Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Un nouveau déménagement

    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un nouveau déménagement Empty Un nouveau déménagement

    Message  Ryan Anderson Jeu 13 Avr - 16:58

    Ryan arriva le premier au salon et resta debout. Il était un peu nerveux et préférait faire les cent pas, cela le détendait.
    Il attendait maintenant que tout le monde arrive pour annoncer, avec Phoebe, qu'ils avaient pris la décision de partir, de quitter le Manoir pour s'installer ailleurs, dans une maison à eux avec leur fils Justin !
    Cela lui faisait presque peur pour plusieurs raisons : il avait fait la morale à son frère qui voulait quitter le Manoir avec Prue... mais également parce que les soeurs Halliwell seraient moins fortes si elles vivaient séparément...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 18:24

    Phoebe s'était assise sur un des sofa du salon et regardait ses pieds, qui semblaient passionnants. Contrairement à Ryan, elle n'était pas nerveuse du tout. Peu importe ce que ses soeurs allaient dire, c'était son rêve de vivre avec sa petite famille. Elle allait tout faire pour partir, malgré le refus de ses soeurs

    " Ryan assis toi"dit-elle en le voyant tourner en rond

    " Il n'y a pas de quoi être nerveux"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Prudence Jeu 13 Avr - 19:29

    Prue arriva la première après Ryan et Phoebe.
    Elle était rentrée depuis au manoir, car elle avait vécu un certain temps à l'hotel avant de réintégrer le manoir.

    D'ailleurs depuis elle et Eddy épluchait les annonces pour trouver un appart et organsier leur mariage.
    Ils avaient décidé de faire fi des avis de Ryan et des autre sàc e sujet.

    Prue arriva donc au salon.


    "bonjour Ryan bonjour Phoebe."

    Prue gardait toujours une certaine distance polie avec tout le monde depuis son séjour à l'hopital. elle n'était plus aussi naturelle avec ses soeurs, quelque chose c'était cassé, mais elle préférait faire semblant de rien.

    "Comment va justin?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Invité Lun 17 Avr - 13:00

    Paige entra à son tour dans le salon.
    DEpuis la mort d'Arthur elle s'était plongée à corps perdu dans l'école de magie, et ici elle arrivait les bras cherger d'agenda, livre, cahiers....


    "Bonjour, bon j'ai exactement 10 minutes à vous accordés alors, petite discution entre soeurs. On commence par Toi Phoebe, tout va bien dans ta vie, tu es heureuse? A bonjour Ryan, alors?"

    Paige semblait vriament pressée
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Phoebe Halliwell Mer 19 Avr - 14:33

    Phoebe vit arriver sa soeur presque en courant. Jamaias elle ne l'avait vue aussi occupée. Elle regarda Ryan puis se jeta à l'eau

    " Bon comme Piper est au P3, je peux vous annoncer la nouvelle tout de suite... hum... moi et Ryan on a vécu... une passe assez difficile et nous avons pensé déménager dans une maison à nous afin de... afin de se réconcilier totalement et pour élever nos enfants normalement. " Elle leva les yeux vers Paige, qui regardait sa montre, puis Prue qui semblait choquée

    " On habiterait pas loin d'ici promis. Et je viendrai vous voir tous les jours."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 4:39

    Piper arriva en flèche du P3. Elle était vraiment presser mais selon Phoebe, c'était urgent. Elle marchait d'un pas rapide et se dirigea dans le salon, à côté de sa petite soeur. Il y avait Ryan qui n'était pas loin puis Prue et Paige le secondait. Ses deux soeurs avaient un air choqués.

    "Tu as quinze minutes. J'espère que c'est important car je suis vraiment occupée. Alors, que se passe-t-il ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 4:46

    Phoebe lanca un regard à Ryan. De toutes les soeurs, Piper sera la plus difficile à convaincre. Mais elle devait accepter son départ. Son couple en dépendait...

    " Piper... depuis quelques temps, Ryan et moi... songeons sérieusement à..." Elle prit une grande respiration

    " Nous songeons à quitter le manoir pour s'installer dans une maison afin d'élever Justin et vivre une vie de couple normale. Le manoir est trop petit et on a besoin de notre intimité alors... nous déménageons"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 4:50

    Piper fut sûrement la plus choquée. Elle regarda Phoebe, muette. Si elle s'attendait à ça... Elle fut vraiment frustrée par l'annonce de Phoebe. Jamais, elle n'aurait cru que Phoebe lui ferait un coup pareil. Piper était sûrement moins fachée qu'à la propre annonce de Prue, lui disant qu'elle quittait le manoir.

    Pour évité un crise de colère encore Phoebe et elle, elle préfèra reculer vers la porte.


    "J'aurais jamais cru que..."

    Piper s'interrompa et soupira.

    "Je n'ai plus de temps à t'accorder."

    La sorcière se retourna vers la porte, fesant exploser un pot de fleur sur son passage tellement elle était fachée.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 4:55

    Phoebe fut d'abord étonnée de la réaction calme de Piper. Triste mais calme... puis lorsqu'elle partit presque en courant, en faisant exploser le pot de fleur, Phoebe comprit l'étendue de sa colère. Elle courut rejoindre sa grande soeur avant qu'elle ne quitte le manoir

    " Je t'en prie Piper... laisse nous faire un essai quelques temps. C'est réellement important pour moi... pour nous. Si on habite pas ensemble notre couple risque de se déteriorer encore plus... il veut divorcer..." Elle regarda sa soeur, suppliante

    " Je t'en prie..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 14:05

    Piper se tourna vers Phoebe, folle de rage. Mais dans sa colère, il y avait plus de la tristesse que autre chose. Elle avait l'impression qu'on la laissait tomber. Quand elle regarda Phoebe, ses yeux étaient remplis de larmes. Mais elle avait bien l'intention de ne pas en verser une seule !

    "J'ai jamais cru que toi, Phoebe, tu me ferais un coup pareille ! Tu es la seule à savoir comment ça m'a faché et comment ça m'a attristé le départ de Prue. Puis, tu te décides à me faire un coup pareille !"

    Piper se retourna vers la porte mais se décida à ajouter d'autre chose. Elle ne fit que tourner la tête...

    "De tout façon, Ryan n'a jamais su se qu'il voulait. Ça ne m'étonne même pas. Tu as vu à quel point ton couple est en train de se détériorer. Si il veut divorcer, c'est pas juste parce que tu l'as trompé. Mais t'inquète pas Phoebe, moi, je serais toujours là pour moi."

    Piper avait appuyé sur le moi, dans sa dernière phrase. Elle ouvrit la porte et commenca à descendre les marches qui menait à l'entré.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 14:12

    Phoebe endossa les reproches de sa soeur sans dire un mot. Elle avait raison sur certains points... c'est vrai que le départ de Prue avait vraiment attristé Piper et que Phoebe était encore plus près d'elle que sa soeur ainée. Elle avait en partie raison sur Ryan mais elle ne voulait pas l'admettre surement... Elle retint Piper par le bras avant qu'elle ne parte

    " Ce n'est pas parce que je pars que je ne viendrai plus jamais. Je vais venir tous les jours et puis c'est tout près d'ici... J'aimerais vraiment élever Justin dans une petite maison bien à moi..." Elle fixa sa soeur suppliante

    " Je t'en prie Piper ne m'en veut pas... j'ai besoin de toi moi."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 14:16

    Piper soupira quand Phoebe la retint. Elle n'avait tellement pas envie que sa soeur la quitte... Surtout depuis un moment. Elles étaient devenus encore plus proche.

    "Je te l'ai dit, je serais là. Si tu crois que vivre dans une autre maison peut sauver ton couple. Tant mieux. Je suis contente pour toi."

    Piper souria, se n'était pas sincère mais elle s'éforcait de faire comme si... Elle reprit tout de même sa route vers sa voiture pour retourner au P3.

    "Salut.."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 14:22

    Phoebe regarda sa soeur partir, extrêmement déçue. Elle détestait faire de la peine à Piper, après tout ce qu'elle a fait pour elle. Elle lui fit un petit signe de la main puis retourna au salon, la tête basse. Elle s'assit aux côtés de Ryan, les paroles de Piper continuant à lui trotter dans la tête.

    " Écoutez je ne veux pas créer d'émeutes ici."dit-elle à l'adresse de ses deux soeurs

    " Je sais, le pouvoir des 4 sera plus faible, mais j'ai vraiment besoin de partir. Et j'aimerais que vous me soutenez au lieu de protester."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Prudence Jeu 20 Avr - 18:28

    Prue sortit de sa torpeur et se décida à parler.

    "Tu n'as pas vraiment apprécier quand Eddy et moi avions décider de partir, et quelqu'un d'autre avait encore moins apprécier"


    Prue jetta à un regard à Ryan

    "Et avait nous avait même traiter d'idiots si je me souviens bien."

    Prue prit une profonde respiration et continua



    "Mais je suis la mieux placée pour comprendre la situation. Cela ne me pose pas de problème, puisque de tout façon Eddy et moi allons vivre à deux, je me vois mal te l'interdir à toi. Vous avez tout mon accord donc"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 18:32

    Phoebe poussa un soupir, soulagée. Au moins, Prue la comprenait. Elle lui sourit, reconnaissante.

    " Merci Prue. C'est vraiment gentil." Elle se tourna vers leur soeur cadette

    " Paige?... Tu ne dis rien?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 18:35

    Paige était en fait plonger dans ses agendas afin de régler l'horaire des futurs élèves qui venaient d'arrivée.
    Elle sortit donc le nez de son agenda et dit


    "C'est pour toi comme pour Prue, j'étais d'accord pour Prue, pourquoi je ne le serais pas pour toi."

    Elle sourit à sa soeur

    "Et bien c'est tout? Je peux y aller?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 18:39

    Phoebe surprit Paige qui ne l'écoutait pas du tout. Au contraire, elle était encore plongée dans le boulot. Elle fut extrêmement déçue que sa soeur ne porte pas attention à elle

    " Ne met pas autant d'émotions dans ta voix Paige... tu vas me faire pleurer..."murmura-t-elle, amère. Apparemment, son travail comtait plus que la future vie de sa demie-soeur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 18:42

    Paige leva un sourcil à la remarque de Phoebe.

    "Excuse moi Phoebe, mais si toi , Prue et Piper vos vies sont bien remplies, la mienne se limite au travail, donc je préfère bien le faire. Alors si tu préfère que je te fasse une crise comme Piper, je peux le faire attends."

    Paige se fit une figure en colère

    "Quoi? C'est honteux, vous m'avez obliger à venir vivre ici et maintenant tu pars"

    Paige repris son visage normal

    "C'est plus simple que je te dise oui, non?"

    En vérité, Paige évitait de croiser Phoebe, et de rester inactive car celle-ci lui rappellait trop Arthur, qui était son meilleur ami à Phoebe, mais qui c'était aussi beaucoup rapprocher de Paige, mais cela elle préférait éviter d'en parler
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 18:50

    Le manque de réaction de Paige frustra Phoebe. C'est comme si elle était contente que Phoebe parte.

    " Ton travail c'est bien beau mais ce n'est pas une raison pour délaisser tes soeurs..."murmura-t-elle, peinée. Elle croisa le regard de Prue mais le détourna aussitôt pour ne pas pleurer face à l'indifférence de sa petite soeur.

    " Je... je crois que Justin s'est réveillé. Je vais monter."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 18:58

    Paige regarda Phoebe, elle ne voulait pas lui de peine;

    "non Phoebe, reste, je vais t'expliquer".

    Paige s'était lever et avait attraper Phoebe au vol.

    "attends s'il te plait"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 19:04

    Phoebe s'arrêta mais ne regarda pas Paige dans les yeux

    " Écoute... ça va. C'est normal que tu ne sois pas aussi emballée car ce n'est pas toi qui déménage. Je comprends... j'aurais seulement aimé qu tu sois un peu plus compréhensive." Elle leva les yeux vers elle

    " Ne pense pas que j'ai pas remarqué que tu m'évite..."murmura-t-elle
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Matt str Jeu 20 Avr - 19:07

    Matt qui avait rencontré ryan et phoebe il y a quelque jour décida d'aller leur rendre visite, il devait oublier phoebe et ce n'était pas en restant chez lui qu'il l'oublierai... il devait rester en contact cela lui permettrais peut etre de se lasser..

    Matt gare son 4x4 et sonne a la porte des halliwell..Peut etre verrais t il aussi prue avec qui il s'est très bien entendu au restaurant...

    il attendit qu'on lui ouvre tout en rangeant ses clé dans sa poche

    hg: j'ai fait ce forum pour retrouver phoebe mais aussi pour rencontrer paige et comme vous etes toute les deux^^


    Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 19:08, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 19:08

    Paige regarda sa soeur, elle sentait que c'était le moment de lui dire, mais elle ne voulait pas lui gacher sa joie du moment. Elle hésita plus lui dit

    "Disons que je n'ai pas encore repris le dessus depuis la mort d'Arthur, et je préfère ne pas trop t voir, tu étais sa meilleur amie, et tu me le rapelles.
    Enfin, voilà, je e le dis que tu ne crois pas que je ne m'intéresse plus à toi, mais je préfère disons prendre mes distances et me plonger dans le travail"

    Paige sourit doucement.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 19:14

    Phoebe se raidit en entendant le nom d'Arthur. Arthur... son meilleur ami... Elle recommenca aussitôt à plonger dans la déprime. Elle tenta de sortir un son de sa gorge, mais elle était incapable de parler. La son de la sonnette d'entrée lui permit d'échapper à cette conversation. Tout aussi bouleversée, elle alla ouvrir et tomba nez à nez avec Matt. Elle le regarda sans rien dire quelques secondes puis se décala pour le faire entrer, incapable de parler.

    * Arthur... Arthur... mort...*
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Prudence Jeu 20 Avr - 19:16

    Prue regarda Phoebe s'éloignée vers la porte

    "Elle va de nouveau débloquée, je le sens. Mais dis moi toi, tu étais proche d'Arthur?"

    Prue n'était au courant de rien de la relation entre Arthur et Paige.

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau déménagement Empty Re: Un nouveau déménagement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser