Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    demande d'emploi

    Anonymous
    Matt str
    Invité


    demande d'emploi Empty demande d'emploi

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 1:44

    Matt qui avait parlé avec phoebe se rendit le lendemain au bay mirror. il était habillé très élégament et portait sur lui un attaché-case contenant tout ses cvs et expérience..il se dirigea vers l'accueil tout en comtemplant les gens qui y travaillait..mais matt n'apercut pas phoebe... a l'accueil une gross dame mais coquette malgrès tout le salue...

    "bonjour madame... pardonnez moi.. mais je cherche un emploi.. ou dois je me diriger..."

    la dame envoya matt dans un petit bureau et lui demande de patienter... matt la remerci et attend qu'on le prenne en charge
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 14:45

    Phoebe était en plein travail. Cela faisait près de deux heures qu'elle fixait un écran en buvant distraitement un café. On cogna soudainement à sa porte et fut heureuse de pouvoir prendre un pause.

    " Entrez c'est ouvert."dit-elle en s'adossant contre le dossier de sa chaise
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 14:48

    Matt mis un bout de temps avant d'ouvrir la porte..il resta figé...il connaissait cette voix et ce n'était qu'autre que la voix de phoebe... il devait s'y attendre en postulant ici, il devait forcément passer par elle. L'envie de faire demi tour lui traversa l'esprit mais maintenant qu'il était la il devait assumer jusqu'au bout et assumer l'incident de la veille...

    Matt entra et affiche un léger sourir forcé a phoebe et ne sors qu'un léger et timide
    "salut..."

    Matt s'avance vers phoebe mais ne s'assied pas... il la regarde repensant au évènement de la veille..
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 14:54

    Phoebe entendit la porte s'ouvrir mais ne leva pas tout de suite les yeux. Elle entendit un léger "Salut" et leva aussitôt la tête. Devant elle ce tenait Matt, tout embarassé.

    " Salut.."dit-elle doucement en l'invitant à s'asseoir

    " Comment tu vas?"demanda-t-elle, un peu mal à l'aise. Elle baissa les yeux sur son café puis le releva vers Matt

    " Je vois que tu as réfléchi à ma proposition"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 14:57

    Matt ne savait pas quoi dire il se sentait ridicule et a la foix honteux de ce qu'il avait osé faire hier... il avait peur que phoebe le prenne pour la personne qu'il nétait pas... Matt hocha la tete a la remarque de phoebe

    "et bien... disons que pour moi c'est important d'écrire... et j'ai besoin de ce job..."

    Matt aurait voulu lui parler des évement de la veille mais il n'en avait pas le courage il restait la assis, embarassé et ne regardait presque pas phoebe
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 15:00

    Phoebe se leva et contourna le bureau pour se rendre à la petite cafetière. Elle se versa une nouvelle tasse de café puis en fit une pour Matt¸ Elle lui tendit et lui sourit

    " Tu as un cv?"demanda-t-elle, d'une voix un peu plus professionnelle. Elle allait surement l'engager mais elle devait faire les choses selon les normes

    " S'il est bon, je te promet que tu rejoint nos rangs sur le champ"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 15:07

    Lorsque phoebe se leva le coeur de matt s'accelera a nouveau... chaque mouvement, chaque parole lui donnait l'envie de l'embrasser... il ferma les yeux et souffla alors que phoebe lui faisait dos pour lui faire son café..lorqu'elle lui tendis matt la remerci et le posa devant lui...

    "Euh..un cv..oui bien sur... "

    Il ouvrit son attache case et sortit un cv avec toutes ses expériences, ses qualité, et ses motivations... Alors que phoebe était plongée dans le cv de matt... il dit d'une voix un peu plus basse...

    "...phoebe je voulais vous dire... que je ne sais pas ce qu'il ma pris hier... je ne voulais pas que ca se passe comme ca...j'avais juste espéré...mais je me suis trompé.. et je ne voudrais pas..que..enfin...je suis désolé..."

    Matt se tait ensuite, et regarde phoebe dans les yeux comme poru montrer qu'il était sincèrement désolé
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 16:49

    Phoebe lisait rapidement le cv, impressionnée. Un journaliste du Times! Ca ne se trouvait pas tous les jours. Elle entendu Matt murmurer de vagues mots d'excuse et elle cessa sa lecture et leva la tête vers lui

    " Vous êtes partis vite hier... j'ai pas eu le temps de vous dire que je vous pardonnais. En fait je ne vous en veux pas du tout." Elle lui sourit puis lui redonna son cv.

    " C'est très impressionnant. Vous voulez commencer quand?"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 16:53

    Matt savait que phoebe lui disait ca pour pas qu'il se culpabilise...il voulu lui répondre sur le quand il voulait commencé..il ouvre la bouche mais ce qu'i y sortit n'était pas ce que phoebe attendait

    "si je l'ai fait, c'est parcque j'en avais envie... enfin ce que je veux vous dire c'est que je n'ai pas pour habitude d'embrasser la première fille que je vois...."

    Matt tentait de faire comprendre a phoebe qu'elle n'était pas qu'une fille parmis tant d'autre..il voulais lui faire comprendre qu'il avait vraiment des sentiments pour elle... il ignora completement la question de phoebe qui essayais de tourner la page sur cette histoire
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 19:01

    Phoebe baissa les yeux, mal à l'aise

    " Matt, vous êtes un homme charmant. Croyez-moi, je le pense vraiment. Mais je suis mariée et j'ai un fils. Je n'ai pas l'intention de me séparer de lui car je l'aime vraiment. Je suis désolée si... si je vous ai blessé en vous repoussant, mais je ne veux pas le tromper. Il ne mérite pas ça. " Elle baissa les yeux à nouveau

    " Vous pouvez commencer quand vous voulez."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 19:07

    Matt compris phoebe...elle avait été clair...il devait maintenant renoncer a ses sentiments...rien de sert de s'acharner.. en tout cas ca ne sert vraiment plus a rien

    *tu vois, elle ne veut pas de toi matt...de toute facon qui veut de toi... tu ne trouvera jamais personne... *

    Matt se leve...et regarde phoebe lui laissant son cv il repris son attaché-case et lui sourit en coin

    -bien...merci..phoebe...je serai la demain matin...vous ne serez pas décue de mon travail....

    Matt avait changé de ton...il n'était pas froid mais un peu moins chaleureux quand meme...il se dirigea vers la porte.. et jetta un dernier regarde a phoebe avant de la fermer
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

    Message  Phoebe Halliwell Ven 14 Avr - 20:29

    Phoebe se cogna la tête sur le bureau, découragée. Matt était vraiment gentil et elle aimait être avec lui, mais elle ne devait pas tromper Ryan. Elle sortit du bureau et vit Matt sur le point de sortir du Bay Mirror.

    " Matt attendez!"cria-t-elle en le rejoignant. Elle observa son visage triste et lui fit un petit sourire

    " Je vous aime beaucoup moi aussi. Je ne veux pas que notre amitié se dégrade comme ça."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 20:35

    matt ne se retourne pas sur phoebe il continue d'avancer alors qu'elle le suis... matt sort du bay mirror et ouvre la porte arrière de son 4x4 il y jette son attaché-case puis referme la porte et ouvre sa portière conducteur.

    "ne vous en faites pas pour moi phoebe ...tout va bien.... quoi rever de mieux hein? je viens de décrocher un emploi en trois minutes... je devrais etre heureux non... et puis j'ai comme amie...phoebe halliwell... non franchement tout va bien"

    Matt avait pris un ton ironique et quelque peu énervé. il regardait maintenant phoebe droit dans les yeux
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

    Message  Phoebe Halliwell Ven 14 Avr - 20:40

    Phoebe avait suivie Matt dehors, bien décidée à régler cette histoire une fois pour toute. Mais le ton ironique de Matt la stoppa net. On pu voir un voile de tristesse dans ses yeux, mais elle ne les baissa pas

    " Je suis désolée si je suis fidèle..."dit-elle sur le même ton

    " Je suis flattée des sentiments que vous me portez. Vraiment. Mais je ne laisserai pas mon mari. "
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 20:47

    Matt s'énerva de plus belle.. sa tristesse se transformait en colère et c'était le seul moyen pour lui d'extériorisé..matt referma la porte de son 4x4 sans y etre entré...

    "OOO mais rassurez vous... je ne voudrais pas que vous le quittiez votre mari...vous allez si bien ensemble... flattée.. vous etes flattée des sentiment que je vous porte.. je ne suis donc que ca pour vous??. un flatteur..."

    Matt s'énervait de plus enplus sur phoebe et n'arrivait pas a se calmer
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

    Message  Phoebe Halliwell Ven 14 Avr - 20:52

    Phoebe recula d'un pas, déçue. Apparement les belles paroles ne fonctionnaient pas...

    " Alors... on se voit demain."murmura-t-elle en reculant de deux autres pas avant de tourner le dos pour re-rentrer dans le batiment du Bay Mirror.

    * Encore un type jaloux...*
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 20:55

    matt soupira quand phoebe lui tourna le dos, il avait été trop loin pourquoi c'était t il énervé..

    *t'es trop con matt*

    "phoebe attendez...."

    mais phoebe était déja rentréé...matt se passa la main dans les cheveux et donna un violent coup de pied dans son bas de caisse...

    "ett merde!!!"

    Matt monte ensuite dans sa voiture et démare au quart de tour

    Contenu sponsorisé


    demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser