Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    juste pour passer le temps[privé]

    Anonymous
    Matt str
    Invité


    juste pour passer le temps[privé] Empty juste pour passer le temps[privé]

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 13:12

    Matt qui ne voulait pas rester seul chez lui avait décidé de se rendre au p3 pour boire un verre. il s'assied au bar et commande une tequila. Matt avait de la chance il y avait un de ses groupes de rock préféré qui jouaint sur la scène. Alex du groupe the calling entamais la deuxième chanson du concert "for you" alors que matt le regardait avec admiration

    *il a vraiment une superbe voix*

    Matt bu une gorgée de sa tequila quand une jeune femme vient s'assoir a coté de lui pour elle aussi regarder le groupe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    juste pour passer le temps[privé] Empty Re: juste pour passer le temps[privé]

    Message  Invité Ven 14 Avr - 13:18

    Gillian demande une tequila aussi elle regarde le groupe. Boit de sa tequila. Elle voit le jeune homme.
    "The calling... Bon groupe!"
    Elle lui sourit et elle lui tend sa main pour serrer celle du jeune homme
    "Gillian..."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    juste pour passer le temps[privé] Empty Re: juste pour passer le temps[privé]

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 13:22

    Depuis son arrivée ici..Matt ne faisait que de belle rencontre..a croire que les gens de san fransico sont tous agréable et ont tous la joie de vivre... Matt sourit a la jeune fille...et lui tend la main

    "j'adore aussi... Matt... enchanté...vous venez souvent ici.. je ne vous y ai jamais vu..."

    Matt la trouvais très belle mais il devait cesser de penser au fille pour l'instant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    juste pour passer le temps[privé] Empty Re: juste pour passer le temps[privé]

    Message  Invité Ven 14 Avr - 13:33

    Gillian sourit
    "Enchantée. A vrai dire non, je suis arrivée il n'y a pas longtemp dans cette ville. Elle est très jolie et les gens ont l'air très sympathique."
    Elle pensait que ce jeune homme était très gentil et plutot mignon mais les garçon n'est pas son plus grand désir pour le moment, elle vient de perdre son meilleur ami, il fallait faire le deuil mais pas pour autant ne pas s'amuser.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    juste pour passer le temps[privé] Empty Re: juste pour passer le temps[privé]

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 13:38

    S'était la première fois que matt entendait qu'une personne venait d'arriver a san fransico...son attention était maintenant portée sur gillian et non plus sur le groupe

    "Moi aussi je suis nouveau dans cette ville.. je viens de new york... et vous??"

    Matt était surpris par la fraicheur de cette fille...elle était jolie tout en étant simple...

    *et si elle...nooon matt retire toi ca de la tete...tu es venu ici pour ton frère par pour les filles*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    juste pour passer le temps[privé] Empty Re: juste pour passer le temps[privé]

    Message  Invité Ven 14 Avr - 14:01

    Elle a entendu les penssées de Matt, fait comme si de rien n'était.

    "Et bien...Je viens d'un...hum...comment dire"

    Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle venait d'un monde magique mais il est vrai qu'elle a vécu a Seattle

    "Je viens de Seattle"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    juste pour passer le temps[privé] Empty Re: juste pour passer le temps[privé]

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 14:23

    Matt lui sourit, il connaissait un peu seatle il aimait passer ses vacances la bas...mais n'y avait jamais vécu pour ainsi dire!!
    "c'est une très jolie ville... pourquoi avez vous aménagé ici..."

    *arrete de lui poser des questions stupide, et puis ca te regarde pas !!!*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    juste pour passer le temps[privé] Empty Re: juste pour passer le temps[privé]

    Message  Invité Ven 14 Avr - 20:03

    Gillian souria lorsqu'elle entendit ses pensées. Elle ne trouvait pas que c'était une question stupide, c'était juste une question normale qu'on pose mais elle fut gêner dù au fait qu'elle est venue ici a cause du décès de Néébusil et pour sa vengence.

    "A vrai dire je suis venu dù au décès de mon...ami qui me servait de père
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    juste pour passer le temps[privé] Empty Re: juste pour passer le temps[privé]

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 20:16

    Matt fronca les sourcils...un ami qui lui servait de père? elle était donc orpheline? ooo la povre.. matt eu mal au coeur pour elle et lui sourit timidement...

    "je ...je suis désolé je ne voulais pas vous remettre ca en tete..."

    *je meurt d'envie de l'embrasser....fait pas ca matt... tu va le regretter.. etpuis elle est jeune*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    juste pour passer le temps[privé] Empty Re: juste pour passer le temps[privé]

    Message  Invité Ven 14 Avr - 20:38

    Elle entendi ces penssées. Elle rougit tout d'un coups et pensa a sa question pour ne pas mettre de confusions. Elle répondit a sa question car il ne fallait pas mettre le doute de lui dévoiler son pouvoirs. Elle bu un coups avant de parler.

    "Ce n'est pas grave..."

    Elle souria timidement en ayant l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, elle venait juste de le rencontrer et c'était comme si elle lui avait dévoilé sa vie. Cela semblait étrange à ses yeux mais c'était comme si elle le connaissait. Elle l'aimait bien.


    Dernière édition par le Dim 16 Avr - 17:09, édité 1 fois
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    juste pour passer le temps[privé] Empty Re: juste pour passer le temps[privé]

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 21:00

    matt s'apercut qu'elle était un peu mal a l'aise il esperait que ce n'était pas de sa faute .. il lui pris le bras et lui sourit
    "et? j'ai dis quelque chose de mal... si c'est le cas je suis désolé..."

    Matt bu une gorgé de tequila puis la regarde... sa timidité la rendait encore plus jolie...mais matt n'avais pas le droit d'etre heureux car a peine était t il bien qu'il repensait de nouveau a phoebe... c'est comme un cauchemar ou on n'arrive pas a se reveiller... matt fu perturbé un instant puis regarde a nouveau gillian
    Anonymous
    Invité
    Invité


    juste pour passer le temps[privé] Empty Re: juste pour passer le temps[privé]

    Message  Invité Sam 15 Avr - 0:01

    Elle le regarda sentait bien qu'il pensait a quelqu'un d'autre

    "Non, non...Je doit y aller je pense, je suis désolée. Merci pour tout..."

    Elle finit son verre se leva et marcha vite vers la sortie
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    juste pour passer le temps[privé] Empty Re: juste pour passer le temps[privé]

    Message  Matt str Sam 15 Avr - 11:45

    matt la rattrape par le bras..il ne voulais pas la laisse partir...surtout pas comme.. ca. elle était bizar cette fille, mais il devait en savoir plus sur elle
    "attend par pas comme ca.. je vois bien que quelque chose ne va pas...tu veux en parler??"

    Matt ne voulais pas paraitre pour ce qu'il nétait pas. il lacha alors son bras et lui sourit tendrement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    juste pour passer le temps[privé] Empty Re: juste pour passer le temps[privé]

    Message  Invité Sam 15 Avr - 13:07

    Elle se força a sourire

    "Non, il faut que j'y aille...désolé"

    Elle le regarda puis elle sortie du P³

    Contenu sponsorisé


    juste pour passer le temps[privé] Empty Re: juste pour passer le temps[privé]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser