Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    visite inatendu

    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    visite inatendu Empty visite inatendu

    Message  Zankou Jeu 13 Avr - 19:56

    zanku entra dans le batiment en essayant de se comporter le plus humainement possible. il s'approcha de l'accueil et demanda:

    zanku:" je cherche le bureau du procureur col turneur."

    l'accueil: "vous avaez un rendez vous?"

    zanku: "non je suis un tres vielle amie du procureur je viens le voir pour lui annocais une nouvelle."

    l'accueil: "au fond du couloir a gauche."

    zanku: "merci beaucoup."

    zanku se tourna est traversa le couloir et tapa a la porte.


    je vien des enfer souterrain topic:e retour de zanku


    Dernière édition par le Sam 15 Avr - 20:13, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    visite inatendu Empty Re: visite inatendu

    Message  Invité Jeu 13 Avr - 22:21

    Cole senti une puissance superieur a la source qui venait d'arivée dans le batiment...Qui cela pouvait il etre?..... Non impossible pas lui, le seul etre superieur a la source qu'il conaisait en dehor des avatars, des Halliwell et lui meme etait..... Non Cole pensait que cela etait totalement impossible... Mais si c'etait lui, il aura deja pas mal de retard sur les evenements, car a leur derniere rencontre Cole etait encor le legendaire demon Balthazar.

    "Entrez!!"

    Dit Cole dans l'inpatience de voir si il sagissait bien du demons qu'il pensait.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    visite inatendu Empty Re: visite inatendu

    Message  Zankou Jeu 13 Avr - 22:31

    zanku entra dans la salle. comme il si etait attendu col ou plutot baltazar l'avait reconnue mais aujourd'hui il avais une apparence humain est etait amoureuse d'une des soeur haliwell.
    zanku: "balthazar mom tres vielle amie comment vas tu cela vas bientot faire plus de 400 ans qu'on ne sait pas vu."zanku regardait cole qui n'avait pas l'air surpris

    zanku: "je viens te vois pour te demander de t'allier a moi pour tuer la source quand dit tu?"
    "tu est avec moi ou contre moi?"


    Dernière édition par le Sam 15 Avr - 20:13, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    visite inatendu Empty Re: visite inatendu

    Message  Invité Jeu 13 Avr - 22:47

    Cole ne s'etait pas tronpé, il avait bien reconu l'aura de Zanku, et Cole se mit a sourir en le voyant.

    "Tien, tu a eté liberé?!! la source a eu tan besoin de toi? Ahh non tua besoin de moi pour la tuée, mais qui te dit que je vais accepter?!!! tu es bien loin de ton epoque ou tu etait le demon supreme, bien des choses on changer mon cher..."

    Cole pouvait se permetre se genre de maniere avec lui, car il se savait maintenant superieur a lui.

    "Deja si je veut que la source soit detroner, je n'ai en aucun cas besoin de toi, sache que je le suis devenu aussi a un moment, et la elle me doit son trone, je suis celui qui l'as couronée."

    Si Cole avait reagit de facon si direct, c'etait parce qu'il osait debarqué comme ca en pseudo demon roi des enfers et a peine sortit de sa prison il se voyait deja le maitre.

    "Je te prierait de mesurer tes paroles et ta joie en arivan ici, mais je suis content de voir que tu agit en humain pour ne pas eveillé de soupson."
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    visite inatendu Empty Re: visite inatendu

    Message  Zankou Jeu 13 Avr - 23:18

    zanku regardais cole

    "je voyais tous ce qui ce passais de ma prison je vex tuer la source pour me venger conquerir les enfer ne m'interres pas du tout je voulais justesavoir si tu serais avec moi mais je vois que ce n'est pas le cas j'avais besoin de toi car je n'ai pas encore retrouver mais pouvoir cette prison ma affaiblie et la source me l'ai a voler je vais les recuperer et m'en servirais pour la tuer mais sa ma fait plaisir de te revoir a la prochaine on se verra surment tres bientot en attendant je dois trouver des demon pour m'oobeir comme au bon vieu temps"

    zanku fit demi tour et s'approcha de la porte je reviendrait te voir baltazar a la prochaine.

    zanku sortie et avant de partir ce tourna.

    "reflechis bien a ce que je t'ai dit tu est plus fort que moi pour le momnet mais sa ne dureras pas."


    Dernière édition par le Sam 15 Avr - 20:14, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    visite inatendu Empty Re: visite inatendu

    Message  Invité Jeu 13 Avr - 23:24

    Cole se mit a rire, et lui dit.

    "Meme en pleine possession de tes pouvoirs tu ne pourra rien contre moi, je t'ai largement depassé, et meme les avatars que tu craint ne sont pas de taille face a mes nouveaux pouvoirs."

    Cole atendai le jour ou il se mesurera a lui dans un conbat certe court mais amusant.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    visite inatendu Empty Re: visite inatendu

    Message  Zankou Jeu 13 Avr - 23:34

    "nous verrons bien quand se jour arriveras mais qui te dis que je craint les avatar la source avait tellement peur de moi qu'elle a du m'enfermer et me priver de mais pouvoir mais je me vengerais"
    zanku partit


    Dernière édition par le Sam 15 Avr - 20:15, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    visite inatendu Empty Re: visite inatendu

    Message  Invité Jeu 13 Avr - 23:40

    Cole avait remarqué que ce Zanku avait telement envie de se venger qu'il en oubliait les rang et les puissances de tous....Il n'avait pas conpris que les Avatars etait meme plus puissant que la source et lui meme. Cole avait lui deja eu un appercu de leur pouvoir quan il en tua lors de leur derniere rencontre, en affaiblissant cetre le potentiel de leur force mais pas encor assez pour que Zanku ou la source soit de taille....Seul les soeus Halliwell le pouvait.

    Contenu sponsorisé


    visite inatendu Empty Re: visite inatendu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser