Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Sur le toit de l'hotel...

    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Sur le toit de l'hotel... Empty Sur le toit de l'hotel...

    Message  Sarah Tu Mer 12 Avr - 13:37

    Arrow l'ecole de magie > cours de téléportation >premier cours

    Sarah,qui assistait à son premier cours de téléportation,était très nerveuse à l'idée de faire son premier excercice en pratique.Le professeur,Nicolas Andrew était gentille avec elle,il prenait le temps de tout lui apprendre sur la manière de s'éclipser.Elle devait,pour son premier excercice s'éclipser avec Nicolas sur le toit de l'hôtel de la ville.Après quelques minutes de concentration elle commença à s'éclipser de l'école de magie pour venir ici.
    Quand ils se matérialisèrent sur le toit,ils étaient à quelques dizaines de mètres du sol près du bord du toit et ils étaient près à tomber et à se retrouver au pied de l'Emerald hotel.Elle affola,elle cria et elle avait perdu ses moyens.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Sur le toit de l'hotel... Empty Re: Sur le toit de l'hotel...

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Avr - 16:57

    Poursuivant l'exercice Sarah se téléporta avec Nicolas sur le toît de l'hôtel...Nicolas esperait qu'ils y arrivent en bons termes, et que ce soit le bon endroit...
    Quelques secondes plus tard ils se matérilisèrent...Cependant Nicolas ne sentait pas le sol sous ses pieds...En une fraction de seconde il regarda sous ses pieds...C'était le vide total et le sol se trouvait être assez loin d'eux une chute de la sorte finirait sans doute avec des blessures...

    Nicolas se concentra et très vite se téléporta avec Sarah à l'abri sur le toît de l'emerald hôtel, avec le plus grand soin, ils se déposèrent tranquillement...

    Il regarda Sarah...

    "Ouf, on a eu chaud aux fesses..."

    Nicolas pour ne pas démoralisé Sarah d'avoir ratée son exercice prit un ton ironique...
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Sur le toit de l'hotel... Empty Re: Sur le toit de l'hotel...

    Message  Sarah Tu Ven 14 Avr - 19:50

    Sarah affolé se retrouva sur le sol en quelques secondes.Nicolas l'avait sauvé la vie.Elle se sentait génée d'avoir raté son exercice.Elle était même fatigué,ce qui était un habitude maintenant,car elle ne maîtrisait pas complètement son pouvoir.Elle s'assit par terre un moment:

    *Ouh là là je ne me sens pas bien.Ma tête tourne*

    "Alors je n'ai pas réussi mon excercice.Je suis désolé de vous faire peur mais merci de m'avoir sauvé."

    *Aparemment il va y avoir du boulot*
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Sur le toit de l'hotel... Empty Re: Sur le toit de l'hotel...

    Message  Nicolas Andrew Ven 21 Avr - 17:26

    La jeune Sarah, vînt à s'asseoir sur le sol...Qui est en réalité le toit de l'hôtel, pour reprendre quelques instants ses esprits...Nicolas s'approcha d'elle un sourire sur son visage se dessinnait, il la regardait, et ne lui en voulait pas de ce qui s'était passé...C'est le début, et c'est normal qu'il y est des incidents, Nicolas comprenait totalement...

    " Ne t'inquiêtes pas Sarah, ce n'est pas grâve, il ne faut pas t'inquiéter, tu verras avec le temps tu vas maîtriser ton pouvoir, et de toute manière je suis là pour t'aider, à le contrôler, et le paufiner..."

    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Sur le toit de l'hotel... Empty Re: Sur le toit de l'hotel...

    Message  Sarah Tu Sam 22 Avr - 16:44

    Sarah,toujours assise,écoutait les réconforts de Nicolas.C'était tout à fait normal si elle n'arrivait pas mais elle a voulu quand meme reussir un peu et ne pas lui faire peur.

    "Merci de me réconforter."

    Elle se releva car elle se sentait mieux

    "Ah!Je me sens mieux.Ca ne dure pas longtemps généralement ces vertiges.J'espère aussi que quand je maitriserai mon pouvoir je ne les aurai plus."

    *Je l'embête a raconter mes histoires*

    Contenu sponsorisé


    Sur le toit de l'hotel... Empty Re: Sur le toit de l'hotel...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser