Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Rencontre prometteuse

    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rencontre prometteuse Empty Rencontre prometteuse

    Message  Ryan Anderson Jeu 13 Avr - 16:54

    Ryan arriva dans la cuisine avec Matt.

    "Au fait, moi c'est Ryan Anderson."

    Ryan serra la main de l'homme qui l'accompagnait. Puis il se tourna vers la machine à café, y versa de l'eau, un peu de café moulu et lança l'appareil qui allait leurs préparer deux cafés.
    En attendant qu'ils soient prêts Ryan se tourna vers Matt.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 17:00

    Matt suivit ryan dans la cuisine tout en se demandant si c'était une bonne idée mais maintenant qu'il y était il ne pouvais plus faire marche arrière. lorsque l'homme se présenta et lui serra la main Matt lui rend un sourir et se présente a son tour

    "matt...matt striker... enchanté...."


    Matt se demanda si c'était une bonne idée de dire son nom mais c'était trop tard... Matt était un peu dépassé par les évènements mais sa curiosité le poussait a faire de chose qu'il n'avait pas envie de faire forcément

    Matt s'assied sur une chaise de la cuisine, et croisa le regard de ryan lorsqu'il se retourne sur matt

    "alors comme ca vous etes le mari de phoebe?? ca fait lomgtemps que vous etes ensemble?"

    Matt se foutait de bien de la réponse de ryan... mais il voulait si l'homme allait accepter qu'on parle de phoebe... et surtout voir s'il l'aimé vraiment
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Ryan Anderson Jeu 13 Avr - 17:17

    Ryan fut surpris et en même temps content que l'homme lui pose la question, cela lui apparaissait comme étant une marque de désintérêt vis-à-vis de sa femme... Matt devait être casé, peut-être même marié !

    "Phoebe et moi nous sommes mariés il y a presque un an mais nous nous connaissons depuis bien plus longtemps ! Et vous ? Vous bossez depuis longtemps au Bay Mirror ? Phoebe ne m'a jamais parlé de vous !"

    Ryan se sentit mal à l'aise d'avoir dit ça... Ce n'était pas très flatteur pour cet homme que Ryan trouvait finalement sympathique dès lors qu'il pensait qu'il n'en avait pas après sa femme...
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 17:30

    *"phoebe ne m'a jamais parlé de vous"..c'est pas étonnant*

    Matt écoute l'homme et entendre qu'il connais phoebe depuis un bout de temps lui fit un pincement au coeur mais il garda la tete froide et enchaina


    "et bien.. c'est normal qu'elle ne vous a pas parlé de moi..puisque j'y travaille que depuis peu...."

    Matt devait mentir car il n'avait pas encore eu un véritable contrat qui l'embaucherai. Matt ne voulu pas quitter le sujet de phoebe...il voulait encore parler d'elle. il voulait en savoir plus... savoir tout sur elle... cela semblait peut etre malsein mais depuis deux trois jours matt éprouvais la sensation de toujours devoir parler de phoebe

    "ah oui et bien vous avez aussi un merveilleux petit garçon...."

    Matt se rendit compte qu'il avait était trop loin...Matt n'était pas censé connaitre justin... il se sentit envahir d'une bouffée de chaleur regrettant ses paroles....
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 18:31

    Phoebe venait de rentrer du centre commercial, des tonnes de sacs dans un bras et Justin de l'autre.

    " Je suis rentrée!"cria Phoebe en sachant que son mari était à quelque part dans la maison. Elle déposa ses sacs sur le sol puis alla d'abord au salon. Personne... Elle alla regarder dans la véranda: personne non plus. Elle alla alors à la cuisine et vit Ryan et le dos d'une autre personne. Elle faillit s'étouffer en voyant Matt

    " Oh! Allo Matt!" dit-elle, en se demandant sérieusement comment il avait fait pour survivre

    Elle alla près de Ryan et l'embrassa sur la joue

    " Bonjour mon chéri." Elle jeta un coup d'oeil à Matt

    " Je vois que vous avez fait connaissance... "
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 18:36

    Matt qui attendait une réponse de ryan.. sentit ca gorge se nouer lorsqu'il entendit la voix de phoebe... Il se sentait maintenant très mal a l'aise et regretté vraiment d'etre entré dans cette maison...mais dans un sens phoebe l'avait sauvé...ryan aurait surement oublié qu'il venait a l'instant de parler de justin

    "euh...oui...je lui parlais justement qu'il n'y a pas lomgtemps que je travaille avec vous.. et que... j'avais besoin d'un ..euH.. comment dire..un conseil..voila..un conseil pour le boulot..."

    Matt espérait que phoebe rentrerait dans son jeux...il ne voulait surtout pas créer de problème...en tout cas ce n'était pas son but et il ferai tout pour les éviters...

    "mais je comprenne que vous ayez des choses a faire.. je ferai donc mieux de m'en aller... on reparlera de ca plus tard..."

    Matt qui n'avait pas encore touché a son café fit mine de partir
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 18:42

    Phoebe tendit Justin à son père puis se tourna vers Matt. Elle comprit aussitôt au ton de sa voix que ce n'était pas du tout pour le boulot. Elle décida quand même d'entrer dans le jeu pour ne pas lui attirer de problème et surtout pour le sauver d'un aller simple vers l'hôpital

    " Ah oui! La chronique de la section sport c'est ça? Restez, je peux vous conseiller." Elle alla se servir une tasse de café à son tour puis revint

    " Je crois que vous avez reconnu mon mari. "dit-elle en souriant.

    " Bon racontez moi ce problème? Vous ne trouvez pas de sujet de chronique?"improvisa-t-elle
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 18:48

    Matt qui écarta légérement le col de sa chemise car il avait soudain très chaud regarde phoebe et se dit que c'était une erreur pour lui de l'avoir rencontré... jamais il n'aurai du lui parler...mais en meme temps il n'a pas eu trop le choix....mais il aurait préféré que ca soit ryan qui s'en soit occupé lorsqu'il eu traversé la veranda... ca aurait évité beacoup d'ennuie... Matt n'en reviens pas.. comment phoebe peut elle etre aussi a l'aizz? on dirait qu'elle ne stress meme pas.. matt regarde phoebe avec des yeux ecartillé...il a la gorge seche et sort un léger...

    "c'est ca..oui.. pas de titre..."

    Matt n'avais pas peur de la réaction de ryan s'il l'apprenait...il avait plus peur de perdre de phoebe... et surtour de briser son couple...malgrès que ca soit un etre de lumière matt savait se défendre....
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 18:56

    Phoebe fit mine de réfléchir. Elle but une gorgée de café pour se donner un air décontracté puis se racla la gorge

    " On parle de golf ce mois ci non? Alors pourquoi pas... Rendez-vous au 18ème trou?"inventa-t-elle

    " C'est seulement une suggestion, vous pouvez prendre un autre titre."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 19:01

    (mdr^^)

    Matt eu soudain envie d'éclater de rire après que phoebe lui ai donné le nom de son titre fictif..mais matt garde son sérieux et sourit a phoebe...

    "bien...très bien meme...rencontre au 18ème trou.. pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot... rencontre au 18ème trou... c'est parfait ca!!"

    Matt regarde ensuite ryan... Ce que venait de dire phoebe le déstressa un peu... et il sourit a ryan..
    "surprenante votre épouse..."

    mais le sourir de matt disparu aussitot...Phoebe était a coté de ryan.. et celui ci venait de passer sa main sur son épaule...il avait l'air sympathique ce type... et puis il vont bien ensemble...

    *pourquoi tu va tout gacher matt...oublie la ... elle n'est pas faites pour toi...regarde c'est un mec comme lui qu'il faut... et puis pense a ce pauvre goss... mélé a ca..laisse les tranquils... va t'en...*
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Ryan Anderson Jeu 13 Avr - 19:01

    Ryan sentit un sentiment de tendresse monter en lui en entendant Matt parler de Justin. Il était si heureux d'avoir un fils ! Il allait parler de lui, pensant que Phoebe lui en avait déjà touché un mot mais cette dernière arriva à ce moment !

    "Bonjour Phoebe."

    Elle l'embrassa sur la joue. Ils étaient encore un peu en froid suite à l'histoire qu'elle avait eu avec Malhorne mais cela semblait s'arranger. Ryan misait beaucoup sur leur emménagement.
    Lorsque Phoebe lui tendit Justin, Ryan le prit dans ses bras avec plaisir.
    Il écouta Phoebe et Matt parler travail en buvant son café.
    Il parlait avec Justin (^^)


    "T'aimes ça toi le sport ? Hein Justin ? Tu vois, il va falloir apprendre à parler et à lire avant de pouvoir lire la rubrique de Matt..."

    Ryan sourit à Matt sans se douter des intentions réelles de cet hypocrite !
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 19:07

    [ Sauve toi Matt Razz]

    Phoebe se tourna vers son époux et sourit en le voyant discuter avec Justin. Elle lui prit la main en lui faisant un sourire charmant


    " Contente d'avoir pu t'aider."Elle éclata de rire puis termina sa tasse de café

    " Et pour... pour le dossier tennis. Nous allons l'annuler pour quelques mois. Nous allons le publier en décembre."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 19:13

    [j'y court^^]

    Matt se leva.. de sa chaise..il devait s'en aller... il ne supportait plus...plus de voir phoebe et son mari..plus de devoir mentir... plus d'etre devenu un hypocrite (^^)

    "bien... je ne vais pas vous faire perdre plus votre temps...j'ai mon titre...comment vous avez dis déja?? ah...oui...rencontre au 18ème trou... (pour moi c le gagnant de la réplique la plus drole au award^^)"

    Matt se dirige alors ver ryan et lui sert la main..en prenant soin de caresser la joue de justin

    "merci de votre accueil ryan... et excusez moi encore pour le dérangement..."

    matt regarde alors phoebe...

    "et bien a demain phoebe..et merci encore..."

    Matt tourne les talons et se dirige vers le hall
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 19:19

    Phoebe laissa Matt partir, un peu déçue. Elle se tourna vers Ryan en levant les yeux vers lui, en souriant. Elle caressa la tête de leur fils

    " Alors monsieur le comissaire? Vous voulez voir les achats que j,ai fait pour notre petit loup?"dit-elle en embrassant le ventre de Justin, qui éclata de rire.

    Elle l'embrassa tendrement sur les lèvres


    " Allez viens beau gosse"dit-elle en souriant
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Ryan Anderson Jeu 13 Avr - 19:23

    Ryan serra la main Matt en souriant.

    "Ravi de vous avoir rencontré Matt ! Bon courage pour votre chronique ! Repassez quand vous voulez, vous m'êtes fort sympathique !"

    Ryan ne connaissait pas Matt mais il était agréable et le sorcier pensait qu'il pourrait bien s'entendre avec le collègue de sa femme.
    Ce dernier parti, Phoebe proposa à Ryan de lui montrer ce qu'elle avait acheté à Justin.


    "Allez-y madame, montrez-moi ça... J'aimerai vérifier que vos sacs ne contiennent rien d'illégal !"

    Ryan sourit à Phoebe.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 19:27

    Phoebe éclata de rire puis alla chercher les sacs. Elle lui montra des petits pyjamas et des vêtements puis un jouet qu'elle tendit à son fils.

    " Et pour mon mari que j,adore..." Elle ouvrit un sac, mystérieuse puis sortit une petite boite de velour. Elle la tendit à Ryan

    " Ouvre."dit-elle en lui entourant la taille de ses bras
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Ryan Anderson Jeu 13 Avr - 19:35

    Sans trop savoir pourquoi, Ryan sentit son coeur accélérer soudain lorsque Phoebe lui tendit ce cadeau. Il hésitait à l'ouvrir, il ressentait une certaine angoisse... Que Phoebe lui fasse un cadeau dans la situation actuelle lui faisait un drôle d'effet. Il n'osait pas ouvrir cette boîte.

    "Qu'est-ce que c'est ?"

    Il ouvrit la boîte tout doucement... et resta bloqué devant ce qu'elle contenait !
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 19:42

    Phoebe resta silencieuse en souriant et observa Ryan ouvrir son cadeau. Depuis plusieurs jours elle le voyait s'arrêter devant la bijouterie du centre commercial pour observer les montres. Une en particulier la tentait vraiment, alors Phoebe avait décidé de la lui acheter.

    " Retourne la"dit-elle, toujours en souriant. Elle avait fait un arrêt spécial chez le bijoutier en lui demandant de graver un petit message derrière la montre. On pouvait lire: " Je t'aimerai toujours. Phoebe." Elle observa son fils qui jouait avec l'étui de velour et elle lui chatouilla le ventre.

    " Allez petit loup! Laisse papa regarder son cadeau"

    Contenu sponsorisé


    Rencontre prometteuse Empty Re: Rencontre prometteuse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser