Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    drole d'entrée^^

    Anonymous
    Matt str
    Invité


    drole d'entrée^^ Empty drole d'entrée^^

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 17:29

    *La pluie tombait abondamment alors qu'il regnait un calme olympien au manoir... l'orage gronde et laisse apercevoir quelque éclair*

    *Quand soudain un brisement de vitre retentit dans la veranda...un homme d'une vingtaine d'année venait de la traverser de plein fouet pour s'écraser lourdement sur le sol.. l'homme était insconsient. c'était comme si quelqu'un l'avait projetté dans la vitre avant de s'en aller laissant la le pauvre homme inconscient et pas mal coupé*

    *le vent soufflais énormément et cela fit claquer porte et fenetre du manoir... quand soudain une personne se dirigea vers le corp inanimé*
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Avr - 18:09

    [ Juste un petit conseil, écrit en itallique lors de la narration car les * c'est pour les pensées]

    Phoebe était en train de s'occuper de Justin à la cuisine. Le petit souffrait d'un léger rhume et elle tentait désespérément de l'endormir. Ses efforts étaient complètement inutiles car il ne fermait pas les yeux plus de 3 secondes. Elle soupira puis sursauta en entendant un frcas immense vers la véranda. Elle se leva lentement, méfiante puis se dirigea vers la pièce. Elle s'attendait à voir une armée de démons débarquer mais elle vit plutôt un homme gisant sur le sol. Elle pressa le pas et s'agenouilla à ses côtés en prenant son pouls

    * C'est pas vrai...!*
    " Prue! Piper! Paige! Venez vite!" Elle secoua l'épaule de l'homme d'une main afin de le réveiller

    " Heu... monsieur? Réveillez-vous!"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 18:14

    [hg: merci du conseil phoebe^^]

    Matt ouvrit les yeux légèrement mais il les referma aussitot plissant ainsi les sourcil... son crâne lui donnait l'impression de peser 10 kg et le le moindre bruit résonnait et frappait comme un marteau piqueur...il tenta d'ouvrir une seconde fois les yeux et apercut phoebe, il ne savait pas qui elle était et encore moins ce qu'il faisait couché sur le sol. il tenta de se lever lentement puis a l'aide d'une de ses mains il se tient le front

    -Qu'est ce que je fais ici?? Aïe... pardonnez moi.. je ..


    tout était confus dans l'esprit de matt et en plus d'avoir mal au crane il souffrait de ses coupures... il s'adosse contre le mur et regarde a nouveau phoebe
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Avr - 18:36

    Phoebe l'aida légèrement à se redresser, encore étonnée de cet inconnu qui est retrouvé inconscient dans sa véranda à elle

    " Essayez de ne pas bouger Monsieur... je vais aller chercher de quoi vous soigner." Elle emmena Justin avec elle jusqu'à la trouse à pharmacie. Elle prit quelques pansements et bandages, de la crème et des comprimés anti-douleur. Elle prit également un verre d'eau et retourna à la véranda. Elle déposa son fils dans son parc puis s'agenouilla devant lui

    " J'ai quelques objets pour soigner vos blessures superficielles mais il faut vous emmener à l'hôpital. Buvez ça."
    Elle lui tendit le verre d'eau et les cachets
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 18:44

    matt lui sourit légérement pour la remercier puis avala les cachet, le visage de cette jeune fille lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas a retrouver son nom

    -merci..mais je n'ai pas besoin d'aller a l'hopital... ca va aller vous en faites pas...

    matt regarda ensuite la baie de la veranda completement brisée et il retrouva ses esprits sur ce qui venait de se passer mais il ne dit rien a phoebe. Matt se sentait un peu mieux mais il resta assis sur le sol

    -je suis désolé pour votre veranda, je paiyerai les frais de remplacement

    *matt était embarassé par cette situation, il baissa la tete faisant mine de regarder son bras ouvert par les éclats de verre*
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Avr - 18:50

    Phoebe lui fit signe de se taire

    " On discutera de ça plus tard. Pour l'instant il faut faire arrêter ce sang de couler." Elle regarda le bras du jeune homme et grimaca de douleur. Ca ne devait pas faire de bien du tout...

    " Donnez-moi votre bras." Elle le prit délicatement puis saisit un rouleau de bandage. Elle alla chercher des pinces dans sa trousse de premiers soins et tenta d'enlever les éclats de verre de la blessure. Elle essayait d'y aller le plus délicatement possible mais essayez d'enlever un morceau de verre d'un bras sans avoir aucun mouvement brusque!... Elle nettoya le plus gros puis mit un peu de crème puis enroula son bras de bandages

    " Voilà ca devrait calmer l'hémorragie, mais je continue de penser que vous devriez venir à l'hôpital."dit-elle en s'occupant de sa coupure sur le front
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 18:58

    matt grimaça lorsque phoebe soignait son bras. la douleur était intense mais il ne devait pas se rendre a l'hopital..il avait beacoup mieux a faire que de perdre son temps a se faire recoudre...Matt continuais de chercher qui pouvait etre cette jeune femme mais en vain... sans doute cette sensation de croire qu'on connait quelq'un alors qu'on ne la jamais vu... Matt doutait que phoebe soit une humaine car une personne normal aurait déja appelé la police et surtout aurait demandé pourquoi il venait de traverser sa veranda.. mais il ne dit rien et regarde phoebe lui faire son bandage

    -merci...mais je vous assure que ca va aller j'ai connu pire que ca...

    matt jeta alors un regard sur le parc qui contenait l'enfant de phoebe

    -c'est votre fils?
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Avr - 19:07

    Phoebe l'aida à se lever et l'aida à s'asseoir sur le canapé. Elle se tourna vers Justin qui gémissait dans son parc en tendant les bras. Elle lui sourit puis reporta son attention sur Matt

    " Oui c'est le mien" dit-elle en s'assoyant à ses côtés
    " Maintenant que je sais que vous n'êtes pas à l'article de la mort, je peux savoir comment ça se fait que je vous trouve couché sur le dos, dans ma véranda, avec plein de coupures et toutes mes fenêtres brisées?"demanda-t-elle en allant prendre son fils qui s'était mis à pleurer
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 19:14

    matt regarde phoebe avec son fils, il aurait tellement aimé lui aussi avoir une vraie famille...il a a peine connu sa mère.. et dans l'autre sens jamais il na trouvé la femme qui lui donnerait un fils, il sortit alors de ses pensées pour répondre a phoebe, mais avant il devait s'assurer d'une chose

    -et bien..euh...vous croyez au sorcière??

    matt saurait a la réponse de phoebe si s'en était une ou pas. car si ce n'était pas le cas il n'allais pas lui dire la vérité car phoebe l'aurait pris pour un dingue sorti tout droit de l'asile et c'est pour ca qu'il ne voulait pas retourner a l'hopital
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Avr - 19:18

    Phoebe qui s'amusait à faire sauter Justin sur ses genoux s'arrêta d'un coup sec. Elle resta sans voix plusieurs secondes puis se racla la gorge, mal à l'aise

    " Des sorcières?... Heu... oui dans les films. Et dans les contes de fées."
    Elle serra son fils contre elle, soudain mal à l'aise

    " Pourquoi? Vous-y croyez vous?"demanda-t-elle
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 19:23

    matt apercut la crainte de phoebe et se demanda soudain s'il n'avait pas fait erreur sur la personne puis il enchaine malgrès son doute de se faire passer pour un dingue

    -et bien.. disons que j'y crois un peu..

    matt cherchais les mots juste pour faire comprendre a phoebe qu'il n'était pas fou... et si c'était vraiment une sorcière elle comprendrais contrairement a une personne normal

    -je crois surtout au etre de lumière qui ne veulent aucun mal au sorcières...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Avr - 19:33

    Phoebe tressaillit en entendant le mot être de lumière. Rare était les humains normaux qui connaissait ces anges... en fait, seuls les sorciers les conaissaient... et les démons aussi.

    " Des êtres de lumière... je... j'en ai jamais entendu parler."dit-elle mine de rien en se levant et en s'éloignant avec son fils dans les bras.

    " RYAN?"cria-t-elle, pensant que son mari était à l'étage.

    " Vous devriez vraiment aller à l'hôpital Monsieur... vos blessures guériraient plus vite."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 19:38

    matt se releva d'une traitre lorsqu'elle hurla le nom de ryan apparement c'était bien une humaine et il venait de lui faire la peur de sa vie. mais lorque matt se releva brusquement il retomba aussitot sur sa chaise car une douleur attroce avait rejalli dans sa tete

    -n'ayez pas peur... je ne vous veux pas de mal... je..

    matt hésita longuement avant de dire la vérité a phoebe mais au point ou il était il ne risquait plus rien

    -je m'appelle matt striker... je suis mi sorcier mi etre de lumière... je ne vous veux aucun mal... c'est des démons qui m'on fait ca... j'ai tenté de me défendre comme je pouvais mais il étaient trop nombreux et ensuite il m'on projeté dans votre vitre c'est pour ca que j'ai attéri..ici...

    matt regarde ensuite la réaction de phoebe
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Avr - 19:48

    Phoebe se calma, serrant toujours Justin tout contre elle, prête à le protéger si il le fallait

    " Qui me dit que vous n'êtes pas un démon...?"
    Maintenant elle était certain qu'il s'agissait d'un être magique. Sinon l'histoire n'aurait pas été aussi détaillée. Elle utilisa quand même son don d'empathie pour connaître ses émotions. Il était sincère.

    " Je... vous êtes un être de lumière. Pourquoi vous me dites ça à moi?"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 19:53

    matt sourit, il ne s'était pas trompé ce n'était pas une personne normale sinon elle serait tombée dans les pommes ou serait partie en courant

    -je savais que vous n'étiez pas une simple humaine...je vous en prie n'ayez pas peur de moi...j'aurais voulu vous attaquez je l'aurai déja fait...encore une fois je ne vous veux pas mal...revenez vous assoir je vous en prie...

    matt regarde phoebe droit dans les yeux et lui demande de lui faire confiance
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Avr - 20:04

    Phoebe hésita. Matt avait un point... s'il était un démon il l'aurait déjà attaqué. Mais quand même... elle ne devait pas prendre de risques. Surtout pas avec son fils dans les bras. Elle revint lentement et s'assis sur le canapé, mais tentait de s'asseoir le plus loin possible, sans le quitter des yeux.

    ¸" J'ai déjà connu des démons qui se faisaient passer pour des gentils..."murmura-t-elle en installant Justin loin de l'inconnu.

    " Que me voulez vous?..."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 20:06

    matt n'aimait pas etre considéré comme un mechant, c'était son frère le mechant pas lui mais il compris la crainte de phoebe

    -je ne vous veux rien...juste vous payez la vitre que je viens de briser et vous remercier de m'avoir soigné... mais je ne connais pas votre nom comment vous appellez vous...

    matt tentait de mettre en confiance phoebe et prouver qu'il ne lui voulait aucun mal
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Avr - 20:14

    " Phoebe Hall..." Phoebe allait dire son nom lorsqu'elle s'interrompit. Elles étaient les soeurs avec les pouvoirs les lus convoités. Dire son nom à un pur inconnu qui venait de défoncer sa vitre n'était peut-être pas une bonne idée.

    " Phoebe."dit-elle tout simplement, la tête baissée. Pourquoi Ryan ne venait pas? Cela la rendait mal à l'aise d'être toute seule avec son fils, devant un inconnu magique
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 20:19

    matt voyais bien que phoebe ne lui faisait pas confiance il décida alors de quitter la maison il écrit son nom et son adresse et son numéro de telephone sur un morceau de papier et le donne a phoebe

    -et bien j'ai été ravi de te rencontrer phoebe et merci pour tout..voila mon adresse si un jour ta des problèmes tu peux me contacter... j'ai une dette envers toi... et puis..

    matt regarde le fils de phoebe puis lui sourit

    -tu a un merveilleux petit garcon...

    matt quitte la veranda et rejoins le hall d'entrée pour quitter la maison
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Avr - 20:28

    Phoebe prit timidement le bout de papier. Allait-elle l'appeler? Probablement pas. Mais l'intention était touchante. Elle flatta la tête de son fils lorsque Matt dit qu'il était merveilleux. Au moins ils étaient d'accord sur une chose. Lorsqu'il se leva, elle se leva à son tour et déposa rapidement Justin dans son parc avant de le rejoindre

    " C'est pas très prudent de rentrer chez vous dans cet état alors que des démons sont à votre poursuite. J'ai ma voiture, je peux vous raccompagner."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 20:41

    matt se retourne et lui sourit, cette fille lui plaisait énormément... elle était réservée, le coeur sous la main, douce...mais il devait enlever cette idée de sa tete qui attirerait plus d'ennuie qu'autre chose

    -je crois que je vous ai assez causé de problème... ca va aller je n'habite pas très loin... et puis je crois que votre fils n'aime pas trop etre séparé de sa maman

    matt lui sourit une dernière fois puis lui tourne le dos pour partir boitant légérement

    Une fois dehors il se retourna une dernière fois

    -Merci encore phoebe j'espère vous revoir un jour....

    puis matt tourne les talons
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Avr - 20:46

    Phoebe comprit, au ton de voix de Matt, que celui ci ne lui voulait aucun mal. Elle l'observa partir en boitant, puis, sur un coup de tête, alla prendre Justin, lui enfila sa petite veste et l'installa dans la voiture. Elle`démarra et rejoignit Matt . Elle arrêta le moteur et ouvrit la fenêtre.


    " Grimpez. Vous allez vous épuiser encore plus que vous l'êtes"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 20:54

    matt sourit et hocha la tete, phoebe était vraiment une fille épatante il passe la tete par la vitre du véhicule et regarde son fils puis phoebe

    -quand vous avez une idée en tete vous ne l'avez pas ailleur...

    matt monte dans la voiture et referme la portière. matt ne pu s'empecher de regardez derrière lui et sur les cotés pour voir s'il n'apercevait aucun démon. il ne voulait pas mettre en danger phoebe mais surtout son fils
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Avr - 20:56

    Phoebe redémarra la voiture et commenca à rouler dans les rues de San Francisco. Elle regarda l'adresse sur le bout de papier. Elle connaissait l'endroit alors elle n'eut aucun mal à s'y rendre.

    [ Suite dans les rues: Logement temporaire de Matt]

    Contenu sponsorisé


    drole d'entrée^^ Empty Re: drole d'entrée^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser