Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    baggare au p3

    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    baggare au p3 Empty baggare au p3

    Message  Zankou Jeu 13 Avr - 23:26

    zanku venait d'entrer dans le club il savait que ce club appartenait a une des trois soeur halliwell et savait que de nombreuse sorciere devait le frequenter.zanku arriva et attrapa un client par la gorge en le jetant a travers une vitre et sortie dehors avec lui. il venait de creer un bagarre esperant attirer une sorciere. il entendit dehors continuent de frapper l'homme qui n'avait rien fait
    Anonymous
    Mlle Par
    Invité


    baggare au p3 Empty Re: baggare au p3

    Message  Mlle Par Ven 14 Avr - 14:26

    Andrea se plaça just derrière Zanku. Il l'interessait et pas q'un peu. Elle avait vu son ascension peu a peu dans ses pouvoirs.

    Je vois que vous etes fort pour provoquer des bagarres.

    La démone habillé du plus sexy, robe noir moulante décoltée une coupe de champagne entre les doights.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    baggare au p3 Empty Re: baggare au p3

    Message  Zankou Ven 14 Avr - 17:39

    zanku qui venait de lacher l'homme se tourna vers la femme qui venait de lui parlait. elle etait vetu d'un pantalon moulant tres sexy elle avait un verre de champagne a la main.

    "oui je suis en effet tres doué pour sa je vous invite a boire un verre. j'ai a vous parlez."


    Dernière édition par le Sam 15 Avr - 20:12, édité 1 fois
    Anonymous
    Mlle Par
    Invité


    baggare au p3 Empty Re: baggare au p3

    Message  Mlle Par Ven 14 Avr - 23:14

    Ah bon?

    Elle se laissa guider jusqu'au bar.

    Et de quoi voulez vous me parler?
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    baggare au p3 Empty Re: baggare au p3

    Message  Zankou Sam 15 Avr - 12:15

    zanku conduisit andrea jusqu'au bar et la regarda boire sa coupe de champagne.

    "je veux d'abord vous dire que je sais que vous etes un demon j'ai rarement vu un humain s'habiller comme sa et boire un verre d'alcool aussi vite et je suis moi meme un demons et je sais donc les reconnaitre quand j'en vois un. etes vous du coter de la source?"

    zanku regarda la jeune femme, elle ne laisser apparaitre aucune expression sur son visage


    "au fait qu'elle est votre nom?"


    Dernière édition par le Sam 15 Avr - 20:11, édité 1 fois
    Anonymous
    Mlle Par
    Invité


    baggare au p3 Empty Re: baggare au p3

    Message  Mlle Par Sam 15 Avr - 16:21

    Vous voulez savoir mon nom de démon, ou d'humaine?

    Elle dit sa sur un ton provocateur tout en haussant els sourcils.

    Moi je suis du côtès du plus offrant, et ne vous inquietez pas je savais deja que vous etiez un démon, Zanku!
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    baggare au p3 Empty Re: baggare au p3

    Message  Zankou Sam 15 Avr - 20:11

    "vos deux nom m'interres biensur dit moi lequelle vous preferez e je vous appellerez comme sa."

    "voulez vous faire alliance avec moi contre la source vous savait peut etre que je suis un demon mais vous ignorait qu'elle genre je suis un des demons les plus puissant qui existe dans ce monde enfin j'etais.

    il y plus de 400 ans j'etait le plus fidele serviteur de notre cher source, sentant que mom pouvoir ne fesait que augmenter elle ma pieger dans une prison et ma retirer tout mais pouvoir.

    maintenant je vais les recuperer et je la vaincrer. veux tu etre avec moi comme sa on pourra se ralier a d'autre demons que tu connais deja? "
    Anonymous
    Mlle Par
    Invité


    baggare au p3 Empty Re: baggare au p3

    Message  Mlle Par Sam 15 Avr - 20:45

    Elle le regarda droit dans les yeux.

    Pour le moment je ne connais pas de démon plus digne d'etre la source que nous deux.

    Elle leva sa coupe deja remplit.

    Mais je veus bien faire equipe avec vous, comme un roi, une reine.

    Elle hésita a lui dire son nom mais finalement le fit.

    Je m'apelle Mlle Parker dans le monde des humains mais dans le monde de la magie je suis Blutshönein.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    baggare au p3 Empty Re: baggare au p3

    Message  Zankou Dim 16 Avr - 10:37

    "je crois que je vais rester a mlle parker qui est le plus jolie nom de deux. donc nous sont equipier. enfin un demon qui desire tuer la source.si vous le desirer vous pourrez prendre sa place apres pourquoi pas qund pensez vous mais d'abord nous devons augmenter nos pouvoir pour sa."

    zanku la regardait avec sa coupe a la main.

    "cela vous dirat-il d'aller au restaurant avec moi demain ce n'est pas dans mais habitude mais je n'ai rien eu a fete depuis 400 ans."

    zanku prit une coupe de champagne

    "portons un toast a notre nouvelle alliance"
    zanku bu sont verre d'une gorgée.
    Anonymous
    Mlle Par
    Invité


    baggare au p3 Empty Re: baggare au p3

    Message  Mlle Par Dim 16 Avr - 11:42

    Elle leva aussi sa coupe.

    A notre nouvelle Alliance.

    Elle était contente ce démon était interessant.

    Mon deuxième nom, mon nom de démon veut dire sanglante beautée. Si ce n'es pas beau.

    Elle porta la coupe a ses lèvres et bu aussi d'une gorgée.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    baggare au p3 Empty Re: baggare au p3

    Message  Zankou Mer 19 Avr - 22:50

    sanglante beauter ces tres beau mais bon comme voulez vous que je vous appelle?apres tout ce n'est pas a moi de decider.


    zanku la regarda


    il faudrait ralier d'autre demons avec nous mais avant sa que diriez vous d'allez au restaurant avec moi?

    zanlu commanda deux autre coupe

    Contenu sponsorisé


    baggare au p3 Empty Re: baggare au p3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser