Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Crepuscule du soir PV

    Anonymous
    Mlle Par
    Invité


    Crepuscule du soir PV Empty Crepuscule du soir PV

    Message  Mlle Par Sam 8 Avr - 13:29

    Andrea avançait doucement la nuit était tombé sur San Francisco. Et la mer était noir ébène sous la voute étoilée. Les vagues venaient s'affaler sur la plage au sable fin. Andrea avançait pieds nu. Les yeux bleu azur qui brillaient légèrement dans la pénombre. Elle appréciait ce contact avec la brise fraiche sur sa peau. Elle entendit soudain un bruit.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Crepuscule du soir PV Empty Re: Crepuscule du soir PV

    Message  Renaud Molock Sam 8 Avr - 13:42

    Renaud se promenait sur la plage, à la nuit tombée, personne ne s’y promenait et il pouvait donc être tranquille. Le noir de la nuit, la couleur des ténèbres et des démons, une couleur si belle aux yeux des êtres maléfiques. Renaud fut étonné de voir une jeune femme se promener sur la plage à cette heure la. Cela ne signifiait qu’une chose, soit comme elle, elle était une être maléfique et appréciait la noirceur divine de la nuit, soit elle était dépressive et elle allait tenter de mettre fin à ces jours. Ne faisant pas trop attention ou il mettait les pieds, il marcha sur un bout de bois qui craqua sous son poids.
    Anonymous
    Mlle Par
    Invité


    Crepuscule du soir PV Empty Re: Crepuscule du soir PV

    Message  Mlle Par Sam 8 Avr - 13:58

    Elle se retourna vivement pour voir c'était qui. Elle vit une ombre elle s'approcha doucement et vit que c'était un homme.

    Bonsoir.

    Elle s'avança encore un peu et pu enfin le détaillé.

    Je m'apelle Mlle Parker et vous?
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Crepuscule du soir PV Empty Re: Crepuscule du soir PV

    Message  Renaud Molock Sam 8 Avr - 14:13

    Renaud se retrouva devant une jeune femme brune, assez séduisante. Elle se présenta en lui tendant la main, Renaud lui serra la main doucement.

    « Renaud Molock, je suis enchanté. C’est assez étrange de rencontrer quelqu’un à cette heure sur la plage dans le noir complet. »
    Anonymous
    Mlle Par
    Invité


    Crepuscule du soir PV Empty Re: Crepuscule du soir PV

    Message  Mlle Par Sam 8 Avr - 14:17

    La nuit a ses beauté qui attire. Ou la nuit attire ses beauté...

    Elle était un peu attiré par cette homme.


    J'aime la nuit autant qu'elle m'aime et vous que faites vous a cette heure si sur la plage?
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Crepuscule du soir PV Empty Re: Crepuscule du soir PV

    Message  Renaud Molock Sam 8 Avr - 14:22

    Cette jeune femme parlait d'une superbe façon. Il l'a prennait pour une fille de la nuit, cela pourrait être une démonne. Renaud lui sourit.

    "Je suis un fils de la nuit, j'aime le calme et la nuit m'apporte tout ce qu'il faut pour être calme. Personne ne vient ici la nuit ou presque personne."
    Anonymous
    Mlle Par
    Invité


    Crepuscule du soir PV Empty Re: Crepuscule du soir PV

    Message  Mlle Par Sam 8 Avr - 15:17

    Je voit.

    Elle regarda l'ecume des vagues.

    Vous préfrez baignade ou promenade?
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Crepuscule du soir PV Empty Re: Crepuscule du soir PV

    Message  Renaud Molock Lun 10 Avr - 11:08

    Renaud savait qu’il devait faire attention à cette jeune femme, si elle était démone et qu’elle le prenait pour un mortel, elle pensait peut être l’attaquer. Pour lui, la meilleure stratégie était de ne pas aller dans l’eau ou ces pouvoirs s’en retrouverait diminué.

    « Je préférerais une promenade, ou allons nous ? »

    Le jeune démon était prêt à riposter à la moindre attaque, ce n’est pas qu’il est paranoïaque mais il fallait se méfier à San Fransisco, rare étaient les personnes qui n’était que des êtres humains normaux et en tant que démon, il devait se méfier plus que tout autre créatures magiques. Il pouvait avoir des sorciers contre lui, mais aussi des démons, car la plupart ne connaissent que la loi du plus fort et tente de se débarasser du plus grand nombres de démons possible pour se faire une réputation.
    Anonymous
    Mlle Par
    Invité


    Crepuscule du soir PV Empty Re: Crepuscule du soir PV

    Message  Mlle Par Lun 10 Avr - 21:51

    Andrea souria.

    Alors va pour la promenade.

    Elle sentait quelque chose en lui qui l'attirait. Elle savait qu'il était démon mais elle n'avait pas envie de le tuer ni de lui faire du mal. Ni meme le draguer et l'aguicher ce qu'elle faisait avec la plupart des hommes.

    Vous etes de ou?
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Crepuscule du soir PV Empty Re: Crepuscule du soir PV

    Message  Renaud Molock Ven 14 Avr - 10:37

    Il trouvait la jeune femme plutot direct, mais bon, il n’était même pas sur de la laisser en vie toute la soirée, alors il pouvait bien lui répondre.

    « Je suis d’ici, San Fransisco et vous, d’où venez vous ? »

    Autant jouer de politesse, Renaud avait beau être un démon, il n’aimait pas jouer les brutes sanguinaire, il était un avatar et il vallait donc mieux que de faire le méchant démon qui fonce dans le tas, il était plus intelligent et plus fort et surtout, il avait beaucoup plus de classe.
    Anonymous
    Mlle Par
    Invité


    Crepuscule du soir PV Empty Re: Crepuscule du soir PV

    Message  Mlle Par Ven 14 Avr - 14:03

    Je pense que je voyage un peu partout sa fait de temps que je suis sur San Francisco.

    Elle eu un léger sourire pour Renaud.

    Je sent quelque chose en plus chez vous, c'est étrange.

    Elle se méfiait quand meme tout en laissant la trace de leurs pieds dans le sable.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Crepuscule du soir PV Empty Re: Crepuscule du soir PV

    Message  Renaud Molock Jeu 27 Avr - 16:26

    Renaud regardait cette jeune femme qui lui semblait être de plus en plus démoniaque, il était sur de lui au point de s’en couper la main si elle perdait qu’elle n’était pas humaine. Il restait proche mais pas au point d’être à coté d’elle, on en sais jamais, si elle tentait de s’attaquer à lui, il devait avoir un champ d’action assez important pour pouvoir riposter.

    « Alors, qu’est ce que vous faites dans la vie ? »

    Cette question avait un sens, en apprendre la plus possible sur un ou une future adversaire était le meilleur moyen de connaître ces points forts et ces points faibles. La regardant, il se demandait ce qu’elle voulait de lui, de toute façon quoi que ce soit, il ne se laisserait pas faire, il n’est pas du genre à se faire manipuler.

    Contenu sponsorisé


    Crepuscule du soir PV Empty Re: Crepuscule du soir PV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser