Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    besoin d'air

    Anonymous
    Matt str
    Invité


    besoin d'air Empty besoin d'air

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 19:30

    Matt devait s'oxygéner un peu..il étouffait dans son appart a penser sans cesse a phoebe, a josh, a cole et a tout se problème. Il réfléchis alors a l'endroit ou il serait le mieux au calme... il repensa alors au premier jour de son arrivée a san fransico. il avait déposé ses valises et était parti profiter du soleil au parc

    *oui, c'est la que je vais aller... auparc...*

    Après quelques minutes de route Matt arrive a l'entrée du parc, iL respira une grande bouffée d'air et était bien décidé de penser a autre chose et oublier ses ennuis.... il s'installa confortablement dans l'herbe et ferma les yeux... il ne pensait a rien..il écoutait les oiseaux chanter et les rires des enfants matt était bien..quand soudain...
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    besoin d'air Empty Re: besoin d'air

    Message  Zankou Ven 14 Avr - 21:11

    zankou avait suivit le sorcier et avait entendu que celui-ci soit seul pour se montrer. zanku sortie de sa cachette et s'avanca vers la personne qui etait devant lui.

    "bonjour tu est un sorcier je suis un demon et je comprendrais que tu ne vueille pas me parlait mets ecoute ce que j'ai a dire avant je te propose une alliance pour vaincre la source.

    tu vas me demander ce que j'ai a gagné dans cette alliance rien juste une revanche a prendre sur la source qui m'avait enfermer car j'etait beaucoup plus puissant qu'elle mais en m'enfermant elle ma enlevait tout mes pouvoirs c'est pour sa que je te popose cette alliance qui seras utile pour nous deux quand dis tu."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    besoin d'air Empty Re: besoin d'air

    Message  Matt str Sam 15 Avr - 11:51

    Matt sursauta quand zanku s'approcha de lui et lui dit qu'il était un démon et matt un sorcier...comment aurai t il pu savoir ca?? il était si bizar cet homme..enfin ce démon..matt se releve pour tenter de parer toute attaque puis lui sourit...


    "tente de trouver mon frère josh... lui il t'aiderait... sache que je ne m'associe pas au etre du mal... alors un conseil barre toi avant que ca finisse mal..."

    Matt avait pris un ton agressif... après tout il venait le déranger alors qu'il se sentait bien... et puis pourquoi lui proposer ca a lui... cet homme avait beacoup de culo
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    besoin d'air Empty Re: besoin d'air

    Message  Zankou Sam 15 Avr - 12:10

    "ton frere josh m'aiderais lui je ne le connais pas mais bon je m'attendait a ce que tu refusej'irais voir ton frere si ce que tu dis est vrais je t'en remercie.a la prochain fois je sais que tu est plus fort que moi pour le moment mais celane dura pas longtemps je recuperait mais pouvoir tres bientot et je te tuerait aurevoir"

    zanku se tourna et parti sans regardais l'homme.

    Contenu sponsorisé


    besoin d'air Empty Re: besoin d'air

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser