Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Une rencontre bénéfique?

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une rencontre bénéfique? Empty Une rencontre bénéfique?

    Message  Phoebe Halliwell Mar 18 Avr - 2:19

    [ Suite du Bay mirror]

    Après son entretien avec Jim, Phoebe fila immédiatement à l'appartement de Crystale. Elle cogna deux petits coups à la porte puis entra.


    " Bonjour toi! Je suis sur ma pause déjeuner. Tu vas bien?"demanda-t-elle en fermant la porte.

    " Au fait! Tu ne devineras jamais qui j'ai vu au Bay Mirror! Sark! Enfin... Jim! Au début je croyais qu'il venait m'attaquer car j'ai déjà eu affaire à lui. Puis j'ai compris que c'est lui qui t'avais violé! Je lui aie sacrée une de ces claques ma fille... Mais il a réussi à m'expliquer que c'était seulement une partie de lui."

    Elle reprit son souffle et alla se chercher un verre d'eau


    " Puis il ne semblait pas se souvenir de ce qu'il t'avait fait. Mais il s'en veut et m'a promi de ne pas te voir tant que tu ne sera pas prête. Et bonne nouvelle! Il est même prêt à assumer sa paternité! Il est vraiment quelqu'un de bien! "
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une rencontre bénéfique? Empty Re: Une rencontre bénéfique?

    Message  Crystale Mar 18 Avr - 2:30

    Crystale sortait de la douche quand elle entendit Phoebe arriver. Elle alla la rejoindre dans la cuisine pour s'asseoir sur une chaise quand son amie lui expliqua tout en vitesse. Crystale se leva debout. On pouvait facilement voir la colère dans son regard.

    "Tu as quoi !! Phoebe pourquoi tu... T'as jamais pensé que j'aurait peut-être aimer ça, lui dire moi même ! T'imagines le choc qu'il a eut ! En plus, toi, tout se que tu trouves à faire c'est lui ramasser une claque! Bravo, quel bon jugement !"

    La sorcière s'approcha de Phoebe, toujours aussi en colère. Il lui faudrait aller voir Jim tout de suite pour tout mettre au clair. Elle soupira et poursuivit de le même élan de rage.

    "Comment sa parternité ? C'est pas lui le père ! Mais à quoi tu as pu penser ! T'as eut une bulle d'air au cerveau ! Phoebe j'vais être obliger d'aller le voir tout de suite ! Et sans toi ! Je ne veux pas te voir là ! Il doit être tromatisé... Tu l'accuses d'un viol dont il est même pas conscient !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une rencontre bénéfique? Empty Re: Une rencontre bénéfique?

    Message  Phoebe Halliwell Mar 18 Avr - 2:48

    Phoebe fut étonnée de voir Crystale aussi en colère. Les hormones de femme enceinte aussi. Phoebe se rappelait qu'elle était constamment furieuse quand elle portait Justin...

    " Héo calme toi! J'essaie seulement de t'aider! Tu voulais que je réagisse comment? Tu aurais fait quoi toi si l'homme qui m'avait violé entrait dans mon bureau? Je n'étais pas pour lui offrir gentiment le poste de journaliste sans poser de questions..." Elle s'interrompit puis prit Crystale par les épaules pour l'installer sur le lit

    " ne t'en fait pas. C'est les hormones qui agissent. J'étais pareille lorsque j'étais enceinte de Justin. Relaxe toi, je vaois te faire une tasse de thé." Elle se dirigea vers la cuisine puis sortit une tasse

    " N'empêche. C'est dommage qui partage son corps avec un démon car il est assez séduisant."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une rencontre bénéfique? Empty Re: Une rencontre bénéfique?

    Message  Crystale Mar 18 Avr - 3:30

    Crystale se releva et retourna à côté de Phoebe.

    "J'en veux pas de ton thé ! J'vais aller voir Jim. Et toi, la prochaine fois, réfléchit dont avant de parler ! Il me semblait que tu avait suivit ton cours de psychologie !"

    Elle tourna le dos à Phoebe, pour aller prendre ses clés et aller trouver Jim, peut importe où il était. Crystale retourna vers Phoebe.

    "Salut !"

    La jeune femme s'enligna vers la porte.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une rencontre bénéfique? Empty Re: Une rencontre bénéfique?

    Message  Phoebe Halliwell Mar 18 Avr - 3:35

    Lorsque Crystale l'accusa de ne pas réfléchir avant de parler, Phoebe releva les yeux vers elle, blessée.

    " Alors ça m'apprendra à vouloir t'aider je crois..." Elle reprit ses clés qu'elle avait déposé sur la table

    " On voit qui compte le plus pour toi... Ne vient pas me revoir s'il essaie de te violer encore!"Elle sortit de l'appartement en claquant la porte
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une rencontre bénéfique? Empty Re: Une rencontre bénéfique?

    Message  Crystale Mar 18 Avr - 3:42

    Crystale resta muette face à se que Phoebe lui dit. Elle fut vraiment blesser par ses paroles. Après avoir essuyer une larme, qui coula sur sa joue, elle sortie de chez elle pour aller au manoir des sorciers, où sûrement serait Jim.

    La seule chose qu'elle espèrait, c'est de ne pas voir Sark...


    [Suite au manoir des sorciers; Des explications]

    Contenu sponsorisé


    Une rencontre bénéfique? Empty Re: Une rencontre bénéfique?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser