne pas dévoiler son secret, comme toutes les personnes qui étaient magiques comme Lyana ou sa mère...
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive avec Lyana Empty Re: Arrive avec Lyana

    Message  Cole Turner Sam 8 Avr - 17:54

    La regarde et est très contente d'avoir trouver quelqu'un qui voudrait surement etre son amie

    " Je suis une sorcière, et toi ?
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive avec Lyana Empty Re: Arrive avec Lyana

    Message  Lyana Dim 9 Avr - 15:25

    Lyana la regarda. Elle ne comprenait pas ! Ca faisait au moins deux fois que des gens lui disaient qu'ils étaient magiques, que ce soit maléfiques ou bénéfiques, et sans la connaître très bien, ils lui disaient comme ça, à tout va ! A qui voudrait bien l'entendre ! Sa mère, lui avait toujours appris à préserver la magie des humains. Ce n'était pas ce que faisait Brook, là...

    "Sorcière ? Mais attendez ! Bon d'accord, je ne vais pas faire la sotte. Moi je suis une être de lumière. Mais je ne comprends pas un truc dans l'histoire. Pourquoi vous me le dites comme ça ?! Vous n'avez pas peur de révéler la magie ! Vous savez, les soeurs Halliwell, vous connaissez, j'espère ?! Hé bien elles ont dévoilé la magie un jour sans mégarde, et les nettoyeurs leur ont enlevé Wyatt... Bon elles ont réussi à le récupérer, mais c'est les soeurs... Je ne pense pas que vous aimeriez qu'on vous prenne quelque chose et que vous l'oublissiez ! S'il vous plait, soyez plus prudente la prochaine fois..." dit Lyana à la jeune Brook.

    Elle continua à marcher dans le parc verdoyant, de printemps. les bourgeons commençaient à fleurir... Lyana soupira un moment puis reprit :

    "Personne ne vous a jamais dit de faire attention à ce que vous dites quand vous êtes une sorcière ?"
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive avec Lyana Empty Re: Arrive avec Lyana

    Message  Cole Turner Dim 9 Avr - 15:27

    la regarde,puis pensa a ce qu'elle avait dit

    " veuillez,m'excuser,mais non, personne, me la appris ma mère étant morte ne me l'avait pas apris"
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive avec Lyana Empty Re: Arrive avec Lyana

    Message  Lyana Dim 9 Avr - 16:43

    Lyana la regarda, étonnée. Sa mère, elle aussi était défunte ?! Décidément, ce n'était pas bien d'avoir une fille sorcière... Les démons étaient vraiment... horribles !

    "Tu sais Brook, ma mère aussi est morte, mon père aussi et ma petite soeur... peut-être, mais je sais quand même cela. C'est l'essentiel. Allez, ce n'est pas grave !"

    Elle lui fit un petit sourire réconfortant.

    "Tu as quand même de la chance que je sois sorcière également. Un humain aurait pris la fuite et t'aurais dénoncée comme folle à la police... Ca ne m'est pas encore arrivé, je fais très attention à ce que je dis, tu sais..." dit-elle.

    Elle regarda Brook, tout en marchant toujours.
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive avec Lyana Empty Re: Arrive avec Lyana

    Message  Cole Turner Dim 9 Avr - 17:24

    ecouter se quelle diser,et eb meme tant sa la réconforter

    " Merci beaucoup Lyana, tu seras, ma meilleur amie, pour moi "

    Contenu sponsorisé


    Arrive avec Lyana Empty Re: Arrive avec Lyana

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser